Forêt De Verre : Une entreprise alliant vert et verre

Lancée depuis trois ans, Forêt De Verre est une aventure artisanale née de la volonté de Sébastien Boess d’offrir des terrariums confectionnés avec des éléments 100 % naturels. Ces derniers sont déclinés en différents modèles uniques. Musicien depuis plusieurs années, Sébastien Boess est aussi ingénieur de son. Ce dernier a également œuvré dans le domaine […]

Sébastien Boess, fondateur et créateur doué fabriquant des réalisations artisanales d’une qualité haute gamme.

Lancée depuis trois ans, Forêt De Verre est une aventure artisanale née de la volonté de Sébastien Boess d’offrir des terrariums confectionnés avec des éléments 100 % naturels. Ces derniers sont déclinés en différents modèles uniques.

Musicien depuis plusieurs années, Sébastien Boess est aussi ingénieur de son. Ce dernier a également œuvré dans le domaine de la réparation d’ordinateurs avant de fonder Forêt De Verre. «Après avoir visionné une émission sur les terrariums, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure.» se rappelle l’entrepreneur.

Des créations artistiques 100 % authentiques

Au sein de son atelier, l’artisan procède à la fabrication de ses produits en choisissant, avec soin, les différentes matières premières. Chaque pièce créée est unique et possède un nom de morceau de musique spécialement choisi en fonction de ses éléments constitutifs. En effet, chaque terrarium est composé de plantes, de mousse, de morceaux de bois, et de pierres. Le tout dans des contenants en verre recyclé ou dans des bocaux pour plantes avec capteurs solaires intégrés. Ces derniers possèdent des couvercles en bois taillés et gravés à la main de plusieurs branchages caractéristiques de l’enseigne et incluent une garantie de deux mois. Forêt De Verre peut également accompagner ses clients pour créer leurs terrariums personnalisés. D’ailleurs, la société organise souvent des ateliers créatifs permettant de réaliser son propre terrarium. Conseils, astuces et toutes les informations utiles à l’entretien de ce dernier sont fournis par le terrariumiste. Et cerise sur le gâteau, la société mettra à la disposition de ses clients sa toute dernière nouveauté qu’est les Kokedamas, sphères de mousse sur lesquelles s’épanouissent les plantes, et ce dès la mi-décembre. Plus d’informations sur le site : www.foretdeverre.fr.