Marchés publics

Nom et adresse of­fi­ciels de l’or­ga­nisme ache­teur : Com­mu­nauté de Com­munes du Ter­ri­toire de LU­NÉ­VILLE à BAC­CARAT.
Cor­res­pon­dant : M. Laurent de Gou­vion Saint Cyr, Pré­sident, 11, avenue de la Li­bé­ra­tion BP 80047, 54300 LU­NÉ­VILLE, tél : 03 83 74 05 00, té­lé­co­pieur : 03 83 74 16 27,
@: marchepublic@​delunevilleabaccarat.​fr.
@: www.de­lu­ne­vil­lea­bac­carat.fr.
Objet du marché : Mis­sions or­don­nan­ce­ment pi­lo­tage et co­or­di­na­tion -​Tra­vaux de la pis­cine de BAC­CARAT.
Ca­rac­té­ris­tiques prin­ci­pales : Des va­riantes se­ront-​elles prises en compte : Non.
Pres­ta­tions di­vi­sées en lots : Non.
Jus­ti­fi­ca­tions à pro­duire quant aux qua­lités et ca­pa­cités du can­didat : Pré­vues aux ar­ticles R.2143-6 à 16 du Code de la Com­mande Pu­blique.
Cri­tères d’at­tri­bu­tion : Offre éco­no­mique­ment la plus avan­ta­geuse ap­pré­ciée en fonc­tion des cri­tères énoncés ci-​des­sous avec leur pon­dé­ra­tion :
– Valeur tech­nique l’offre (70 points)
– Prix de l’offre (30 points).
Type de pro­cé­dure : Pro­cé­dure adaptée.
Date limite de ré­cep­tion des offres : Jeudi 13 fé­vrier 2020 à 12h.
Numéro de ré­fé­rence at­tribué par le pou­voir adju­di­ca­teur / l’entité adju­di­ca­trice : 2020-​003 SER.
Ren­sei­gne­ments com­plé­men­taires et ob­ten­tion des do­cu­ments : Les dos­siers sont té­lé­char­geables gra­tui­te­ment à l’adresse sui­vante : www.kle­koon.com.
Adresse auprès de laquelle des ren­sei­gne­ments d’ordre ad­mi­nis­tratif peuvent être ob­tenus : Cor­res­pon­dant : Mmes Ro­se­marie HOFF­MANN-​SITT ou Sté­phanie ROUYER, Com­mu­nauté de Com­munes du Ter­ri­toire de LU­NÉ­VILLE à BAC­CARAT, 11, avenue de la Li­bé­ra­tion BP 80047, 54300 LU­NÉ­VILLE, tél : 03 83 74 05 00, té­lé­co­pieur : 03 83 74 16 27,
@: marchepublic@​delunevilleabaccarat.​fr.
Adresse à laquelle les offres/can­di­da­tures/projets/de­mandes de par­ti­ci­pa­tion doivent être en­voyés : Aucune offre papier ne sera ac­ceptée. Les offres de­vront être dé­po­sées sur le profil ache­teur : www.kle­koon.com

Avis d’appel public à la concur­rence
Nom et adresse of­fi­ciels de l’or­ga­nisme ache­teur : Com­mu­nauté de Com­munes du Ter­ri­toire de Lu­né­ville à BAC­CARAT.
Cor­res­pon­dant : M. Laurent DE GOU­VION SAINT CYR, Pré­sident, 11, avenue de la Li­bé­ra­tion BP 80047,
54300 LU­NÉ­VILLE, tél. : 03 83 74 05 00,
té­lé­co­pieur : 03 83 74 16 27, cour­riel : marchepublic@​delunevilleabaccarat.​fr
Adresse in­ternet : www.de­lu­ne­vil­lea­bac­carat.fr
Objet du marché : Zone d’Ac­ti­vité Eco­no­mique de la com­mune de La­ronxe – Tra­vaux de voirie et ré­seaux divers.
Ca­rac­té­ris­tiques prin­ci­pales : Des va­riantes se­ront-​elles prises en compte : Non.
Pres­ta­tions di­vi­sées en lots : Non
La consul­ta­tion est com­posée d’un lot unique com­por­tant une tranche ferme et huit tranches op­tion­nelles, à savoir :
•  Tranche Ferme : Phase 1a Via­bi­li­sa­tion.
•  Tranche op­tion­nelle n°1 : Phase 1b Via­bi­li­sa­tion (Accès ex­ploi­ta­tion car­rière).
• Tranche op­tion­nelle n°2 : Phase 2 via­bi­li­sa­tion par­king PL/ Sur­pres­seur/ PR EU.
•  Tranche op­tion­nelle n°3 : Phase 3a par­achè­ve­ment (voirie exis­tante + Pont bas­cule).
•  Tranche op­tion­nelle n°4 : Phase 3b par­achè­ve­ment (Accès ex­ploi­ta­tion car­rière).
•  Tranche op­tion­nelle n°5 : Phase 3c par­achè­ve­ment (Accès centre lo­gis­tique).
•  Tranche op­tion­nelle n°6 : Ci­ternes d’eau d’ex­tinc­tion d’in­cendie.
•  Tranche op­tion­nelle n°7 : Phase 3b éclai­rage public.
•  Tranche op­tion­nelle n°8 : Phase 3c éclai­rage public.
Jus­ti­fi­ca­tions à pro­duire quant aux qua­lités et ca­pa­cités du can­didat : Pré­vues aux ar­ticles R.2143-6 à 16 du Code de la Com­mande Pu­blique.
Cri­tères d’at­tri­bu­tion : Offre éco­no­mique­ment la plus avan­ta­geuse ap­pré­ciée en fonc­tion des cri­tères énoncés au rè­gle­ment de la consul­ta­tion.
Type de pro­cé­dure : Pro­cé­dure adaptée.
Date limite de ré­cep­tion des offres : Jeudi 13 fé­vrier 2020 à 12h.
Numéro de ré­fé­rence at­tribué par le pou­voir adju­di­ca­teur/l’entité adju­di­ca­trice : 2020-​001 TVX.
Ren­sei­gne­ments com­plé­men­taires et ob­ten­tion des do­cu­ments : Les dos­siers sont té­lé­char­geables gra­tui­te­ment à l’adresse sui­vante : www.kle­koon.com.
Adresse auprès de laquelle des ren­sei­gne­ments d’ordre ad­mi­nis­tratif peuvent être ob­tenus : Cor­res­pon­dant : Mmes Sté­phanie ROUYER ou Ro­se­marie HOFF­MANN-​SITT, Com­mu­nauté de Com­munes du Ter­ri­toire de Lu­né­ville à BAC­CARAT, 11, avenue de la Li­bé­ra­tion BP 80047, 54300 LU­NÉ­VILLE, tél. : 03 83 74 05 00, té­lé­co­pieur : 03 83 74 16 27, cour­riel : marchepublic@​delunevilleabaccarat.​fr
Adresse à laquelle les offres/can­di­da­tures/projets/de­mandes de par­ti­ci­pa­tion doivent être en­voyés : Aucune offre papier ne sera ac­ceptée.
Les offres de­vront être dé­po­sées sur le profil ache­teur : www.kle­koon.com

 

MEURTHE ET MO­SELLE HA­BITAT
M. Lionel MAHUET  Di­rec­teur Gé­néral
33, Bou­le­vard de la​ Mothe
BP 80610 54010 NANCY CEDEX
Tél : 03 83 17 55 24
Ré­fé­rence ache­teur : 19IFGPT54/JO.
L’avis im­plique l’éta­blis­se­ment d’un ac­cord-​cadre.
Objet : Accord cadre en grou­pe­ment de com­mandes de bailleurs so­ciaux pour la mu­tua­li­sa­tion d’un Dé­légué à la Pro­tec­tion des Don­nées (data pro­tec­tion Of­fi­cerDPO).
Pro­cé­dure : Pro­cé­dure ou­verte.
Forme de la pro­cé­dure : Di­vi­sion en lots : Non.
Cri­tères d’at­tri­bu­tion : Offre éco­no­mique­ment la plus avan­ta­geuse ap­pré­ciée en fonc­tion des cri­tères énoncés dans le cahier des charges (rè­gle­ment de la consul­ta­tion, lettre d’in­vi­ta­tion ou do­cu­ment des­criptif).
Remise des offres : 12 fé­vrier 20 à 12h au plus tard.
Envoi à la pu­bli­ca­tion le : 9 jan­vier 2020.
Les dépôts de plis doivent être im­pé­ra­ti­ve­ment remis par voie dé­ma­té­ria­lisée.
Pour re­trouver cet avis in­té­gral, ac­céder au DCE, poser des ques­tions à l’ache­teur, dé­poser un pli, allez sur : www.marches-​pu­blics.info

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCUR­RENCE
CC DU PAYS DU SAIN­TOIS
M. Do­mi­nique​ LE­MOINE​ Pré­sident 21, rue de la Gare 54116 TAN­TON­VILLE
Tél : 03 83 52 47 93,
mèl: contact@​ccpaysdusaintois.​fr
web: www.cc­pays­du­sain­tois.fr
Prin­ci­pale(s) ac­ti­vité(s) du pou­voir adju­di­ca­teur : Ser­vices gé­né­raux des ad­mi­nis­tra­tions pu­bliques.
L’avis im­plique un marché public.
Objet : Maî­trise d’œuvre re­la­tive à l’Amé­na­ge­ment des sites de Bral­le­ville et Xi­ro­court et re­na­tu­ra­tion as­so­ciée du Madon.
Type de marché : Ser­vices.
Pro­cé­dure : Pro­cé­dure adaptée.
Code NUTS : FRF.
Des­crip­tion : Le pré­sent marché a pour objet de confier au maître d’œuvre une mis­sion per­met­tant d’ap­porter une ré­ponse ar­chi­tec­tu­rale, tech­nique et éco­no­mique au pro­gramme de l’opé­ra­tion au sens du Code de la com­mande pu­blique issu de l’or­don­nance n° 2018-​1074 du 26 no­vembre 2018 et du décret n° 2018-​1075 du 3 dé­cembre 2018, entré en vi­gueur le 1er avril 2019.
L’objectif est de res­taurer la ri­vière le Madon sur un li­néaire allant du pont de Bat­texey au sein de la Com­mu­nauté de MI­RE­COURT-​DOM­PAIRE jusqu’à l’entrée de la Com­mune de Xi­ro­court, où se trouvent 2 ou­vrages dont la rup­ture par­tielle causent des désordres sur le cours d’eau. Il convient ainsi de main­tenir cette conti­nuité éco­lo­gique, d’ac­com­pa­gner le cours d’eau pour l’aider à re­trouver un tracé na­turel, tout en li­mi­tant les effets né­ga­tifs de la rup­ture des seuils sur les berges, le lit mineur, la vé­gé­ta­tion ou encore les in­fra­struc­tures.
Forme du marché : Les va­riantes sont re­fu­sées.
Cri­tères d’at­tri­bu­tion : Offre éco­no­mique­ment la plus avan­ta­geuse ap­pré­ciée en fonc­tion des cri­tères énoncés dans le cahier des charges (rè­gle­ment de la consul­ta­tion, lettre d’in­vi­ta­tion ou do­cu­ment des­criptif).
Remise des offres : 29 jan­vier 2020 à 17h au plus tard.
Langues pou­vant être uti­li­sées dans l’offre ou la can­di­da­ture : Français.
Unité mo­né­taire uti­lisée, l’euro.
Va­li­dité des offres : 150 jours, à compter de la date limite de ré­cep­tion des offres.
Ins­tance chargée des pro­cé­dures de re­cours : Tri­bunal Ad­mi­nis­tratif de NANCY, 5, place de la Car­rière, C.O. n°20038, 54036 NANCY CEDEX, Tél : 03 83 17 43 43 – Fax : 03 83 17 43 50,
mèl: greffe.​ta-nancy@​juradm.​fr,
web: http://​nancy.​tribunal-​ad­mi­nis­tratif.fr.
Pré­ci­sions concer­nant le(s) délai(s) d’in­tro­duc­tion des re­cours : Cf.
Le Greffe du Tri­bunal Ad­mi­nis­tratif à l’adresse ci-​dessus.
Envoi à la pu­bli­ca­tion le : 9 jan­vier 2020.
Les dépôts de plis doivent être im­pé­ra­ti­ve­ment remis par voie dé­ma­té­ria­lisée.
Pour re­trouver cet avis in­té­gral, ac­céder au DCE, poser des ques­tions à l’ache­teur, dé­poser un pli, allez sur www.marches-​pu­blics.info

Nom et adresse of­fi­ciels de l’or­ga­nisme ache­teur : Com­mu­nauté de Com­munes du Ter­ri­toire de LU­NÉ­VILLE à BAC­CARAT.
Cor­res­pon­dant : M. Laurent de Gou­vion Saint Cyr, Pré­sident, 11, avenue de la Li­bé­ra­tion BP 80047, 54300 LU­NÉ­VILLE, tél : 03 83 74 05 00, té­lé­co­pieur : 03 83 74 16 27,
@: marchepublic@​delunevilleabaccarat.​fr.
@: www.de­lu­ne­vil­lea­bac­carat.fr.
Objet du marché : Tra­vaux pour la mise en place d’une ex­po­si­tion au Pôle Bijou à BAC­CARAT.
At­tri­bu­tion des mar­chés :
Lot 1 : Pein­tures in­té­rieure et ex­té­rieure : So­ciété EVRARD, 29, rue de la Sarre, 57070 METZ pour un mon­tant de 8 000 € HT.
Lot 2 : Élec­tri­cité : So­ciété NOEL ELEC­TRI­CITE, 22 route des Vosges, 54300 RE­HAIN­VILLER pour un mon­tant de 19 218.15 € HT.
Lot 3 : Cli­ma­ti­sa­tion : So­ciété SCHILLOT, 3, rue du Puits Loset, 54280 SEI­CHAMPS pour un mon­tant de 17 753.91 € HT.
Cri­tères d’at­tri­bu­tion : Offre éco­no­mique­ment la plus avan­ta­geuse ap­pré­ciée en fonc­tion des cri­tères énoncés ci-​des­sous avec leur pon­dé­ra­tion :
– Valeur tech­nique l’offre (50 points) – Prix de l’offre (50 points).
Type de pro­cé­dure : Pro­cé­dure adaptée.
Nombre total d’offres reçues : 4.
Date d’at­tri­bu­tion : 29 no­vembre 2019.

Avis d’appel public à la concur­rence
Nom et adresse of­fi­ciels de l’or­ga­nisme ache­teur : Com­mu­nauté de Com­munes du Ter­ri­toire de Lu­né­ville à BAC­CARAT.
Cor­res­pon­dant : M. Laurent DE GOU­VION SAINT CYR, Pré­sident, 11, avenue de la Li­bé­ra­tion BP 80047,
54300 LU­NÉ­VILLE
tél. : 03 83 74 05 00,
té­lé­co­pieur : 03 83 74 16 27,
cour­riel : marchepublic@​delunevilleabaccarat.​fr
Adresse in­ternet : http://​www.​delunevilleabaccarat.​fr
Cette consul­ta­tion est re­lancée suite au clas­se­ment in­fruc­tueux des lots 7 et 10.
Objet du marché : Ré­ha­bi­li­ta­tion et ex­ten­sion de l’ancien sé­mi­naire de Flin pour la construc­tion d’un centre d’in­no­va­tion et de vi­ta­li­sa­tion du ter­ri­toire.
Ca­rac­té­ris­tiques prin­ci­pales : Des va­riantes se­ront-​elles prises en compte : Non.
Le dos­sier de consul­ta­tion com­porte néan­moins des pres­ta­tions sup­plé­men­taires éven­tuelles qui de­vront être obli­ga­toi­re­ment com­plé­tées.
Les lots com­portent une clause obli­ga­toire d’in­ser­tion par l’ac­ti­vité éco­no­mique.
Pres­ta­tions di­vi­sées en lots : Oui
• Lot n° 7 – Ser­ru­rerie.
• Lot n° 10 – Pein­ture/sol souple.
Jus­ti­fi­ca­tions à pro­duire quant aux qua­lités et ca­pa­cités du can­didat : Pré­vues aux ar­ticles R.2143-6 à 16 du Code de la Com­mande Pu­blique.
Cri­tères d’at­tri­bu­tion : Offre éco­no­mique­ment la plus avan­ta­geuse ap­pré­ciée en fonc­tion des cri­tères énoncés au rè­gle­ment de la consul­ta­tion.
Type de pro­cé­dure : Pro­cé­dure adaptée.
Date limite de ré­cep­tion des offres : Lundi 3 fé­vrier 2020 à 12h.
Numéro de ré­fé­rence at­tribué par le pou­voir adju­di­ca­teur/l’entité adju­di­ca­trice : 2019-​031 TVX.
Ren­sei­gne­ments com­plé­men­taires et ob­ten­tion des do­cu­ments : Les dos­siers sont té­lé­char­geables gra­tui­te­ment à l’adresse sui­vante : www.kle­koon.com.
Adresse auprès de laquelle des ren­sei­gne­ments d’ordre ad­mi­nis­tratif peuvent être ob­tenus : Cor­res­pon­dant : Mmes Sté­phanie ROUYER ou Ro­se­marie HOFF­MANN-​SITT, Com­mu­nauté de Com­munes du Ter­ri­toire de Lu­né­ville à BAC­CARAT, 11, avenue de la Li­bé­ra­tion BP 80047, 54300 LU­NÉ­VILLE,
tél. : 03 83 74 05 00,
té­lé­co­pieur : 03 83 74 16 27,
cour­riel : marchepublic@​delunevilleabaccarat.​fr
Adresse à laquelle les offres/can­di­da­tures/projets/de­mandes de par­ti­ci­pa­tion doivent être en­voyés : Aucune offre papier ne sera ac­ceptée.
Les offres de­vront être dé­po­sées sur le profil ache­teur: www.kle­koon.com

Or­ga­nisme ache­teur : Mairie de PONT-​A-​MOUSSON
Contact :
Res­tau­ra­tion sco­laire :
Mme TACHE Ca­ro­line
19, place DUROC,
54700 PONT-​A-​MOUSSON
Tél : 03 83 81 10 68, Mail
Caroline.​tache@​ville-​pont-​a-​mousson.
Res­tau­ra­tion Phi­lippe de gueldre Mme BOCQUILLON Pa­tricia 6, rue Phi­lippe de Gueldre
Tél : 03 83 82 92 14
Mail : ccas.​pam@​wanadoo.​fr
Objet du marché : Le marché est un marché de ser­vices à bons de com­mande in­ti­tulé «Confec­tion et li­vraison de repas pour la res­tau­ra­tion col­lec­tive du res­tau­rant sco­laire et de la Ré­si­dence Phi­lippe de Gueldre»
Durée : Un an à compter du 1er sep­tembre 2020, re­con­duc­tible deux fois dans la limite totale de 3 ans.
Date limite de can­di­da­ture : Lundi 10 fé­vrier à 12h.
Dos­siers dis­po­nibles sur : www.ville-​pont-​a-​mousson.fr et www.depoz.fr

Nom et adresse of­fi­ciels de l’or­ga­nisme ache­teur : Com­mu­nauté de Com­munes du Ter­ri­toire de LU­NÉ­VILLE à BAC­CARAT.
Cor­res­pon­dant : M. Laurent de Gou­vion Saint Cyr, Pré­sident, 11, avenue de la Li­bé­ra­tion BP 80047, 54300 LU­NÉ­VILLE, tél : 03 83 74 05 00, té­lé­co­pieur : 03 83 74 16 27,
@: marchepublic@​delunevilleabaccarat.​fr.​
@: www.de­lu­ne­vil­lea­bac­carat.fr
Objet du marché : Marché de ré­in­ser­tion so­ciale et pro­fes­sion­nelle axé sur l’en­tre­tien des locaux des mé­dia­thèques de la Com­mu­nauté de Com­munes du Ter­ri­toire de LU­NÉ­VILLE à BAC­CARAT.
At­tri­bu­tion du marché : As­so­cia­tion INES IN­SER­TION ZOLA ET LOTHAR, 8, rue La­mar­tine, 54300 LU­NE­VILLE pour un mon­tant annuel de 26 069.38 € HT. concer­nant le lot n° 1 (Mé­dia­thèque de Lu­né­ville) et pour un mon­tant annuel de 25 444.20 € HT concer­nant le lot n°2 (Mé­dia­thèque de BAC­CARAT).
Cri­tères d’at­tri­bu­tion : Offre éco­no­mique­ment la plus avan­ta­geuse ap­pré­ciée en fonc­tion des cri­tères énoncés ci-​des­sous avec leur pon­dé­ra­tion : – Valeur tech­nique l’offre (50 points) – Prix de l’offre (50 points).
Type de pro­cé­dure : Pro­cé­dure adaptée.
Nombre total d’offres reçues : 1.
Date d’at­tri­bu­tion : 19 dé­cembre 2019.

1 ) Iden­ti­fi­ca­tion de la col­lec­ti­vité : Com­mune de​ RE­ME­NO­VILLE, 2, rue de l’église, 54830 RE­ME­NO­VILLE.
2) Objet des mar­chés et lieu d’exé­cu­tion des tra­vaux : Ré­amé­na­ge­ment lo­ge­ment bâ­ti­ment mairie, rue saint EPVRE, 54830 RE­ME­NO­VILLE.
3) Nombre et consis­tance des lots : 8 Lots.
1- Ser­ru­rerie;
2- Me­nui­se­ries ex­té­rieurs et in­té­rieures bois;
3- Pla­trerie;
4 – Élec­tri­cité;
5- Plom­berie sa­ni­taires
6- Chauf­fage;
7- Chape car­re­lage faïences sols souples;
8- Pein­tures;
4) Mode de pas­sa­tion : Marché à pro­cé­dure adaptée (ar­ticle L2123-​1 de l’or­don­nance 2018-​1074 du 16 no­vembre 2018 ). En­tre­prises sé­pa­rées ou grou­pées.
5) Mode d’at­tri­bu­tion : Mieux disant sui­vant cri­tères dé­finis dans le rè­gle­ment de la consul­ta­tion à prix fermes et dé­fi­ni­tifs.
6) Délai global d’exé­cu­tion : 14 se­maines (qua­torze) avec dé­mar­rage mars 2020.
7) Pièces jus­ti­fi­ca­tives à pro­duire et cri­tères de ju­ge­ment des offres : Se re­porter au rè­gle­ment.
8) Date limite de ré­cep­tion des offres et adresse à laquelle elles doivent être trans­mises : Mardi 28 jan­vier à 12h ; par voie dé­ma­té­ria­lisée (pla­te­forme : LES TA­BLETTES LOR­RAINES www.mar­ches­pu­blics.pro)
9) Mo­da­lités d’ob­ten­tion des dos­siers : Les dos­siers peuvent être re­tirés sur la pla­te­forme dé­ma­té­ria­lisée (pla­te­forme: LES TA­BLETTES LOR­RAINES www.mar­ches­pu­blics.pro).
10) Délai pen­dant lequel le sou­mis­sion­naire reste engagé par son offre : 120 Jours.
11) Ren­sei­gne­ments com­plé­men­taires : SAS MAI­TRISE D’OEUVRE, 17, rue des Ga­dines, 54120 BAC­CARAT, TEL : 06 30 66 05 09.
12) Date d’envoi : Ven­dredi 27 dé­cembre 2019.

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCUR­RENCE
passé en ap­pli­ca­tion du Code de la com­mande pu­blique
Pou­voir Adju­di­ca­teur :
Meurthe & Mo­selle HA­BITAT
33, bld de la Mothe, BP 80610
54010 NANCY CEDEX.
Objet du marché : Tra­vaux de construc­tion de 20 lo­ge­ments col­lec­tifs pour per­sonnes âgées, de 2 locaux as­so­cia­tifs, d’1 salle com­mu­nale et dé­mo­li­tion du bâ­ti­ment exis­tant, Rue de Ger­bé­viller, 54360 BLAIN­VILLE SUR L’EAU.
Les pres­ta­tions sont ré­par­ties en 19 lots :
– Lot 5 – Echa­fau­dages.
– Lot 10 – Désa­mian­tage/Dé­mo­li­tion.
– Lot 11 – Gros-​œuvre.
– Lot 12 – Char­pente bois.
– Lot 14 – Cou­ver­ture/Zin­guerie.
– Lot 15 – Etan­chéité.
– Lot 18 – Trai­te­ment des façades.
– Lot 21 – Plâ­trerie/Iso­la­tion/Faux-​pla­fonds.
– Lot 22 – Me­nui­se­ries in­té­rieures.
– Lot 22.1 – Me­nui­se­ries ex­té­rieures.
– Lot 23 – Ser­ru­rerie/Mé­tal­lerie.
– Lot 24 – Re­vê­te­ments de sols/Faïence.
– Lot 26 – Pein­ture/Re­vê­te­ments muraux.
– Lot 31 – Plom­berie sa­ni­taire.
– Lot 32 – Génie cli­ma­tique.
– Lot 33 – Elec­tri­cité/Cou­rants forts et cou­rants faibles.
– Lot 34 – Ap­pa­reils élé­va­teurs.
– Lot 41 – V.R.D.
– Lot 42 – Es­paces verts.
Pro­cé­dure : Pro­cé­dure adaptée ou­verte sou­mise aux dis­po­si­tions des ar­ticles L. 2123-1 et R. 2123-1 1° du Code de la com­mande pu­blique.
Date de remise des plis : 27 jan­vier 2020, à 17h.
Ré­fé­rence de fac­tu­ra­tion : 19PBTX11.
Re­trouvez l’in­té­grité de cette pu­bli­cité en ligne sur notre site IN­TERNET : www.mm­ha­bitat.fr ru­brique « Mar­chés pu­blics ».
L’avis in­té­gral a été transmis aux Mo­ni­teur des T.P. (Mar­chés Online) le 20 décembre 2019.
Date d’envoi à la pu­bli­ca­tion :Le 20 dé­cembre 2019.

MEURTHE ET MO­SELLE HA­BITAT
M. Lionel MAHUET – Di­rec­teur Gé­néral
33 Bou­le­vard de la​ Mothe BP 80610 54010 NANCY CEDEX
Tél : 03 83 17 55 24
@: ifreidinger@​mmhabitat.​fr
web : www.mm­ha­bitat.fr
Le pou­voir adju­di­ca­teur n’agit pas pour le compte d’autres pou­voirs adju­di­ca­teurs.
L’avis im­plique un Ac­cord-​Cadre.
Objet : Ac­cord-​cadre de dé­mé­na­ge­ment de lo­ca­taires – opé­ra­tion de re­nou­vel­le­ment urbain.
Ré­fé­rence ache­teur : 19G­SFCS13/BO.
Nature du marche : Ser­vices.
Pro­cé­dure adaptée : La pro­cé­dure d’achat du pré­sent avis est cou­verte par l’accord sur les mar­chés pu­blics de l’OMC : Oui.
Ins­tance chargée des pro­cé­dures de re­cours : Tri­bunal ad­mi­nis­tratif de Nancy 5, Place de la Car­rière C.O. n° 20038 54036 NANCY – CEDEX Tél : 0383174343 – Fax : 0383174350 greffe.​ta-nancy@​juradm.​fr.
http://​nancy-​tri­bunal-​ad­mi­nis­tratif.fr
At­tri­bu­tion du marché Nombre d’offres reçues : 2.
Date d’at­tri­bu­tion : 20 dé­cembre 19.
Marché n° : 58­MA­PA19.
DE­ME­POOL DIS­TRI­BU­TION SA, 5 im­passe Gal­lieni, 92230 GEN­NE­VIL­LIERS Mon­tant in­dé­fini.
Ren­sei­gne­ments com­plé­men­taires :L’ac­cord-​cadre est conclu pour une pé­riode ini­tiale de 1 an com­prise entre les 1er jan­vier 2020 et le 31 dé­cembre 2020 avec pos­si­bi­lité de re­con­duc­tion tacite de trois fois 1 an, sans ex­céder le 31 dé­cembre 2023.
Le mon­tant maximum de l’ac­cord-​cadre à bons de com­mandes est fixé dans la limite du seuil au­to­risé de la pro­cé­dure adaptée ou­verte soit 221 000 € H.T pour la durée totale de l’ac­cord-​cadre pé­riodes de re­con­duc­tion com­prises.
Envoi le 20 dé­cembre 19 à la pu­bli­ca­tion.
Pour re­trouver cet avis in­té­gral, allez sur www.marches-​pu­blics.info.

 

Nom et adresse of­fi­ciels de l’or­ga­nisme ache­teur : Com­mu­nauté de Com­munes du Ter­ri­toire de Lu­né­ville à BAC­CARAT
Cor­res­pon­dant : M. Laurent DE GOU­VION SAINT CYR, Pré­sident, 11, avenue de la Li­bé­ra­tion BP 80047,54300 LU­NÉ­VILLE,
tél. : 03 83 74 05 00,
té­lé­co­pieur : 03 83 74 16 27, cour­riel :
marchepublic@​delunevilleabaccarat.​fr
Adresse in­ternet :www.de­lu­ne­vil­lea­bac­carat.fr
Objet du marché : Trans­ports col­lec­tifs dans le cadre d’ac­ti­vités de la Com­mu­nauté de Com­munes du Ter­ri­toire de Lu­né­ville à BAC­CARAT – Dis­po­sitif Culture Bus.
Jus­ti­fi­ca­tions à pro­duire quant aux qua­lités et ca­pa­cités du can­didat : Pré­vues aux ar­ticles R.2143-6 à 16 du Code de la Com­mande Pu­blique.
At­tri­bu­tion : So­ciété TRANSDEV GRAND EST, ZAC de la Mag­de­leine, Rue de l’Ar­senal CS 50026, 88026 EPINAL CEDEX pour un mon­tant Maximum de 54 000 € H.T.
Cri­tères d’at­tri­bu­tion : Offre éco­no­mique­ment la plus avan­ta­geuse ap­pré­ciée en fonc­tion des cri­tères énoncés dans le rè­gle­ment de consul­ta­tion
Type de pro­cé­dure : Pro­cé­dure adaptée.
Nombre total d’offres reçues : 2.
Date d’at­tri­bu­tion : 6 dé­cembre 2019.

Nom et adresse of­fi­ciels de l’or­ga­nisme ache­teur : Com­mu­nauté de Com­munes du Ter­ri­toire de LU­NÉ­VILLE à BAC­CARAT.
Cor­res­pon­dant : M. Laurent de Gou­vion Saint Cyr, Pré­sident, 11, avenue de la Li­bé­ra­tion BP 80047, 54300 LU­NÉ­VILLE, tél. : 03 83 74 05 00, té­lé­co­pieur : 03 83 74 16 27,
@: marchepublic@​delunevilleabaccarat.​fr.
@: www.de­lu­ne­vil­lea­bac­carat.fr.
Objet du marché : Fa­bri­ca­tion, li­vraison et pose de mo­bi­lier pour l’opé­ra­tion de pré­fi­gu­ra­tion du musée du parfum et du flacon à BAC­CARAT.
At­tri­bu­tion du marché : So­ciété ANA-​CUA -11 Allée des Tilleuls -21580 GRANCEY LE CHA­TEAU – pour un mon­tant de 56 280 € H.T.
Cri­tères d’at­tri­bu­tion : Offre éco­no­mique­ment la plus avan­ta­geuse ap­pré­ciée en fonc­tion des cri­tères énoncés ci-​des­sous avec leur pon­dé­ra­tion :
– Valeur tech­nique l’offre (50 points) – Prix de l’offre (50 points).
Type de pro­cé­dure : Pro­cé­dure adaptée.
Nombre total d’offres reçues : 2.
Date d’at­tri­bu­tion : 21 oc­tobre 2019.

 

Avis d’appel public à concur­rence
Nom et adresse of­fi­ciels de l’or­ga­nisme ache­teur : Ville de LON­GUYON.
Cor­res­pon­dant : M. Jean-​Pierre JACQUE, 1, Place de l’Hôtel de Ville 54260 LON­GUYON, Tél. : 03 82 44 55 14,
Cour­riel : longuyon.​marchespublics@​longuyon.​fr
Adresse In­ternet du profil d’ache­teur : www.mar­ches­pu­blics.pro:443/1311.
Objet du marché Amé­na­ge­ment rue des Ul­lions.
Type de marché Tra­vaux.
Ca­rac­té­ris­tiques prin­ci­pales Struc­ture de voirie – Bor­dures – En­robés – Si­gna­li­sa­tion – Ré­seaux Eaux plu­viales – En­fouis­se­ment ré­seaux divers .
Pré­sen­ta­tion des lots : Pos­si­bi­lité de pré­senter une offre pour : Un ou plu­sieurs lots. Lot 1 – Amé­na­ge­ment de la rue des Ul­lions Lot 2 – En­fouis­se­ment des ré­seaux Mairie et Enedis
Cri­tères d’at­tri­bu­tion : Offre éco­no­mique­ment la plus avan­ta­geuse ap­pré­ciée en fonc­tion des cri­tères énoncés dans le rè­gle­ment de la consul­ta­tion (lettre d’in­vi­ta­tion, cahier des charges…)
Type de pro­cé­dure: Pro­cé­dure adaptée.
Délais :
Date limite de ré­cep­tion des offres : 20 jan­vier 2020 à 12h.
Délai mi­nimum de va­li­dité des offres : 90 jours à compter de la date limite de ré­cep­tion des offres.
Autres ren­sei­gne­ments :
Numéro de ré­fé­rence at­tribué au marché par le pou­voir adju­di­ca­teur/l’entité adju­di­ca­trice : CK2019-​10.
Date d’envoi du pré­sent avis : 13 dé­cembre 2019.

Avis d’appel a can­di­da­tures
MEURTHE ET MO­SELLE HA­BITAT
M. Lionel MAHUET – Di­rec­teur Gé­néral
33, Bou­le­vard de la​ Mothe BP 80610
54010 NANCY CEDEX
Tél : 03 83 17 55 24
Ré­fé­rence ache­teur : 19G­SMOE14/JO
L’avis im­plique un marché public.
Objet : Re­cru­te­ment d’une équipe de Maî­trise d’Oeuvre pour la construc­tion de 24 lo­ge­ments lo­ca­tifs, avenue de l’Europe à SEI­CHAMPS.
Pro­cé­dure : Pro­cé­dure avec né­go­cia­tion.
Cri­tères d’at­tri­bu­tion : Offre éco­no­mique­ment la plus avan­ta­geuse ap­pré­ciée en fonc­tion des cri­tères énoncés dans le cahier des charges (rè­gle­ment de la consul­ta­tion, lettre d’in­vi­ta­tion ou do­cu­ment des­criptif).
Remise des can­di­da­tures : 20 jan­vier 20 à 16h30 au plus tard.
Envoi à la pu­bli­ca­tion le : 12 dé­cembre 2019.
Les dépôts de plis doivent être im­pé­ra­ti­ve­ment remis par voie dé­ma­té­ria­lisée. Pour re­trouver cet avis in­té­gral, ac­céder au DCE, poser des ques­tions à l’ache­teur, dé­poser un pli, allez sur www.marches-​pu­blics.info

Avis d’​Appel​ Public à la​ Concur­rence
Marché de tra­vaux
1- Iden­ti­fi­ca­tion du maître d’ou­vrage : La maî­trise d’ou­vrage est as­surée par la com­mune de BAYON, sise 18, avenue de la Gare 54290 BAYON.
2- Mode de pas­sa­tion : Pro­cé­dure adaptée.
3- Objet du marché : Voirie dé­fi­ni­tive Lo­tis­se­ment «Les Éve­lottes».
4- Lieu d’exé­cu­tion Le clos des Éve­lottes à BAYON (54290).
5- Ca­rac­té­ris­tiques prin­ci­pales :
▪ Ra­bo­tage et re­pro­fi­lage voirie.
▪ Four­ni­ture et pose de bor­dures.
▪ Ré­fec­tion de sur­face en en­robés, résine pépite.
▪ Si­gna­li­sa­tion ho­ri­zon­tale et ver­ti­cale.
▪ Réseau d’eaux plu­viales: Ava­loirs à dé­placer et rac­corder, mise à niveau d’ou­vrages.
▪ Réseau d’éclai­rage public: Pose de gaines, câbles et can­dé­labres.
▪ Amé­na­ge­ments pay­sa­gers, es­paces verts.
6- Cri­tères d’at­tri­bu­tion : Se re­porter aux cri­tères énoncés dans le rè­gle­ment de la pré­sente consul­ta­tion.
7- Mo­da­lités d’ob­ten­tion Sur la pla­te­forme de dé­ma­té­ria­li­sa­tion : www.xmarches.fr
8- Date limite de ré­cep­tion des offres : Le ven­dredi 31 jan­vier 2020 à 12h.
9- Remise des offres sur la pla­te­forme de dé­ma­té­ria­li­sa­tion : www.xmarches.fr
10- Date d’envoi du pré­sent avis : 17 dé­cembre 2019.

Nom et adresse of­fi­ciels de l’or­ga­nisme ache­teur : Com­mu­nauté de Com­munes du Ter­ri­toire de LU­NÉ­VILLE à BAC­CARAT
Cor­res­pon­dant : M. Laurent de Gou­vion Saint Cyr, Pré­sident, 11, avenue de la Li­bé­ra­tion BP 80047, 54300 LU­NÉ­VILLE, tél : 03 83 74 05 00, té­lé­co­pieur : 03 83 74 16 27,
@: marchepublic@​delunevilleabaccarat.​fr.
@: www.de­lu­ne­vil­lea­bac­carat.fr.
Objet du marché : Ges­tion de l’ac­cueil des gens du voyage.
At­tri­bu­tion du marché : So­ciété SG2A HA­CIENDA, 355, rue des Mer­cières, 69140 RILLIEUX LA PAPE pour un mon­tant de 40 870 € H.T. concer­nant l’offre de base.
Cri­tères d’at­tri­bu­tion : Offre éco­no­mique­ment la plus avan­ta­geuse ap­pré­ciée en fonc­tion des cri­tères énoncés ci-​des­sous avec leur pon­dé­ra­tion : Valeur tech­nique l’offre (45 points), Prix de l’offre (55 points).
Type de pro­cé­dure : Pro­cé­dure adaptée.
Nombre total d’offres reçues : 1.
Date d’at­tri­bu­tion : 6 dé­cembre 2019.

L’avis public à la concur­rence du pré­sent marché a fait l’objet d’une pu­bli­ca­tion le 27 août 2019 sur www.xmarches.fr sous la ré­fé­rence MAS-​002
Pou­voir adju­di­ca­teur : Com­mune de MAILLY-​SUR-​SEILLE, 2 Quar­tier du Roi 54610 MAILLY-​SUR-​SEILLE mairie.​mailly@​orange.​fr
Profil d’ache­teur : www.xmarches.fr.
Nature : Com­mune.
Ac­ti­vité prin­ci­pale : Ser­vices gé­né­raux des ad­mi­nis­tra­tions pu­bliques.
Objet du marché :
In­ti­tulé : Tra­vaux En­fouis­se­ment des ré­seaux – MAILLY SUR SEILLE – Lot 1 : Lot unique.
Objet de la dé­lé­ga­tion : Élec­tri­cité Éclai­rage Public Té­lé­com­mu­ni­ca­tion.
Type de marché : Tra­vaux.
No­men­cla­ture (CPV) : 32400000-​7 – Ré­seaux.
Lieu d’exé­cu­tion : 54610 MAILLY-​SUR-​SEILLE.
Cri­tères d’at­tri­bu­tion : Cri­tère unique du prix.
Pro­cé­dure : Type de pro­cé­dure : Pro­cé­dure adaptée ou­verte.
At­tri­bu­tion du marché : Nombre d’offres reçues : 4.
Date d’at­tri­bu­tion : 2 oc­tobre 2019.
Mon­tant final HT : 68 212 €.
Opé­ra­teur éco­no­mique at­tri­bu­taire : SDEL LU­MIERE 21, rue Marcel Brot – 54000 NANCY France.
Mail : nancy@​citeos.​com.
Ren­sei­gne­ments com­plé­men­taires : Ren­sei­gne­ments pou­vant être ob­tenus concer­nant l’in­tro­duc­tion des re­cours : Tri­bunal Ad­mi­nis­tratif de Nancy 5, place de la car­rière 54036 NANCY cedex. Té­lé­phone : 0383174343.
Cour­riel : greffe.​ta-nancy@​juradm.​fr.
Ins­tance chargée des pro­cé­dures de re­cours : Tri­bunal Ad­mi­nis­tratif de Nancy 5, place de la car­rière 54036 NANCY cedex Té­lé­phone : 0383174343
Cour­riel : greffe.​ta-nancy@​juradm.​fr.
In­tro­duc­tion des re­cours : Délais de re­cours pré­con­trac­tuel : Pos­si­bi­lité de l’in­tro­duire entre le début de la pro­cé­dure de pas­sa­tion et la si­gna­ture du marché et dans les quelques jours sui­vant la date de no­ti­fi­ca­tion de la dé­ci­sion de rejet de la can­di­da­ture ou de l’offre ;
Délai ap­pli­cable en cas de de­mande d’an­nu­la­tion d’un acte dé­ta­chable du contrat : 2 mois à compter de la pu­bli­ca­tion, de l’af­fi­chage ou de la no­ti­fi­ca­tion de l’acte at­taqué (ar­ticles L 521-1 et R 421-1 du Code de jus­tice ad­mi­nis­tra­tive) ;
Délai ap­pli­cable pour un can­didat non retenu en cas de de­mande d’an­nu­la­tion du marché lui-​même : 2 mois à compter de la pu­bli­ca­tion ou de l’af­fi­chage de l’avis de si­gna­ture de ce marché.
Consul­ta­tion du contrat : Ser­vice auprès duquel la conven­tion peut être ob­tenue ou consul­table (dans le res­pect des se­crets pro­tégés par la loi) : Com­mune de MAILLY-​SUR-​SEILLE 2, Quar­tier du Roi 54610 MAILLY-​SUR-​SEIL.