Brasserie des Papi’lles : Des bières aussi naturelles que goûteuses

La brasserie des Papi’lles propose une gamme diversifiée de bières artisanales et 100 % naturelles.

Katy Klein a créé voilà quatre ans son entreprise baptisée Brasserie des Papi’lles. Sa devise : «La pression mieux vaut la boire que la subir !» Sa philosophie : respecter les clients en leur proposant des bières artisanales, qualitatives, authentiques et 100 % naturelles.

Motivée par le contact client, la diversité du métier et la création, Katy Klein a créé sa brasserie artisanale en 2016. Experte en analyse sensorielle et riche d’une expérience de sept ans en tant qu’experte en dégustation de bières, cette dernière a décidé de s’associer à son époux Stéphane, responsable qualité, afin de fabriquer des bières locales de qualité supérieure. «Notre projet entrepreneurial est une aventure ambitieuse qui réunit audace, excellence, sincérité et ouverture», souligne Katy. «Nous avons fait le choix de brasser en qualité biologique. Nos bières sont toutes certifiées bio. Elles sont réalisées dans la tradition, brassées à partir d’eau, de différents malts et houblons, ainsi que de levures que nous sélectionnons avec soin. Quelques épices et végétaux agrémentent certaines recettes. Enfin, aucun additif n’est rajouté dans notre méthode de brassage, pour une bière 100 % naturelle à la saveur authentique», précise-t-elle.

Un service irréprochable

Située à Anthelupt, entre Lunéville et Dombasle, en Meurthe-et-Moselle, la Brasserie des Papi’lles propose une gamme diversifiée de bières artisanales. Bières brunes, blanches, blondes, ambrées (à consommer avec modération) et bien d’autres boissons rafraîchissantes sont mises à la disposition des clients. En total, une gamme de huit bières est disponible tout au long de l’année et ce, en plus des recettes de saison et du Punch Lorrain made in Les Papi’lles qui est disponible en bouteilles et en fûts pour accompagner les clients lors de leurs événements. Et cerise sur le gâteau, la propriétaire des lieux propose des astuces de dégustation liées à l’accord bière-plat, le tout pour offrir à la clientèle une meilleure expérience.