La Fédération des Commerçants de Metz à une nouvelle présidente

Isabelle Toufanie, la directrice du grand magasin Printemps de Metz, vient d’être nommée Présidente de la Fédération des Commerçants de Metz. L’évènement s’est déroulé le samedi 23 novembre dernier lors de l’inauguration officielle des marchés de Noël de Metz. La nouvelle responsable, qui occupait le poste de vice-présidente au sein de la fédération, succède à […]

Isabelle Toufanie, la directrice du grand magasin Printemps de Metz, vient d’être nommée Présidente de la Fédération des Commerçants de Metz.

L’évènement s’est déroulé le samedi 23 novembre dernier lors de l’inauguration officielle des marchés de Noël de Metz. La nouvelle responsable, qui occupait le poste de vice-présidente au sein de la fédération, succède à Alain Steinhoff, le fondateur des sandwicheries Steinhoff. Celui-ci présidait la structure depuis plus de 15 ans.

Isabelle Toufanie travaillera en collaboration avec le comité de pilotage de l’association, qui regroupe neuf personnes au total. Elle aura comme principale mission d’élargir le nombre des adhérents de l’établissement, mais aussi d’améliorer la dynamique commerçante de la capitale mosellane.