MM Informatique : L’assurance d’une prestation de qualité

Située à Pagny-sur-Moselle et fondée en 2017 par Mathilde Marocco l’agence MM Informatique a réussi en peu de temps à se construire une solide réputation sur toute la région lorraine.  Titulaire d’une expérience de huit ans dans l’ingénierie des systèmes d’information, Mathilde Marocco a créé une entreprise spécialisée dans les prestations informatiques et le développement […]

173
MM Informatique offre à ses clients un suivi individuel entièrement personnalisé.

Située à Pagny-sur-Moselle et fondée en 2017 par Mathilde Marocco l’agence MM Informatique a réussi en peu de temps à se construire une solide réputation sur toute la région lorraine. 

Titulaire d’une expérience de huit ans dans l’ingénierie des systèmes d’information, Mathilde Marocco a créé une entreprise spécialisée dans les prestations informatiques et le développement de logiciels sur mesure. Grâce à des interventions entièrement personnalisées, elle accompagne ses clients afin d’optimiser leur budget, garder leur autonomie, maîtriser leur communication ou encore augmenter leurs compétences. «J’assiste mes clients tout au long de leur projet pour que nous exprimions ensemble ce qui les définit pour le mettre en valeur» déclare la gérante. Cette dernière travaille simultanément sur plusieurs aspects notamment l’accessibilité, la visibilité sur le web, la sécurité et le design moderne tout en garantissant une navigation simple et intuitive «Parce qu’un site internet ne sert à rien si personne ne le visite, je travaille dès le début du projet sur l’optimisation de la présence en ligne» souligne-t-elle.

Géotrace : garder un œil sur ses véhicules

La structure a développé un logiciel permettant de gérer les déplacements des véhicules d’une société en temps réel à travers un petit boitier GPS. En quelques clics seulement, le programme permet de fournir des rapports d’activités complets permettant d’être informé sur les trajets et les arrêts effectués pour chacun de vos véhicules. Il fournit tous les détails nécessaires pour pouvoir vérifier les dépenses de carburant, gérer les interventions d’urgence, protéger ses véhicules contre le vol et surveiller les déplacements. À cela s’ajoute la définition des zones autorisées et celles interdites ainsi que l’automatisation de certaines tâches administratives.