Le Salon GO : un bon départ pour créer son entreprise

« Le Salon GO ! » dédié à la création et la reprise d’entreprise revient à Metz. Il s’installera dans l’espace des conférences de la Chambre de métiers et de l’artisanat de la Moselle le 22 novembre prochain à partir 11 heures. Cette initiative est une grande opportunité pour les porteurs de projets. Elle leur […]

« Le Salon GO ! » dédié à la création et la reprise d’entreprise revient à Metz. Il s’installera dans l’espace des conférences de la Chambre de métiers et de l’artisanat de la Moselle le 22 novembre prochain à partir 11 heures.

Cette initiative est une grande opportunité pour les porteurs de projets. Elle leur permettra de bénéficier des conseils de spécialistes du monde entrepreneurial et en même temps de se connecter avec les différents acteurs du secteur. Parmi les interlocuteurs qui seront présents sur place, on trouvera des experts du financement, de l’administration, de l’assurance, du droit, de la gestion ou encore de la banque. L’entrée au salon est par ailleurs gratuite.

Rappelons que Le salon est le fruit d’une collaboration entre la CCI 57, la CMA 57 et d’autres partenaires notamment ; la Région Grand-Est, le Métropole Metz, le Pôle Emploi, la BPALC, la Société Générale et Acoris Mutuelles.

Chaimae EL KOBBI