Vélo Station Toul en mode durable

© : CRMA Grand Est Vélo Station Toul a bénéficié du Pass durable développé par la CMA de Meurthe-et-Moselle lui permettant d’être labellisée Répar’acteur.

Halte à Toul chez Vélo Station du côté de l’avenue Victor Hugo le 15 octobre pour Jean-Louis Mouton, le président de la Chambre régionale de métiers et de l’artisanat Grand Est et son homologue meurthe-et-mosellan Jean-Paul Daul. Objectif : mettre en avant le dispositif Pass durable développé par la chambre consulaire dans le cadre de son programme Perspectives.

La transition écologique, un atout pour le développement de l’entreprise ! Message affiché par la CRMA Grand Est dans le cadre de son accompagnement Perspectives déployé pour la relance des entreprises artisanales et démonstration, le 15 octobre, dans les locaux de Vélo Station Toul. L’entreprise, pilotée par Xavier Gouery et spécialisée dans la vente et la réparation de vélo (créée en 2017 et employant aujourd’hui quatre salariés), a bénéficié du Pass durable développé par la chambre. «Pass durable est un ensemble d’outils opérationnels permettant de répondre aux besoins exprimés par les entreprises et les territoires», explique la CRMA Grand Est. L’économie circulaire est une des priorités du territoire toulois et Vélo Station Toul entre parfaitement dans cette logique. Les synergies étaient donc évidentes. Le Pass durable a permis à Vélo Station Toul d’être labellisée Répar’acteur.