Le colloque des bonnes affaires

La 24ème édition du Salon de l’Envers de Lorraine et du Grand-Est aura lieu le jeudi 17 octobre prochain, à la salle Jean Burger à Thionville. Le rendez-vous des affaires est un évènement qui converge plus vers le business to business (B2B). Il fédérera sous le même toit, plus de 170 exposants et quelques 2 000 […]

81

La 24ème édition du Salon de l’Envers de Lorraine et du Grand-Est aura lieu le jeudi 17 octobre prochain, à la salle Jean Burger à Thionville.

Le rendez-vous des affaires est un évènement qui converge plus vers le business to business (B2B). Il fédérera sous le même toit, plus de 170 exposants et quelques 2 000 participants. Ces derniers pourront en profiter pour créer des liaisons interentreprises et accéder à une toile de 5 000 contacts d’affaires. 32 intervenants y assisteront également pour la première fois. Des donneurs d’ordres du Grand Est, du Luxembourg, de la Belgique et de la Sarre contribueront à leur tour à la manifestation.

Le Salon a un concept original qui s’aligne à une perspective économique, mais il englobe également d’autres aspects notamment l’art, la culture et le sport.

Pour cette édition, les thématiques choisies seront le Ski pour le sport, la Danse-Expression Corporelle pour la culture et la concrétisation du concept « handicap, un atout en entreprise » pour le fil rouge.