Les P’tits Stan : Pour ravir les petits Nancéiens !

Au sein de sa boutique, Aurélie Ponce commercialise une gamme d’articles dotés d’une qualité supérieure.

En activité depuis sept ans, Les P’tits Stan est une boutique multimarque de vêtements réservée pour les enfants, implantée rue du Pont Mouja à Nancy. Créé par Aurélie Ponce, le commerce offre à sa clientèle un large choix de vêtements, d’accessoires et de chaussures de qualité issus de grandes marques.

Titulaire d’un Bac +5 en commerce de luxe, la propriétaire des lieux a fondé son entreprise en 2013. «J’ai toujours rêvé de travailler à mon propre compte et d’être indépendante afin d’innover et de créer à mon goût», explique la gérante et ajoute : «c’est pour cette raison que j’ai décidé de me lancer dans le monde de l’entrepreneuriat et d’ouvrir ma boutique située au centre de Nancy à quelques pas de la place Stanislas.»

Un large choix d’articles

Le commerce propose une gamme très étendue de vêtements et de chaussures de marques connues, entre autres : Dsquared2, Moschino, Kenzo, Karl Lagerfeld, Hugo Boss, Zadig et Voltaire, Guess et Sweet Pants. Toujours à l’écoute de ses clients, Aurélie Ponce choisit les articles commercialisés avec un grand soin afin de répondre à tous les goûts. «Ce qui nous distingue des concurrents, c’est l’exclusivité de nos marques, la qualité des produits et le choix de notre sélection adaptée à notre clientèle», déclare la responsable. En raison des circonstances sanitaires actuelles, l’entrepreneure a adopté un protocole sanitaire rigoureux pour limiter la propagation du coronavirus. Dans ce sens, elle a installé des vitres en plexiglas au niveau de la caisse et a limité le nombre des clients au sein de la boutique afin d’assurer la distanciation sociale. À l’avenir, Aurélie Ponce compte développer davantage son activité tout en continuant à satisfaire la clientèle.