Pokeyland se met aux couleurs d’Halloween

À l’occasion d’Halloween, le parc d’attraction Pokeyland, implanté sur la Haie Focart à Féy, change de décor afin d’offrir aux visiteurs une ambiance terrifiante. Dans ce sens, le parc de loisirs organise une animation baptisée « Pokeyween « qui propose une diversité d’activité, et ce, jusqu’au 3 novembre prochain. Un atelier de maquillage est mis à la disposition […]

81

À l’occasion d’Halloween, le parc d’attraction Pokeyland, implanté sur la Haie Focart à Féy, change de décor afin d’offrir aux visiteurs une ambiance terrifiante.

Dans ce sens, le parc de loisirs organise une animation baptisée « Pokeyween « qui propose une diversité d’activité, et ce, jusqu’au 3 novembre prochain. Un atelier de maquillage est mis à la disposition des enfants et des adultes souhaitant se déguiser, mais aussi un stand de dégustation d’insectes.

Par ailleurs, la structure organisera, le jeudi 31 octobre prochain jusqu’à 22h, sa dernière grande nocturne de l’année. Celle-ci sera clôturée avec un grand feu d’artifice. En outre, plusieurs animations autour d’Halloween seront au rendez-vous.

Rappelons que, Pokeyland propose plus de 25 activités dédiées pour tous les âges.