Pampilles & Concept : Un concept-store d’exception

Pampilles & Concept propose à la vente une diversité d’articles de décoration.

Fondé il y a presque deux ans par Hélène Boulic, Pampilles & Concept est un concept-store situé rue de la Pierre Hardie à . Il met à la disposition des amateurs de la décoration un large choix de meubles, d’objets design et d’articles de décoration, mais aussi des conseils.

 En quête d’un nouveau souffle pour sa vie professionnelle, la fondatrice de l’enseigne a opté pour une reconversion. «Avant d’ouvrir ma boutique en 2017, j’ai travaillé en tant que responsable de communication automobile à Paris puis à Metz» se souvient Hélène Boulic avant de poursuivre : «par la suite, j’ai pris la décision de démissionner afin de créer mon entreprise.» En plus de la gérante, l’enseigne emploie actuellement deux salariés et un seul saisonnier.

Il y en a pour tous les goûts et pour tous les prix 

 Pampilles & Concept propose une diversité d’articles de décoration afin de répondre aux besoins et aux attentes la clientèle. Du mobilier à l’art de table en passant par les coussins, tissus d’ameublement, tapis, sculptures, luminaires et les bougies, tels sont les différents articles commercialisés par le concept-store. La quadragénaire s’approvisionne auprès des meilleurs fournisseurs français et européens afin d’offrir à sa clientèle des produits de qualité. «90 % de nos articles sont issus d’une production 100 % française» indique la responsable. À l’avenir, Hélène Boulic, compte agrandir sa boutique et notamment embaucher un salarié à mi-temps. Elle souhaite également développer la partie conseil en décoration ainsi que son partenariat avec la Maison Sarah Lavoine de Paris.