Marchés publics

Avis d’appel public à concur­rence
Nom et adresse of­fi­ciels de l’or­ga­nisme ache­teur : Ville de LON­GUYON.
Cor­res­pon­dant : M. Jean-​Pierre JACQUE, 1, place de l’Hôtel de Ville
54260 LON­GUYON
Tél. : 03 82 44 55 14,
Cour­riel :longuyon.​marchespublics@​longuyon.​fr.
Adresse In­ternet du profil d’ache­teur :
www.mar­ches­pu­blics.pro:443/1209.
Objet du marché : Ré­fec­tion des toi­tures des ter­rains de tennis cou­verts.
Type de marché : Tra­vaux.
Ca­rac­té­ris­tiques prin­ci­pales : Mise en oeuvre de pan­neaux sand­wich et de nou­velles zin­gue­ries.
Cri­tères d’at­tri­bu­tion : Offre éco­no­mique­ment la plus avan­ta­geuse ap­pré­ciée en fonc­tion des cri­tères énoncés dans le rè­gle­ment de la consul­ta­tion (lettre d’in­vi­ta­tion, cahier des charges…)
Type de pro­cé­dure : Pro­cé­dure adaptée.
Délais :Date limite de ré­cep­tion des offres :
6 no­vembre 2019 à 12h.
Délai mi­nimum de va­li­dité des offres : 120 jours à compter de la date limite de ré­cep­tion des offres.
Autres ren­sei­gne­ments :
Numéro de ré­fé­rence at­tribué au marché par le pou­voir adju­di­ca­teur/l’entité adju­di­ca­trice : CK2019-​08.
Date d’envoi du pré­sent avis :
14 oc­tobre 2019.Nom et adresse of­fi­ciels de l’or­ga­nisme ache­teur : Com­mu­nauté de Com­munes du Ter­ri­toire de LU­NÉ­VILLE à BAC­CARAT.
Cor­res­pon­dant : M. Laurent de Gou­vion Saint Cyr, Pré­sident, 11, avenue de la Li­bé­ra­tion BP 80047, 54300 LU­NÉ­VILLE, tél : 03 83 74 05 00, té­lé­co­pieur : 03 83 74 16 27,
@: marchepublic@​delunevilleabaccarat.​fr.
@: www.de­lu­ne­vil­lea­bac­carat.fr.
Objet du marché : Four­ni­ture et pose de conte­neurs en­terrés pour la col­lecte des dé­chets mé­na­gers.
At­tri­bu­tion des mar­chés :
Lot 1 – Génie civil – so­ciété L. THI­RIET T.P. 11, route des Vosges, 54300 RE­HAIN­VILLER pour un mon­tant de 999 612 € H.T.
Lot 2 – Four­ni­ture et li­vraison de conte­neurs – so­ciété CONTENUR, 3, rue de la Claire, 69009 LYON pour un mon­tant de 573 258,40 € H.T.
Cri­tères d’at­tri­bu­tion : Offre éco­no­mique­ment la plus avan­ta­geuse ap­pré­ciée en fonc­tion des cri­tères énoncés ci-​des­sous dans le rè­gle­ment de la consul­ta­tion.
Type de pro­cé­dure : Pro­cé­dure adaptée en ap­pli­ca­tion des ar­ticles R.2123-1 et L.2123-1.
Nombre total d’offres reçues : 9.
Date d’at­tri­bu­tion : 16 sep­tembre 2019. 

Nom et adresse of­fi­ciels de l’or­ga­nisme ache­teur : Com­mu­nauté de Com­munes du Ter­ri­toire de LU­NÉ­VILLE à BAC­CARAT.
Cor­res­pon­dant : M. Laurent de Gou­vion Saint Cyr, Pré­sident, 11, avenue de la Li­bé­ra­tion BP 80047, 54300 LU­NÉ­VILLE, tél: 03 83 74 05 00, té­lé­co­pieur : 03 83 74 16 27,
@: marchepublic@​delunevilleabaccarat.​fr
@: www.de­lu­ne­vil­lea­bac­carat.fr
Objet du marché : Tra­vaux pour la mise en place d’une ex­po­si­tion au Pôle Bijou à BAC­CARAT.
Ca­rac­té­ris­tiques prin­ci­pales : Des va­riantes se­ront-​elles prises en compte : Non.
Une visite obli­ga­toire est prévue pour tous les lots.
Pres­ta­tions di­vi­sées en lots : Oui.
Les pres­ta­tions sont ré­par­ties en trois lots :
• Lot n°1 – Pein­ture.
• Lot n° 2 – Elec­tri­cité.
• Lot n° 3 – Cli­ma­ti­sa­tion.
Jus­ti­fi­ca­tions à pro­duire quant aux qua­lités et ca­pa­cités du can­didat : pré­vues aux ar­ticles R2143-​6 à 16 du Code de la Com­mande Pu­blique.
Cri­tères d’at­tri­bu­tion : Offre éco­no­mique­ment la plus avan­ta­geuse ap­pré­ciée en fonc­tion des cri­tères énoncés au rè­gle­ment de la consul­ta­tion.
Type de pro­cé­dure : Pro­cé­dure adaptée.
Date limite de ré­cep­tion des offres : Mer­credi 6 no­vembre 2019 à 12h.
Numéro de ré­fé­rence at­tribué par le pou­voir adju­di­ca­teur / l’entité adju­di­ca­trice : 2019-​037 TVX.
Ren­sei­gne­ments com­plé­men­taires et ob­ten­tion des do­cu­ments : Les dos­siers sont té­lé­char­geables gra­tui­te­ment à l’adresse sui­vante : www.kle­koon.com.
Adresse auprès de laquelle des ren­sei­gne­ments d’ordre ad­mi­nis­tratif peuvent être ob­tenus : Cor­res­pon­dant : Mmes Sté­phanie ROUYER ou Ro­se­marie HOFF­MANN-​SITT, Com­mu­nauté de Com­munes du Ter­ri­toire de LU­NÉ­VILLE à BAC­CARAT, 11, avenue de la Li­bé­ra­tion BP 80047, 54300 Lu­né­ville, tél. : 03 83 74 05 00, té­lé­co­pieur : 03 83 74 16 27,
@: marchepublic@​delunevilleabaccarat.​fr.
Adresse à laquelle les offres/can­di­da­tures/projets/de­mandes de par­ti­ci­pa­tion doivent être en­voyés : Aucune offre papier ne sera ac­ceptée. Les offres de­vront être dé­po­sées sur le profil ache­teur : www.kle­koon.com.
90029510

Meurthe et Mo­selle HA­BITAT
M. Lionel MAHUET – Di­rec­teur Gé­néral
33, bld de la Mothe, BP 80610
54010 NANCY CEDEX
Tél : 03 83 17 55 24
Ré­fé­rence ache­teur : 19G­SFCS13/BO.
L’avis im­plique l’éta­blis­se­ment d’un ac­cord-​cadre.
Objet : Ac­cord-​cadre de dé­mé­na­ge­ment de lo­ca­taires – opé­ra­tion de re­nou­vel­le­ment urbain.
Pro­cé­dure : Pro­cé­dure adaptée.
Forme de la pro­cé­dure :
Pres­ta­tion di­visée en lots : Non.
Cri­tères d’at­tri­bu­tion : Offre éco­no­mique­ment la plus avan­ta­geuse ap­pré­ciée en fonc­tion des cri­tères énoncés dans le cahier des charges (rè­gle­ment de la consul­ta­tion, lettre d’in­vi­ta­tion ou do­cu­ment des­criptif).
Remise des offres :
12 no­vembre 2019 à 16h30 au plus tard.
Envoi à la pu­bli­ca­tion le :
17 oc­tobre 2019.
Les dépôts de plis doivent être im­pé­ra­ti­ve­ment remis par voie dé­ma­té­ria­lisée.
Pour re­trouver cet avis in­té­gral, ac­céder au DCE, poser des ques­tions à l’ache­teur, dé­poser un pli, allez sur
www.marches-​pu­blics.info

Avis d’Appel Public à la Concur­rence
passé en ap­pli­ca­tion du Code de la com­mande pu­blique
Pou­voir Adju­di­ca­teur :
Meurthe & Mo­selle HA­BITAT
33, bld de la Mothe, BP 80610,
54010 NANCY CEDEX.
Objet du marché : Net­toyage des bu­reaux et des locaux ad­mi­nis­tra­tifs de meurthe & mo­selle (Siège Social et agences).
Durée du marché : Le marché sera conclu pour une pé­riode ini­tiale de 1 an com­prise entre le 1er jan­vier 2020 et le 31 dé­cembre 2020, avec pos­si­bi­lité de re­con­duc­tion tacite de 3 fois un an, sans ex­céder le 31 dé­cembre 2023.
Pro­cé­dure : Appel d’Offres Ouvert Eu­ro­péen soumis aux ar­ticles L.2124-2, R. 2124-2 1° et R. 2161-2 à R. 2161-5 du Code de la com­mande pu­blique.
Date de remise des plis : 8 no­vembre 2019, à 17h.
Ré­fé­rence de fac­tu­ra­tion : 19PBS09.
Re­trouvez l’in­té­grité de cette pu­bli­cité en ligne sur notre site IN­TERNET :
www.mm­ha­bitat.fr ru­brique « Mar­chés pu­blics ».
L’avis in­té­gral a été transmis au J.O.U.E. le 4 oc­tobre 2019.
Date d’envoi à la pu­bli­ca­tion : Le 4 oc­tobre 2019.

1. Nom et adresse of­fi­ciels de l’or­ga­nisme qui passe le marché : Mairie de TONNOY, 20, place de la Li­bé­ra­tion 54210 TONNOY, Tél : 03 83 26 62 33.
2. Objet du marché :
Tra­vaux d’eau po­table.
3. Type de pro­cé­dure : Pro­cé­dure adaptée.
4. Pres­ta­tions di­vi­sées en lots : Non.
5. Ca­rac­té­ris­tiques prin­ci­pales : Des va­riantes seront au­to­ri­sées.
6. Date pré­vi­sion­nelle de début des pres­ta­tions : Se­maine 48.
7. Date limite de ré­cep­tion des offres : Ven­dredi 18 oc­tobre 2019 à 12h.
8. Ren­sei­gne­ments et jus­ti­fi­ca­tions à fournir pour la consul­ta­tion des offres : Se ré­férer au rè­gle­ment de la consul­ta­tion.
9. Ren­sei­gne­ments com­plé­men­taires et ob­ten­tion des do­cu­ments : Les dos­siers sont té­lé­char­geables gra­tui­te­ment à l’adresse sui­vante : www.ta­blet­tes­lor­raines.fr.
10.Cri­tères d’at­tri­bu­tion : Offre éco­no­mique­ment la plus avan­ta­geuse ap­pré­ciée en fonc­tion des cri­tères énoncés ci-​des­sous avec leur pon­dé­ra­tion : Prix de l’offre (40%) – Valeur tech­nique de l’offre (60%).
11.Adresse à laquelle les offres/can­di­da­tures/projets/de­mandes de par­ti­ci­pa­tion doivent être en­voyés : Aucune offre papier ne sera ac­ceptée. Les offres de­vront être dé­po­sées sur le profil ache­teur : www.ta­blet­tes­lor­raines.fr.

1. Nom et adresse off­ciels de l’or­ga­nisme qui passe le marché : Mairie de TONNOY, 20, place de la Li­bé­ra­tion 54210 TONNOY, Tel : 03 83 26 62 33.
2. Objet du marché : Tra­vaux d’as­sai­nis­se­ment.
3. Type de pro­cé­dure : Pro­cé­dure adaptée.
4. Pres­ta­tions di­vi­sées en lots : Non.
5. Ca­rac­té­ris­tiques prin­ci­pales : Des va­riantes seront au­to­ri­sées.
6. Date pré­vi­sion­nelle de début des pres­ta­tions : Se­maine 48.
7. Date limite de ré­cep­tion des offres : Ven­dredi 18 oc­tobre 2019 à 12h.
8. Ren­sei­gne­ments et jus­tif­ca­tions à fournir pour la consul­ta­tion des offres : Se ré­férer au rè­gle­ment de la consul­ta­tion.
9. Ren­sei­gne­ments com­plé­men­taires et ob­ten­tion des do­cu­ments : Les dos­siers sont té­lé­char­geables gra­tui­te­ment à l’adresse sui­vante : www.ta­blet­tes­lor­raines.fr.
10.Cri­tères d’at­tri­bu­tion : Offre éco­no­mique­ment la plus avan­ta­geuse ap­pré­ciée en fonc­tion des cri­tères énoncés ci-​des­sous avec leur pon­dé­ra­tion : Prix de l’offre (40%) – Valeur tech­nique de l’offre (60%).
11. Adresse à laquelle les offres/can­di­da­tures/projets/de­mandes de par­ti­ci­pa­tion doivent être en­voyés : Aucune offre papier ne sera ac­ceptée. Les offres de­vront être dé­po­sées sur le profil ache­teur : www.ta­blet­tes­lor­raines.fr.

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCUR­RENCE
Meurthe et Mo­selle HA­BITAT
M. Lionel MAHUET, Di­rec­teur Gé­néral
33, bld de la Mothe BP 80610
54010 NANCY CEDEX
Tél : 03 83 17 55 24
Ré­fé­rence ache­teur : 19G­SS11
L’avis im­plique un marché public.
Objet : En­tre­tien des portes de garage, por­tails, bar­rières, portes pié­tonnes et bornes avec ga­rantie totale.
Pro­cé­dure : Pro­cé­dure adaptée.
Forme du marché : Pres­ta­tion di­visée en lots : Non.
Cri­tères d’at­tri­bu­tion : Offre éco­no­mique­ment la plus avan­ta­geuse ap­pré­ciée en fonc­tion des cri­tères énoncés dans le cahier des charges (rè­gle­ment de la consul­ta­tion, lettre d’in­vi­ta­tion ou do­cu­ment des­criptif).
Remise des offres : 25 oc­tobre 2019 à 16h30 au plus tard.
Envoi à la pu­bli­ca­tion le : 4 oc­tobre 2019.
Les dépôts de plis doivent être im­pé­ra­ti­ve­ment remis par voie dé­ma­té­ria­lisée.
Pour re­trouver cet avis in­té­gral, ac­céder au DCE, poser des ques­tions à l’ache­teur, dé­poser un pli, allez sur www.marches-​pu­blics.info

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCUR­RENCE
1. Iden­ti­fi­ca­tion de l’or­ga­nisme qui passe le marché : Com­mune de FRAISNES EN SAIN­TOIS MAIRIE, rue du Puits 54930 FRAISNES EN SAIN­TOIS Tél: 03 83 51 49 46
commune.​fraisnes@​orange.​fr
2. Pro­cé­dure de pas­sa­tion du marché : Marché passé en pro­cé­dure adaptée confor­mé­ment aux dis­po­si­tions de l’ar­ticle R 2123-1 du Code de la com­mande pu­blique.
3. Objet du marché : La pré­sente consul­ta­tion ré­sulte de la dé­ci­sion de dé­cla­ra­tion sans suite pour motif d’in­térêt gé­néral, en ap­pli­ca­tion de l’ar­ticle R.2185-1 du Code de la com­mande pu­blique Elle concerne la re­lance des lots.
– n°1 : Ré­seaux et poste de re­fou­le­ment.
– n°2 : Sta­tion d’épu­ra­tion 105 EH
La pré­sente consul­ta­tion a pour objet la réa­li­sa­tion de tra­vaux pour la mise en confor­mité de l’as­sai­nis­se­ment de la com­mune de FRAISNES EN SAIN­TOIS.
4. Délai d’exé­cu­tion : Le délai d’exé­cu­tion des tra­vaux est à l’ini­tia­tive du can­didat dans le cadre d’un délai maximum fixé dans l’acte d’en­ga­ge­ment.
5. Mo­da­lités d’ob­ten­tion des dos­siers : Les dos­siers sont té­lé­char­geables sur la pla­te­forme : www.mar­ches­pu­blics.pro
6. Cri­tères de ju­ge­ment des offres Offre éco­no­mique­ment la plus avan­ta­geuse en fonc­tion des cri­tères énoncés dans le rè­gle­ment de consul­ta­tion
7. Date limite de ré­cep­tion des offres : Jeudi 7 no­vembre 2019, 12h.
8. Adresse d’envoi des offres : Sur la pla­te­forme: www.mar­ches­pu­blics.pro
9. Les ren­sei­gne­ments d’ordre ad­mi­nis­tratif et/ou tech­nique peuvent être ob­tenus auprès de : GEO­PRO­TECH – Jé­rémie LE­CLECH – 03 87 01 64 89.
10. Autres ren­sei­gne­ments : Délai mi­nimum de va­li­dité des offres : 180 jours à compter de la date limite de ré­cep­tion des offres.

AVIS D’AT­TRI­BU­TION DE L’AC­CORD-​CADRE PASSE EN APPEL D’OFFRES OUVERT EU­RO­PEEN en ap­pli­ca­tion du Code de la com­mande pu­blique
Pou­voirs Adju­di­ca­teurs :
Meurthe & Mo­selle HA­BITAT
33, bld de la Mothe, BP 80610,
54010 NANCY CEDEX.
OPh de la Mé­tro­pole du Grand NANCY dé­nommé Office Mé­tro­po­li­tain de l’ha­bitat (OMh) du Grand NANCY 32, rue Saint Léon, CS 95418, 54054 NANCY CEDEX.
Objet de l’ac­cord-​cadre : Ac­cord-​cadre de ser­vices d’in­ter­con­nexion de sites et d’accès In­ternet avec ser­vices com­plé­men­taires en grou­pe­ment de com­mandes.
La consul­ta­tion est or­ga­nisée par Meurthe & Mo­selle HA­BITAT (mmH), éta­blis­se­ment co­or­don­na­teur du grou­pe­ment de com­mandes avec l’OPh de la Mé­tro­pole du Grand NANCY dé­nommé Office Mé­tro­po­li­tain de l’ha­bitat (OMh) du Grand NANCY.
L’ac­cord-​cadre avec mi­nimum est passé en ap­pli­ca­tion des ar­ticles L.2125-1 1°, R.2162-1 à R.2162-6, R.2162-​13 et R.2162-​14 du Code de la com­mande pu­blique. Il don­nera lieu à l’émis­sion de bons de com­mande.
Date d’at­tri­bu­tion: 30 août 2019.
Date de no­ti­fi­ca­tion: 30 sep­tembre 2019.
Nom et adresse du ti­tu­laire: So­ciété BOUYGUES TE­LECOM 13-15, avenue du Ma­ré­chal Juin 92230 MEUDON-​LA-​FORET.
Ré­fé­rence de fac­tu­ra­tion : 19PBGTP05.
Re­trouvez l’avis d’at­tri­bu­tion in­té­gral sur notre site IN­TERNET: www.mm­ha­bitat.fr ru­brique « Mar­chés pu­blics ».
L’avis in­té­gral a été transmis au J.O.U.E. et aux Echos Web: Le 1er oc­tobre 2019.
Date d’envoi à la pu­bli­ca­tion: Le 1er oc­tobre 2019.

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCUR­RENCE
BLOC 1 : Iden­ti­fi­ca­tion de l’or­ga­nisme qui passe le marché :
Com­mune de HAU­COURT-​MOU­LAINE, 1, rue Pas­teur, 54860 HAU­COURT-​MOU­LAINE re­pré­sentée par Jacques MAR­TEAU, son Maire en exer­cice Té­lé­phone: 03 82 24 30 41
BLOC 2 : Des­crip­tion du marché :
Objet du marché : Pres­ta­tions de ser­vices d’as­su­rances.
Lieu d’exé­cu­tion : HAU­COURT-​MOU­LAINE.
Code Postal : 54860.
Ville : HAU­COURT-​MOU­LAINE.
Lieu de li­vraison : Le lieu de li­vraison est iden­tique au lieu d’exé­cu­tion.
BLOC 3 : Ca­rac­té­ris­tiques prin­ci­pales :
Ca­rac­té­ris­tiques prin­ci­pales : Marché de ser­vices : Ca­té­gorie 6A (ser­vices d’as­su­rance).
BLOC 4 : Ren­sei­gne­ments re­la­tifs aux lots :
Pos­si­bi­lité de pré­senter une offre pour un ou plu­sieurs lots
Détail des lots :
– Lot n°1 : As­su­rance de la Res­pon­sa­bi­lité Civile (Clas­si­fi­ca­tion CPV 66516000-​0).
– Lot n°2 : As­su­rance de la Pro­tec­tion Fonc­tion­nelle des agents (Clas­si­fi­ca­tion CPV 66516000-​0)
– Lot n°3 : As­su­rance de la Pro­tec­tion ju­ri­dique (Clas­si­fi­ca­tion CPV 66513000-​9).
– Lot n°4 : As­su­rance de la Flotte au­to­mo­bile (Clas­si­fi­ca­tion CPV 66514110-​0).
– Lot n°5 : As­su­rance des Dom­mages aux biens (Clas­si­fi­ca­tion CPV 66515000-​3).
BLOC 5 : Durée du marché : Du 1er jan­vier 2020 au 31 dé­cembre 2022.
BLOC 6 : Condi­tions re­la­tives au marché : Voir rè­gle­ment.
BLOC 7 : Jus­ti­fi­ca­tions : Pour les pièces ad­mi­nis­tra­tives, voir rè­gle­ment.
BLOC 8 : Cri­tères d’at­tri­bu­tion :
Cri­tères d’at­tri­bu­tion : Offre éco­no­mique­ment la plus avan­ta­geuse ap­pré­ciée en fonc­tion des cri­tères énoncés dans le cahier des charges (rè­gle­ment de la consul­ta­tion, lettre d’in­vi­ta­tion ou do­cu­ment des­criptif).
BLOC 9 : Condi­tions de délai
– Date limite de ré­cep­tion des offres : Le 4 no­vembre 2019 à 12h
– Délai mi­nimum de va­li­dité des offres : 180 jours à compter de la date limite de ré­cep­tion des offres.
BLOC 10 : Adresses com­plé­men­taires :
Adresse uti­lisée pour les ren­sei­gne­ments d’ordre ad­mi­nis­tratif : Com­mune de HAU­COURT-​MOU­LAINE, 1, rue Pas­teur, 54860 HAU­COURT-​MOU­LAINE Tél: 03 82 24 30 41.
haucourtmairie.​direction@​orange.​fr.
Les ren­sei­gne­ments d’ordre ad­mi­nis­tratif doivent être de­mandés unique­ment par écrit.
BLOC 11 : In­dexa­tion de l’an­nonce :
Date jusqu’à laquelle cette an­nonce doit être dis­po­nible sur l’espace In­ternet de consul­ta­tion : Le 4 no­vembre 2019 à 12h

Pou­voir adju­di­ca­teur : Com­mune de GER­BE­COURT ET HA­PLE­MONT, 4, rue de la Fon­taine, 54740 GER­BE­COURT-​ETHA­PLE­MONT.
Té­lé­phone : 03 83 52 55 34.
mairie.​gerbecourt.​haplemont@​orange.​fr.
Objet du marché : Tra­vaux de mise en confor­mité de l’as­sai­nis­se­ment de la com­mune de GER­BÉ­COURT-​ET-​HA­PLE­MONT.
Al­lo­tis­se­ment :
Lot 1 : Réseau de trans­fert par re­fou­le­ment des eaux usées
Lot 2 : Unité de trai­te­ment des eaux usées.
Forme du marché : Marché à tranches op­tion­nelles concer­nant le lot n°1 à prix uni­taires. Marché or­di­naire concer­nant le lot n°2 à prix for­fai­taires.
Une re­tenue de ga­rantie est prévue. Son taux par rap­port au mon­tant du marché est de 5%.
Une avance est prévue.
Son mon­tant est égal à 5% du mon­tant du marché.
Ren­sei­gne­ments d’ordre ad­mi­nis­tratif : La pré­sente consul­ta­tion est une consul­ta­tion ini­tiale.
Date d’envoi du pré­sent avis à la pu­bli­ca­tion : 2 oc­tobre 2019.
Date limite de ré­cep­tion des offres : 4 no­vembre 2019 à 17h.
Dé­li­vrance du DCE : Le dos­sier de consul­ta­tion est té­lé­char­geable sur le profil d’ache­teur
www.mar­ches­pu­blics.pro.
Ins­tance chargée des pro­cé­dures de re­cours : Tri­bunal Ad­mi­nis­tratif de NANCY.
Condi­tions de remise des can­di­da­tures : La trans­mis­sion des can­di­da­tures se fait obli­ga­toi­re­ment par voie élec­tro­nique via le profil d’ache­teur : www.mar­ches­pu­blics.pro
La pré­sen­ta­tion d’une can­di­da­ture sous forme d’un sup­port phy­sique élec­tro­nique n’est pas au­to­risée.
L’envoi des can­di­da­tures par voie pos­tale n’est pas au­to­risé.
Si­gna­ture des do­cu­ments transmis par le can­didat: Il est exigé des can­di­dats que l’acte d’en­ga­ge­ment soit signé(e) élec­tro­nique­ment dès le stade de la ré­cep­tion des offres. L’ab­sence de si­gna­ture élec­tro­nique en­traîne l’ir­ré­gu­la­rité de l’offre. En cas de grou­pe­ment l’acte d’en­ga­ge­ment sera signé(e) par chaque membre du grou­pe­ment ou par le man­da­taire dûment ha­bi­lité par un do­cu­ment d’ha­bi­li­ta­tion (copie de la conven­tion de grou­pe­ment ou acte spé­ci­fique d’ha­bi­li­ta­tion).
Ce do­cu­ment d’ha­bi­li­ta­tion devra être fourni, signé de façon élec­tro­nique par les autres membres du grou­pe­ment, dès le stade de la ré­cep­tion des can­di­da­tures.
Les do­cu­ments sui­vants consti­tuant l’offre de­vront être signés élec­tro­nique­ment : «L’en­semble des pièces du Marché». L’in­ob­ser­va­tion de cette pres­crip­tion en­traîne l’ir­ré­gu­la­rité de l’offre. L’obli­ga­tion de si­gna­ture élec­tro­nique se fait confor­mé­ment aux condi­tions fixées par l’arrêté du 22 mars 2019 re­latif à la si­gna­ture élec­tro­nique des contrats de la com­mande pu­blique.
Adresse auprès de laquelle des ren­sei­gne­ments com­plé­men­taires peuvent être ob­tenus :
Pour les ren­sei­gne­ments d’ordre ad­mi­nis­tratif : Com­mune de GER­BE­COURT-​ET-​HA­PLE­MONT 4, rue de la Fon­taine 54740 GER­BE­COURT-​ET-​HA­PLE­MONT Tél : 03 83 52 55 34.
mairie.​gerbecourt.​haplemont@​orange.​fr.
Pour les ren­sei­gne­ments d’ordre tech­nique :
Lot n°1 : Ar­monie-​En­vi­ron­ne­ment, cor­res­pon­dant: Mat­thieu JAC­QUIN
Adresse : 41, Belle Rue 88140 BUL­GNÉ­VILLE. Tél : 03 29 07 83 95,
contact@​armonie-​en­vi­ron­ne­ment.fr
Lot n°2: Ate­lier REEB, cor­res­pon­dant: Etienne DANTAN,
Adresse: 13, rue la Mossig 67300 SCHIL­TI­GHEIM, Tél: 06 87 64 55 32
Mail: etienne.​dantan@​atelier-reeb.fr

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCUR­RENCE
passé en ap­pli­ca­tion du Code de la com­mande pu­blique
Pou­voir Adju­di­ca­teur : Meurthe & Mo­selle HA­BITAT, 33, bou­le­vard de la Mothe, B.P. 80610 54010 NANCY CEDEX.
Objet du marché : Ex­ploi­ta­tion des ins­tal­la­tions ther­miques col­lec­tives de pro­duc­tion de chauf­fage, d’Eau Chaude Sa­ni­taire (E.C.S.) com­pre­nant les tra­vaux d’amé­lio­ra­tions tech­niques avec ga­rantie de ré­sultat et four­ni­ture de com­bus­tible gaz, de MMH.
Durée du marché : Le marché sera conclu pour une pé­riode de huit ans com­prise entre le 1er jan­vier 2020 et le 31 dé­cembre 2027.
Pro­cé­dure : Appel d’Offres Ouvert Eu­ro­péen soumis aux ar­ticles L. 2124-2, R. 2124-2 1° et R. 2161-2 à R. 2161-5 du Code de la com­mande pu­blique.
Date de remise des plis : 4 no­vembre 2019, à 17h.
Ré­fé­rence de fac­tu­ra­tion : 19P­BE08.
Re­trouvez l’in­té­grité de cette pu­bli­cité en ligne sur notre site In­ternet : www.mm­ha­bitat.fr ru­brique « Mar­chés pu­blics ».
L’avis in­té­gral a été transmis au J.O.U.E. le 25 sep­tembre 2019.
Date d’envoi à la pu­bli­ca­tion : Le 25 sep­tembre 2019..

Dé­no­mi­na­tion et adresse de la col­lec­ti­vité pas­sant les mar­chés : Com­mune de CRUSNES, 2, rue de la Mairie, 54680 CRUSNES.
Re­pré­senté par : Alain ECKEL
Profil d’ache­teur : www.xmarches.fr.
Mode de pas­sa­tion : Mar­chés passés selon une pro­cé­dure adaptée par ap­pli­ca­tion des ar­ticles L.2123-1 et R.2123-4 du Code de la Com­mande Pu­blique.
Objet de la consul­ta­tion :
Ré­fé­rence : CRUSNES.
Nature : Ser­vices.
Détail : As­su­rance.
Pres­ta­tions de ser­vices d’as­su­rances à CRUSNES.
N° : Lot n° 01Lot n° 02Lot n° 03Lot n° 04Lot n° 05.
TITRE DU LOT :  As­su­rance Res­pon­sa­bi­lité civile; As­su­rance Pro­tec­tion fonc­tion­nelle;  As­su­rance Pro­tec­tion ju­ri­dique; As­su­rance Au­to­mo­bile; QAs­su­rance des Dom­mages aux biens.
L’avis im­plique la pas­sa­tion d’un marché public.
Chacun des lots fera l’objet d’un marché séparé, conclu avec une en­tre­prise unique ou un grou­pe­ment d’en­tre­prises conjoint.
Les pres­ta­taires pour­ront faire des pro­po­si­tions pour un ou plu­sieurs lots.
Les va­riantes ne sont pas au­to­ri­sées.
Unité mo­né­taire re­tenue par la col­lec­ti­vité : Euros.
Langue de ré­dac­tion des offres des concur­rents : Les offres des concur­rents de­vront être en­tiè­re­ment ré­di­gées en langue française.
Mo­da­lités d’ob­ten­tion des do­cu­ments de la consul­ta­tion : Les do­cu­ments sont té­lé­char­geables au format ZIP sur le site www.xmarches.fr.
Mo­da­lités de remise des offres : La trans­mis­sion des offres et can­di­da­tures par voie élec­tro­nique est obli­ga­toire via le site www.xmarches.fr
Date limite de remise des offres : Le lundi 28 oc­tobre 2019 à 12h.
Jus­ti­fi­ca­tifs et pièces à fournir :
– Se re­porter au rè­gle­ment de la consul­ta­tion.
Cri­tères de ju­ge­ment des offres : Se re­porter au rè­gle­ment de la consul­ta­tion.
Ren­sei­gne­ments com­plé­men­taires : Ren­sei­gne­ments d’ordre tech­nique unique­ment par écrit : RISK Par­te­naires Cyril FREI­HUBER Centre St Michel, rue des Traits La ville 54203 TOUL cedex Tél : 03 83 63 27 28. Fax : 03 83 63 08 65. mail : cyril.​freihuber@​riskpart.​com.
Ren­sei­gne­ments d’ordre ad­mi­nis­tratif : MAIRIE DE CRUSNES tél : 03 82 89 30 03 Fax : 03 82 26 37 91 mail : mairiedecrusnes@​wanadoo.​fr.​
Pour plus d’in­for­ma­tions, s’adresser à : Com­mune de CRUSNES 2, rue de la Mairie 54680 CRUSNES.
Date d’envoi de l’avis d’appel public à la concur­rence : Le mer­credi 25 sep­tembre 2019.

MEURTHE ET MO­SELLE HA­BITAT M. Lionel MAHUET – Di­rec­teur Gé­néral 33, Bou­le­vard de la Mothe BP 80610 54010 NANCY CEDEX Tél : 03 83 17 55 24.
Ré­fé­rence ache­teur : 19MDB­MA­PA04/BO.
L’avis im­plique un marché public.
Objet : Re­cru­te­ment d’une équipe de Maî­trise d’Œuvre pour la construc­tion de 26 lo­ge­ments col­lec­tifs à rue de Lor­raine à HA­TRIZE 54800.
Pro­cé­dure : Pro­cé­dure adaptée.
Forme du marché : Pres­ta­tion di­visée en lots : Non.
Cri­tères d’at­tri­bu­tion : Offre éco­no­mique­ment la plus avan­ta­geuse ap­pré­ciée en fonc­tion des cri­tères énoncés dans le cahier des charges (rè­gle­ment de la consul­ta­tion, lettre d’in­vi­ta­tion ou do­cu­ment des­criptif).
Remise des offres : 25 oc­tobre 2019 à 12h30 au plus tard.
Envoi à la pu­bli­ca­tion le : 20 sep­tembre 2019.
Les dépôts de plis doivent être im­pé­ra­ti­ve­ment remis par voie dé­ma­té­ria­lisée. Pour re­trouver cet avis in­té­gral, ac­céder au DCE, poser des ques­tions à l’ache­teur, dé­poser un pli, allez sur www.marches-​pu­blics.info.

Iden­ti­fi­ca­tion de l’or­ga­nisme qui passe le marché :
Nom de l’or­ga­nisme : Com­mune de BA­TILLY.
Adresse : 12 ter, avenue des Tilleuls. Code Postal : 54980. Ville : BA­TILLY.
Té­lé­phone : +33 03.82.22.64.13
@: batilly.​mairie@​wanadoo.​fr
@: www.ta­blet­tes­lor­raines.fr
Des­crip­tion du marché :
Objet du marché : Pres­ta­tions de ser­vices d’as­su­rances du 1er jan­vier .2020 au 31 dé­cembre 2024.
Mots des­crip­teurs : As­su­rance
Lieu d’exé­cu­tion : BA­TILLY.
Code Postal : 54980. Ville : BA­TILLY.
Lieu de li­vraison : Le lieu de li­vraison est iden­tique au lieu d’exé­cu­tion.
Ca­rac­té­ris­tiques prin­ci­pales Ca­rac­té­ris­tiques prin­ci­pales : Marché de ser­vices : Ca­té­gorie 6A (ser­vices d’as­su­rance).
Des va­riantes se­ront-​elles prises en compte : Non.
Ren­sei­gne­ments re­la­tifs aux lots :
Pos­si­bi­lité de pré­senter une offre pour un ou plu­sieurs lots :
Détail des lots :
• Lot n°1 : As­su­rance Res­pon­sa­bi­lité civile (Clas­si­fi­ca­tion CPV 66516000-​0)
• Lot n°2 : As­su­rance Pro­tec­tion fonc­tion­nelle (Clas­si­fi­ca­tion CPV 66516000-​0)
• Lot n°3 : As­su­rance Au­to­mo­bile (Clas­si­fi­ca­tion CPV 66514110-​0)
• Lot n°4 : As­su­rance des Dom­mages aux biens (Clas­si­fi­ca­tion CPV 66515000-​3)
Durée du marché ou délai d’exé­cu­tion : Date pré­vi­sion­nelle de début des pres­ta­tions (four­ni­tures/ser­vices) : À compter du 1er jan­vier 2020 jusqu’au 31 dé­cembre 2024.
Condi­tions re­la­tives au marché :
Mo­da­lités de fi­nan­ce­ment et de paie­ment et/ou ré­fé­rences aux textes qui les ré­gle­mentent : Budget de la Col­lec­ti­vité, mandat ad­mi­nis­tratif dans les délais légaux (l’avis de la pre­mière échéance sera adressé en même temps que le contrat)
Unité mo­né­taire uti­lisée, l’euro.
Les can­di­da­tures et les offres seront en­tiè­re­ment ré­di­gées en langue française ainsi que les do­cu­ments de pré­sen­ta­tion as­so­ciés.
Jus­ti­fi­ca­tions : Jus­ti­fi­ca­tions à pro­duire quant aux qua­lités et ca­pa­cités du can­didat :
DC 1 (Lettre de can­di­da­ture et d’ha­bi­li­ta­tion du man­da­taire par ses co-​trai­tants, dis­po­nible à l’adresse sui­vante : www.eco­nomie.gouv.fr, ru­brique DAJ, thème : for­mu­laires dé­cla­ra­tion can­didat);
DC 2 (Dé­cla­ra­tion du can­didat, dis­po­nible à l’adresse sui­vante : www.eco­nomie.gouv.fr, ru­brique DAJ, thème : For­mu­laires dé­cla­ra­tion can­didat).
Dé­cla­ra­tion in­diquant les ef­fec­tifs du can­didat;
Pré­sen­ta­tion d’une liste des prin­ci­paux ser­vices ef­fec­tués par le can­didat.
Do­cu­ments à pro­duire dans tous les cas au stade de l’at­tri­bu­tion du marché :
– Si l’at­tri­bu­taire est établi en France, les at­tes­ta­tions et cer­ti­fi­cats dé­li­vrés par les ad­mi­nis­tra­tions et or­ga­nismes com­pé­tents prou­vant qu’il a sa­tis­fait à ses obli­ga­tions fis­cales et so­ciales ou un état annuel des cer­ti­fi­cats reçus (for­mu­laire NOTI2)
– Si l’at­tri­bu­taire est établi dans un Etat autre que la France, un cer­ti­ficat établi par les ad­mi­nis­tra­tions et or­ga­nismes du pays d’ori­gine. Lorsqu’un tel cer­ti­ficat n’est pas dé­livré par le pays concerné, il peut être rem­placé par une dé­cla­ra­tion sous ser­ment, ou dans les Etats où un tel ser­ment n’existe pas, par une dé­cla­ra­tion so­len­nelle faite par l’in­té­ressé devant l’au­to­rité ju­di­ciaire ou ad­mi­nis­tra­tive com­pé­tente, un no­taire ou un or­ga­nisme pro­fes­sionnel qua­lifié du pays.
– Pièces pré­vues aux ar­ticles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du tra­vail.
Cri­tères d’at­tri­bu­tion :
Cri­tères d’at­tri­bu­tion : Offre éco­no­mique­ment la plus avan­ta­geuse ap­pré­ciée en fonc­tion des cri­tères énoncés dans le cahier des charges (rè­gle­ment de la consul­ta­tion, lettre d’in­vi­ta­tion ou do­cu­ment des­criptif).
Condi­tions de délai :
Date limite de ré­cep­tion des offres : Le 18 oc­tobre 2019 à 12h.
– Délai mi­nimum de va­li­dité des offres : 180 jours à compter de la date limite de ré­cep­tion des offres.
Autres ren­sei­gne­ments :
Ren­sei­gne­ments com­plé­men­taires :
La pres­ta­tion est ré­servée à une pro­fes­sion par­ti­cu­lière : Le marché est ré­servé aux en­tre­prises d’as­su­rance et per­sonnes ha­bi­li­tées à pré­senter des opé­ra­tions d’as­su­rances avec ou non des in­ter­mé­diaires en as­su­rance en vertu des ar­ticles L310-1 et sui­vants et L511-1 et sui­vants du Code des as­su­rances.
Ins­tance en charge des re­cours et ser­vice auprès duquel des ren­sei­gne­ments peuvent être ob­tenus concer­nant l’in­tro­duc­tion des re­cours : Le Tri­bunal ad­mi­nis­tratif de NANCY 5, Place de la Car­rière C.O. n° 20038 54036 NANCY CEDEX Té­lé­phone : + 33 03 83 17 43 43 Té­lé­copie : + 33 03 83 17 43 50 Cour­riel : greffe.​ta-nancy@​juradm.​fr.​
Adresses com­plé­men­taires :
Adresse uti­lisée pour les ren­sei­gne­ments d’ordre tech­nique : RISK Par­te­naires Cyril FREI­HUBER Centre St Michel, rue des traits la ville – BP 80048 54203 TOUL CEDEX. Tel: + 33 03 83 63 27 28 Fax : + 33 03 83 63.08 65. @: cyril.​freihuber@​riskpart.​com.
Les ren­sei­gne­ments d’ordre tech­nique doivent être de­mandés unique­ment par écrit.
Adresse uti­lisée pour les ren­sei­gne­ments d’ordre ad­mi­nis­tratif : Com­mune de BA­TILLY, 12 ter, avenue des Tilleuls, 54980 BA­TILLY Té­lé­phone : +33 03 82 22 64 13 Fax : +33 03 82 22 62 00.
@ : batilly.​mairie@​wanadoo.​fr.
En­vi­ron­ne­men­taux : Non.

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCUR­RENCE
passé en ap­pli­ca­tion du Code de la com­mande pu­blique
Pou­voir Adju­di­ca­teur : Meurthe & Mo­selle HA­BITAT, 33, bou­le­vard de la Mothe, B.P. 80610 54010 NANCY CEDEX.
Objet de l’ac­cord-​cadre : Curage des ré­seaux d’eaux usées de l’en­semble des bâ­ti­ments de MMH (pres­ta­tions d’en­tre­tien des ré­seaux ho­ri­zon­taux).
La pré­sente consul­ta­tion est dé­com­posée en 2 lots géo­gra­phiques sur le dé­par­te­ment de Meurthe-​et-​Mo­selle (54) :
• Lot n° 1 : Sec­teurs des Agences MMH de VANDŒUVRE – JAR­VILLE – MAXE­VILLE – Bassin de POMPEY et PONT A MOUSSON.
• Lot n° 2 : Sec­teurs des Agences MMH de LONGWY et de BRIEY.
Durée de l’ac­cord-​cadre : L’ac­cord-​cadre sera conclu pour une pé­riode ini­tiale de un an (du 1er jan­vier 2020 au 31 dé­cembre 2020), avec pos­si­bi­lité de re­con­duc­tion tacite de trois fois un an, sans que sa durée maxi­male n’excède le 31 dé­cembre 2023.
Pro­cé­dure : Appel d’Offres Ouvert Eu­ro­péen soumis aux ar­ticles L. 2124-2, R. 2124-2 1° et R. 2161-2 à R. 2161-5 du Code de la com­mande pu­blique.
L’ac­cord-​cadre – sans mi­nimum ni maximum – est passé en ap­pli­ca­tion des ar­ticles L 2125-1 1°, R. 2162-1 à R. 2162-6, R. 2162-​13 et R. 2162-​14 du Code de la com­mande pu­blique. Il don­nera lieu à l’émis­sion de bons de com­mande qui seront no­ti­fiés par le Pou­voir Adju­di­ca­teur au fur et à mesure des be­soins.
Date de remise des plis : 28 oc­tobre 2019, à 17h.
Ré­fé­rence de fac­tu­ra­tion : 19P­BE06 Re­trouvez l’in­té­grité de cette pu­bli­cité en ligne sur notre site IN­TERNET : www.mm­ha­bitat.fr ru­brique « Mar­chés pu­blics ».
L’avis in­té­gral a été transmis au J.O.U.E. le 18 sep­tembre 2019.
Date d’envoi à la pu­bli­ca­tion : Le 18 sep­tembre 2019.

Nom et adresse of­fi­ciels de l’or­ga­nisme ache­teur : Com­mu­nauté de Com­munes du Ter­ri­toire de LU­NÉ­VILLE à BAC­CARAT
Cor­res­pon­dant : M. Laurent de Gou­vion Saint Cyr, Pré­sident, 11, avenue de la Li­bé­ra­tion BP 80047, 54300 LU­NÉ­VILLE, tél : 03 83 74 05 00, té­lé­co­pieur : 03 83 74 16 27,
@:marchepublic@​delunevilleabaccarat.​fr
@: www.de­lu­ne­vil­lea­bac­carat.fr
Objet du marché : Fa­bri­ca­tion, li­vraison et pose de mo­bi­lier pour l’opé­ra­tion de pré­fi­gu­ra­tion du musée du parfum et du flacon à BAC­CARAT.
Ca­rac­té­ris­tiques prin­ci­pales : Des va­riantes se­ront-​elles prises en compte : Non.
Pres­ta­tions di­vi­sées en lots : Non
Jus­ti­fi­ca­tions à pro­duire quant aux qua­lités et ca­pa­cités du can­didat : Pré­vues aux ar­ticles R2143-​6 à 16 du Code de la Com­mande Pu­blique
Cri­tères d’at­tri­bu­tion : Offre éco­no­mique­ment la plus avan­ta­geuse ap­pré­ciée en fonc­tion des cri­tères énoncés ci-​des­sous avec leur pon­dé­ra­tion :
– Valeur tech­nique l’offre (50 points);
– Prix de l’offre (50 points).
Type de pro­cé­dure : Pro­cé­dure adaptée.
Date limite de ré­cep­tion des offres : Lundi 14 oc­tobre 2019 à 12h.
Numéro de ré­fé­rence at­tribué par le pou­voir adju­di­ca­teur / l’entité adju­di­ca­trice : 2019-​036 FOU.
Ren­sei­gne­ments com­plé­men­taires et ob­ten­tion des do­cu­ments : Les dos­siers sont té­lé­char­geables gra­tui­te­ment à l’adresse sui­vante : www.kle­koon.com.
Adresse auprès de laquelle des ren­sei­gne­ments d’ordre ad­mi­nis­tratif peuvent être ob­tenus : Cor­res­pon­dant : Mmes Ro­se­marie HOFF­MANN-​SITT ou Sté­phanie ROUYER, Com­mu­nauté de Com­munes du Ter­ri­toire de LU­NÉ­VILLE à BAC­CARAT, 11, avenue de la Li­bé­ra­tion BP 80047, 54300 LU­NÉ­VILLE, tél : 03 83 74 05 00, té­lé­co­pieur : 03 83 74 16 27,
@: marchepublic@​delunevilleabaccarat.​fr
Adresse à laquelle les offres/can­di­da­tures/projets/de­mandes de par­ti­ci­pa­tion doivent être en­voyés : Aucune offre papier ne sera ac­ceptée. Les offres de­vront être dé­po­sées sur le profil ache­teur : www.kle­koon.com

Col­lec­ti­vité lançant la consul­ta­tion : Com­mune de SOM­MER­VILLER, 28, rue de Lor­raine, 54110 SOM­MER­VILLER.
Objet de la consul­ta­tion : Sous­crip­tion de contrats d’as­su­rance :
N° : Lot n° 01, Lot n° 02, Lot n° 03, Lot n° 04, Lot n° 05.
Titre du lot : As­su­rance Res­pon­sa­bi­lité Civile, As­su­rance Pro­tec­tion Fonc­tion­nelle,  As­su­rance Pro­tec­tion Ju­ri­dique, As­su­rance Au­to­mo­bile, As­su­rance Dom­mage aux Biens.
Les va­riantes ne sont pas au­to­ri­sées.
Mode de pas­sa­tion : Mar­chés passés selon une pro­cé­dure adaptée par ap­pli­ca­tion des ar­ticles L.2123-1 et R.2123-4 du Code de la Com­mande Pu­blique.
In­for­ma­tion : Le texte in­té­gral de l’avis d’appel à la concur­rence est publié sur le profil d’ache­teur www.xmarches.fr/ache­teur , sous la ré­fé­rence 2019-​01.
L’in­for­ma­tion contenue dans le pré­sent avis sup­plé­men­taire ne vise qu’à com­mu­niquer aux can­di­dats po­ten­tiels les ré­fé­rences des avis com­por­tant la to­ta­lité des ren­sei­gne­ments pu­bliés afin de leur per­mettre d’y ac­céder, confor­mé­ment à l’ar­ticle 34 dudit décret.
Date limite de remise des offres : Le mardi 22 oc­tobre 2019 à 12h.
Date d’envoi de l’avis d’appel a la concur­rence : Le lundi 16 sep­tembre 2019.

Iden­ti­fi­ca­tion de l’or­ga­nisme qui passe le marché : Mairie de MONT SAINT MARTIN, 1, bou­le­vard du 8 mai 1945, 54350 MONT SAINT MARTIN
Té­lé­phone : 03 82 25 23 70. Fax : 03 82 25 23 50
@: mairie-​mont­saint­martin.fr
Objet du marché : Four­ni­ture par cartes ac­cré­di­tives de car­bu­rant.
Forme du marché ​: Marché or­di­naire.
Pro­cé­dure : Le pré­sent marché est passé en vertu des dis­po­si­tions de l’ar­ticle R.2123-1, 1° du Code de la Com­mande Pu­blique, ré­gis­sant la pro­cé­dure adaptée.
Type de marché ​: Four­ni­tures.
Durée du marché : Les délais d’exé­cu­tion sont pré­cisés dans le CCAP.
Délai de va­li­dité des offres : 90 jours à compter de la date limite de remise des offres.
Jus­ti­fi­ca­tions : Jus­ti­fi­ca­tions à pro­duire : Se ré­férer au rè­gle­ment de consul­ta­tion.
Cri­tères d’at­tri­bu­tion In­diqués dans le rè­gle­ment de consul­ta­tion.
Condi­tions de délai :
Date limite de ré­cep­tion des offres : Lundi 21 oc­tobre 2019 – 12h.
Re­trait des dos­siers : Les dos­siers seront dis­po­nibles par voie élec­tro­nique unique­ment sur le site sui­vant : www.mar­ches­pu­blics.pro (ta­blettes lor­raines)
Condi­tions de remise des offres : Les offres de­vront im­pé­ra­ti­ve­ment être trans­mises par voie dé­ma­té­ria­lisée sur le profil d’ache­teur à l’adresse sui­vante : www.mar­ches­pu­blics.pro
Ren­sei­gne­ments com­plé­men­taires : Voir rè­gle­ment de consul­ta­tion.
Ins­tance chargée des pro­cé­dures de re­cours : Tri­bunal ad­mi­nis­tratif de NANCY 5 place Car­rière 54000 NANCY 03 83 17 43 43.
Cour­riel : greffe.​ta-nancy@​juradm.​fr
Ser­vice auprès duquel des ren­sei­gne­ments peuvent être ob­tenus concer­nant l’in­tro­duc­tion des re­cours.
Tri­bunal ad­mi­nis­tratif de NANCY 5, place Car­rière 54000 NANCY 03 83 17 43 43. Cour­riel : greffe.​ta-nancy@​juradm.​fr
Mo­da­lités de fi­nan­ce­ment : Res­sources propres.
Date d’envoi du pré­sent avis : 13 sep­tembre 2019.

– Nom et adresse of­fi­ciels de l’or­ga­nisme ache­teur : Mairie de CRUSNES.
Cor­res­pon­dant : Alain ECKEL, 2, rue de la Mairie 54680 CRUSNES.
Adresse in­ternet du profil d’ache­teur : https://​www.​xmarches.​fr/​entreprise/​detailConsultation.​php?​key=11163 .
Prin­ci­pale(s) Ac­ti­vité(s) du pou­voir adju­di­ca­teur : Ser­vices gé­né­raux des ad­mi­nis­tra­tions pu­bliques.
Objet du marché : Sé­cu­ri­sa­tion de la Grande Rue et Amé­na­ge­ment des abords de la Salle Cultu­relle et Spor­tive.
– Lieu d’exé­cu­tion : 2, rue de la Mairie, 54680 CRUSNES.
Code NUTS : FRF31.
Ca­rac­té­ris­tiques prin­ci­pales : Quan­tités (four­ni­tures et ser­vices), nature et étendue (tra­vaux) : Sé­cu­ri­sa­tion de la Grande Rue et Amé­na­ge­ment des abords de la Salle Cultu­relle et Spor­tive .
Refus des va­riantes.
Pres­ta­tions di­vi­sées en lots : Oui.
Pos­si­bi­lité de pré­senter une offre pour un ou plu­sieurs lots.
Langues pou­vant être uti­li­sées dans l’offre ou la can­di­da­ture : Français.
Unité mo­né­taire uti­lisée, l’euro.
La trans­mis­sion et la vé­ri­fi­ca­tion des do­cu­ments de can­di­da­tures peut être ef­fec­tuée par le dis­po­sitif Marché public sim­plifié sur pré­sen­ta­tion du numéro de SIRET : Non.
Cri­tères d’at­tri­bu­tion : Offre éco­no­mique­ment la plus avan­ta­geuse ap­pré­ciée en fonc­tion des cri­tères énoncés dans le cahier des charges (rè­gle­ment de la consul­ta­tion, lettre d’in­vi­ta­tion ou do­cu­ment des­criptif).
Type de pro­cé­dure : Pro­cé­dure adaptée.
Date limite de ré­cep­tion des offres : 4 oc­tobre 2019, à 12h.
Autres ren­sei­gne­ments : Numéro de ré­fé­rence at­tribué au marché par le pou­voir adju­di­ca­teur / l’entité adju­di­ca­trice : Grande Rue.
Ren­sei­gne­ments com­plé­men­taires : Dos­sier à té­lé­charger sur xmarches.fr.
Date d’envoi du pré­sent avis à la pu­bli­ca­tion : 4 sep­tembre 2019.
Adresse à laquelle les offres/can­di­da­tures/projets/de­mandes de par­ti­ci­pa­tion doivent être en­voyés : Com­mune de CRUSNES.
Cor­res­pon­dant : Alain ECKEL, 2 rue de la Mairie, 54680 CRUSNES,
@: mairiedecrusnes@​wanadoo.​fr.
Adresse auprès de laquelle des ren­sei­gne­ments com­plé­men­taires peuvent être ob­tenus : Com­mune de CRUSNES. Cor­res­pon­dant : Alain ECKEL, 2, rue de la Mairie, 54680 Crusnes, cour­riel : mairiedecrusnes@​wanadoo.​fr.
Adresse auprès de laquelle des ren­sei­gne­ments d’ordre tech­nique peuvent être ob­tenus : Com­mune de CRUSNES. Cor­res­pon­dant : Alain ECKEL, 2 rue de la Mairie, 54680 Crusnes, cour­riel : mairiedecrusnes@​wanadoo.​fr.
Adresse auprès de laquelle des ren­sei­gne­ments d’ordre ad­mi­nis­tratif peuvent être ob­tenus : Com­mune de CRUSNES. Cor­res­pon­dant : Alain ECKEL, 2, rue de la Mairie, 54680 CRUSNES, cour­riel : mairiedecrusnes@​wanadoo.​fr.
Adresse auprès de laquelle les do­cu­ments peuvent être ob­tenus : Com­mune de CRUSNES. Cor­res­pon­dant : Alain ECKEL, 2, rue de la Mairie, 54680 CRUSNES,
@: mairiedecrusnes@​wanadoo.​fr.
Ins­tance chargée des pro­cé­dures de re­cours : Tri­bunal Ad­mi­nis­tratif de Nancy 5, place de la car­rière 54036 NANCY CEDEX, tél : 03-​83-​17-​43-​43,
@ : greffe.​ta-nancy@​juradm.​fr.
@ : nancy.tri­bunal-​ad­mi­nis­tratif.fr.
Ser­vice auprès duquel des ren­sei­gne­ments peuvent être ob­tenus concer­nant l’in­tro­duc­tion des re­cours : Tri­bunal Ad­mi­nis­tratif de NANCY 5, place de la car­rière 54036 NANCY CEDEX, tél : 03 83 17 43 43,
@ : greffe.​ta-nancy@​juradm.​fr.
@ : nancy.tri­bunal-​ad­mi­nis­tratif.fr.
Ren­sei­gne­ments re­la­tifs aux lots :
Lot(s) 1 : Ré­seaux secs et éclai­rage public Mots des­crip­teurs : Ou­vrage d’in­fra­struc­ture.
Lot(s) 2 : Trai­te­ments de sur­face et es­paces verts Mots des­crip­teurs : Ou­vrage d’in­fra­struc­ture.