Marchés publics

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCUR­RENCE
1- Or­ga­nisme qui passe le marché : Com­mune de AVRAIN­VILLE Mairie 14, Grande Rue 88130 AVRAIN­VILLE.
2- Type de marché : Tra­vaux.
3- Objet du marché Amé­na­ge­ment de trot­toirs RD 33 RD 33A Grande Rue à AVRAIN­VILLE.
4- Pro­cé­dure de pas­sa­tion : La pro­cé­dure de pas­sa­tion uti­lisée est : La pro­cé­dure adaptée ou­verte. Elle est sou­mise aux dis­po­si­tions des ar­ticles L. 2123-1 et L2123-​1 1° du Code de la Com­mande Pu­blique.
5- Délai d’exé­cu­tion : Le délai d’exé­cu­tion est de huit (8) mois à compter de la date fixée par ordre de ser­vice.
6- Date limite de ré­cep­tion des offres : Le 16 sep­tembre 2019 à 12h.
7- Condi­tions de de­mande du dos­sier de consul­ta­tion Plate-​forme mar­chés : mar­che­pu­blics.pro.
8- Date d’envoi de l’avis : Le 19 août 2019.

Nom et adresse of­fi­ciels de l’or­ga­nisme ache­teur : Com­mu­nauté de Com­munes du Ter­ri­toire de LU­NÉ­VILLE à BAC­CARAT
Cor­res­pon­dant : M. Laurent de Gou­vion Saint Cyr, Pré­sident, 11, avenue de la Li­bé­ra­tion BP 80047, 54300 LU­NÉ­VILLE, tél : 03 83 74 05 00, té­lé­co­pieur : 03 83 74 16 27,
@: marchepublic@​delunevilleabaccarat.​fr
@: www.de­lu­ne­vil­lea­bac­carat.fr.
Objet du marché : Mis­sion de pros­pec­tion d’en­tre­prises et de re­cherche d’in­ves­tis­seurs.
At­tri­bu­tion du marché : so­ciété STRATE, 34, rue Alsace Lor­raine, 43200 YS­SIN­GEAUX, pour un mon­tant de 20 000 € H.T. concer­nant la partie fixe de la ré­mu­né­ra­tion.
Cri­tères d’at­tri­bu­tion : Offre éco­no­mique­ment la plus avan­ta­geuse ap­pré­ciée en fonc­tion des cri­tères énoncés ci-​après avec leur pon­dé­ra­tion : Prix de l’offre (30 points). Valeur tech­nique l’offre (70 points).
Type de pro­cé­dure : Pro­cé­dure adaptée.
Nombre total d’offres reçues : 1.
Date d’at­tri­bu­tion : 18 juillet 2019.

1. Maître d’ou­vrage : Com­mune de GUE­BLING.
Adresse : 18, rue Edmond About 57260 GUE­BLING
Tél : 03 87 01 57 51.
Fax : 03 87 01 22 42 2.
2. Pro­cé­dure de pas­sa­tion : Pro­cé­dure adaptée, sui­vant ar­ticle 27 du Décret n° 2016-
360 re­latif aux Mar­chés Pu­blics.
3. Objet : Amé­na­ge­ment de voirie.
4. Date et heure de ré­cep­tion des offres : La date limite de ré­cep­tion des offres est fixée au : Mardi 17 sep­tembre 2019 à 12h.
Offre dé­ma­té­ria­lisée à re­mettre via le site : www.ta­blet­tes­lor­raines.fr.
5. Ré­fé­rences et jus­ti­fi­ca­tifs à pro­duire : Cf rè­gle­ment de la consul­ta­tion.
6. Cri­tères de sé­lec­tion des offres : Cf rè­gle­ment de la consul­ta­tion.
7. Site où peut être retiré le dos­sier de consul­ta­tion : Via le site de dé­ma­té­ria­li­sa­tion : www.ta­blet­tes­lor­raines.fr.
8. Ren­sei­gne­ments :
Tech­niques : Maître d’œuvre : BEREST
Ren­sei­gne­ments : M. MORY
Tél : 03 87 24 41 86.
Cour­riel : lorraine@​berest.​fr.
Ad­mi­nis­tratif : Maître d’ou­vrage : M. RE­MILLON Maire
Tél : 03 87 01 57 51
Fax : 03 87 01 22 42.
Une ré­ponse sera alors adressée en temps utile à tous les can­di­dats admis à re­mettre une offre.
9. Ins­tance chargée des pro­cé­dures de re­cours : Tri­bunal Ad­mi­nis­tratif de Stras­bourg 31, avenue de la Paix, 67000 STRAS­BOURG. Tél : 03 88 21 23 23. Fax : 03 88 36 44 66.
Date d’envoi du pré­sent avis de consul­ta­tion à la pu­bli­ca­tion : 12 août 19

1) Iden­ti­fi­ca­tion du pou­voir adju­di­ca­teur : Com­mune de GO­VILLER, re­pré­sentée par le Maire, Jean-​Jacques HENRY, 5, rue de l’Abbé Jean Har­mand, 54330 GO­VILLER.
Té­lé­phone : 03 83 52 88 96 / 06 87 55 78 59.
@: mairiegovillersaintois54@​orange.​fr.
2) Objet du marché et lieux d’exé­cu­tion : La pré­sente consul­ta­tion a pour objet la réa­li­sa­tion de tra­vaux de ré­fec­tion de voi­ries com­mu­nales et ru­rales sur la com­mune de GO­VILLER (54330) :
Voi­ries com­mu­nales : rue de Co­ba­rail ; rue de Na­rou­lieu ; Joly Champ ; route de Naviau.
Voi­ries ru­rales : chemin du Petit Ra­teuil ; ruelle d’Ochey ; le bois d’Anon (Na­rou­lieu), ruelle Boulot; ruelle du Grand Jard.
3) Durée du maché : Le délai d’exé­cu­tion des tra­vaux est de deux (2) mois à compter de la date fixée par l’ordre de ser­vice ou de la lettre de com­mande qui pres­crira de les com­mencer Fin des tra­vaux sou­haitée pour le 30 no­vembre 2019.
4) Jus­ti­fi­ca­tions à pro­duire : Se ré­férer au rè­gle­ment de la consul­ta­tion.
5) Cri­tères de choix : Le marché sera at­tribué au sou­mis­sion­naire ayant pré­senté l’offre éco­no­mique­ment la plus avan­ta­geuse.
Les cri­tères d’at­tri­bu­tion des offres sont les sui­vants: valeur tech­nique : 30 %, prix : 60 %, délai d’exé­cu­tion : 10 %.
6) Pro­cé­dure de pas­sa­tion : La pré­sente consul­ta­tion est lancée selon la pro­cé­dure adaptée dé­finie à l’ar­ticle R2123-​1 du Code de la Com­mande Pu­blique.
7) Date limite de remise des offres :Lundi 23 sep­tembre 2019 à 14h sur www.mar­ches­pu­blics.pro.
8) Lieu d’ob­ten­tion du dos­sier de consul­ta­tion : Le dos­sier de consul­ta­tion com­plet peut être consulté et té­lé­chargé sur le site In­ternet sui­vant : www.mar­ches­pu­blics.pro.
9) Délai de va­li­dité des offres : 120 jours.
10) Ren­sei­gne­ments com­plé­men­taires et pro­gram­ma­tion de la visite de chan­tier : Contacter l’ache­teur public à l’adresse et aux co­or­don­nées ci-​dessus.
11) Date d’envoi de l’avis de pu­bli­ca­tion : Le 6 août 2019.

1. Iden­ti­fi­ca­tion de l’or­ga­nisme qui passe le marché : Com­mune de BA­TILLY, 12ter, Avenue des Tilleuls, 54980 BA­TILLY.
Tél : 03 82 22 64 13.
Fax : 03 82 22 62 00.
@: batilly.​mairie@​wanadoo.​fr.
2. Pro­cé­dure de pas­sa­tion du marché :Marché passé sui­vant la pro­cé­dure adaptée, en ap­pli­ca­tion de l’ar­ticle L2123-​1 de l’or­don­nance n° 2018-​1074 du 26 no­vembre 2018 por­tant partie lé­gis­la­tive du Code de la Com­mande Pu­blique et de l’ar­ticle R2123-​1 du décret n° 2018-​1075 du 3 dé­cembre 2018 por­tant partie ré­gle­men­taire du Code de la Com­mande Pu­blique.
3. Objet du marché : Amé­na­ge­ment der­rière la Mairie Délai global d’exé­cu­tion (dé­mar­rage prévu en sep­tembre 2019) : 13 se­maines.
4. Mo­da­lités d’ob­ten­tion des dos­siers :Les dos­siers sont té­lé­char­geables sur la pla­te­forme : www.ta­blet­tes­lor­raines.fr Les frais de re­pro­duc­tion des dos­siers seront à la charge du can­didat.
5. Cri­tères d’at­tri­bu­tion (Offre éco­no­mique­ment la plus avan­ta­geuse en fonc­tion des cri­tères ci­des­sous) :
1. Valeur tech­nique de l’offre (pon­déré à 50%)
2. Prix des pres­ta­tions (pon­déré à 50%)
6. Date limite de ré­cep­tion des offres :Le 6 sep­tembre 2019 à 12h.
7. Adresse d’envoi des offres : Unique­ment sur la pla­te­forme :
ww.ta­blet­tes­lor­raines.fr.
8. Les ren­sei­gne­ments d’ordre ad­mi­nis­tratif et/ou tech­nique peuvent être ob­tenus auprès de : BEREST NANCY – Alexandre GERNEZ – 03 83 28 89 89 – a.​gernez@​berest.​fr.​
9. Date d’envoi de l’avis à la pu­bli­ca­tion : Le 9 août 2019.
10. Autres ren­sei­gne­ments : Délai mi­nimum de va­li­dité des offres : 120 jours à compter de la date limite de ré­cep­tion des offres.

 

1- Iden­ti­fi­ca­tion de l’or­ga­nisme ache­teur : Com­mune de BA­TILLY, 12 ter, avenue des Tilleuls, 54980 BA­TILLY.
2- Objets du marché : Four­ni­ture et pose d’un mur de clô­ture en agglo cof­frant de chez STEPOC 60/20/19.
3- Type de pro­cé­dure : Pro­cé­dure Adaptée.
4- Al­lo­tis­se­ment : Tra­vaux en 1 lot.
5- Lieu d’exé­cu­tion : Com­mune de BA­TILLY.
6- Date pré­vi­sion­nelle de dé­mar­rage des tra­vaux : 15 sep­tembre 2019.
7- va­riantes : Les va­riantes ne sont pas au­to­ri­sées.
8- Ca­rac­té­ris­tiques prin­ci­pales : Mur d’une lon­gueur de 80 m en­viron et d’une hau­teur de 1m80.
9- Mo­da­lités d’ob­ten­tion des dos­siers : Les dos­siers sont à té­lé­charger sur la pla­te­forme www.ta­blet­tes­lor­raines.fr.
10- Condi­tions du marché : Pres­ta­taire unique ou grou­pe­ment avec man­da­taire so­li­daire. Les can­di­da­tures et les offres seront en­tiè­re­ment ré­di­gées en langue française.
L’unité mo­né­taire uti­lisée est l’euro.
11- Jus­ti­fi­ca­tifs à pro­duire : Confor­mé­ment au rè­gle­ment de consul­ta­tion.
12- Cri­tères d’at­tri­bu­tion : Offre éco­no­mique­ment la plus avan­ta­geuse en fonc­tion des cri­tères ci-​des­sous:
• Une valeur tech­nique pon­dérée à 50 %
• Prix des pres­ta­tions pon­déré à 50 %
13- Adresse de trans­mis­sion des offres : Plate-​forme www.ta­blet­tes­lor­raines.fr.
14- Date limite de ré­cep­tion des offres : Ven­dredi 30 août 2019 à 17h.
15- Délai de va­li­dité des offres : Délai mi­nimum de va­li­dité des offres 120 jours à compter de la date limite de ré­cep­tion des offres.
16- Au­di­tion et né­go­cia­tion : Au­di­tion : le pou­voir adju­di­ca­teur se ré­serve le droit d’au­di­tionner les can­di­dats. Né­go­cia­tion : le pou­voir adju­di­ca­teur pourra en­gager des né­go­cia­tions.
17- Les ren­sei­gne­ments d’ordre ad­mi­nis­tra­tifs ou tech­niques : Les can­di­dats de­vront faire , au plus tard 7 jours avant la date limite de remise des offres, une de­mande écrite sur : www.ta­blet­tes­lor­raines.fr.
18- Visite sur place : Une visite sur place est obli­ga­toire avec dé­li­vrance d’une at­tes­ta­tion par la mairie de BA­TILLY.
19- Date d’envoi la pu­bli­ca­tion du pré­sent avis : 9 août 2019.

MEURTHE ET MO­SELLE HA­BITAT M. Lionel MAHUET – Di­rec­teur Gé­néral 33, Bou­le­vard de la Mothe BP 80610 54010 NANCY CEDEX.
Tél : 03 83 17 55 24.
@: ifreidinger@​mmhabitat.​fr.
web : www.mm­ha­bitat.fr.
Objet : Numéro de la consul­ta­tion : 19MDB­MA­PA01 Re­cru­te­ment d’une équipe de Maî­trise d’Oeuvre pour la construc­tion de 14 lo­ge­ments col­lec­tifs rue Emile Gentil à BRIEY.
Ré­fé­rence ache­teur : 19MDB­MA­PA01/BO.
Nature du marche : Ser­vices.
Pro­cé­dure adaptée Clas­si­fi­ca­tion CPV : Prin­ci­pale : 71200000 – Ser­vices d’ar­chi­tec­ture Ins­tance chargée des pro­cé­dures de re­cours : Tri­bunal ad­mi­nis­tratif de Nancy 5, Place de la Car­rière C.O. n° 20038 54036 NANCY – CEDEX Tél : 0383174343 – Fax : 0383174350
greffe.​ta-nancy@​juradm.​fr
http://​nancy-​tri­bunal-​ad­mi­nis­tratif.fr/
At­tri­bu­tion du marché Nombre d’offres reçues : 18.
Date d’at­tri­bu­tion : 22 juillet 19.
Marché n° : 42­MA­PA19D.
Square Ar­chi­tec­ture et les BET Adam Louvet, 23, rue Claudot, 54000 NANCY.
Mon­tant HT : 112 160,94 €.
Sous-​trai­tance : Non.
Ren­sei­gne­ments com­plé­men­taires le mon­tant du marché com­prend les mis­sions de base + OPC.
Envoi le 2 août 19 à la pu­bli­ca­tion Pour re­trouver cet avis in­té­gral, allez sur www.marches-​pu­blics.info

Nom et adresse of­fi­ciels de l’or­ga­nisme ache­teur : Com­mu­nauté de Com­munes du Ter­ri­toire de LU­NÉ­VILLE à BAC­CARAT. Cor­res­pon­dant : M. Laurent de Gou­vion Saint Cyr, Pré­sident, 11, avenue de la Li­bé­ra­tion BP 80047, 54300 LU­NÉ­VILLE, tél : 03 83 74 05 00, té­lé­co­pieur : 03 83 74 16 27,
@: marchepublic@​delunevilleabaccarat.​fr.
@: www.de­lu­ne­vil­lea­bac­carat.fr.
Objet du marché : Tra­vaux de ré­ha­bi­li­ta­tion des ré­seaux et bran­che­ments d’as­sai­nis­se­ment rue Haxo à LU­NÉ­VILLE.
At­tri­bu­tion du marché : So­ciété PRES­TINI T.P., 19, quai de Phals­bourg, 54300 LU­NE­VILLE pour un mon­tant de 78 644 € HT.
Pres­ta­tions di­vi­sées en lots : Non.
Cri­tères d’at­tri­bu­tion : Offre éco­no­mique­ment la plus avan­ta­geuse ap­pré­ciée en fonc­tion des cri­tères énoncés ci-​des­sous avec leur pon­dé­ra­tion : Prix de l’offre (40 %). Valeur tech­nique de l’offre (50 %) – Délais (10%).
Nombre total d’offres reçues : 3.
Date d’at­tri­bu­tion : 3 juillet 2019.

1. Pou­voir adju­di­ca­teur, maître d’ou­vrage : Com­mune de TRIEUX (54750)Re­pré­sentée par M. Jean Claude Kociak maire
Adresse : 1, place Jean Jaurès – Tél : 03 82 46 56 00 –
@: accueil.​trieux@​orange.​fr.
2. Objet du marché : Marché de tra­vaux – Créa­tion d’un espace foot à 5 aux di­men­sions de 25x15m dans un hangar.
3. Pro­cé­dure : Pro­cé­dure adaptée en ap­pli­ca­tion de l’ar­ticle R.2123-1 du code de la com­mande pu­blique.
4. Dé­si­gna­tion des lots :
Lot 1 – Four­ni­ture et pose d’un ter­rain foot en salle, Foot à 5 ou soccer.
Lot 2 – Pose d’un re­vê­te­ment sol, type gazon syn­thé­tique, pour ter­rain Foot à 5.
5. Cri­tères de choix de l’en­tre­prise : Prix des pres­ta­tions : 40 % / moyens tech­niques et ma­té­riels : 30 % / délais d’exé­cu­tion : 30%.
6. Ob­ten­tion du dos­sier de consul­ta­tion : Sur la pla­te­forme www.mar­ches­pu­blics.pro.
7. Délai : Les tra­vaux de­vront être réa­lisés dans les meilleurs délais objectif fin d’année 2019.
8. Remise des can­di­da­tures et des offres au plus tard le lundi 26 août 2019 19h sur la pla­te­forme www.mar­ches­pu­blics.pro
9. Envoi à la pu­bli­ca­tion : Le ven­dredi 2 août 2019.

Pou­voir adju­di­ca­teur / Entité adju­di­ca­trice :
Nom et adresse of­fi­ciels de l’or­ga­nisme ache­teur : Com­mune de RÉHON (54), M. le Maire de REHON, 7, rue de Longwy, 54430 RÉHON, FRANCE. Tel : +33 382249070.
E-mail : mp.​finances@​mairie-rehon.fr.
Adresse(s) in­ternet Site du profil d’ache­teur : www.marches-​se­cu­rises.fr.
Prin­ci­pale(s) Ac­ti­vité(s) du pou­voir adju­di­ca­teur : Ser­vices gé­né­raux des ad­mi­nis­tra­tions pu­bliques.
Le pou­voir adju­di­ca­teur agit pour le compte d’autres pou­voirs adju­di­ca­teurs : Non.
Des­crip­tion du marché:
Objet du marché : Ré­no­va­tion et remise en confor­mité de 5 ap­par­te­ments.
Lieu d’exé­cu­tion : Bâ­ti­ments com­mu­naux 54430 REHON.
Code NUTS : FRF31.
Ca­rac­té­ris­tiques prin­ci­pales :
La com­mune de Réhon est pro­prié­taire de 5 ap­par­te­ments va­cants. Elle sou­haite ré­nover, ra­fraî­chir et /ou mettre en confor­mité ces locaux devenu ob­so­lètes.
Dans le cadre de ce marché, il est de­mandé :
– L’em­bel­lis­se­ment de l’en­semble de l’ap­par­te­ment sis 14 cité mar­chande, type F4 RDC d’une sur­face de 105m², chauf­fage cen­trale gaz de ville, ré­nover les sa­ni­taires du RDC, rem­placer la chau­dière gaz,
– L’em­bel­lis­se­ment de l’en­semble de l’ap­par­te­ment sis ap­par­te­ment 30 C rue de la Ferme, type F4, 1er étage d’une sur­face de 97m², chauf­fage cen­trale gaz de ville,
– De ré­nover, re­struc­turer et isoler l’ap­par­te­ment 8 rue du Tir, type F3 1er étage, d’une sur­face de 73m², chauf­fage cen­trale gaz de ville,
– De ré­nover et isoler un ap­par­te­ment, 8 rue du Tir, d’une sur­face de 73m² en RDC, sup­pres­sion du chauf­fage cen­trale gaz de ville et mise en oeuvre d’un chauf­fage élec­trique,
– D’isoler les combles de la maison 36 rue Sainte Ge­ne­viève, d’une sur­face de 66m², et res­taurer l’es­ca­lier ex­té­rieur.
Type de marché Tra­vaux : Exé­cu­tion.
Type de pro­cé­dure : Pro­cé­dure adaptée.
Des­crip­tion de ces op­tions : Le lot n°1 (em­bel­lis­se­ment) com­prend une tranche op­tion­nelle « bloc-​portes » Le lot n°4 (cui­sine) com­prend une tranche op­tion­nelle « table de cuisson vi­tro­cé­ra­mique à in­duc­tion et four élec­trique en­castré » Des va­riantes seront prises en consi­dé­ra­tion : Oui.
Le pré­sent avis cor­res­pond à un avis pé­rio­dique in­di­catif consti­tuant une mise en concur­rence.
L’avis im­plique un marché public.
Di­vi­sion en lots : Oui.
Il convient de sou­mettre des offres pour : Un ou plu­sieurs lots.
Durée du marché ou délai d’exé­cu­tion :
Durée en jours : 111 (à compter de la date de no­ti­fi­ca­tion du marché).
Condi­tions de délai :
Date limite de ré­cep­tion des offres ou des de­mandes de par­ti­ci­pa­tion : Lundi 2 sep­tembre 2019 – 12h.
Délai mi­nimum pen­dant lequel le sou­mis­sion­naire est tenu de main­tenir son offre Durée en jours : 120 (à compter de la date limite de ré­cep­tion des offres).
Condi­tions re­la­tives au marché :
Cau­tion­ne­ment et ga­ran­ties exigés : Sans objet.
Mo­da­lités es­sen­tielles de fi­nan­ce­ment et de paie­ment et/ou ré­fé­rences aux textes qui les ré­gle­mentent : Rè­gle­ment par mandat ad­mi­nis­tratif sous 30 jours à compter de la date de ré­cep­tion de la fac­ture.
Forme ju­ri­dique que devra re­vêtir le grou­pe­ment d’opé­ra­teurs éco­no­miques at­tri­bu­taire du marché : Grou­pe­ment so­li­daire.
Langues pou­vant être uti­li­sées dans l’offre ou la can­di­da­ture autre que la langue française : Français.
Unité mo­né­taire uti­lisée : Euro.
Condi­tions de par­ti­ci­pa­tion :
Cri­tères de sé­lec­tion des can­di­da­tures : Les ren­sei­gne­ments d’ordre ju­ri­diques, éco­no­miques, et fi­nan­ciers,ainsi que les ca­pa­cités tech­niques et ré­fé­rences pro­fes­sion­nelles à pro­duire au titre de la can­di­da­ture sont men­tionnés dans le Rè­gle­ment de Consul­ta­tion qui peut-​être obtenu gra­tui­te­ment auprès du Pou­voir Adju­di­ca­teur.
Jus­ti­fi­ca­tions à pro­duire quant aux qua­lités et ca­pa­cités du can­didat : Do­cu­ments à pro­duire obli­ga­toi­re­ment par le can­didat, à l’appui de sa can­di­da­ture :
– Copie du ou des ju­ge­ments pro­noncés, si le can­didat est en re­dres­se­ment ju­di­ciaire (si ces do­cu­ments ne sont pas déjà de­mandés dans le cadre du for­mu­laire DC2, ci-​après).
– Dé­cla­ra­tion sur l’hon­neur du can­didat jus­ti­fiant qu’il n’entre dans aucun des cas d’in­ter­dic­tion de sou­mis­sionner obli­ga­toires prévus aux ar­ticles 45 et 48 de l’or­don­nance n° 2015-​899 du 23 juillet 2015 ou, pour les mar­chés pu­blics de dé­fense ou de sé­cu­rité, qu’il n’entre dans aucun des cas d’in­ter­dic­tion de sou­mis­sionner obli­ga­toires prévus aux ar­ticles 45 ,46 et 48 de l’or­don­nance n° 2015-​899 du 23 juillet 2015 et qu’il est en règle au regard des ar­ticles L. 5212-1 à L. 5212-​11 du code du tra­vail concer­nant l’emploi des tra­vailleurs han­di­capés (si cette dé­cla­ra­tion n’est pas déjà de­mandée dans le cadre du for­mu­laire DC1, ci-​après)
– Dé­cla­ra­tion sur l’hon­neur du can­didat at­tes­tant qu’il est en règle, au cours de l’année pré­cé­dant celle au cours de laquelle a lieu le lan­ce­ment de la consul­ta­tion, au regard des ar­ticles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du tra­vail, concer­nant l’emploi des tra­vailleurs han­di­capés (si cette dé­cla­ra­tion n’est pas déjà de­mandée dans le cadre du for­mu­laire DC1, ci-​après).
– Si le can­didat est établi en France, une dé­cla­ra­tion sur l’hon­neur du can­didat jus­ti­fiant que le tra­vail est ef­fectué par des sa­la­riés em­ployés ré­gu­liè­re­ment au regard des ar­ticles L. 1221-​10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du code du tra­vail dans le cas où le can­didat em­ploie des sa­la­riés, confor­mé­ment à l’ar­ticle D. 8222-​5-​3° du code du tra­vail) si cette dé­cla­ra­tion n’est pas déjà de­mandée dans le cadre du for­mu­laire DC1, ci-​après).
– Si le can­didat est établi ou do­mi­cilié à l’étranger, une dé­cla­ra­tion sur l’hon­neur du can­didat at­tes­tant qu’il fournit à ses sa­la­riés des bul­le­tins de paie com­por­tant les men­tions pré­vues à l’ar­ticle R. 3243-1 du code du tra­vail, ou des do­cu­ments équi­va­lents si cette dé­cla­ra­tion n’est pas déjà de­mandée dans le cadre du for­mu­laire DC1, ci-​après).
Do­cu­ments à pro­duire à l’appui des can­di­da­tures par le can­didat, au choix de l’ache­teur public :
– Dé­cla­ra­tion concer­nant le chiffre d’af­faires global et le chiffre d’af­faires concer­nant les four­ni­tures, ser­vices ou tra­vaux objet du marché, réa­lisés au cours des trois der­niers exer­cices dis­po­nibles (ren­sei­gne­ments à ins­crire dans le for­mu­laire DC2, si celui-​ci est de­mandé par l’ache­teur public).
– Dé­cla­ra­tion in­diquant les ef­fec­tifs moyens an­nuels du can­didat et l’im­por­tance du per­sonnel d’en­ca­dre­ment pour cha­cune des trois der­nières années (dé­cla­ra­tion à pro­duire en annexe du for­mu­laire DC2, si celui-​ci est de­mandé par l’ache­teur public).
– Pré­sen­ta­tion d’une liste des tra­vaux exé­cutés au cours des cinq der­nières années, ap­puyée d’at­tes­ta­tions de bonne exé­cu­tion pour les tra­vaux les plus im­por­tants. Ces at­tes­ta­tions in­diquent le mon­tant, l’époque et le lieu d’exé­cu­tion des tra­vaux et pré­cisent s’ils ont été ef­fec­tués selon les règles de l’art et menés ré­gu­liè­re­ment à bonne fin (do­cu­ments à fournir en annexe du for­mu­laire DC2, si celui-​ci est de­mandé par l’ache­teur public).
– Dé­cla­ra­tion in­diquant l’ou­tillage, le ma­té­riel et l’équi­pe­ment tech­nique dont le can­didat dis­pose pour la réa­li­sa­tion de mar­chés de même nature (dé­cla­ra­tion à pro­duire en annexe du for­mu­laire DC2, si celui-​ci est de­mandé par l’ache­teur public).
– Cer­ti­fi­cats de qua­li­fi­ca­tions pro­fes­sion­nelles (do­cu­ments à fournir en annexe du for­mu­laire DC2, si celui-​ci est de­mandé par l’ache­teur public). La preuve de la ca­pa­cité du can­didat peut être ap­portée par tout moyen, no­tam­ment par des cer­ti­fi­cats d’iden­tité pro­fes­sion­nelle ou des ré­fé­rences de tra­vaux at­tes­tant de la com­pé­tence de l’opé­ra­teur éco­no­mique à réa­liser la pres­ta­tion pour laquelle il se porte can­didat.
– For­mu­laire DC1, Lettre de can­di­da­ture – Ha­bi­li­ta­tion du man­da­taire par ses co-​trai­tants (dis­po­nible à l’adresse sui­vante : http://​www.​economie.​gouv.​fr/​directions_​services/​daj/​marches_​publics/​formulaires/​DC/​daj_​dc.​htm).
– For­mu­laire DC2, Dé­cla­ra­tion du can­didat in­di­vi­duel ou du membre du grou­pe­ment (dis­po­nible à l’adresse sui­vante : http://​www.​economie.​gouv.​fr/​daj/​formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4).
– For­mu­laire DC4, Dé­cla­ra­tion de sous-​trai­tance (dis­po­nible à l’adresse sui­vante : http://​www.​economie.​gouv.​fr/​daj/​formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4).
– S’il s’appuie, pour pré­senter sa can­di­da­ture, sur les ca­pa­cités pro­fes­sion­nelles, tech­niques et fi­nan­cières d’autres opé­ra­teurs éco­no­miques, le can­didat pro­duit les mêmes do­cu­ments concer­nant cet opé­ra­teur éco­no­mique que ceux qui lui sont exigés par l’ache­teur public. Le can­didat doit éga­le­ment ap­porter la preuve que chacun de ces opé­ra­teurs éco­no­miques mettra à sa dis­po­si­tion les moyens né­ces­saires, pen­dant toute la durée d’exé­cu­tion du marché public ou de l’ac­cord-​cadre (do­cu­ments à pro­duire en annexe du for­mu­laire DC2, si celui-​ci est de­mandé par l’ache­teur public).
– Si les do­cu­ments fournis par le can­didat ne sont pas éta­blis en langue française, ils doivent être ac­com­pa­gnés d’une tra­duc­tion en français, cer­ti­fiée conforme à l’ori­ginal par un tra­duc­teur as­ser­menté.
Do­cu­ments à pro­duire obli­ga­toi­re­ment par l’at­tri­bu­taire, avant la si­gna­ture et la no­ti­fi­ca­tion du marché public ou de l’ac­cord-​cadre (for­mu­laire NOTI1) :
– Les pièces pré­vues aux ar­ticles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du tra­vail.
– Si l’at­tri­bu­taire est établi en France, les at­tes­ta­tions et cer­ti­fi­cats dé­li­vrés par les ad­mi­nis­tra­tions et or­ga­nismes com­pé­tents prou­vant qu’il a sa­tis­fait à ses obli­ga­tions fis­cales et so­ciales ou un état annuel des cer­ti­fi­cats reçus (for­mu­laire NOTI2).
– Si l’at­tri­bu­taire est établi dans un Etat autre que la France, un cer­ti­ficat établi par les ad­mi­nis­tra­tions et or­ga­nismes du pays d’ori­gine. Lorsqu’un tel cer­ti­ficat n’est pas dé­livré par le pays concerné, il peut être rem­placé par une dé­cla­ra­tion sous ser­ment, ou dans les Etats où un tel ser­ment n’existe pas, par une dé­cla­ra­tion so­len­nelle faite par l’in­té­ressé devant l’au­to­rité ju­di­ciaire ou ad­mi­nis­tra­tive com­pé­tente, un no­taire ou un or­ga­nisme pro­fes­sionnel qua­lifié du pays.
– Si les do­cu­ments fournis par le can­didat ne sont pas éta­blis en langue française, ils doivent être ac­com­pa­gnés d’une tra­duc­tion en français, cer­ti­fiée conforme à l’ori­ginal par un tra­duc­teur as­ser­menté.
Cri­tères d’at­tri­bu­tion : Offre éco­no­mique­ment la plus avan­ta­geuse ap­pré­ciée en fonc­tion des cri­tères énoncés ci-​des­sous avec leur pon­dé­ra­tion.
1: Prix 40%
2: Délais 30%
3: Moyens hu­mains et ma­té­riels 15%
4: Ré­fé­rences 15%
Une en­chère élec­tro­nique sera ef­fec­tuée : Non.
Autres ren­sei­gne­ments :
Numéro de ré­fé­rence at­tribué au dos­sier par le pou­voir adju­di­ca­teur / l’entité adju­di­ca­trice :
Condi­tions de remise des offres ou des can­di­da­tures : Les condi­tions de remise des offres et des can­di­da­tures sont fixées dans le Rè­gle­ment de Consul­ta­tion qui peut-​être obtenu gra­tui­te­ment auprès du Pou­voir Adju­di­ca­teur. Les do­cu­ments re­la­tifs à l’offre et à la can­di­da­ture seront dé­ma­té­ria­lisés et transmis par le sou­mis­sion­naire dans les délais im­partis sur l’adresse sui­vante : www.marches-​se­cu­rises.fr (se conformer aux in­di­ca­tions du site).
Pro­cé­dures de re­cours :
Ser­vice auprès duquel des ren­sei­gne­ments peuvent être ob­tenus concer­nant l’in­tro­duc­tion des re­cours : Tri­bunal Ad­min­si­tratif de NANCY 5, Place de la Car­rière CO n°20038 54036 NANCY Cedex FRANCE.
E-mail : greffe.​ta-nancy@​juradm.​fr
Adresses com­plé­men­taires :
Adresse auprès de laquelle des ren­sei­gne­ments d’ordre ad­mi­nis­tratif peuvent être ob­tenus : Mairie de REHON 7, rue de Longwy , 54430 REHON, FRANCE. Tél. +33 382249070.
E-mail : mp.​finances@​mairie-rehon.fr.
Adresse auprès de laquelle des ren­sei­gne­ments d’ordre tech­nique peuvent être ob­tenus : Mairie de REHON 7, rue de Longwy , 54430 REHON, FRANCE. Tél. +33 382249070.
E-mail : dst@​mairie-rehon.fr.
In­for­ma­tions sur les lots
Lot n° 1 : Em­bel­lis­se­ment
Des­crip­tion suc­cinte : Lot 1 : em­bel­lis­se­ment.
In­di­ca­tions quant à une autre durée du marché ou une autre date de com­men­ce­ment/d’achè­ve­ment :
Durée en jours : 111 (à compter de la date de no­ti­fi­ca­tion du marché).
In­for­ma­tions com­plé­men­taires sur les lots : La durée maxi­male d’exé­cu­tion du marché fixée à 111 jours tient compte d’une pé­riode de pré­pa­ra­tion de tra­vaux de 21 jours.
Lot n° 2 : plom­berie
Des­crip­tion suc­cinte : Lot 2 : plom­berie.
In­di­ca­tions quant à une autre durée du marché ou une autre date de com­men­ce­ment/d’achè­ve­ment : Durée en jours : 111 (à compter de la date de no­ti­fi­ca­tion du marché).
In­for­ma­tions com­plé­men­taires sur les lots :
La durée maxi­male d’exé­cu­tion du marché fixée à 111 jours tient compte d’une pé­riode de pré­pa­ra­tion de tra­vaux de 21 jours.
Lot n° 3 : É​lec­tri­cité
Des­crip­tion suc­cinte : Lot 3 : Élec­tri­cité
In­di­ca­tions quant à une autre durée du marché ou une autre date de com­men­ce­ment/d’achè­ve­ment : Durée en jours : 111 (à compter de la date de no­ti­fi­ca­tion du marché).
In­for­ma­tions com­plé­men­taires sur les lots : La durée maxi­male d’exé­cu­tion du marché fixée à 111 jours tient compte d’une pé­riode de pré­pa­ra­tion de tra­vaux de 21 jours.
Lot n° 4 : Cui­sine
Des­crip­tion suc­cinte : Lot 4 : Cui­sine
In­di­ca­tions quant à une autre durée du marché ou une autre date de com­men­ce­ment/d’achè­ve­ment : Durée en jours : 111 (à compter de la date de no­ti­fi­ca­tion du marché).
In­for­ma­tions com­plé­men­taires sur les lots : La durée maxi­male d’exé­cu­tion du marché fixée à 111 jours tient compte d’une pé­riode de pré­pa­ra­tion de tra­vaux de 21 jours.
Date d’envoi du pré­sent avis : 30 juillet 2019.

MEURTHE ET MO­SELLE HA­BITAT
M. Lionel MAHUET – Di­rec­teur Gé­néral
33, Bou­le­vard de la Mothe BP 80610
54010 NANCY CEDEX
Tél : 03 83 17 55 24
@: ifreidinger@​mmhabitat.​fr.
web : www.mm­ha­bitat.fr.
Objet : Numéro de la consul­ta­tion : 19MDB­MA­PA02.
Ré­ha­bi­li­ta­tion de 104 lo­ge­ments sur 7 ba­ti­ments – Rue du 8 mai 1945, 54310 HO­ME­COURT.
Ré­fé­rence ache­teur : 19MDB­MA­PA02/BO.
Nature du marche : Tra­vaux Pro­cé­dure adaptée.
Clas­si­fi­ca­tion CPV : Prin­ci­pale : 45453100 – Tra­vaux de remise en état.
Ins­tance chargée des pro­cé­dures de re­cours : Tri­bunal ad­mi­nis­tratif de Nancy 5, Place de la Car­rière C.O. n° 20038 54036 NANCY CEDEX Tél : 0383174343 – Fax : 0383174350 greffe.​ta-nancy@​juradm.​fr
http://​nancy-​tri­bunal-​ad­mi­nis­tratif.fr/
At­tri­bu­tion du marché Nombre d’offres reçues : 5.
Date d’at­tri­bu­tion : 27 juin 19.
Marché n° : 36­MA­PA19D BOUYGUES BA­TI­MENT NORD EST, 35 avenue du XXème Corps, 54008 NANCY CEDEX.
Mon­tant HT : 3 652 787,14 €.
Sous-​trai­tance : oui. Part de la sous-​trai­tance In­connue.
Ren­sei­gne­ments com­plé­men­taires : Le mon­tant du Marché com­prend les PSA et va­riantes re­te­nues.
Le mon­tant TTC du Marché est de 3 918 620,60 € TTC ( com­pris TVA à 5.5 – 10 et 20 %).
Envoi le 30 juillt 19 à la pu­bli­ca­tion Pour re­trouver cet avis in­té­gral, allez sur www.marches-​pu­blics.info.

AVIS D’APPEL A LA CONCUR­RENCE
Dé­no­mi­na­tion et adresse de la col­lec­ti­vité pas­sant le marché : Com­mune de PIERRE-​LA-​TREICHE 18, Grande Rue 54200 PIERRE-​LA-​TREICHE
Re­pré­senté par : Xavier COLIN.
Profil d’ache­teur : www.xmarches.fr
Mode de pas­sa­tion : Marché passé selon une pro­cé­dure adaptée par ap­pli­ca­tion des ar­ticles L.2123-1 et R.2123-4 du Code de la Com­mande Pu­blique.
Objet de la consul­ta­tion :
Ré­fé­rence : 19-10.
Nature : Tra­vaux.
Détail : Tra­vaux d’in­fra­struc­tures.
Tra­vaux connexes de re­mem­bre­ment.
Tra­vaux connexes de re­mem­bre­ment.
L’avis im­plique la pas­sa­tion d’un marché public.
Le marché sera conclu avec une en­tre­prise unique ou un grou­pe­ment d’en­tre­prises Les va­riantes sont au­to­ri­sées.
Le pou­voir adju­di­ca­teur n’agit pas pour le compte d’autres pou­voirs adju­di­ca­teurs.
Délai d’exé­cu­tion en­vi­sagé : 4 mois.
Unité mo­né­taire re­tenue par la col­lec­ti­vité : Euros.
Langue de ré­dac­tion des offres des concur­rents : Les offres des concur­rents de­vront être en­tiè­re­ment ré­di­gées en langue française.
Mo­da­lités d’ob­ten­tion des do­cu­ments de la consul­ta­tion : Par voie élec­tro­nique à l’adresse sui­vante : www.xmarches.fr
Mo­da­lités de remise des offres : Par voie élec­tro­nique à l’adresse sui­vante : www.xmarches.fr
Date limite de remise des offres : Le ven­dredi 13 sep­tembre 2019 à 12h.
Délai de va­li­dité des offres : 180 jours
Jus­ti­fi­ca­tifs et pièces à fournir :
– Se re­porter au rè­gle­ment de la consul­ta­tion.
Cri­tères de ju­ge­ment des offres : Se re­porter au rè­gle­ment de la consul­ta­tion.
Cau­tion­ne­ment et ga­ran­ties exigés :Sans objet.
Mo­da­lités de paie­ment et de fi­nan­ce­ment :
Paie­ment mandat ad­mi­nis­tratif, délai de paie­ment: 30 jours
Le marché ne s’ins­crit pas dans un pro­gramme fi­nancé par des fonds com­mu­nau­taires.
Pro­cé­dure de re­cours :
– Ins­tance chargée des pro­cé­dures de re­cours : Tri­bunal Ad­mi­nis­tratif de NANCY 5, place de la car­rière 54036 NANCY CEDEX Tél : 03 83 17 43 43 Fax : 03 83 17 43 50
– In­tro­duc­tion des re­cours :
Pré­ci­sions concer­nant les délais d’in­tro­duc­tion des re­cours :
Délais de re­cours pré­con­trac­tuel : Pos­si­bi­lité de l’in­tro­duire entre le début de la pro­cé­dure de pas­sa­tion et la si­gna­ture du marché et dans les quelques jours sui­vant la date de no­ti­fi­ca­tion de la dé­ci­sion de rejet de la can­di­da­ture ou de l’offre ;
Délai ap­pli­cable en cas de de­mande d’an­nu­la­tion d’un acte dé­ta­chable du contrat : 2 mois à compter de la pu­bli­ca­tion, de l’af­fi­chage ou de la no­ti­fi­ca­tion de l’acte at­taqué (ar­ticles L.521-1 et R.421-1 du Code de jus­tice ad­mi­nis­tra­tive) ;
Délai ap­pli­cable pour un can­didat non retenu en cas de de­mande d’an­nu­la­tion du marché lui-​même : 2 mois à compter de la pu­bli­ca­tion ou de l’af­fi­chage de l’avis de si­gna­ture de ce marché
Date d’envoi de l’avis d’appel public à la concur­rence : Le ven­dredi 19 juillet 2019.

Nom et adresse of­fi­ciels de l’or­ga­nisme ache­teur : Com­mu­nauté de Com­munes du Ter­ri­toire de LU­NÉ­VILLE À BAC­CARAT.
Cor­res­pon­dant : M. Laurent de Gou­vion Saint Cyr, Pré­sident, 11, avenue de la Li­bé­ra­tion BP 80047, 54300 LU­NÉ­VILLE, tél : 03 83 74 05 00, té­lé­co­pieur : 03 83 74 16 27,
@: marchepublic@​delunevilleabaccarat.​fr.
@: www.de­lu­ne­vil­lea­bac­carat.fr.
Objet du marché : Four­ni­ture et pose de conte­neurs en­terrés pour la col­lecte des dé­chets mé­na­gers.
Ca­rac­té­ris­tiques prin­ci­pales : Des va­riantes se­ront-​elles prises en compte : Non.
Pres­ta­tions di­vi­sées en lots : Oui.
Lot 1 – Génie civil.
Lot 2 – Four­ni­ture et li­vraison de conte­neurs.
Jus­ti­fi­ca­tions à pro­duire quant aux qua­lités et ca­pa­cités du can­didat : Pré­vues aux ar­ticles R2143-​6 à 16 du Code de la Com­mande Pu­blique.
Cri­tères d’at­tri­bu­tion : Offre éco­no­mique­ment la plus avan­ta­geuse ap­pré­ciée en fonc­tion des cri­tères énoncés ci-​des­sous dans le rè­gle­ment de la consul­ta­tion.
Type de pro­cé­dure : Pro­cé­dure adaptée en ap­pli­ca­tion des ar­ticles R.2123-1 et L.2123-1 suite à clas­se­ment sans suite.
Date limite de ré­cep­tion des offres :Lundi 26 août 2019 à 12h.
Numéro de ré­fé­rence at­tribué par le pou­voir adju­di­ca­teur / l’entité adju­di­ca­trice : 2019-​030 TVX.
Ren­sei­gne­ments com­plé­men­taires et ob­ten­tion des do­cu­ments : Les dos­siers sont té­lé­char­geables gra­tui­te­ment à l’adresse sui­vante : www.kle­koon.com.
Adresse auprès de laquelle des ren­sei­gne­ments d’ordre ad­mi­nis­tratif peuvent être ob­tenus :
Cor­res­pon­dant : Mmes Ro­se­marie HOFF­MANN-​SITT ou Sté­phanie ROUYER, Com­mu­nauté de Com­munes du Ter­ri­toire de LU­NÉ­VILLE À BAC­CARAT, 11, avenue de la Li­bé­ra­tion BP 80047, 54300 LU­NÉ­VILLE, tél : 03 83 74 05 00, té­lé­co­pieur : 03 83 74 16 27,
@: marchepublic@​delunevilleabaccarat.​fr.
Adresse à laquelle les offres/can­di­da­tures/projets/de­mandes de par­ti­ci­pa­tion doivent être en­voyés : Aucune offre papier ne sera ac­ceptée. Les offres de­vront être dé­po­sées sur le profil ache­teur : www.kle­koon.com.

A – Iden­ti­fi­ca­tion de l’entité adju­di­ca­trice : (Re­prendre le contenu de la men­tion fi­gu­rant dans l’avis d’appel public à la concur­rence ou la lettre de consul­ta­tion.)
Syn­dicat In­ter­com­munal de l’En­vi­ron­ne­ment de BLAIN­VILLE SUR L’EAU DA­ME­LE­VIÈRES 47, route de Blain­ville 54360 DA­ME­LE­VIERES. Tél : 03 83 71 16 60.
Nom, prénom et qua­lité du si­gna­taire du marché public :
(Le si­gna­taire doit avoir le pou­voir d’en­gager la per­sonne qu’il re­pré­sente.)
M. Francis LARDIN Pré­sident du Syn­dicat In­ter­com­munal de l’En­vi­ron­ne­ment DE BLAIN­VILLE SUR L’EAU / DA­ME­LE­VIÈRES.
B – Objet de la consul­ta­tion : (Re­prendre les élé­ments fi­gu­rant dans l’avis d’appel public à la concur­rence)
Marché Public de Maî­trise d’œuvre pour les tra­vaux de ré­no­va­tion de la sta­tion de trai­te­ment d’eau de BLAIN­VILLE SUR L’EAU et tra­vaux as­so­ciés.
C – Dé­rou­le­ment de la consul­ta­tion : (Re­prendre les élé­ments fi­gu­rant dans l’avis d’appel public à la concur­rence, le rè­gle­ment de consul­ta­tion ou la lettre de consul­ta­tion.)
• Pu­bli­cité Appel d’offre (In­diquer la date, les ré­fé­rences et l’organe de pu­bli­ca­tion de chaque avis d’appel public à la concur­rence.)
Ta­blettes Lor­raines : www.mar­ches­pu­blic.pro – le 17 avril 2019.
• Date et heures li­mites de ré­cep­tion des offres : Le lundi 3 juin 2019 à 12h.
D – Offres :
• Nombre de dos­siers reçus :
– Dans les délais : six (6).
• Hors délais : …………………. (nombre).
• Dé­ci­sion re­la­tive à l’éli­mi­na­tion des offres : Sans Objet.
• Délai de va­li­dité des offres : 60 jours.
• De­mande de pré­ci­sions ou de com­plé­ments sur la teneur des offres :
X NON ou OUI (Cocher la case cor­res­pon­dante.)
Sans objet.
E – Clas­se­ment des offres :
• Dé­ci­sion re­la­tive au clas­se­ment des offres : Après avoir pris connais­sance du rap­port d’ana­lyse des offres, l’entité adju­di­ca­trice :
Re­tient le clas­se­ment des offres pro­posé ;
De­mande une ana­lyse com­plé­men­taire des offres pour les motifs sui­vants :
F – Dé­ci­sion d’at­tri­bu­tion :
Au vu du rap­port d’ana­lyse des offres, l’entité adju­di­ca­trice décide : (Cocher la case cor­res­pon­dante.)
X d’at­tri­buer le marché public à l’at­tri­bu­taire pro­posé ;
• Iden­tité du can­didat retenu : AR­TELIA Ville et Trans­port Agence Est, 15, avenue de l’Europe, 67300 SCHIL­TI­GHEIM. Tél : 03 88 04 04 00.
Fax : 03 88 56 90 20.
@: strasbourg-s@​arteliagroup.​com.
SIRET 444 523 526 00499.
• Mon­tant de l’offre re­tenue :
– Taux de la TVA : à : 20,00%
– Mon­tant HT : 178 530 €.
– Mon­tant TTC : 214 236 €.
• Motifs du choix de l’offre re­tenue : (Cocher la case cor­res­pon­dante.)
X Pour les motifs ex­posés dans le rap­port d’ana­lyse des offres ;
Pour les motifs men­tionnés ci-​des­sous :
H – Si­gna­ture de l’entité adju­di­ca­trice.
A Da­me­le­vières, le 24 juin 2019

Si­gna­ture
(Re­pré­sen­tant de l’entité adju­di­ca­trice ha­bi­lité à signer le marché public)
M.Francis LARDIN

Col­lec­ti­vité lançant la consul­ta­tion : Com­mune de HU­DI­VILLER, 2, rue de Ro­sières, 54110 HU­DI­VILLER.
Objet de la consul­ta­tion : Ré­no­va­tion de l’aire de jeux Le marché sera conclu avec une en­tre­prise unique ou un grou­pe­ment d’en­tre­prises so­li­daire Les va­riantes ne sont pas au­to­ri­sées.
Mode de pas­sa­tion : Marché passé selon une pro­cé­dure adaptée par ap­pli­ca­tion des ar­ticles L.2123-1 et R.2123-4 du Code de la Com­mande Pu­blique.
In­for­ma­tion : Le texte in­té­gral de l’avis d’appel à la concur­rence est publié sur le profil d’ache­teur https://​www.​xmarches.​fr/​acheteur , sous la ré­fé­rence H2019-​AIRE.L’in­for­ma­tion contenue dans le pré­sent avis sup­plé­men­taire ne vise qu’à com­mu­niquer aux can­di­dats po­ten­tiels les ré­fé­rences des avis com­por­tant la to­ta­lité des ren­sei­gne­ments pu­bliés afin de leur per­mettre d’y ac­céder, confor­mé­ment à l’ar­ticle 34 dudit décret.
Date limite de remise des offres : Le mardi 17 sep­tembre 2019 à 18h.
Date d’envoi de l’avis d’appel a la concur­rence : Le mer­credi 24 juillet 2019.

Nom et adresse of­fi­ciels de l’or­ga­nisme ache­teur : Com­mu­nauté de Com­munes du Ter­ri­toire de Lu­né­ville à BAC­CARAT.
Cor­res­pon­dant : M. Laurent DE GOU­VION SAINT CYR, Pré­sident, 11, avenue de la Li­bé­ra­tion, BP 80047, 54300 LU­NÉ­VILLE,
tél. : 03 83 74 05 00,
té­lé­co­pieur : 03 83 74 16 27,
cour­riel : marchepublic@​delunevilleabaccarat.​fr
Adresse in­ternet : www.de­lu­ne­vil­lea­bac­carat.fr
Objet du marché: Four­ni­ture et pose de conte­neurs en­terrés pour la col­lecte des dé­chets mé­na­gers.
Pres­ta­tions di­vi­sées en lots : Oui
Lot 1 – génie civil.
Lot 2 – four­ni­ture et li­vraison de conte­neurs.
At­tri­bu­tion des mar­chés: Pro­cé­dure classée sans suite.
Type de pro­cé­dure: Pro­cé­dure adaptée.
Nombre total d’offres reçues: 9.
Numéro de ré­fé­rence at­tribué par le pou­voir adju­di­ca­teur / l’entité adju­di­ca­trice: 2019-​014 TVX.

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCUR­RENCE
Marché de Tra­vaux
Iden­ti­fi­ca­tion de l’or­ga­nisme qui passe le marché Mairie de MONT SAINT MARTIN 1, bou­le­vard du 8 Mai 1945, 54350 MONT SAINT MARTIN
Tél: 03 82 25 23 70, Fax : 03 82 25 23 50
Adresse in­ternet : www.mairie-​mont­saint­martin.fr
Objet du marché : Créa­tion de locaux as­so­cia­tifs dans les an­ciens ves­tiaires du stade Armand CA­PI­TAINE.
Pres­ta­tions di­vi­sées en lots : Oui
Ren­sei­gne­ments re­la­tifs aux lots :
Lot 1 Gros oeuvre.
Lot 2 Chauf­fage – Plom­berie – Sa­ni­taire.
Lot 3 Elec­tri­cité.
Lot 4 Me­nui­serie pein­tures.
Lot 5 Toi­ture.
Lot 6 Génie civil.
Forme du marché : Marché or­di­naire.
Pro­cé­dure : La pré­sente pro­cé­dure adaptée ou­verte est sou­mise aux dis­po­si­tions de l’ar­ticle R.2123- 1, 1° du Code de la Com­mande Pu­blique.
Type de marché de tra­vaux : Exé­cu­tion
Durée du marché : Les délais d’exé­cu­tion sont pré­cisés dans les actes d’en­ga­ge­ment.
Délai de va­li­dité des offres : 90 jours à compter de la date limite de remise des offres.
– Visite du site obli­ga­toire.
Jus­ti­fi­ca­tions Jus­ti­fi­ca­tions à pro­duire : Se ré­férer au rè­gle­ment de consul­ta­tion.
Cri­tères d’at­tri­bu­tion In­diqués dans le rè­gle­ment de consul­ta­tion.
Condi­tions de délai :
Date limite de ré­cep­tion des offres : Lundi 19 août 2019, 12h.
Re­trait des dos­siers Les dos­siers seront dis­po­nibles par voie in­for­ma­tique sur le site : www.mar­ches­pu­blics.pro
Condi­tions de remise des offres : Les offres de­vront im­pé­ra­ti­ve­ment être trans­mises par voie dé­ma­té­ria­lisée sur le profil d’ache­teur à l’adresse sui­vante : www.mar­ches­pu­blics.pro
Ren­sei­gne­ments com­plé­men­taires
Voir rè­gle­ment de consul­ta­tion Ins­tance chargée des pro­cé­dures de re­cours : Tri­bunal ad­mi­nis­tratif de NANCY 5, place Car­rière 54000 NANCY 03 83 17 43 43.
Cour­riel greffe.​ta-nancy@​juradm.​fr
Ser­vice auprès duquel des ren­sei­gne­ments peuvent être ob­tenus concer­nant l’in­tro­duc­tion des re­cours Tri­bunal Ad­mi­nis­tratif de NANCY 5, place Car­rière 54000 NANCY 03 83 17 43 43
Cour­riel greffe.​ta-nancy@​juradm.​fr
Mo­da­lités de fi­nan­ce­ment : Res­sources propres – Sub­ven­tion Etat.
Date d’envoi du pré­sent avis : 18 juillet 2019.

MARCHE PUBLIC DE TRA­VAUX – Trieux Espace Foot
AVIS de MARCHE
1. Pou­voir adju­di­ca­teur, maître d’ou­vrage : Com­mune de TRIEUX (54750) Re­pré­sentée par M. Jean Claude KOCIAK Maire
Adresse : 1, place Jean Jaurès
Tél. : 03 82 46 56 00
@ : accueil.​trieux@​orange.​fr
2. Objet du marché : Marché de tra­vaux – Créa­tion d’un espace mul­ti­sport cou­vert.
3. Pro­cé­dure : Pro­cé­dure adaptée en ap­pli­ca­tion de l’ar­ticle R.2123-1 du code de la com­mande pu­blique.
4. Dé­si­gna­tion des lots :
LOT 1 – Construc­tion d’une pla­te­forme pour ter­rain mul­ti­sport ainsi que son accès
LOT 2 – réa­li­sa­tion d’un préau en cou­ver­ture tex­tile et char­pente mixte bois/acier afin d’avoir un espace cou­vert.
5. Cri­tères de choix de l’en­tre­prise :
Prix des pres­ta­tions : 40%
moyens tech­niques et ma­té­riels : 40%
délais d’exé­cu­tion : 20%
6. Ob­ten­tion du dos­sier de consul­ta­tion : Sur la pla­te­forme www.mar­ches­pu­blics.pro
7. Délai : Les tra­vaux de­vront être réa­lisés dans les meilleurs délais objec­tifs fin d’année 2019.
8. Remise des can­di­da­tures et des offres au plus tard le lundi 19 août 2019 19h sur la pla­te­forme www.mar­ches­pu­blics.pro
9. Envoi à la pu­bli­ca­tion : Le ven­dredi 19 juillet 2019.

MEURTHE ET MO­SELLE HA­BITAT
MN.MA­LARDE – Ser­vice Mar­chés
33, Bou­le­vard de la Mothe BP 80610
54010 NANCY CEDEX
Tél : 03 83 17 55 24.
Ré­fé­rence ache­teur : 19MNS02.
L’avis im­plique un marché public.
Objet : Ges­tion du re­cou­vre­ment des créances de meurthe et mo­selle ha­bitat suite au départ des lo­ca­taires.
Pro­cé­dure : Pro­cé­dure ou­verte.
Forme du marché : Di­vi­sion en lots : Non.
Cri­tères d’at­tri­bu­tion : Offre éco­no­mique­ment la plus avan­ta­geuse ap­pré­ciée en fonc­tion des cri­tères énoncés dans le cahier des charges (rè­gle­ment de la consul­ta­tion, lettre d’in­vi­ta­tion ou do­cu­ment des­criptif).
Remise des offres : 27 août 19 à 12h00 au plus tard.
Envoi à la pu­bli­ca­tion le : 16 juillet 2019.
Les dépôts de plis doivent être im­pé­ra­ti­ve­ment remis par voie dé­ma­té­ria­lisée. Pour re­trouver cet avis in­té­gral, ac­céder au DCE, poser des ques­tions à l’ache­teur, dé­poser un pli, allez sur www.marches-​pu­blics.info.

Avis d’Appel Public à la Concur­rence
Marché de pres­ta­tion de ser­vices d’as­su­rances
Nom et adresse of­fi­ciels de l’or­ga­nisme ache­teur : Ville de HO­ME­COURT.
Cor­res­pon­dant : Maxime DE SANTI Res­pon­sable ser­vice mar­chés pu­blics, 9, rue George Clé­men­ceau 54310 HO­MÉ­COURT,
tél.: (+33)3 82 47 15 48,
té­lé­co­pieur : (+33)03 82 22 62 61,
Cour­riel : mdesanti@​mairie-​ho­me­court.fr
Adresse in­ternet : www.ville-​ho­me­court.com.
Adresse in­ternet du profil d’ache­teur : www.ta­blet­tes­lor­raines.fr.
Le pou­voir adju­di­ca­teur n’agit pas pour le compte d’autres pou­voirs adju­di­ca­teurs.
Prin­ci­pale(s) Ac­ti­vité(s) du pou­voir adju­di­ca­teur : Ser­vices gé­né­raux des ad­mi­nis­tra­tions pu­bliques.
Objet du marché : Pres­ta­tion de ser­vices d’as­su­rances.
Ca­té­gorie de ser­vices : 6a.
CPV – Objet prin­cipal : 66500000.
Lieu d’exé­cu­tion : Ville de HO­ME­COURT, 54310 HO­MÉ­COURT.
Code NUTS : FR.
L’avis im­plique un marché public.
Ca­rac­té­ris­tiques prin­ci­pales :
Pres­ta­tions de ser­vices d’as­su­rances
Refus des va­riantes.
La pro­cé­dure d’achat du pré­sent avis est cou­verte par l’accord sur les mar­chés pu­blics de l’OMC : Oui.
Pres­ta­tions di­vi­sées en lots : Oui.
Pos­si­bi­lité de pré­senter une offre pour un ou plu­sieurs lots.
Ren­sei­gne­ments re­la­tifs aux lots :
Lot 1 : As­su­rance Res­pon­sa­bi­lité civile.
C.P.V. – Objet prin­cipal : 66516000
Lot 2 : As­su­rance Pro­tec­tion fonc­tion­nelle.
C.P.V. – Objet prin­cipal : 66516000
Lot 3 : As­su­rance Pro­tec­tion ju­ri­dique.
C.P.V. – Objet prin­cipal : 66513100
Lot 4 : As­su­rance Au­to­mo­bile.
C.P.V. – Objet prin­cipal : 66514110.
Lot 5 : As­su­rance des Dom­mages aux biens.
C.P.V. – Objet prin­cipal : 66515000.
Durée du marché ou délai d’exé­cu­tion : À compter du 1er jan­vier 2020 et jusqu’au 31 dé­cembre 2023.
Date pré­vi­sion­nelle de début des pres­ta­tions (four­ni­tures/ser­vices) : 1er jan­vier 2020.
Mo­da­lités es­sen­tielles de fi­nan­ce­ment et de paie­ment et/ou ré­fé­rences aux textes qui les ré­gle­mentent : Budget de la Col­lec­ti­vité, mandat ad­mi­nis­tratif dans les délais légaux (l’avis de la pre­mière échéance sera adressé en même temps que le contrat).
Langues pou­vant être uti­li­sées dans l’offre ou la can­di­da­ture : français.
Unité mo­né­taire uti­lisée, l’euro.
Condi­tions de par­ti­ci­pa­tion :
La pres­ta­tion est ré­servée à une pro­fes­sion par­ti­cu­lière.
Ré­fé­rence des dis­po­si­tions lé­gis­la­tives, ré­gle­men­taires ou ad­mi­nis­tra­tives ap­pli­cables : Le marché est ré­servé aux en­tre­prises d’as­su­rance et per­sonnes ha­bi­li­tées à pré­senter des opé­ra­tions d’as­su­rances avec ou non des in­ter­mé­diaires en as­su­rance en vertu des ar­ticles L310-1 et sui­vants et L511-1 et sui­vants du Code des as­su­rances.
Jus­ti­fi­ca­tions à pro­duire quant aux qua­lités et ca­pa­cités du can­didat :
Do­cu­ments à pro­duire obli­ga­toi­re­ment par le can­didat, à l’appui de sa can­di­da­ture :
– Copie du ou des ju­ge­ments pro­noncés, si le can­didat est en re­dres­se­ment ju­di­ciaire;
– Dé­cla­ra­tion sur l’hon­neur du can­didat jus­ti­fiant qu’il n’entre dans aucun des cas d’in­ter­dic­tion de sou­mis­sionner obli­ga­toires prévus aux ar­ticles 45 et 48 de l’or­don­nance no 2015-​899 du 23 juillet 2015 ou, pour les mar­chés pu­blics de dé­fense ou de sé­cu­rité, qu’il n’entre dans aucun des cas d’in­ter­dic­tion de sou­mis­sionner obli­ga­toires prévus aux ar­ticles 45 ,46 et 48 de l’or­don­nance no 2015-​899 du 23 juillet 2015 (si cette dé­cla­ra­tion n’est pas déjà de­mandée dans le cadre du for­mu­laire DC1, ci-​après);
– Dé­cla­ra­tion sur l’hon­neur du can­didat at­tes­tant qu’il est en règle, au cours de l’année pré­cé­dant celle au cours de laquelle a lieu le lan­ce­ment de la consul­ta­tion, au regard des ar­ticles L.5212-1, L.5212-2, L.5212 5 et L.5212-9 du code du tra­vail, concer­nant l’emploi des tra­vailleurs han­di­capés;
– Si le can­didat est établi en France, une dé­cla­ra­tion sur l’hon­neur du can­didat jus­ti­fiant que le tra­vail est ef­fectué par des sa­la­riés em­ployés ré­gu­liè­re­ment au regard des ar­ticles L.1221-​10, L.3243-2 et R.3243-1 du code du tra­vail (dans le cas où le can­didat em­ploie des sa­la­riés, confor­mé­ment à l’ar­ticle D. 8222-​5-​3° du code du tra­vail);
– Si le can­didat est établi ou do­mi­cilié à l’étranger, une dé­cla­ra­tion sur l’hon­neur du can­didat at­tes­tant qu’il fournit à ses sa­la­riés des bul­le­tins de paie com­por­tant les men­tions pré­vues à l’ar­ticle R.3243-1 du code du tra­vail, ou des do­cu­ments équi­va­lents.
Do­cu­ments à pro­duire à l’appui des can­di­da­tures par le can­didat, au choix de l’ache­teur public :
– Dé­cla­ra­tion in­diquant les ef­fec­tifs moyens an­nuels du can­didat et l’im­por­tance du per­sonnel d’en­ca­dre­ment pour cha­cune des trois der­nières années;
– Pré­sen­ta­tion d’une liste des prin­ci­pales four­ni­tures ou des prin­ci­paux ser­vices ef­fec­tués au cours des trois der­nières années, in­diquant le mon­tant, la date et le des­ti­na­taire public ou privé.
Les li­vrai­sons et les pres­ta­tions de ser­vices sont prou­vées par des at­tes­ta­tions du des­ti­na­taire ou, à défaut, par une dé­cla­ra­tion de l’opé­ra­teur éco­no­mique;
– For­mu­laire DC1, Lettre de can­di­da­ture
– Ha­bi­li­ta­tion du man­da­taire par ses co-​trai­tants (dis­po­nible à l’adresse sui­vante :http://​www.​economie.​gouv.​fr/​daj/​formulaires-declaration-du-candidat);
– For­mu­laire DC2, Dé­cla­ra­tion du can­didat in­di­vi­duel ou du membre du grou­pe­ment (dis­po­nible à l’adresse sui­vante : http://​www.​economie.​gouv.​fr/​daj/​formulaires-declaration-du-candidat).
Do­cu­ments à pro­duire obli­ga­toi­re­ment par l’at­tri­bu­taire, avant la si­gna­ture et la no­ti­fi­ca­tion du marché public ou de l’ac­cord-​cadre (for­mu­laire NOTI1) :
– Les pièces pré­vues aux ar­ticles D.8222-5 ou D.8222-7 et D.8222-8 du code du tra­vail;
– Si l’at­tri­bu­taire est établi en France, les at­tes­ta­tions et cer­ti­fi­cats dé­li­vrés par les ad­mi­nis­tra­tions et or­ga­nismes com­pé­tents prou­vant qu’il a sa­tis­fait à ses obli­ga­tions fis­cales et so­ciales ou un état annuel des cer­ti­fi­cats reçus;
– Si l’at­tri­bu­taire est établi dans un Etat autre que la France, un cer­ti­ficat établi par les ad­mi­nis­tra­tions et or­ga­nismes du pays d’ori­gine. Lorsqu’un tel cer­ti­ficat n’est pas dé­livré par le pays concerné, il peut être rem­placé par une dé­cla­ra­tion sous ser­ment, ou dans les Etats où un tel ser­ment n’existe pas, par une dé­cla­ra­tion so­len­nelle faite par l’in­té­ressé devant l’au­to­rité ju­di­ciaire ou ad­mi­nis­tra­tive com­pé­tente, un no­taire ou un or­ga­nisme pro­fes­sionnel qua­lifié du pays. La trans­mis­sion et la vé­ri­fi­ca­tion des do­cu­ments de can­di­da­tures peut être ef­fec­tuée par le dis­po­sitif
Marché public sim­plifié sur pré­sen­ta­tion du numéro de SIRET : NON
Cri­tères d’at­tri­bu­tion : Offre éco­no­mique­ment la plus avan­ta­geuse ap­pré­ciée en fonc­tion des cri­tères énoncés dans le cahier des charges (rè­gle­ment de la consul­ta­tion, lettre d’in­vi­ta­tion ou do­cu­ment des­criptif).
Type de pro­cé­dure : pro­cé­dure adaptée.
Date limite de ré­cep­tion des offres : 19 sep­tembre 2019, à 12h.
Délai mi­nimum de va­li­dité des offres :180 jours à compter de la date limite de ré­cep­tion des offres.
Adresse auprès de laquelle des ren­sei­gne­ments d’ordre tech­nique peuvent être ob­tenus : RISK Par­te­naires.
Cor­res­pon­dant : Flo­rian REROT, centre St Michel, rue des Traits la Ville BP 80048, 54203 TOUL,
tél. : (+33)03 83 63 27 28,
té­lé­co­pieur : (+33)03 83 63 08 65,
cour­riel : florian.​rerot@​riskpart.​com
Adresse auprès de laquelle des ren­sei­gne­ments d’ordre ad­mi­nis­tratif peuvent être ob­tenus : Ville de HO­ME­COURT.
Cor­res­pon­dant : Maxime DE SANTI (Ser­vice Mar­chés Pu­blics), 9, rue George Clé­men­ceau, 54310 HO­MÉ­COURT,
tél. : (+33)03 82 47 15 48,
té­lé­co­pieur : (+33)03 82 22 62 61,
cour­riel : mdesanti@​mairie-​ho­me­court.fr
Ins­tance chargée des pro­cé­dures de re­cours : Tri­bunal Ad­mi­nis­tratif de NANCY 5, Place de la Car­rière C.O. n°20038 54036 NANCY,
tél. : (+33)03 83 17 43 43,
té­lé­co­pieur : (+33)03 83 17 43 50.
Ser­vice auprès duquel des ren­sei­gne­ments peuvent être ob­tenus concer­nant l’in­tro­duc­tion des re­cours : Tri­bunal ad­mi­nis­tratif de NANCY 5, place de la Car­rière C.O. n°20038 54036 NANCY, tél. : (+33)03 83 17 43 43, té­lé­co­pieur : (+33)03 83 17 43 50.
Date d’envoi du pré­sent avis à la pu­bli­ca­tion : Le 17 juillet 2019.

MEURTHE ET MO­SELLE HA­BITAT
M. Lionel MAHUET – Di­rec­teur Gé­nral
33, Bou­le­vard de la Mothe BP 80610
54010 NANCY CEDEX
Tél : 03 83 17 55 24
@: ifreidinger@​mmhabitat.​fr.
web : www.mm­ha­bitat.fr.
Objet : Ré­ha­bi­li­ta­tion de 144 lo­ge­ments et dé­mo­li­tion et désa­mian­tage de 2 bâ­ti­ments sur JOEUF DIEU­LOUARD et VÉ­ZE­LISE.
Ré­fé­rence ache­teur : 18MDBTX10.
Nature du marche : Tra­vaux Pro­cé­dure avec né­go­cia­tion Clas­si­fi­ca­tion.
CPV : Prin­ci­pale : 45111100 – Tra­vaux de dé­mo­li­tion
Com­plé­men­taires : 45262660 – Tra­vaux de désa­mian­tage
45453100 – Tra­vaux de remise en état.
La pro­cé­dure d’achat du pré­sent avis est cou­verte par l’accord sur les mar­chés pu­blics de l’OMC : Oui.
Ins­tance chargée des pro­cé­dures de re­cours : Tri­bunal ad­mi­nis­tratif de NANCY 5, Place de la Car­rière C.O. n° 20038 54036 NANCY CEDEX.
Tél : 0383174343 – Fax : 0383174350.
greffe.​ta-nancy@​juradm.​fr.
http://​nancy-​tri­bunal-​ad­mi­nis­tratif.fr/
Pré­ci­sions concer­nant le(s) délai(s) d’in­tro­duc­tion des re­cours : Référé pré­con­trac­tuel prévu aux ar­ticles L.551-1 à L.551-12 du Code de jus­tice ad­mi­nis­tra­tive (CJA), et pou­vant être exercé avant la si­gna­ture du contrat. Référé contrac­tuel prévu aux ar­ticles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pou­vant être exercé dans les délais prévus à l’ar­ticle R. 551-7 du CJA. Re­cours pour excès de pou­voir contre une dé­ci­sion ad­mi­nis­tra­tive prévu aux ar­ticles R. 421-1 à R.421-7 du CJA, et pou­vant être exercé dans les 2 mois sui­vant la no­ti­fi­ca­tion ou pu­bli­ca­tion de la dé­ci­sion de l’or­ga­nisme (le re­cours ne peut plus, tou­te­fois, être exercé après la si­gna­ture du contrat). Re­cours de pleine ju­ri­dic­tion ouvert aux tiers jus­ti­fiant d’un in­térêt à être lésé, et pou­vant être exercé dans les deux mois sui­vant la date à laquelle la conclu­sion du contrat est rendue pu­blique.
At­tri­bu­tion du marché Valeur totale du marché (hors TVA) : 5 326 400 €.
Nombre d’offres reçues : 6.
Date d’at­tri­bu­tion : 24 juin 19.
Marché n° : 05­TR19D.
EIF­FAGE CONSTRUC­TION LOR­RAINE, 11 Av du Rhin, 54320 MAXE­VILLE.
Mon­tant HT : 5 537 870,86 €.
Le ti­tu­laire est une PME : Oui.
Sous-​trai­tance : Oui.
Part de la sous-​trai­tance In­connue.
Ren­sei­gne­ments com­plé­men­taires : Le mon­tant du marché com­prend les va­riantes et PSA re­te­nues et com­prend 3 taux de TVA.
Envoi le : 15 juillet 19 à la pu­bli­ca­tion.
Pour re­trouver cet avis in­té­gral, allez sur www.marches-​pu­blics.info.

1- Iden­ti­fi­ca­tion de l’or­ga­nisme ache­teur : Com­mune de BA­TILLY, 12 ter, avenue des Tilleuls 54980 BA­TILLY.
2- Objets du marché : Trans­port sco­laire in­tra­com­munal et trans­port pis­cine.
3- Type de pro­cé­dure : Pro­cé­dure adaptée.
4- Al­lo­tis­se­ment : Non.
5- Lieu d’exé­cu­tion : Com­mune de BA­TILLY et pis­cine de JOEUF.
6- Durée du contrat : Du 1er sep­tembre 2019 au 31 août 2022.
7- Mo­da­lités d’ob­ten­tion des dos­siers :Les dos­siers sont à té­lé­charger sur la pla­te­forme www.ta­blet­tes­lor­raines.fr.
8- Condi­tions du marché Les can­di­da­tures et les offres seront en­tiè­re­ment ré­di­gées en langue française.
L’unité mo­né­taire uti­lisée est l’euro.
9- Jus­ti­fi­ca­tifs à pro­duire : Confor­mé­ment au rè­gle­ment de consul­ta­tion.
10- Cri­tères d’at­tri­bu­tion : Offre éco­no­mique­ment la plus avan­ta­geuse en fonc­tion des cri­tères ci-​des­sous.
• Valeur tech­nique sur 100 pon­dérée à 50%.
• Prix des pres­ta­tions sur 100 pon­déré à 50%.
11- Adresse de trans­mis­sion des offres : Plate-​forme www.ta­blet­tes­lor­raines.fr
12- Date limite de ré­cep­tion des offres: Mardi 20 août 2019 à 17h.
13- Délai de va­li­dité des offres : Délai mi­nimum de va­li­dité des offres 30 jours à compter de la date limite de ré­cep­tion des offres.
14- Au­di­tion et né­go­cia­tion :
Au­di­tion : Le pou­voir adju­di­ca­teur se ré­serve le droit d’au­di­tionner les can­di­dats.
Né­go­cia­tion : Le pou­voir adju­di­ca­teur pourra en­gager des né­go­cia­tions.
15- Les ren­sei­gne­ments d’ordre ad­mi­nis­tra­tifs ou tech­niques : Les can­di­dats de­vront faire , au plus tard 10 jours avant la date limite de remise des offres, une de­mande écrite sur : www.ta­blet­tes­lor­raines.fr
16- Date d’envoi la pu­bli­ca­tion du pré­sent avis : 17 juillet 2019.

Nom et adresse of­fi­ciels de l’or­ga­nisme ache­teur : Syn­dicat In­ter­com­munal de Col­lecte des or­dures mé­na­gères du sec­teur de PIENNES.
Cor­res­pon­dant : M. Chris­tian BUNAR , 10 bis, rue du Point de Jour 54490 PIENNES, Tél : 0382227533,
Cour­riel : sicom.​piennes@​wanadoo.​fr.
Adresse In­ternet du pou­voir adju­di­ca­teur : www.mar­ches­pu­blics.pro.
Adresse In­ternet du profil d’ache­teur : https://​www.​marchespublics.​pro:​443/​724.​
Type d’or­ga­nisme : Dé­bi­teur privé (Per­sonne phy­sique).
Prin­ci­pale(s) ac­ti­vité(s) du pou­voir adju­di­ca­teur : En­vi­ron­ne­ment .
Objet du marché : Ex­ploi­ta­tion des dé­chet­te­ries de PIENNES et AUDUN Le Roman.
Type de marché : Ser­vices.
Type de pro­cé­dure : Appel d’offres ouvert.
Clas­si­fi­ca­tion C.P.V : bjet Prin­cipal : 90500000-​2.
At­tri­bu­tion des mar­chés ou des lots :
Cri­tères d’at­tri­bu­tion : Offre éco­no­mique­ment la plus avan­ta­geuse ap­pré­ciée en fonc­tion des cri­tères énoncés dans le rè­gle­ment de la consul­ta­tion (lettre d’in­vi­ta­tion, cahier des charges…).
Date d’at­tri­bu­tion du marché : 19 avril 2019.
Nombre total d’offre reçues : 1 Ré­fé­rence :
Lot 1 ​: Piennes – In­ti­tulé : Ex­ploi­ta­tion des dé­chet­te­ries de PIENNES : Mise à dis­po­si­tion de bennes, conte­neurs, trans­ports et éva­cua­tion des dé­chets, tenue de stas­tis­tiques, ap­pli­ca­tion du ré­gle­ment, for­ma­tion des agents, l’en­semble des tâches de net­toyage, d’en­tre­tien.
Durée du marché ou délai d’exé­cu­tion : 36 mois à compter de la no­ti­fi­ca­tion du marché.
Clas­si­fi­ca­tion CPV :
Objet prin­cipal (01) : 90511000-​2.
Nom du ti­tu­laire / or­ga­nisme : TRI SER­VICES RE­CY­CLAGE, 54560 Hameau Bra­bant AN­DERNY.
Mon­tant final du marché ou du lot at­tribué (H.T.) : 1 691 652 €.
Ré­fé­rence :
Lot 2 : AUDUN LE ROMAN – In­ti­tulé : Ex­ploi­ta­tion des dé­chet­te­ries – : Mise à dis­po­si­tion de bennes, conte­neurs, trans­ports et éva­cua­tion des dé­chets, tenue de stas­tis­tiques, ap­pli­ca­tion du ré­gle­ment, for­ma­tion des agents, l’en­semble des tâches de net­toyage, d’en­tre­tien.
Durée du marché ou délai d’exé­cu­tion : 36 mois à compter de la no­ti­fi­ca­tion du marché.
Clas­si­fi­ca­tion CPV : Objet prin­cipal (01) : 90511000-​2.
Nom du ti­tu­laire / or­ga­nisme : TRI SER­VICES RE­CY­CLAGE – 54560 Hameau Bra­bant AN­DERNY.
Mon­tant final du marché ou du lot at­tribué (H.T.) : 871 667 €.
Ins­tance chargée des pro­cé­dures de re­cours : Tri­bunal Ad­mi­nis­tratif de NANCY, 5, Place de la Car­rière, 54036 NANCY CEDEX Té­lé­phone : 0383174343 Fax : 0383174350.
@: greffe.​ta-nancy@​juradm.​fr
@: http://​nancy.​tribunaladministratif.​fr.
Ren­sei­gne­ments com­plé­men­taires : Pu­bli­ca­tion an­té­rieure re­la­tive à la pré­sente pro­cé­dure Numéro de l’avis au JO série S : 2019/S 034-​076924 du 18 fé­vrier 2019.
Cri­tères d’at­tri­bu­tion Cri­tère de qua­lité : Moyens, ga­ran­ties et or­ga­ni­sa­tion pour as­surer les pres­ta­tions d’ex­ploi­ta­tion et main­te­nance pour les deux dé­chet­te­ries / Pon­dé­ra­tion : 65 Coût : Coût des pres­ta­tions tel qu’il ré­sulte du Détail Quan­ti­tatif Es­ti­matif / Pon­dé­ra­tion : 35.
Date d’envoi du pré­sent avis à la pu­bli­ca­tion : 16 juillet 2019.

Avis d’Appel Public à la Concur­rence
1. Nom et adresse du Maître d’Ou­vrage : SMSETS (Syn­dicat Mixte de Sé­cu­ri­sa­tion en Eaux du Tou­lois Sud) 31, rue Léo­pold Cabret, 54113 MONT-​LE-​VI­GNOBLE,
Tél : 03 83 62 55 40, Email : smsets@​orange.​fr
Profil ache­teur : www.xmarches.fr
2. Objet du marché : TP 14 Phase 2 : Pose de ca­na­li­sa­tion de sé­cu­ri­sa­tion AEP Ø 150 mm, Com­munes d’OCHEY et CRÉPEY.
3. Pro­cé­dure de pas­sa­tion : La pro­cé­dure de consul­ta­tion des en­tre­prises re­tenue est une pro­cé­dure adaptée en ap­pli­ca­tion des ar­ticles L.2123-1 et R.2123-4 du Code de la com­mande pu­blique ; Le SMSETS se ré­serve le droit de re­courir à la né­go­cia­tion avec les can­di­dats ayant pro­duit les cinq meilleures offres ou d’at­tri­buer le marché public sur la base des offres ini­tiales sans né­go­cia­tion
4. Dé­com­po­si­tion du marché : Sans objet.
5. Ca­rac­té­ris­tiques de l’offre : Le ju­ge­ment sera ef­fectué en ap­pli­ca­tion des ar­ticles R.2152-1 à R.2152-8 du Code de la Com­mande Pu­blique. Le maître d’ou­vrage choisit li­bre­ment l’offre qu’il juge la plus in­té­res­sante en tenant compte de leur valeur tech­nique, des moyens et mé­tho­do­lo­gies et du prix des pres­ta­tions.
Les cri­tères de ju­ge­ment des offres seront les sui­vants :
– 1 : Prix (50%).
– 2 : Note mé­tho­do­lo­gique (50 %).
6. Date limite de ré­cep­tion des offres :Les offres par­vien­dront sous forme ré­gle­men­taire avant le 23 août 2019 à 12h sur le profil ache­teur du SMSETS (voir point 1).
7. Mo­da­lités d’ob­ten­tion des dos­siers de consul­ta­tion www.xmarches.fr
8. Va­li­dité des offres : Les can­di­dats res­te­ront en­gagés par leur offre pen­dant un délai de 120 jours.
9. Date d’envoi de l’avis de consul­ta­tion à la pu­bli­ca­tion : 15 juillet 2019.
10. Ren­sei­gne­ments d’ordre ad­mi­nis­tratif et/ou tech­nique : Les de­mandes d’in­for­ma­tions com­plé­men­taires d’ordre ad­mi­nis­tratif ou tech­nique peuvent être for­mu­lées sur le profil ache­teur (www.xmarches.fr) au mi­nimum 10 jours avant la date limite de remise des offres.

AVIS DE PU­BLI­CITÉ
Marché de maî­trise d’œuvre
Pro­cé­dure adaptée
(ar­ticle 34 du décret n°2016-​360 du 25 mars 2016)
Ache­teur public :
Com­mune d’OMEL­MONT (54)
Re­pré­senté par :
M. Michel HEN­RION, maire
Adresse: 2, rue Joseph Ma­chard,
54330 OMEL­MONT​
Tél : 03 83 26 21 94, Cour­riel :
mairie.​de.​omelmont@​wanadoo.​fr
Objet et des­crip­tion du marché : Marché de maî­trise d’œuvre pour la créa­tion de
lo­ge­ments lo­ca­tifs com­mu­naux des­tinés aux sé­niors.
Com­pé­tences : Ar­chi­tec­ture, in­gé­nierie.
Pro­cé­dure : Le marché est passé selon la pro­cé­dure adaptée.
Lieu d’exé­cu­tion : Rue de la plaine 54330 OMEL­MONT.
Lieu d’ob­ten­tion du dos­sier de consul­ta­tion et du pré­pro­gramme: Le dos­sier de consul­ta­tion com­plet et le pré­pro­gramme peuvent être consultés et té­lé­chargés sur le site In­ternet sui­vant : www.mar­ches­pu­blics.pro/
Date limite de remise des offres : Le 27 août 2019 avant 14h.
Ren­sei­gne­ments com­plé­men­taires : Ils peuvent être ob­tenus auprès de l’ache­teur public à l’adresse et aux co­or­don­nées ci-​dessus.
Date d’envoi à la pu­bli­ca­tion : 27 juin 2019.