Le Carré des Rêves : Des gourmandises absolument succulentes

Le Carré des Rêves propose des douceurs irrésistibles.

En activité depuis plus de neuf ans, Le Carré des Rêves est une boulangerie pâtisserie chocolaterie, fondée par Rémy Durand. L’enseigne située avenue des Érables à Houdemont met à la disposition des gourmands une diversité de douceurs alliant saveurs et créativité.

Passionné par la pâtisserie depuis son plus jeune âge, le gérant est titulaire d’un CAP boulanger, pâtissier, chocolatier. «Avant de créer mon entreprise, j’ai travaillé pour le compte de plusieurs boulangeries au niveau national telles que la boulangerie Christian George et la pâtisserie Musquar», se souvient l’entrepreneur avant de poursuivre : «En 2015, j’ai décroché le titre du meilleur apprenti boulanger de France et quatre ans plus tard j’ai remporté le premier prix aux Olympiades des métiers de la boulangerie.» En plus du gérant, Le Carré des Rêves emploie actuellement dix salariés.

600 références de produits

Des macarons aux pains en passant par les viennoiseries, les gâteaux et les chocolats tels sont les différents produits proposés par l’enseigne. En effet, elle met à la disposition de sa clientèle environ 600 références de produits. Soucieux de l’image de marque de son entreprise, le maître chocolatier accorde une grande importance à l’origine des matières premières qu’il utilise et s’approvisionne auprès des meilleurs fournisseurs locaux. «La satisfaction des clients fait partie de mes priorités et c’est pour cette raison que je veille au respect des normes d’hygiène et de sécurité surtout durant cette période», explique Rémy Durand. «Pour limiter la propagation du coronavirus et préserver la santé des employés et des clients, nous avons adopté des mesures sanitaires strictes entre autres, l’installation d’une vitre de protection en plexiglas au niveau de l’accueil et la mise en place des marquages au sol. De plus, nos effectifs sont tous équipés de masque», conclut-il.