CréAnne : Le meilleur pour son mariage !

La maison de couture CréAnne propose à ses clientes des modèles uniques et personnalisés de robes de mariée.

Fondée en 2004 par Anne Schnell, CréAnne est une prestigieuse maison de création de vêtements sur mesure. L’enseigne nancéienne dispose en effet d’une vaste boutique implantée au 4, rue Gilbert à Nancy et d’un atelier de confection située à Villers-lès-Nancy. Deux lieux inspirants qui constituent l’éden de toute mariée souhaitant être écoutée et conseillée.

L’entreprise CréAnne est le fruit de la reconversion professionnelle d’Anne Schnell. Passionnée par la création et la confection de vêtements, elle décide de mettre fin à une quinzaine d’années en tant qu’assistante de direction pour se lancer à son propre compte dans un domaine qui lui tient vraiment à cœur «la création sur mesure». «Notre boutique offre aux jeunes couples, l’écoute, le conseil, un savoir-faire de la qualité grâce à une équipe qui est toujours prête à les accompagner, avec des modèles uniques et personnalisés, des pièces 100 % made in Lorraine ou en prêt-à-porter 100 % made in France» annonce la fondatrice avant de poursuivre : «En 2018, j’ai passé le flambeau de la gérance à ma fille Laetitia. Je me contente maintenant de cogérer, créer des modèles originaux et imaginer de nouveaux styles pour nos clientes.»

Des doigts en or et des créations splendides 

Au sein de la boutique CréAnne, les mariées ont accès à plus de 200 robes de mariée et d’autres pièces nécessaires pour sublimer son apparence. Il s’agit d’un monde fabuleux dans lequel la cliente se fait cocooner et réfléchit à tête reposée loin de toute agitation du monde extérieur en bénéficiant d’un accompagnement professionnel et d’un temps non limité. «Nous offrons à notre clientèle un large panel de choix de robes haute couture aussi bien que de nombreux thèmes à adopter pour des créations sur mesure. Nous nous sommes aussi lancés dans la création de costumes personnalisés et uniques pour hommes et ce, depuis 2018» explique Anne Schnell. Notons que la maison de création a déjà reçu de nombreux prix tels que : Pépites en 2004 et Prix de l’excellence décerné par le Rotary Club en 2005. L’entreprise familiale est de même lauréate «Or trophée passion commerce» en 2012 et «Femme chef d’entreprise en Lorraine» en 2014. Pout plus d’infos sur le site : www.creanne.com.