Inoffice : La décoration végétale sublimée

Situé à Servigny-lès-Sainte-Barbe, Inoffice est un fabricant français d’objets de décoration végétale. Il travaille le végétal stabilisé pour créer l’ambiance végétale propice au bien-être, à l’inspiration et à la créativité. Après avoir suivi des études de commerce, Sébastien Supper a travaillé pour plusieurs sociétés avant de décider de voler de ses propres ailes. Riche d’une […]

Inoffice distribue ses créations sur toute la France mais aussi au Luxembourg, en Belgique et en Suisse.

Situé à Servigny-lès-Sainte-Barbe, Inoffice est un fabricant français d’objets de décoration végétale. Il travaille le végétal stabilisé pour créer l’ambiance végétale propice au bien-être, à l’inspiration et à la créativité.

Après avoir suivi des études de commerce, Sébastien Supper a travaillé pour plusieurs sociétés avant de décider de voler de ses propres ailes. Riche d’une expérience de plus de 13 ans dans les domaines de l’aménagement et de la distribution en B2B, ce dernier a fondé sa société en février 2017. «Tout est parti d’un simple défi, celui de parvenir à végétaliser un espace dépourvu de lumière naturelle. C’est ainsi que j’ai découvert et étudié le principe de la stabilisation des plantes.» déclare le fondateur.

Des créations végétales artistiques

Inoffice combine créativité et savoir-faire pour offrir des solutions végétales esthétiques et écologiques qui conservent leur aspect naturel durant plusieurs années. Ces dernières ne requièrent pas de soins particuliers, pas d’eau, pas d’engrais, pas d’entretien, pas de lumière naturelle nécessaire ni de rempotage. L’établissement propose des plantes et fleurs stabilisées sur mesure et 100 % naturelles déclinées en objets de décoration végétale : murs, logos, ainsi qu’en tableaux végétaux. Inoffice table, par ailleurs, sur l’enregistrement d’une belle croissance commerciale puisque son chiffre d’affaires devrait être doublé en 2019, et ce par rapport à l’an passé. «Mes clients me demandent aujourd’hui de créer le cahier des charges pour les projets de leurs prospects» souligne le dirigeant avant de poursuivre : «mon tout dernier projet est celui de la végétalisation de 200 m² de bureaux sur le thème -très vert- de la Jungle à Paris.» conclut-il.