La Cabane d’Achille & Camille : Au secours des parents de Villers-Lès-Nancy

Laetitia Harchouche, fondatrice et directrice gestionnaire de La Cabane d’Achille & Camille de Villers-Lès-Nancy.

Après sa première micro-crèche basée à Laxou, Laetitia Harchouche lance une deuxième structure franchisée : La Cabane d’Achille & Camille. Le nouveau site dont l’ouverture est programmée pour la rentrée 2020 se situe au 2 allée d’Enghien à Villers-Lès-Nancy.

Titulaire d’un master en gestion et stratégie d’entreprise, Laetitia Harchouche s’est forgée une expérience dans la gestion des ressources humaines avant de franchir le pas vers une reconversion professionnelle. Elle a ainsi obtenu en 2019, un CAP accompagnement éducatif de la petite enfance au Centre européen de formation. «En 2019, j’ai lancé ma propre micro-crèche franchisée La Cabane d’Achille & Camille à Laxou. Une expérience enrichissante qui m’a poussée en effet à investir dans une deuxième structure à Villers-Lès-Nancy», annonce l’entrepreneure.

Tout ce que nécessite un petit enfant…

Dotée d’un site stratégique à proximité du Technopôle Nancy-Brabois, la future micro-crèche assurera l’accueil soigné d’un effectif maximal de dix enfants et ce, dans les meilleures conditions possibles. La structure s’étale par ailleurs sur une surface globale de 110 m² avec une terrasse extérieure privative de 20 m² et un espace «Snoezelen» destiné à la découverte de la sensorialité. «Même avant la pandémie de la Covid-19, nous adoptions un protocole d’hygiène irréprochable prescrit par le franchiseur. Nous offrons aux petits des repas concoctés à base de produits éco-labellisés et issus d’agriculture biologique», rapporte la directrice gestionnaire de l’établissement. La micro-crèche met également à la disposition des parents une application mobile «My Cabane» permettant de voir à distance les photos et vidéos de leurs propres enfants au sein de la structure. Préinscription sur le site : https://www.achilleetcamille.com/villers-nancy-micro-creche/.