La carte Bonjour Metz : 1 euro égale 3 euros…

La fédération des commerçants de la capitale mosellane vise à promouvoir le commerce dans la ville, en accordant une offre triplée sur les points de la carte Bonjour Metz. Cette dernière sert à payer le stationnement. Dorénavant, les messins pourront économiser les frais de garage en faisant leurs courses ordinaires. L’idée consiste à gagner le […]

La fédération des commerçants de la capitale mosellane vise à promouvoir le commerce dans la ville, en accordant une offre triplée sur les points de la carte Bonjour Metz. Cette dernière sert à payer le stationnement.

Dorénavant, les messins pourront économiser les frais de garage en faisant leurs courses ordinaires. L’idée consiste à gagner le triple des points à chaque fois que le client achète un produit. La carte est disponible gratuitement chez plus d’une centaine de boutiques partenaires et son activation est faite sur-le-champ.

Cette opération sera étendue sur une durée de 3 mois comme un test initial, du 2 novembre 2019 au 31 janvier 2020. A la fin de cette période, une étude sera menée pour quantifier l’ampleur de cette démarche en terme de coût et d’attractivité. Par la suite, la décision favorable ou défavorable, pour garder ce projet, sera prise en fonction des performances réalisées.

Cette initiative est soutenue financièrement par la municipalité et Metz Métropole.

Chaimae EL KOBBI