Box et vous la vie : Les coulisses d’une créatrice de box cadeaux

Myrian Fernandez, la fondatrice de l’enseigne.

Fondée en mai 2018 par Myriam Fernandez, «Box et Vous la Vie» est une entreprise en e-commerce spécialisée dans la commercialisation des box cadeaux. Celle-ci met à la disposition des Messins un large choix de coffrets cadeaux sur thèmes, des parfums d’intérieur, mais aussi de l’épicerie fine.

Titulaire d’un BEP secrétariat, la fondatrice a travaillé en tant que secrétaire commerciale avant de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale. «J’ai toujours voulu travailler à mon propre compte» : explique la gérante avant d’enchaîner : «je suis passionnée par la création et la déco et c’est pour cette raison que j’ai opté pour ce secteur d’activité.» Actuellement, l’entreprise ne dispose d’aucun salarié. En effet, la responsable assure la gestion de sa structure toute seule.

Des coffrets cadeaux hors normes 

Des lingettes nettoyantes en coton aux bougies, en passant par les produits de terroir, les produits cosmétiques, les parfums d’intérieur, des articles de décoration et les jouets pour bébé, tels sont les différents articles commercialisés par l’enseigne. Soucieuse de l’image de marque de son entreprise, Myriam Fernandez est toujours en quête de produits, dotés d’une qualité supérieure. Pour se distinguer des concurrents, la fondatrice s’approvisionne auprès des meilleurs producteurs situés partout en France. «Pour satisfaire les goûts et les attentes de mes clients, je suis toujours à la recherche des nouvelles tendances», explique l’entrepreneure. Par ailleurs, l’enseigne propose chaque mois une nouvelle box cadeau. «À l’avenir, je compte développer davantage l’activité de mon enseigne et d’ouvrir un concept store toujours à Metz», conclut-elle.