Atelier Photo Robert : Des photos à votre image

Laëtitia Conte met son savoir-faire à la disposition de ses clients pour immortaliser leurs moments de vie les plus importants.

Sis 3 route de Gérardmer à Bruyères, l’Atelier Photo Robert est spécialisé dans les photos d’identité, de mariage, de naissance, de portraits ou encore de groupes. Reprise en 2008 par Laëtitia Conte, la structure met son savoir-faire au service de ses clients pour immortaliser leurs moments de vie importants.

Aux manettes de l’Atelier Photo Robert, c’est Laëtitia Conte, une passionnée de photographie titulaire d’un CAP photographie mais aussi d’un BEP vente action marchande. Voulant allier photographie et vente, cette dernière a rejoint l’Atelier Photo Robert en tant qu’employée avant de penser à reprendre le commerce et ce, suite à l’approche de la retraite de l’ex-propriétaire des lieux. Ce dernier a transmis le flambeau à Laëtitia qui a pris les rênes de l’établissement depuis 2008. «Fort de ses nombreuses années d’expérience notre atelier a pour principal but de satisfaire la moindre demande de sa clientèle. Nous faisons en sorte de nous fondre dans l’univers de nos clients afin de leur proposer le meilleur de nous-mêmes», déclare l’entrepreneure.

Une prestation complète

Forte d’une expérience de plusieurs années dans le domaine de la photographie, Laëtitia Conte met son savoir-faire à la disposition de ses clients afin de mettre en évidence la profondeur des émotions ressenties lors des différents événements de la vie. Proposant une panoplie de prestations, l’artiste prend en charge les projets photographiques de A à Z, de la prise de vue à livraison des tirages photos sur papier et albums modernes en passant par la création numérique. De plus, la structure dispose d’un studio qui permet de transformer les rêves de ses clients en réalité. Il reste à noter que l’établissement propose également de la vente de matériel photo et vidéo.