Épicerie fine Saint Louis : Un petit paradis pour les gourmets

Pierre Vatry créateur de l’Épicerie fine Saint Louis présente une jolie sélection de produits.

Pierre Vatry ne se contente pas d’acheter et de vendre des produits d’épicerie salée et sucrée. Pour satisfaire les clients de son enseigne fondée en 2014, il est en quête perpétuelle des meilleurs produits d’épicerie.

Aux manettes de l’Épicerie fine Saint Louis c’est Pierre Vatry, un entrepreneur qui a toujours eu cette fibre commerciale. Dénicher les meilleurs ingrédients du moment afin de les proposer à ses clients. Tel est le pari du patron qui a débuté sa carrière, pendant quelques années, en tant que commercial multicartes pour le compte des marques du secteur de l’agroalimentaire, avant d’opérer durant quinze ans comme chef de publicité pour une filiale d’un grand groupe national. Puis, à la suite d’un licenciement économique, en tant que vendeur de mobilier de bureau pendant trois ans. C’est à l’âge de 50 ans que ce dernier a pris la décision de changer de vie en ouvrant sa propre boutique. L’aventure entrepreneuriale a commencé il y a six ans maintenant.

Des produits de qualité supérieure

Au sein de son magasin situé place Saint-Simplice à Metz, l’entrepreneur accueille la clientèle avec un grand sourire. Mettant l’accent sur la valorisation des produits locaux, il propose, à travers différents univers, des ingrédients de qualité supérieure. «Je propose aux clients des produits artisanaux provenant de la région, mais aussi, issus de différents terroirs de France», précise le fondateur. La boutique met à la disposition de sa clientèle des thés Dammann, cafés torréfiés en Lorraine, chocolats, biscuits, miels rares, foies gras, caviar, truffes, huile d’olives, vinaigres, des produits lorrains et d’autres bio ainsi qu’un large choix de coffrets cadeaux, pour anniversaire, départ en retraite ou colis de fin d’année. «Une sélection de grands vins et spiritueux prestigieux est également disponible [à consommer avec modération]. L’offre est complétée par des bières de la région ainsi que des jus de fruits, thés glacés, limonades artisanales…», détaille le dirigeant.