Les Sorcières D’Eastwinck : Un salon de tatouage et de piercing exceptionnel

Niché sur la rue de Mon-Désert à Nancy, le salon de tatouage et de piercing baptisé Les Sorcières d’Eastwinck a été créé en 2017. Dans un décor original, Élise Dallemagne, Sabrina Noël et Marjorie Marchand, les trois fondatrices de l’enseigne, accueillent les clients avec un grand sourire. «Nous étions déjà amies et collègues avant de […]

328
De gauche à droite, Marjorie, Élise et Sabrina, les fondatrices des Sorcières d’Eastwink.

Niché sur la rue de Mon-Désert à Nancy, le salon de tatouage et de piercing baptisé Les Sorcières d’Eastwinck a été créé en 2017. Dans un décor original, Élise Dallemagne, Sabrina Noël et Marjorie Marchand, les trois fondatrices de l’enseigne, accueillent les clients avec un grand sourire.

«Nous étions déjà amies et collègues avant de créer notre entreprise», se souvient Élise avant de poursuivre : «La structure pour laquelle nous travaillions, a fermé définitivement ses portes, raison pour laquelle nous avons décidé d’ouvrir notre propre salon et de réaliser notre rêve.» En ce qui concerne le nom du commerce, les jeunes entrepreneures se sont inspirées du film américain «Les sorcières d’Eastwick», sorti en 1987.

Une décoration mystérieuse !

Au sein de leur boutique, dotée d’une décoration autour du thème de la magie noire et de la sorcellerie, les trois artistes mettent à la disposition de leur clientèle un service de qualité et commercialisent également le thé de la Maison Pumplewick. «Sabrina et moi nous nous occupons de la partie tatouage, tandis que Marjorie prend en charge le piercing» explique Élise. Les sorcières accordent une grande importance au respect des normes d’hygiène, mais aussi à la satisfaction de leurs clients. «Afin de nous distinguer des concurrents, nous adoptons des techniques avancées de piercing et nous utilisons des bijoux haut de gamme personnalisables, ayant une garantie à vie» ajoute-t-elle. À l’avenir, Élise, Sabrina et Marjorie comptent inviter des artistes, opérant au niveau national et international, tout au long de l’année afin de créer une ambiance exceptionnelle et de mettre en avant les arts corporels au niveau de Nancy.