Alizé Beauté : Entre élégance et qualité

Alizé Beauté, un institut spécialisé en matière d’esthétique.

Créé en 1991, Alizé Beauté est un institut spécialisé en matière d’esthétique. Située au 50 de la rue de Phalsbourg à Nancy, la société garantit une élégance subtile fondée sur le bien-être de sa clientèle

Titulaire d’un Brevet professionnel esthétique cosmétique et du titre de maître artisan, Martine Boulay a travaillé pendant six ans en qualité d’employée avant de décider d’ouvrir son propre institut. Si la structure s’illustre avec succès dans l’esthétique depuis ses débuts, elle se place aujourd’hui comme meilleure alliée de celles et ceux qui souhaitent prendre soin d’eux, de trouver de la zénitude et de la technicité dans les soins prodigués. L’objectif d’Alizé Beauté est simple : proposer des services au goût du jour en répondant au besoin de chacun. Reconnue pour sa maîtrise dans ce domaine, Martine Boulay propose à sa clientèle des prestations sans cesse renouvelées. «L’optique est de retrouver harmonie et sérénité, éveil des sens et meilleures énergies», précise l’entrepreneure.

Des qualités professionnelles exceptionnelles 

En principe, la clientèle d’Alizé Beauté se compose majoritairement de femmes. Les services proposés par l’institut sont par ailleurs assurés sur place. L’esthéticienne se démarque par sa disponibilité et la personnalisation de ses choix en fonction des besoins de la clientèle. Par conséquent, simplicité et goût du détail se retrouvent dans l’ensemble de ses prestations. En matière de massage, Alizé Beauté utilise des techniques innovantes telles que le «Kobido» du visage, le Lomi-Lomi et l’ayurvédique. Forte de son succès, Martine Boulay maintiendra sa performance tout en continuant à proposer de nouveaux outils de soin et de massage.