La Couetterie : 100 % made in France

Située au 11 rue Jean Mermoz – ZAC de Chanteheux à Lunéville, La Couetterie a été créée en 1996 et est détenue présentement par Cécile Pérelle. Forte de plus de 20 ans d’expérience dans le secteur, l’entreprise est spécialisée en linge de maison, literie, rideaux et bien plus. Depuis le lancement de son activité, la […]

237
Le rayon linge de maison dans les locaux de La Couetterie.

Située au 11 rue Jean Mermoz – ZAC de Chanteheux à Lunéville, La Couetterie a été créée en 1996 et est détenue présentement par Cécile Pérelle. Forte de plus de 20 ans d’expérience dans le secteur, l’entreprise est spécialisée en linge de maison, literie, rideaux et bien plus.

Depuis le lancement de son activité, la structure s’efforce de répondre au mieux aux attentes de ses clients en leur offrant la possibilité de confectionner ce dont ils rêvent. «Chaque client est unique, c’est pourquoi nous personnalisons nos conseils et nos prestations en fonction des besoins spécifiques de chacun» affirme la dirigeante. Au cours de ses années d’existence, la société s’est toujours attachée à deux valeurs fondamentales qui l’ont aidée à se forger une très bonne réputation : le meilleur rapport qualité/prix possible ainsi que la valorisation de la production française.

Plus de 20 ans d’expérience

L’établissement met en vente des couettes tous types confondus : naturelles, légères ou synthétiques au côté d’un panel de rideaux et voilages adaptés à tout intérieur et extérieur. Il propose également une gamme complète de matelas fournis en direct d’une usine vosgienne «Tous nos matelas peuvent être réalisés sur mesure, nous avons déjà réalisé des matelas pour camping car, couchette pour camion, ancien berceau et couffin» déclare Cécile Pérelle. Les créations de l’enseigne constituent un vaste choix d’ameublement destiné à des entreprises, des groupes et des particuliers. «Nos clients viennent nous voir avec leurs idées, leurs mesures, et nous réfléchissons ensemble à la meilleure solution» souligne la propriétaire des lieux avant d’ajouter : «Nous trouvons toujours de quoi réaliser les projets de notre clientèle, soit dans les nombreux rouleaux de tissu en stock, soit en commandant auprès de nos fournisseurs.»