Entrechat : Les coulisses d’une passionnée de chaussures et de mode

La boutique adopte une ambiance cosy et sympa.

Repris en 2017 par Alexandra Vechambre, «Entrechat» est un concept store spécialisé dans la commercialisation de chaussures, mais aussi d’autres articles de mode. La boutique, située avenue du Général Leclerc à Dombasle-sur-Meurthe, met à la disposition des clients des articles chics et élégants dotés d’une qualité supérieure.  

Maman de trois enfants, la propriétaire des lieux a démarré sa carrière professionnelle en tant que commerciale chez British Américan Tobacco. «J’ai toujours rêvé de créer ma propre entreprise et de travailler à mon propre compte», se souvient la gérante avant de poursuivre : «c’est pour cette raison que j’ai opté pour une reconversion professionnelle et me suis lancée dans l’aventure entrepreneuriale.» Actuellement, l’enseigne regroupe, en plus de la gérante, deux vendeuses.

Un accueil chaleureux

C’est dans la bonne humeur et plein d’énergie qu’Alexandra Vechambre et son équipe accueillent la clientèle. «Chez nous, les clientes doivent avant tout passer un bon moment, raison pour laquelle nous accordons une grande importance à la qualité d’accueil tout en leur apportant aide et conseil», explique la responsable de la boutique. Des chaussures, au prêt-à-porter en passant par les bijoux fantaisie, les sacs, les bougies, les foulards et la maroquinerie, tels sont les différents articles commercialisés par l’enseigne. En effet, la trentenaire propose à la vente une diversité d’articles issus de grandes marques, entre autres, SMR, Mam’Zelle, AS89 et Lollipops. À l’avenir, Alexandra Vechambre compte développer davantage son activité afin de pérenniser son entreprise.