Meuse : Sampigny accueille l’AG de Cerfrance Adheo

L’association Cerfrance Adheo organise son assemblée générale annuelle le mardi 15 septembre 2020 à la salle Mariette Vautrin à Sampigny.

Malgré les circonstances exceptionnelles de Coronavirus, l’assemblée générale se tiendra cette année en présentiel. Les chefs des 5200 entreprises adhérentes sont invités à prendre part à cet événement.

Le rendez-vous sera par ailleurs suivi d’une conférence portant sur le thème : « Comment donner un nouveau souffle à votre entreprise ». Celle-ci sera animée par des conseillers de l’entreprise  notamment Anne Sexe, Laurent Bernard et Laurent Blatt. D’autres chefs d’entreprises et des conseillers de Cerfrance Adheo vont également témoigner de leurs expériences professionnelles. Ils tenteront alors de déterminer les méthodes pour la mise en place d’un plan de relance de l’activité, d’identifier et saisir les nouvelles opportunités,  et enfin de piloter son entreprise tout en ayant une vision claire de sa situation financière actuelle et future.

Pour permettre aux participants de partager un temps de convivialité, un cocktail est organisé à la fin de la conférence dans le respect des mesures sanitaires contre le coronavirus.

Rappelons que Cerfrance Adheo est une association de comptabilité et de gestion. Faisant partie du réseau national Cerfrance, elle dispose de 270 collaborateurs et de 9 sites basés en Meurthe-et-Moselle et en Meuse.