Hémassens Relaxologie : Pour mieux vivre au quotidien

Christine Becker, fondatrice de Hémassens Relaxologie.

Situé à Fameck en Moselle, Hémassens Relaxologie est un centre de massages et relaxologie fondé en 2018 par Christine Becker. Celui-ci propose des prestations diversifiées et complémentaires entre elles, toutes dans le domaine du bien-être de la personne.

Commerçante de bijoux, Christine Becker a eu l’opportunité de créer sa première boutique en 2008. «Les aléas de la vie m’ont obligée à fermer en 2013, et c’est ainsi que j’ai commencé un travail personnel pour trouver ma voie, en me documentant et en me formant en développement personnel» précise-t-elle. Cette remise en question l’a aidée à retrouver la motivation afin de pouvoir s’accomplir différemment et atteindre de nouveaux objectifs. «Relever des défis a toujours été une manière pour moi de garder le cap malgré les changements rencontrés dans ma vie. Petit à petit, j’ai réussi à me relever personnellement, mais aussi, commencé à apporter une aide psychologique à certaines personnes» poursuit-elle. La dirigeante a suivi différents modules de formation, ensuite, l’envie de créer quelque chose s’est à nouveau imposée à elle, mais cette fois dans la relation d’aide et le bien-être psychocorporel. «On ne fait bien que ce dont on a besoin et ce domaine m’apportait tellement» déclare-t-elle fièrement.

Équilibre et bien-être

En plus du coaching de vie ou de couple et des massages bien-être qu’elle propose, Christine Becker est aussi conseillère en naturopathie et en Fleurs de Bach pour la gestion des émotions. Elle vend également ses collections de bijoux en pierres et argent en showroom privé. Depuis la levée des mesures de confinement, les clients de Hémassens Relaxologie peuvent profiter d’un centre privatisé entièrement dédié au bien-être avec toutes les règles d’hygiène requises. «Le coronavirus ne change rien pour moi à part le port de masque et de visière, ainsi que la désinfection après chaque passage de client.» conclut la gérante.