Un partenariat entre FM Logistic et l’accélérateur de start-up américain Plug and Play

Le spécialiste en optimisation de la chaine logistique, FM Logistic vient de signer une convention avec l’accélérateur de start-up américain Plug and Play à Hambourg. Cet accord donnant-donnant permettra à l’entreprise FM Logistic d’accéder au réseau de Plug and Play. Ce dernier a une toile de plus de 10 000 startups et 300 entreprises. En […]

84

Le spécialiste en optimisation de la chaine logistique, FM Logistic vient de signer une convention avec l’accélérateur de start-up américain Plug and Play à Hambourg.

Cet accord donnant-donnant permettra à l’entreprise FM Logistic d’accéder au réseau de Plug and Play. Ce dernier a une toile de plus de 10 000 startups et 300 entreprises. En échange, elle aidera ce groupe à concrétiser ses idées et ses solutions concernant la logistique verte.

L’objectif majeur derrière cette collaboration est d’investir plus dans l’innovation logistique afin de faciliter les pratiques du domaine et de renforcer la digitalisation dans les métiers de la supply chain.

Signalons que le groupe mosellan FM Logistic, implanté à Phalsbourg, est présent également au niveau de 14 pays d’Europe, d’Asie et d’Amérique latine (Brésil). L’enseigne a élaboré l’année écoulée un chiffre d’affaires de 1,3 milliard d’euros avec un effectif de 27 000 personnes.

Chaimae EL KOBBI