Babychou Services Nancy Sud : Se mobilise pour vous venir en aide

Une baby-sitter Babychou s’adapte et répond aux besoins des enfants lors de la garde à domicile et conformément aux mesures sanitaires.

En activité depuis avril 2019, Babychou Services Nancy sud intervient dans la garde des enfants à domicile. Fondée par Mylène Engeldinger, l’antenne basée à Jarville-la-Malgrange met au service des parents des baby-sitters expérimentées et rigoureusement sélectionnées.

 «J’avais toujours cette envie de monter mon propre projet et d’être indépendante. Depuis longtemps, j’étais à l’affût d’une bonne occasion à saisir. Ce n’est qu’en devenant maman que j’ai pu relever les différentes difficultés de garde auxquelles doivent faire les parents. Ce fut mon déclic ! De plus, la garde d’enfants est un marché en plein essor et spécialement lorsqu’on est épaulé par l’expertise et l’accompagnement du réseau Babychou» déclare Mylène Engeldinger. L’agence jarvilloise fournit des prestations dans un périmètre de 30 km, soit de Nancy Sud jusqu’à Lunéville/Vézelise.

Des gardes sur mesure et réactives

La franchise Babychou Services Nancy Sud est un spécialiste de la garde d’enfants à domicile qui propose aux familles un panel de services dédiés aux petits de moins de douze ans. De la garde ponctuelle au service relais parents, en passant par les animations d’anniversaire à thème, les activités extrascolaires ou encore les mercredis découvertes. L’agence aligne minutieusement ses services aux besoins et aux créneaux horaires de sa clientèle. En raison du déconfinement, l’enseigne s’apprête par ailleurs à accompagner les parents pour une reprise réussie et offre ainsi des services rigoureusement adaptés aux conditions sanitaires. «Durant la crise sanitaire, notre équipe a soutenu les parents mobilisés dans la lutte contre la pandémie de coronavirus. Nos baby-sitters ont été bien équipées et préparées pour encadrer la situation critique et assurer la protection des petits enfants» conclut l’entrepreneure.