Scribe-Consulting : Pour affiner vos compétences en GRH

Delphine Galmiche, fondatrice du cabinet Scribe-Consulting.

Lancé en février 2020, le cabinet Scribe-Consulting propose des prestations d’accompagnement sur mesure et accessibles aux entreprises de différentes tailles. Malgré sa récente création, le cabinet basé à Xeuilley bénéficie de la riche expérience professionnelle de sa fondatrice Delphine Galmiche.

Titulaire d’une maîtrise Administration économique et sociale option Gestion des ressources humaines à l’université Nancy 2 et d’un master 2 en Développement stratégique des ressources humaines à l’IAE Nancy, Delphine Galmiche s’est forgé une solide carrière professionnelle. Durant 16 années de travail, la Nancéienne a occupé différents postes liés à la gestion des ressources humaines avant de se lancer dans sa propre aventure. «L’idée originelle de ce projet a jailli de mon intense envie d’être indépendante dans mes choix stratégiques et professionnels. Je souhaitais également, tout en restant centrée sur mon cœur de métier, acquérir d’autres compétences et surmonter de nouveaux challenges liés à la gestion d’une entreprise.» déclare l’entrepreneure.

Une assistance sur mesure

Le cabinet d’expertise accompagne à la fois les professionnels et les particuliers. Il propose des services performants au niveau : du Conseil RH, le Coaching emploi ainsi qu’une panoplie d’aides liées à la Conception-rédaction, y compris : l’écriture, la correction, la réécriture et la retranscription des supports. Delphine Galmiche met ainsi au service de sa clientèle -via son cabinet Scribe-Consulting- une expertise qualitative en matière de gestion des ressources humaines. «Mon activité principale consiste à aider les chefs d’entreprise à répondre à leur carence de compétences RH en leur proposant des solutions sur mesure. Ma seconde mission consiste à accompagner les personnes en recherche d’un nouveau défi professionnel. Mon soutien porte principalement sur l’élaboration d’une candidature perfectionnée et un coaching adéquat afin d’améliorer les aspects nécessaires au poste aspiré.» conclut la gérante.