Studio Gabriel : Pour immortaliser les moments d’exception

Le photographe communique son ressenti, ses émotions face au sujet.

Fondé en 1993, Studio Gabriel est toujours en activité. L’entité spécialisée dans les photos d’identité, photos scolaires, de mariage, portraits ou encore reportages offre ses services photographiques et vidéographiques aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels.

Derrière Studio Gabriel c’est Gilles Bettker, un passionné de photographie, de musique et d’audiovisuel. Voulant combiner ces trois passions, l’artisan a repris l’établissement fin 2018, et ce, après dix ans de carrière comme travailleur social. Ce dernier a aussi œuvré à l’organisation de différentes expositions d’art contemporain, la projection de courts métrages et festivals de musique. «Dès mon plus jeune âge, j’ai développé une véritable passion pour la musique, l’audiovisuel et la photographie. À l’âge de 19 ans, ma passion pour l’art contemporain et toutes les nouvelles formes d’expression m’ont poussé à me lancer dans l’animation socioculturelle et artistique», précise l’entrepreneur. «Ma capacité de capturer l’instant, l’émotion et mon sens de l’altruisme m’ont motivé à devenir photographe portraitiste. Une attention méticuleuse aux détails, associée à un dévouement sans faille à la cohérence du service à la clientèle, à l’innovation, à la créativité et au professionnalisme est de la plus haute importance», poursuit-il.

Des prises pour vaincre la loi du temps

Studio Gabriel met son savoir-faire à la disposition de sa clientèle pour satisfaire au mieux ses besoins. L’enseigne intervient dans les alentours de Lunéville, de Baccarat à Metz en passant par Nancy pour mettre en évidence la profondeur des émotions ressenties lors des événements de la vie personnelle ou professionnelle. De plus, la structure propose des ateliers partagés axés autour de la photographie, de la musique et de l’audiovisuelle depuis cet été.