Mon Aparté BodyZen : Un concept 100 % unique

Fondé par Yves Scheibel, Mon Aparté BodyZen est un centre de coaching autour du bien-être. Situé avenue de la Libération à Nancy, l’établissement propose différentes disciplines afin de permettre à ses clients une remise en forme en un temps record. «En 2018, j’ai démissionné pour ouvrir un centre de rééquilibrage alimentaire Dietplus, ayant déjà testé […]

La Gym Métabolique Passive : un appareil qui dégage de la chaleur combinée à la tourmaline noire, une pierre semi précieuse, qui émet des ondes infrarouge longs (aide à l’amincissement et à la relaxation).

Fondé par Yves Scheibel, Mon Aparté BodyZen est un centre de coaching autour du bien-être. Situé avenue de la Libération à Nancy, l’établissement propose différentes disciplines afin de permettre à ses clients une remise en forme en un temps record.

«En 2018, j’ai démissionné pour ouvrir un centre de rééquilibrage alimentaire Dietplus, ayant déjà testé l’efficacité de cette méthode pour perdre une dizaine de kilos» déclare le fondateur. Après un an d’activité, et n’étant toujours pas satisfait de ses choix, il a créé une nouvelle entreprise et l’a baptisée « Mon Aparté BodyZen». L’idée lui est venue suite à ses conversations avec certaines clientes qui souhaitaient pratiquer une activité physique sans vouloir fréquenter des salles de sport. Il a donc décidé de mettre à leur disposition un endroit zen et cocooning afin de leur permettre d’y passer un moment agréable et propice à la relaxation.

Retrouver bien-être et sérénité

Basé sur un concept original, le centre propose des séances individuelles, personnalisées et de courtes durées. Il met en avant un panel de prestations incluant l’électrostimulation, la gym métabolique passive et la luminothérapie. «Cette dernière, par exemple, constitue un yoga de l’esprit et est utilisée notamment dans le milieu hospitalier pour remédier à la dépression ou encore à l’insomnie» souligne le dirigeant. Les bienfaits de ces différentes techniques sont nombreux allant de la gestion du stress jusqu’au traitement des addictions tout en passant par le développement personnel et le soulagement des douleurs. Dans le but d’apporter des solutions pour le corps et l’esprit, le dirigeant travaille également avec une coach certifiée en programmation neurolinguistique et hypno-praticienne. Au futur, Yves Scheibel souhaite développer et pérenniser son activité afin de permettre au maximum de gens de trouver plus de sérénité et d’améliorer leur santé aussi bien physique que mentale.