CP Plus : Cohérence et performance

Christine Perry, fondatrice de CP Plus.

Basé à Maxéville, le cabinet de coaching CP Plus propose des prestations sur mesure dans des domaines d’expertise très complémentaires à savoir : le coaching professionnel et la médiation. Christine Perry en est la fondatrice.

Au cours de son parcours professionnel, Christine Perry a connu quelques grands virages avant de décider de voler de ses propres ailes en se dirigeant vers le coaching et la médiation. «J’ai repris une formation de coach certifié auprès de ICN Business School à Nancy, le reste s’est enchaîné avec des rencontres, de la confiance, de l’ouverture et un peu de ténacité» annonce-t-elle avant de poursuivre : «Ma passion a toujours été l’humain : valoriser, accompagner, mobiliser et motiver les équipes individuellement ou collectivement.» Pour la dirigeante, le coaching se décline aussi bien en individuel pour des personnes qui veulent atteindre leurs objectifs et s’épanouir professionnellement et personnellement que pour les équipes. «Je suis convaincue que le développement des compétences relationnelles, la connaissance de soi et la conscience des autres permettent d’asseoir son leadership et favorise la réussite» souligne-t-elle.

Des approches constructives

Pour compléter son offre, Christine Perry assure également des animations de formation sur les domaines qui sont les fondamentaux de ses interventions, notamment, la communication positive et la gestion du stress et des émotions. Elle est perpétuellement en train de renforcer ses compétences afin de pouvoir apporter à sa clientèle des outils fiables et lui assurer une écoute active et une posture authentique. Par ailleurs, l’entrepreneure est également adhérente à vie de la Ligue des Optimistes de France. À présent, Christine Perry a pu gagner la confiance de certaines entreprises ce qui lui permet d’accompagner leurs dirigeants et leurs collaborateurs dans le développement des compétences managériales. «J’ai une véritable passion pour mon métier et je suis toujours touchée de la confiance que mes clients m’accordent» conclut-t-elle avec fierté.