Le club des Canonniers assume sa responsabilité sociale

Le samedi 09 novembre avant le derby attendu, le club du basket organisera un Job dating, en partenariat avec Pôle Emploi et d’autres collaborateurs. Plus de 180 postes sont à pourvoir, tandis que des tickets seront offerts au match du soir en contrepartie de chaque CV déposé. L’initiative, qui se tiendra aux Arènes à la […]

Le samedi 09 novembre avant le derby attendu, le club du basket organisera un Job dating, en partenariat avec Pôle Emploi et d’autres collaborateurs. Plus de 180 postes sont à pourvoir, tandis que des tickets seront offerts au match du soir en contrepartie de chaque CV déposé.

L’initiative, qui se tiendra aux Arènes à la capitale Mosellane de 10h à 15h aura pour thème « trouver un emploi et profiter d’un match ». Le derby commencera lui à 20h. La manifestation fédérera, sous le même sol, une trentaine d’entreprises de divers secteurs d’activités.

L’invitation sera ouverte, que le demandeur soit diplômé ou non et quel que soit le domaine ciblé. Plusieurs choix seront disponibles notamment ; le commerce, le bâtiment, l’administration, la restauration, les travaux publics, le nettoyage, le chauffage, le diagnostic, la menuiserie…. Les candidatures retenues pourront bénéficier d’une formation par la suite.

Chaimae EL KOBBI