L’Union des Entreprises de la Moselle remet à plus tard son voyage en Israël

La visite des entreprises de l’UE 57 à Israël, prévue entre le 10 et le 14 du mois prochain, a été reportée au mois de mai 2020. Cet ajournement a été décidé afin d’accorder plus de temps à d’autres entreprises pour y participer, mais également pour ajouter au séjour la Ville de Karmiel et pour développer […]

105

La visite des entreprises de l’UE 57 à Israël, prévue entre le 10 et le 14 du mois prochain, a été reportée au mois de mai 2020. Cet ajournement a été décidé afin d’accorder plus de temps à d’autres entreprises pour y participer, mais également pour ajouter au séjour la Ville de Karmiel et pour développer davantage le programme du voyage.

Cette initiative permettra aux entrepreneurs mosellans de créer des liens avec leurs homologues israéliens et servira également d’approfondir leurs connaissances concernant l’économie nationale du pays en visitant diverses entreprises.

L’Union des Entreprises 57 a par ailleurs choisi cette action parce qu’elle considère qu’Israël est une nation ultra-innovante dans plusieurs domaines, et notamment : l’agritech, la bioéconomie, le numérique, les capteurs, la cybersécurité ou encore le commerce et le BTP.

A noter que 50 participants ont déjà réservé leurs places pour ce voyage business.

Chaimae EL KOBBI