Marchés publics

 

 

Com­mu­nauté de Com­munes Meurthe Mor­tagne Mo­selle, 56, avenue Pierre Semard 54360 BLAIN­VILLE-​SUR-​L’EAU, 03 83 71 43 62,
noemi.​auger@​cc3m.​fr
Objet du marché: Marché de tra­vaux re­latif à la construc­tion d’une Maison de Santé Plu­ri­dis­ci­pli­naire à GER­BÉ­VILLER (54830).
Début pré­vi­sionnel de dé­mar­rage de l’opé­ra­tion: Oc­tobre 2020.
Type de pro­cé­dure: Pro­cé­dure adaptée.
• Lot 1: VRD
• Lot 2: Gros-​œuvre.
• Lot 3: Char­pente mé­tal­lique.
• Lot 4: CHar­pente bois.
• Lot 5: Cou­ver­ture / étan­chéité.
• Lot 6: Re­vê­te­ments façades.
• Lot 7: Me­nui­se­ries ex­té­rieures.
• Lot 8: Pla­trerie / faux-​pla­fond.
• Lot 9: Me­nui­se­ries in­té­rieures.
• Lot 10: Ser­ru­rerie / mé­tal­lerie.
• Lot 11: Car­re­lage / faïence / re­vê­te­ments de sols souples.
• Lot 12: Pein­ture, fi­ni­tions.
• Lot 13: Plom­berie, sa­ni­taires.
• Lot 14: Élec­tri­cité cou­rants forts et faibles.
• Lot 15: As­cen­seur.
En ap­pli­ca­tion des dis­po­si­tions de l’ar­ticle 38 de l’or­don­nance n°2015-​899 du 23 juillet 2015 re­la­tive aux mar­chés pu­blics, l’exé­cu­tion du marché com­porte une clause d’in­ser­tion obli­ga­toire.
Date d’envoi du pré­sent avis: Lundi 29 juin 2020.
Date de remise des can­di­da­tures: Lundi 17 août 2020 à 12h.
Condi­tion d’ob­ten­tion DCE: En ligne par té­lé­char­ge­ment: www.xmarches.fr/en­tre­prise/

Sec­tion I : Pou­voir adju­di­ca­teur/entité adju­di­ca­trice
I.1) Nom et adresses : Cté Cnes MO­SELLE et MADON, 145, rue du Breuil, 54230 NEUVES MAI­SONS,
Tél: (+33) 03 83 50 92 58
@: g_​marches@​cc-​mo­sel­le­madon.fr,
Fax : (+33) 03 83 50 92 55,
Code NUTS : FRF31.
Adresse(s) in­ternet :
Adresse prin­ci­pale : www.cc-​mo­sel­le­madon.fr.
Adresse du profil ache­teur : http://​cc-​mo­sel­le­madon.e-​mar­ches­pu­blics.com.
I.2) Pro­cé­dure conjointe
I.4) Type de pou­voir adju­di­ca­teur
Autre type : EPCI.
I.5) Ac­ti­vité prin­ci­pale : Ser­vices gé­né­raux des ad­mi­nis­tra­tions pu­bliques.
Sec­tion II : Objet
II.1) Étendue du marché
II.1.1) In­ti­tulé : Concours res­treint de maî­trise d’oeuvre re­latif à la construc­tion du siège de la com­mu­nauté de com­munes MO­SELLE et MADON.
Numéro de ré­fé­rence : 2019/10/PI10.
II.1.2) Code CPV prin­cipal :
Des­crip­teur prin­cipal : 71200000.
Des­crip­teur sup­plé­men­taire :
II.2) Des­crip­tion
II.2.2) Code(s) CPV ad­di­tionnel(s)
Code CPV prin­cipal : 71200000.
Des­crip­teur sup­plé­men­taire :
II.2.4) Des­crip­tion des pres­ta­tions : Le pro­gramme de l’opé­ra­tion porte sur la dé­mo­li­tion de 3 bâ­ti­ments exis­tants consti­tuant un ancien site in­dus­triel et la construc­tion de bâ­ti­ments pour abriter un en­semble de bu­reaux et ga­rages. Le site actuel contient un bâ­ti­ment de bu­reaux de 200 m² en­viron, et 2 han­gars à vo­ca­tion in­dus­trielle. Le site est ca­dastré AE141, AE164 et AE165 et to­ta­lise une su­per­ficie de 8 500 m². Le projet sera conçu sui­vant une dé­marche de haute qua­lité en­vi­ron­ne­men­tale (sans cer­ti­fi­ca­tion). La mis­sion confiée à l’équipe lau­réate sera une mis­sion de base au sens de la loi MOP n° 85-704 du 12 juillet 1985, du décret du 29 no­vembre 1993 mo­difié et de l’arrêté du 21 dé­cembre 1993 mo­difié, avec mis­sion EXE, com­plétée no­tam­ment par les mis­sions sui­vantes : STD (si­mu­la­tion ther­mique dy­na­mique) – CEM (dé­ter­mi­na­tion des coûts de main­te­nance et d’ex­ploi­ta­tion) – OPC – SSI Coût d’objectif des tra­vaux : 3.8 mil­lions d’euros HT.
II.2.13) In­for­ma­tion sur les fonds de l’Union eu­ro­péenne : Le contrat s’ins­crit dans un projet/pro­gramme fi­nancé par des fonds de l’Union eu­ro­péenne :Non.
Sec­tion IV : Pro­cé­dure
IV.1) Des­crip­tion
IV.1.2) Type de concours : Res­treint.
IV.1.9) Cri­tères d’éva­lua­tion des projets : Cri­tères objec­tifs de li­mi­ta­tion du nombre de can­di­dats :
Ca­pa­cité tech­nique et pro­fes­sion­nelle ap­pré­ciée au regard des com­pé­tences, qua­li­fi­ca­tions et moyens de chaque membre de l’équipe can­di­date Qua­lité des ré­fé­rences four­nies : Ar­chi­tec­tu­rale, pay­sa­gère, en­vi­ron­ne­men­tale des ré­fé­rences de niveau si­mi­laire à la pré­sente opé­ra­tion.
A titre in­for­matif, pour les 3 can­di­dats sé­lec­tionnés :
– Qua­lité ar­chi­tec­tu­rale
– Per­ti­nence des ré­ponses ap­por­tées au pro­gramme
– Per­ti­nence du trai­te­ment de la fonc­tion­na­lité des bâ­ti­ments in­di­vi­duel­le­ment et col­lec­ti­ve­ment
– Prise en compte des as­pects tech­niques et en­vi­ron­ne­men­taux – As­pects fi­nan­ciers et ca­len­drier de réa­li­sa­tion.
IV.2) Ren­sei­gne­ments d’ordre ad­mi­nis­tratif
IV.2.1) Pu­bli­ca­tion an­té­rieure re­la­tive à cette pro­cé­dure : Numéro de l’avis au JO série S :2019/S210-​514146.
Sec­tion V : Ré­sul­tats du concours
Le concours s’est ter­miné sans at­tri­bu­tion de prime : Non
V.3) Ré­com­pense et primes
V.3.1) Date de la dé­ci­sion du jury : 2 Mars 2020.
V.3.3) Nom(s) et adresse(s) du/des lau­réat(s) du concours : BENOIT SINDT / AU­RELIE HUSSON ar­chi­tectes, 12, rue Saint Dizier 54000 NANCY
Code NUTS : FRF31,
Le lau­réat est une PME : Oui.
Sec­tion VI : Ren­sei­gne­ments com­plé­men­taires
VI.3) In­for­ma­tions com­plé­men­taires
Le can­didat est invité à té­lé­charger l’en­semble des pièces du dos­sier de consul­ta­tion :
– Rè­gle­ment de la can­di­da­ture,
– Annexe à la can­di­da­ture (ta­bleau excel),
– Annexe 2 (plan ca­das­tral).
VI.4) Pro­cé­dures de re­cours
VI.4.1) Ins­tance chargée des pro­cé­dures de re­cours : Tri­bunal ad­mi­nis­tratif, 5 place de la Car­rière, 54000, NANCY.
VI.4.2) Organe chargé des pro­cé­dures de mé­dia­tion :
VI.4.3) In­tro­duc­tion de re­cours :
VI.4.4) Ser­vice auprès duquel des ren­sei­gne­ments peuvent être ob­tenus sur l’in­tro­duc­tion de re­cours : Greffe du tri­bunal ad­mi­nis­tratif, 5 place de la Car­rière, 54000, NANCY.
VI.5) Date d’envoi du pré­sent avis : 22 juin 2020.

Iden­ti­fi­ca­tion de l’or­ga­nisme qui passe le marché : Mairie de MONT SAINT MARTIN, 1, bou­le­vard du 8 mai 1945, 54350 MONT SAINT MARTIN
Té­lé­phone : 03 82 25 23 70
Fax : 03 82 25 23 50
Adresse in­ternet : www.mairie-​mont­saint­martin.fr.
Objet du marché : Pres­ta­tion de base : Four­ni­ture et li­vraison de repas can­tines sco­laires et centre de loi­sirs JP Bie­naimé Pres­ta­tion annexe : Petits déjeu­ners écoles ma­ter­nelles.
Forme du marché : Marché or­di­naire Pro­cé­dure : Le pré­sent marché est passé en vertu des dis­po­si­tions de l’ar­ticle R.2123-1, 1° du Code de la Com­mande Pu­blique, ré­gis­sant la pro­cé­dure adaptée.
Type de marché : Four­ni­tures et ser­vices.
Durée du marché : 12 mois.
Délai de va­li­dité des offres : 90 jours à compter de la date limite de remise des offres.
Jus­ti­fi­ca­tions :
Jus­ti­fi­ca­tions à pro­duire : Se ré­férer au rè­gle­ment de consul­ta­tion.
Cri­tères d’at­tri­bu­tion : In­diqués dans le rè­gle­ment de consul­ta­tion.
Condi­tions de délai :
Date limite de ré­cep­tion des offres : Jeudi 23 juillet 2020, 12h.
Re­trait des dos­siers : Les dos­siers seront dis­po­nibles par voie élec­tro­nique unique­ment sur le site sui­vant : www.mar­ches­pu­blics.pro (ta­blettes lor­raines)
Condi­tions de remise des offres : Les offres de­vront im­pé­ra­ti­ve­ment être trans­mises par voie dé­ma­té­ria­lisée sur le profil d’ache­teur à l’adresse sui­vante : www.mar­ches­pu­blics.pro.
Ren­sei­gne­ments com­plé­men­taires : Voir rè­gle­ment de consul­ta­tion Ins­tance chargée des pro­cé­dures de re­cours : Tri­bunal ad­mi­nis­tratif de Nancy 5, place Car­rière, 54000 NANCY.
03 83 17 43 43.
@: greffe.​ta-nancy@​juradm.​fr.
Ser­vice auprès duquel des ren­sei­gne­ments peuvent être ob­tenus concer­nant l’in­tro­duc­tion des re­cours Tri­bunal ad­mi­nis­tratif de NANCY 5, place Car­rière, 54000 NANCY 03 83 17 43 43
@: greffe.​ta-nancy@​juradm.​fr.
Mo­da­lités de fi­nan­ce­ment : Res­sources propres.
Date d’envoi du pré­sent avis : 25 juin 2020.

Avis d’Appel à la Concur­rence
Avis sup­plé­men­taire
Col­lec­ti­vité lançant la consul­ta­tion: Com­mune de FILLIERES 2, place de l’Eglise 54560 FILLIÈRES.
Objet de la consul­ta­tion: Tra­vaux de sé­cu­ri­sa­tion de la tra­versée de la com­mune de FILLIÈRES Les va­riantes ne sont pas au­to­ri­sées.
Mode de pas­sa­tion : Marché passé selon une pro­cé­dure adaptée par ap­pli­ca­tion des ar­ticles L.2123-1 et R.2123-4 du Code de la Com­mande Pu­blique.
In­for­ma­tion:
Le texte in­té­gral de l’avis d’appel à la concur­rence est publié sur le profil d’ache­teur www.xmarches.fr/ache­teur, sous la ré­fé­rence FILL2020-​01 .
L’in­for­ma­tion contenue dans le pré­sent avis sup­plé­men­taire ne vise qu’à com­mu­niquer aux can­di­dats po­ten­tiels les ré­fé­rences des avis com­por­tant la to­ta­lité des ren­sei­gne­ments pu­bliés afin de leur per­mettre d’y ac­céder, confor­mé­ment à l’ar­ticle R.2131-​12 du CCP.
Date limite de remise des offres: Le lundi 20 juillet 2020 à 16h.
Date d’envoi de l’avis d’appel a la concur­rence: Le mer­credi 17 juin 2020.

Avis d’Appel Public à la Concur­rence
Maître d’Ou­vrage : Com­mune de BLA­MONT (54450).
Type de Pro­cé­dure: Pro­cé­dure Adaptée dé­finie aux ar­ticles L2123-​1 et R2123-​1 1er alinéa au Code la Com­mande Pu­blique du 1er avril 2019.
Objet du marché: Amé­na­ge­ment de sé­cu­rité place du Gé­néral de Gaulle et rue des Ca­pu­cins.
Ca­rac­té­ris­tiques prin­ci­pales:
Tranche ferme: Amé­na­ge­ment de sé­cu­rité Place du gé­néral de Gaulle.
Tranche op­tion­nelle 1: Amé­na­ge­ment de sé­cu­rité rue des Ca­pu­cins.
Tranche op­tion­nelle 2: Re­nou­vel­le­ment du réseau AEP rue des Ca­pu­cins.
Dé­mar­rage des tra­vaux: Eté 2020.
Cri­tères d’at­tri­bu­tion: Prix des pres­ta­tions: 60% Valeur tech­nique de l’offre: 40%. Des­crip­tion dans le rè­gle­ment de consul­ta­tion.
Profil d’ache­teur: www.ta­blet­tes­lor­raines.fr/es­pace-​de­de­ma­te­ria­li­sa­tion
Date limite de ré­cep­tion des can­di­da­tures et des offres: Mer­credi 15 juillet 2020 à 12h.
Ren­sei­gne­ments tech­niques: Techni Conseil, 54700 NORROY LES PONT À MOUSSON, Tél: 03 83 81 39 36.
Ren­sei­gne­ments ad­mi­nis­tra­tifs:
Mairie de BLA­MONT (54450)
Tél: 03 83 76 28 28.

Avis d’Appel Public à la Concur­rence
1. Iden­ti­fi­ca­tion de l’or­ga­nisme qui passe le marché: Com­mune de VEN­NEZEY Mairie, 3, rue de l’Eglise 54830 VEN­NEZEY Tél : 03 83 72 32 90 mairiedevennezey@​outlook.​fr
2. Pro­cé­dure de pas­sa­tion du marché: Marché passé en pro­cé­dure adaptée (en ap­pli­ca­tion de l’ar­ticle 42 2° de l’or­don­nance n°2015-​899 du 23 juillet 2015 re­la­tive aux mar­chés pu­blics et à l’ar­ticle 27 du décret n°2016-​360 du 25 mars 2016 re­latif aux mar­chés pu­blics.)
3. Objet du marché: Mise en confor­mité du sys­tème d’as­sai­nis­se­ment col­lectif de la com­mune de VEN­NEZEY.
Le marché est com­posé de 2 lots:
– Lot 1: Ré­seaux, poste de re­fou­le­ment et sta­tion d’épu­ra­tion 50 EH.
– Lot 2: Essais et contrôles des ré­seaux.
4. Délai d’exé­cu­tion:
Le délai d’exé­cu­tion des tra­vaux est à l’ini­tia­tive du can­didat dans le cadre d’un délai maximum fixé dans l’acte d’en­ga­ge­ment.
5. Mo­da­lités d’ob­ten­tion des dos­siers:
Les dos­siers sont té­lé­char­geables sur les pla­te­formes: www.mar­ches­pu­blics.pro
6. Cri­tères de ju­ge­ment des offres:
Offre éco­no­mique­ment la plus avan­ta­geuse en fonc­tion des cri­tères énoncés dans le rè­gle­ment de consul­ta­tion.
7. Date limite de ré­cep­tion des offres: Ven­dredi 31 juillet 2020, 12h.
8. Adresse d’envoi des offres: Sur la pla­te­forme: www.mar­ches­pu­blics.pro
9. Les ren­sei­gne­ments d’ordre ad­mi­nis­tratif et/ou tech­nique peuvent être ob­tenus auprès de : GEO­PRO­TECH – Jé­rémie LE­CLECH – 03 87 01 64 89
10. Autres ren­sei­gne­ments:
Délai mi­nimum de va­li­dité des offres: 180 jours à compter de la date limite de ré­cep­tion des offres.

Avis d’Appel Public à la Concur­rence
Objet de la consul­ta­tion: Marché passé en pro­cé­dure adaptée ou­verte de maî­trise d’œuvre pour la res­tau­ra­tion de l’Eglise de la Na­ti­vité de la Vierge à GON­DRE­COURT-​LE-​CH­TEAU (55).
Maître d’Ou­vrage: Com­mune de Gon­dre­court-​le-​Châ­teau 15, place de l’Hôtel de Ville 55130 GON­DRE­COURT-​LE-​CHA­TEAU.
Cour­riel : mairie.​gondrecourt@​wanadoo.​fr
Date et heure li­mites de remise des can­di­da­tures: Le 3 juillet 2020, 12h.
Sec­tion 1 – Iden­ti­fi­ca­tion du pou­voir adju­di­ca­teur
I.1) Nom, adresse et point(s) de contact: Com­mune de Gon­dre­court-​le-​Châ­teau 15, place de l’Hôtel de ville 55130 GON­DRE­COURT-​LE-​CHA­TEAU
Contact: M. le Maire
Cour­riel: mairie.​gondrecourt@​wanadoo.​fr
Adresse(s) in­ternet:
Adresse gé­né­rale du pou­voir adju­di­ca­teur:/Profil d’ache­teur: www.mar­ches­pu­blics.pro/
Adresse auprès de laquelle des do­cu­ments com­plé­men­taires peuvent être ob­tenus : Sans objet
Adresse a laquelle les de­mandes de par­ti­ci­pa­tion ou projets doivent être en­voyés : www.mar­ches­pu­blics.pro/
I.2) Type de pou­voir adju­di­ca­teur et ac­ti­vité prin­ci­pale: Col­lec­ti­vité Ter­ri­to­riale
Sec­tion 2 – Objet du marché
II.1) Des­crip­tion
II.1.1) In­ti­tulé at­tribué au projet par le pou­voir adju­di­ca­teur Marché passé en pro­cé­dure adaptée ou­verte de maî­trise d’œuvre avec remise de pres­ta­tion pour la res­tau­ra­tion de l’Eglise de la Na­ti­vité de la Vierge à GON­DRE­COURT-​LE-​CH­TEAU (55)
II.1.2) Des­crip­tion suc­cincte
Mis­sion de maî­trise d’œuvre pour la res­tau­ra­tion de l’Eglise de la Na­ti­vité de la Vierge à Gon­dre­court-​le-​Châ­teau (55). L’église de la Na­ti­vité de la Vierge, datant pour ces par­ties les plus an­ciennes du Xie et XIIe siècles, est ins­crite en to­ta­lité au titre des mo­nu­ments his­to­riques par arrêté du 27 juillet 1970.
Suite à la chute de mor­ceau de plâtre dans l’allée cen­trale près du chœur de l’Eglise, le maire a pris un arrêté en in­ter­di­sant l’accès et a sol­li­cité le ser­vice de l’UDAP. Une en­tre­prise est in­ter­venue pour sé­cu­riser les lieux et avoir un avis sur la cause de cet in­ci­dent. La visite a consisté à exa­miner les in­té­rieurs : parois, voûtes et combles. Par pré­cau­tion, seule une partie des combles vi­sua­li­sable à partir des es­ca­liers a été ob­servée.
Cet état sa­ni­taire som­maire de l’édi­fice fait ap­pa­raitre les prio­rités d’in­ter­ven­tion sui­vantes:
– A très court terme:
• Mise en place de pro­tec­tions sous la forme de filets au niveau des voutes en lattis (re­pé­rage à mener) et du vou­te­ment de la cha­pelle bap­tis­male,
• Pose de té­moins de type jauge sau­gnac com­pre­nant le suivi,
• Ré­fec­tion de la cou­ver­ture en re­cherche de tuiles cas­sées et manquantes
– A moyen terme:
• Res­tau­ra­tion de la char­pente-​cou­ver­ture et re­prise du mur gout­te­reau sud La mis­sion confiée est une mis­sion de BASE au sens de la loi MOP et selon le décret du 29 no­vembre 1993 mo­difié et l’arrêté du 21 dé­cembre 1993 mo­difié, avec DIA­GNOSTIC, VISA, EXE et SYN­THESE. Coût d’objectif tra­vaux : 200 000 €(H.T.).
II.1.3) Vo­ca­bu­laire commun pour les mar­chés pu­blics (CPV)
Objet prin­cipal : 71200000-​0
Sec­tion 3 – Ren­sei­gne­ments d’ordre ju­ri­dique, éco­no­mique, fi­nan­cier et tech­nique
III.1) Condi­tions de par­ti­ci­pa­tion :
III.1.1) Le pré­sent avis s’adresse à une équipe de maî­trise d’œuvre dis­po­sant de com­pé­tences en ma­tière:
Le Code du Pa­tri­moine n’impose pas de qua­li­fi­ca­tion pour la mai­trise d’œuvre sur mo­nu­ment his­to­rique ins­crit. Tou­te­fois, consi­dé­rant la nature des tra­vaux, la mai­trise d’œuvre sera pré­fé­ren­tiel­le­ment confiée:
– Soit à un ar­chi­tecte DPLG ayant une ex­pé­rience en ma­tière de res­tau­ra­tion d’édi­fices an­ciens,
– Soit à un ar­chi­tecte du pa­tri­moine ti­tu­laire d’un DSA men­tion ar­chi­tec­ture et pa­tri­moine,
– Soit à un ar­chi­tecte en chef des mo­nu­ments his­to­riques.
III.1.2) Cri­tères de ju­ge­ment des can­di­da­tures
• Ca­pa­cité éco­no­mique et fi­nan­cière ap­pré­ciée au regard du chiffre d’af­faires de chaque membre de l’équipe can­di­date
• Ca­pa­cité tech­nique et pro­fes­sion­nelle ap­pré­ciée au regard des com­pé­tences, qua­li­fi­ca­tions et moyens de chaque membre de l’équipe can­di­date
• Ré­fé­rences
III.2) La par­ti­ci­pa­tion est ré­servée à une pro­fes­sion par­ti­cu­lière: Oui
Sec­tion 4 – Pro­cé­dure
IV.I) Type de pro­cè­dure:
Marché passé en pro­cé­dure adaptée ou­verte de maî­trise d’œuvre
IV.2) Noms des par­ti­ci­pants déjà sé­lec­tionnés: Sans objet
IV.3) Cri­tères de ju­ge­ment des offres:
Offre éco­no­mique­ment la plus avan­ta­geuse ef­fectué sur la base des cri­tères de sé­lec­tion sui­vants selon la pon­dé­ra­tion sui­vante:
1/ Valeur tech­nique de l’offre: 39%,
2/ Prix : 40%,
3/ Délai: 21%
IV.4) Ren­sei­gne­ments d’ordre ad­mi­nis­tra­tifs:
IV.4.1) Numéro de ré­fé­rence at­tribué au dos­sier par le pou­voir adju­di­ca­teur S080-​01.
IV.4.2) Condi­tions d’ob­ten­tion des do­cu­ments contrac­tuels et des do­cu­ments com­plé­men­taires
Do­cu­ments payants: Non
IV.4.3) Date limite de remise des offres
Le 3 juillet 2020, 12h.
IV.4.4) Date d’envoi des in­vi­ta­tions à par­ti­ciper aux can­di­dats sé­lec­tionnés Date pré­vi­sion­nelle: 11 juin 2020.
IV.4.5) Langue dans laquelle les projets ou les de­mandes de par­ti­ci­pa­tion peuvent être ré­digés Français.
Sec­tion 5 – Ren­sei­gne­ments com­plé­men­taires
V.1) Cette opé­ra­tion s’ins­crit dans un projet/pro­gramme fi­nancé par des fonds com­mu­nau­taires: Non
V.2) Autres in­for­ma­tions:
V.2.1) Condi­tions de par­ti­ci­pa­tions:
Le marché pourra être at­tribué à une seule en­tre­prise ou à un grou­pe­ment d’en­tre­prises. En cas de grou­pe­ment d’en­tre­prises, l’ar­chi­tecte, membre du grou­pe­ment en sera le man­da­taire ; il sera so­li­daire de l’en­semble des co­trai­tants. En cas de grou­pe­ment conjoint la forme so­li­daire sera exigée par le maître de l’ou­vrage à la si­gna­ture du marché.
Les can­di­dats ne peuvent se pré­senter en qua­lité de can­di­dats in­di­vi­duels et de membres d’un grou­pe­ment. Les BET ne pour­ront pas faire partie de plus de 2 grou­pe­ments can­di­dats. Le non-​res­pect de cette clause en­traî­ne­rait l’éli­mi­na­tion des équipes concer­nées.
La com­po­si­tion d’un grou­pe­ment ne pourra être mo­di­fiée entre la remise des can­di­da­tures et la si­gna­ture du marché. Chaque membre du grou­pe­ment devra fournir l’en­semble des pièces de­man­dées dans le pré­sent avis.
Ne peuvent concourir et par­ti­ciper aux mis­sions de maî­trise d’œuvre, di­rec­te­ment ou in­di­rec­te­ment, les per­sonnes ayant pris part à la dé­fi­ni­tion du pro­gramme de l’opé­ra­tion, à l’or­ga­ni­sa­tion et au dé­rou­le­ment du concours, les membres de leur fa­mille ainsi que leurs as­so­ciés groupés ou ayant des in­té­rêts pro­fes­sion­nels com­muns. Les membres du comité ne pour­ront en aucun cas par­ti­ciper aux mis­sions confiées au lau­réat du concours.
V.2.2) Jus­ti­fi­ca­tifs et pièces à fournir à l’appui de la can­di­da­ture:
• Pour jus­ti­fier de leur si­tua­tion propre ainsi que de leurs ca­pa­cités éco­no­miques et fi­nan­cières, les can­di­dats pro­dui­ront les pièces sui­vantes:
• Pou­voirs des per­sonnes ha­bi­li­tées à en­gager ju­ri­dique­ment le can­didat (ex­trait kbis, sta­tuts de la so­ciété, dé­li­bé­ra­tion du conseil d’ad­mi­nis­tra­tion ou tout do­cu­ment équi­valent)
• Dé­cla­ra­tion sur l’hon­neur jus­ti­fiant que le can­didat ne fait pas l’objet d’une des in­ter­dic­tions de sou­mis­sionner telles que dé­fi­nies aux ar­ticles 45 et 48 de l’or­don­nance du 23 juillet 2015 et qu’il est en règle au regard des ar­ticles L.1512-1 à L.1512-​11 du code du tra­vail concer­nant l’emploi des tra­vailleurs han­di­capés (ou DC1)
• En­ga­ge­ment écrit du ou des opé­ra­teur(s) éco­no­mique(s) in­voqué(s) à l’appui de la can­di­da­ture jus­ti­fiant que le can­didat dis­pose des ca­pa­cités de cet ou de ces opé­ra­teur(s) éco­no­mique(s) pour l’exé­cu­tion du marché (ou DC1);
• Copie du ou des ju­ge­ments pro­noncés, si le can­didat est en re­dres­se­ment ju­di­ciaire;
• Dé­cla­ra­tion concer­nant le chiffre d’af­faires global et le chiffre d’af­faires concer­nant les four­ni­tures, ser­vices ou tra­vaux, objet du marché, réa­lisés au cours des trois der­niers exer­cices dis­po­nibles (ou DC2) ;
•  Pour jus­ti­fier de leurs ca­pa­cités tech­niques et at­tester de leurs ré­fé­rences les can­di­dats pro­dui­ront un dos­sier tech­nique conte­nant les pièces sui­vantes:
•  Une note pré­sen­tant la com­po­si­tion de l’équipe et ses mo­ti­va­tions, son or­ga­ni­sa­tion, et en cas de grou­pe­ment, le rôle tenu par chaque co­trai­tant dans l’exé­cu­tion du marché,
•  Le détail des com­pé­tences et titres d’étude des per­son­nels di­rec­te­ment af­fectés à l’opé­ra­tion (CV), pour chacun des membres de l’équipe
•  Une fiche de pré­sen­ta­tion syn­thé­tique sur format A3 (sui­vant modèle annexé au pré­sent rè­gle­ment de consul­ta­tion), iden­ti­fiant chacun des membres du grou­pe­ment et com­por­tant no­tam­ment les moyens tech­niques et hu­mains et fi­nan­ciers, les com­pé­tences de l’équipe, une sé­lec­tion maxi­male de 8 opé­ra­tions (4 pour l’ar­chi­tecte man­da­taire et 4 pour les co­trai­tants) ré­centes et réa­li­sées, (moins de huit ans) d’un mon­tant et d’un objet équi­valent à l’opé­ra­tion en­vi­sagée,
•  Une af­fiche au format A3 (sui­vant modèle annexé au pré­sent rè­gle­ment de consul­ta­tion) per­met­tant au can­didat, d’ex­primer son ar­chi­tec­ture sous forme de photos, plans, croquis et textes stric­te­ment issus des ré­fé­rences pré­sen­tées dans la fiche de pré­sen­ta­tion, en pre­nant soin de faire valoir, au tra­vers des projets pré­sentés, sa mo­ti­va­tion et son in­térêt pour l’opé­ra­tion. Le can­didat por­tera une at­ten­tion par­ti­cu­lière à la li­si­bi­lité et la clarté des deux for­mats A3, consi­dé­rant qu’ils feront l’objet d’une projec­tion au comité,
•  Les do­cu­ments au format A3
ci-​avant men­tion­nées seront fournis sur un sup­port nu­mé­rique ex­ploi­table (au format PDF pour la planche illus­trée (af­fiche) et au format Excel pour la planche des­crip­tive (fiche de pré­sen­ta­tion).
Pour l’en­semble des BET co­trai­tants, les ren­sei­gne­ments né­ces­saires seront portés sur l’unique planche A3 des­crip­tive. Seul un dos­sier de ré­fé­rences sur des opé­ra­tions ana­logues ef­fec­tuées au cours des 5 der­nières années, in­diquant le mon­tant, la date et le des­ti­na­taire public ou privé sera à fournir par les co­trai­tants pour jus­ti­fier de leurs ré­fé­rences.
•  Pour chacun des membres du grou­pe­ment, un jus­ti­fi­catif de l’ins­crip­tion au re­gistre de la pro­fes­sion,
• Pour les ar­chi­tectes, l’at­tes­ta­tion d’ins­crip­tion à l’ordre des ar­chi­tectes,
•  Pour les autres spé­cia­lités, les cer­ti­fi­cats de qua­li­fi­ca­tions pro­fes­sion­nelles ou équi­va­lents.
•  L’at­tes­ta­tion d’as­su­rance res­pon­sa­bi­lité civile pro­fes­sion­nelle et l’at­tes­ta­tion d’as­su­rance res­pon­sa­bi­lité civile dé­cen­nale en cours de va­li­dité in­diquant l’étendue des ga­ran­ties ap­por­tées par si­nistre (pour chaque membre de l’équipe)
V.2.3) Mo­da­lités de trans­mis­sion des dos­siers de can­di­da­ture
•  Remise des can­di­da­tures et offres sous forme dé­ma­té­ria­lisée:
La remise de la can­di­da­ture par voie élec­tro­nique se fera sur la pla­te­forme de dé­ma­té­ria­li­sa­tion sui­vante: www.mar­ches­pu­blics.pro/
L’heure limite re­tenue pour la ré­cep­tion de l’offre cor­res­pondra au der­nier octet reçu.
Les can­di­da­tures par­ve­nues après cette date et heure li­mites par voie dé­ma­té­ria­lisée seront éli­mi­nées sans avoir été lues et le can­didat en sera in­formé. Tous les fi­chiers de­vront être com­pa­tibles avec les for­mats sui­vants : Stan­dard .pdf, .rtf, .doc ou .xls ou .ppt en ver­sion Mi­cro­soft Office 2000-​2003 ou an­té­rieurs, ou encore pour les images bit­maps .bmp, .jpg, .gif, .png. Les pièces de la can­di­da­ture devant être si­gnées le seront au moyen d’un cer­ti­ficat de si­gna­ture élec­tro­nique ré­pon­dant aux condi­tions pré­vues par arrêté du mi­nistre chargé de l’éco­nomie du 28 août /2006 (Cha­pitre II). En cas de pro­gramme in­for­ma­tique mal­veillant, le maître d’ou­vrage reste libre de ré­parer ou non le do­cu­ment conta­miné. Lorsque la ré­pa­ra­tion aura été opéré sans succès, il sera rejeté et dès lors réputé n’avoir jamais été reçu. Le pli conte­nant la copie de sau­ve­garde sera dé­truit s’il n’est pas ouvert ; le can­didat en sera in­formé.
V.2.4) Mo­da­lités de fi­nan­ce­ment et de paie­ment Ori­gine du fi­nan­ce­ment : Fonds propres, res­sources ex­té­rieurs pu­bliques (sub­ven­tions) et pri­vées (em­prunts).
Prix for­fai­taires ré­vi­sables.
Paie­ments sous forme d’acomptes et d’un solde selon les condi­tions fixées dans le cahier des clauses ad­mi­nis­tra­tives par­ti­cu­lières.
Délai global de paie­ment : 30 jours.
V.2.5) L’unité mo­né­taire uti­lisée est l’Euro.
V.3) Pro­cé­dures de re­cours:
Ins­tance chargée des pro­cé­dures de re­cours: Tri­bunal Ad­mi­nis­tratif de NANCY, 5, place de la Car­rière CO 20038, (F-​54036) NANCY CEDEX
V.4) Date d’envoi du pré­sent avis à la pu­bli­ca­tion: Le 10 juin 2020.

Iden­ti­fi­ca­tion de l’or­ga­nisme qui passe le marché : Mairie de MONT SAINT MARTIN, 1, bou­le­vard du 8 mai 1945, 54350 MONT SAINT MARTIN
Té­lé­phone : 03 82 25 23 70
Fax : 03 82 25 23 50 Adresse in­ternet:
www.mairie-​mont­saint­martin.fr
Objet du marché : Dé­mo­li­tion de la chauf­ferie col­lec­tive du VAL SAINT MARTIN.
Forme du marché : Marché or­di­naire.
Pro­cé­dure adaptée selon les dis­po­si­tions de l’ar­ticle R.2123-1, 1° du Code de la Com­mande Pu­blique.
Type de marché de tra­vaux : Exé­cu­tion.
Durée du marché : Les délais d’exé­cu­tion sont pré­cisés dans l’acte d’en­ga­ge­ment.
Délai de va­li­dité des offres : 90 jours à compter de la date limite de remise des offres.
Visite du site obli­ga­toire.
Jus­ti­fi­ca­tions Jus­ti­fi­ca­tions à pro­duire : Se ré­férer au rè­gle­ment de consul­ta­tion.
Cri­tères d’at­tri­bu­tion : In­diqués dans le rè­gle­ment de consul­ta­tion.
Condi­tions de délai :
Date limite de ré­cep­tion des offres : Ven­dredi 3 juillet 2020, 12h
Re­trait des dos­siers : Les dos­siers seront dis­po­nibles par voie in­for­ma­tique sur le site www.mar­ches­pu­blics.pro
Condi­tions de remise des offres ​: Les offres de­vront im­pé­ra­ti­ve­ment être trans­mises par voie dé­ma­té­ria­lisée sur le profil d’ache­teur à l’adresse sui­vante : www.mar­ches­pu­blics.pro
Ren­sei­gne­ments com­plé­men­taires ​: Voir rè­gle­ment de consul­ta­tion.
Ins­tance chargée des pro­cé­dures de re­cours : Tri­bunal ad­mi­nis­tratif de Nancy 5, place Car­rière, 54000 NANCY 03 ​83 ​17​ ​43 ​43.
@​​: greffe.​ta-nancy@​juradm.​fr.
Ser­vice auprès duquel des ren­sei­gne­ments peuvent être ob­tenus concer­nant l’in­tro­duc­tion des re­cours ​: Tri­bunal ad­mi­nis­tratif de Nancy 5, place Car­rière, 54000 NANCY 03 ​83 ​17 ​43 ​43.
@​: greffe.​ta-nancy@​juradm.​fr
Mo­da­lités de fin­an­ce­ment : Res­sources propres, fonds de concours CAL.
Date d’envoi du pré­sent avis : 3 juin​ 2020.

1) Nom et adresse of­fi­ciels du Pou­voir Adju­di­ca­teur: Com­mune de LAY SAINT CHRIS­TOPHE, 7, place Emile CONTE 54690 LAY SAINT CHRIS­TOPHE Tél.: 03 83 22 80 21, Cour­riel: stephanie.​tautain@​lay-​saint-​chris­tophe.fr
2) Objet: Marché d’ex­ploi­ta­tion des ins­tal­la­tions de génie cli­ma­tique ven­ti­la­tion et pro­duc­tion d’ECS.
3) Ré­fé­rence: 2020 – 001.
4) Type de marché: Pres­ta­tions.
5) Mode de pas­sa­tion: Pro­cé­dure Adaptée (Ar­ticle 27 du Décret n°2016-​360 du 25 mars 2016 re­latif aux mar­chés pu­blics).
6) Lieux d’exé­cu­tion: Com­mune de LAY SAINT CHRIS­TOPHE.
7) Ca­rac­té­ris­tiques prin­ci­pales: Le marché a pour objet de fixer les condi­tions d’ex­ploi­ta­tion et de main­te­nance des ins­tal­la­tions de chauf­fage, trai­te­ment d’air et d’eau chaude sa­ni­taire pour les pres­ta­tions P2-P3 sur les éta­blis­se­ments de la com­mune de Lay Saint Chris­tophe. Ce marché est de type PFI (marché de pres­ta­tion for­fai­taire avec clause d’in­té­res­se­ment) pour 8 bâ­ti­ments et PF (marché de pres­ta­tion for­fai­taire) pour 2 bâ­ti­ments.
8) Va­riantes: Les va­riantes ne sont pas au­to­ri­sées.
9) Durée pré­vi­sion­nelle du marché: 5 ans.
10) Cri­tères d’at­tri­bu­tion et pon­dé­ra­tions:
Prix 60%
Valeur tech­nique et en­vi­ron­ne­men­tale 40%
11) – Jus­ti­fi­ca­tions à pro­duire quant aux qua­lités et ca­pa­cités du can­didat:
– Pour les 3 der­nières années :
• La dé­cla­ra­tion du chiffre d’af­faires, four­ni­tures et ser­vices auxquels se réfère le pré­sent marché ;
• Une liste de ré­fé­rences sur les mar­chés d’ex­ploi­ta­tion si­mi­laires réa­lisés par l’en­tre­prise, en y in­diquant les dates et les des­ti­na­taires.
– La dé­cla­ra­tion des ef­fec­tifs et de l’im­por­tance du per­sonnel d’en­ca­dre­ment dont dis­pose l’en­tre­prise avec in­di­ca­tion des titres d’études et de l’ex­pé­rience pro­fes­sion­nelle;
– La copie de la qua­li­fi­ca­tion «QUA­LIBAT» 5544 ex­ploi­ta­tion avec ga­rantie totale d’ins­tal­la­tions de toute im­por­tance, ou ré­fé­rences équi­va­lentes.
12) Date limite de ré­cep­tion des can­di­da­tures et des offres: Mer­credi 8 juillet 2020 à 16h.
13) Trans­mis­sion des can­di­da­tures et offres: Les offres de­vront être en­voyées par voie élec­tro­nique via la plate-​forme www.xmarches.fr
14) Adresse auprès de laquelle les pièces du marché pour­ront être ob­te­nues: Les pièces du marché pour­ront être re­ti­rées via la plate-​forme www.xmarches.fr.
15) Délai mi­nimum de va­li­dité des offres: 120 jours à compter de la date limite de ré­cep­tion des offres.
16) Date d’envoi du pré­sent avis à la pu­bli­ca­tion: Mer­credi 20 mai 2020.
17) Ins­tance chargée des pro­cé­dures de re­cours: Tri­bunal Ad­mi­nis­tratif de NANCY.
18) Unité mo­né­taire uti­lisée: Euro.
19) Langues pou­vant être uti­li­sées dans la can­di­da­ture ou l’offre: Français.

Avis d’Appel Public à la Concur­rence
1. Nom et adresse du Maître d’Ou­vrage: SMETS (Syn­dicat Mixte des Eaux du Tou­lois Sud 31, rue Léo­pold Cabret,
54113 MONT-​LE-​VI­GNOBLE,
Tél: 03 83 62 55 40.
Email : contact@​smets-eau.fr
2. Objet du marché: Accord cadre pour les tra­vaux d’en­tre­tien, la main­te­nance et les ré­pa­ra­tions de ré­seaux d’eau po­table et connexes d’as­sai­nis­se­ment pour le compte du SMETS.
3. Pro­cé­dure de pas­sa­tion: Le pré­sent Accord Cadre est passé à l’issue d’une consul­ta­tion en pro­cé­dure adaptée avec pos­si­bi­lité de né­go­cia­tion en ap­pli­ca­tion des ar­ticles L.2123-1, R.2123-1 et R.2162-1 à R.2162-​14 du code de la com­mande Pu­blique. Tou­te­fois, l’entité adju­di­ca­trice se ré­serve le droit d’at­tri­buer les ac­cords-​cadres sur la base des offres ini­tiales sans né­go­cia­tion.
4. Dé­com­po­si­tion du marché:
L’Accord Cadre est divisé en 4 lots:
– Lot 1: Accord cadre multi-​at­tri­bu­taires à bon de com­mande et mar­chés sub­sé­quents pour les tra­vaux d’en­tre­tien des ré­seaux AEP, tra­vaux neufs AEP et tra­vaux connexes d’as­sai­nis­se­ment sur tout le ter­ri­toire du S.M.E.T.S. (Sauf Co­lombey-​les-​Belles). Ce lot sera dé­com­posé en trois sec­teurs géo­gra­phiques :
– Lot 1a: Com­munes de Bicqueley, Charmes-​la-​Côte, Choloy-​Me­nillot, Dom­ger­main, Gye, Mont-​le-​Vi­gnoble et Pierre-​la-​Treiche,
– Lot 1b: Com­munes de Ba­gneux, Blénod-​les-​Toul, Bul­ligny, Cré­zilles et Mou­trot.
– Lot 1c: Com­mune d’Allain, Crépey et Ochey.
L’accord sera conclu avec trois (3) opé­ra­teurs éco­no­miques sous ré­serve d’un nombre suf­fi­sant de can­di­da­tures et d’offres, qui se ver­ront chacun confié un marché à bons de com­mande d’un sec­teur et la mise en concur­rence par mar­chés sub­sé­quents de tra­vaux cou­rant d’eau po­table sur l’en­semble du ter­ri­toire du syn­dicat.
– Lot 2: Accord cadre mono-​at­tri­bu­taire à bons de com­mande pour les tra­vaux de main­te­nance élec­tro­mé­ca­nique sur tout le ter­ri­toire du S.M.E.T.S. (Sauf Co­lombey-​les-​Belles)
– Lot 3: Accord cadre mono-​at­tri­bu­taire à bons de com­mande pour les tra­vaux de net­toyage des ou­vrages de sto­ckage et des sites de cap­tage AEP sur tout le ter­ri­toire du S.M.E.T.S. (Sauf Co­lombey-​les-​Belles)
– Lot 4: Accord cadre mono-​at­tri­bu­taire à bons de com­mande pour la pose de comp­teur dans le cadre des opé­ra­tions de re­nou­vel­le­ment du parc de comp­teur sur tout le ter­ri­toire du S.M.E.T.S. (Sauf Co­lombey-​les-​Belles)
5. Condi­tion de par­ti­ci­pa­tion :
– Lettre de can­di­da­ture DC1.
– Dé­cla­ra­tion du can­didat DC2.
– Copie du ju­ge­ment encas de re­dres­se­ment ju­di­ciaire.
– Dé­cla­ra­tion in­diquant les ef­fec­tifs du can­didat y com­pris l’en­ca­dre­ment pour les 3 der­nières années.
– Pré­sen­ta­tion d’une liste de tra­vaux si­mi­laires exé­cutés ou en cours des 5 der­nières années pré­ci­sant le mon­tant, la date et l’ache­teur.
– Pré­sen­ta­tion d’une liste in­diquant l’ou­tillage, le ma­té­riel et l’équipe tech­nique dont l’en­tre­pre­neur mettra en œuvre pour l’exé­cu­tion des tra­vaux.
– Cer­ti­ficat de qua­li­fi­ca­tion pro­fes­sion­nelle des en­tre­prises ou cer­ti­fi­cats de ca­pa­cité va­lidés pour tra­vaux si­mi­laires par les ache­teurs at­tes­tant de la com­pé­tence de l’en­tre­pre­neur
– Ex­trait Kbis
– Etat annuel des cer­ti­fi­cats reçus ou at­tes­ta­tions fis­cales et so­ciales ou NOTI2;
– At­tes­ta­tions d’as­su­rance en cours de va­li­dité cou­vrant les res­pon­sa­bi­lités ci­viles et pro­fes­sion­nelles (dé­cen­nales);
6. Ca­rac­té­ris­tiques de l’offre: Les offres seront ana­ly­sées sur la base des cri­tères d’at­tri­bu­tion et leur hié­rar­chi­sa­tion ci-​des­sous:
– Mé­moire tech­nique (50%).
– Ana­lyse des si­mu­la­tions de coût de la pres­ta­tion (35%).
– Mé­moire délais d’in­ter­ven­tion (15%).
7. Date limite de ré­cep­tion des offres:
Les offres par­vien­dront sous forme ré­gle­men­taire avant le 29 juin 2020 à 17h sur la pla­te­forme www.xmarches-​pu­blics.fr
8. Mo­da­lités d’ob­ten­tion des dos­siers de consul­ta­tion: www.xmarches-​pu­blics.fr
9. Va­li­dité des offres: Les can­di­dats res­te­ront en­gagés par leur offre pen­dant un délai de 120 jours.
10. Date d’envoi de l’avis de consul­ta­tion à la pu­bli­ca­tion: 26 mai 2020.
11. Ren­sei­gne­ments d’ordre ad­mi­nis­tratif et/ou tech­nique: M. PIE­RETTI 31, rue Léo­pold Cabret 54113 MONT-​LE-​VI­GNOBLE Tél/Fax : 03 83 62 55 40
Email : contact@​smets-eau.fr

Avis de ​Consul­ta­tion
1- Ache­teur public : S.I.E DE BLAIN­VILLE SUR L’EAU/DA­ME­LE­VIERES 47, route de Blain­ville 54360 DA­ME­LE­VIERES Tél. : 03 83 71 16 60
Mail: Sie-blainville-damelevieres@​orange.​fr
2- Pro­cé­dure : Pro­cé­dure adaptée en ap­pli­ca­tion des ar­ticles L2123-​1 et R2123-​4 du Code de la com­mande pu­blique. Une né­go­cia­tion sera en­gagée avec tous les can­di­dats ayant remis une offre re­ce­vable.
3- Objet du marché : Marché de tra­vaux pour la ré­no­va­tion de l’usine de pro­duc­tion d’eau po­table de BLAIN­VILLE.
4- Lieu d’exé­cu­tion : BLAIN­VILLE SUR L’EAU (54).
5- CPV : 45252126-​7 – Tra­vaux construc­tion de sta­tion de trai­te­ment d’eau po­table.
6- Ca­rac­té­ris­tiques prin­ci­pales :
Marché unique com­pre­nant:
• Une tranche ferme:
– Ré­no­va­tion de l’usine de pro­duc­tion d’eau po­table.
– Ré­no­va­tion de la prise d’eau en Meurthe et sta­tion de pom­page as­so­ciée,
– Fi­lière de trai­te­ment des eaux sales.
– Voirie de cir­cu­la­tion et par­king.
– Clô­tures et amé­na­ge­ments pay­sagés.
• Une tranche op­tion­nelle:
– Dé­mo­li­tion des ou­vrages exis­tants.
– Re­na­tu­ra­tion et amé­na­ge­ment pay­sagés sur les es­paces ainsi li­bérés.
7- Va­riantes :
– Va­riantes au­to­ri­sées dé­finie au R.C.
8- Forme ju­ri­dique : Grou­pe­ment d’en­tre­prises com­pre­nant au mi­nimum un spé­cia­liste trai­te­ment de l’eau po­table, un spé­cia­liste Génie civil, un ca­binet d’Ar­chi­tec­ture.
9- Délai d’exé­cu­tion: Délai d’exé­cu­tion à l’ini­tia­tive du can­didat.
10- Délai de va­li­dité: 180 jours.
11- In­for­ma­tions sur le marché: Res­sources propres et sub­ven­tions Ga­ran­ties et cau­tion­ne­ment sui­vant ar­ticles L.2191-​2-​ R.2191-3 et L.2191-7 – R.2191-​36 de la CCP.
Langue française.
12- Ob­ten­tion du dos­sier Le dos­sier de consul­ta­tion des en­tre­prises est à té­lé­charger sur www.mar­ches­pu­blics.pro
13- Jus­ti­fi­ca­tifs à fournir: Dé­finis au R.C.
14- Cri­tères de ju­ge­ment des offres: Mé­moire tech­nique: 60%; Prix: 40%.
15- Date de remise des offres: 30 sep­tembre 2020 à 12h, der­nier délai
16- Ren­sei­gne­ments com­plé­men­taires: Les de­mandes de ren­sei­gne­ments com­plé­men­taires se feront via la pla­te­forme ache­teur www.mar­ches­pu­blics.pro
17- Ins­tance chargée des re­cours : Tri­bunal ad­mi­nis­tratif de NANCY 5, place car­rière, 54000 NANCY.
18- Date d’envoi le : 29 avril 2020

Nom et adresse of­fi­ciels de l’or­ga­nisme ache­teur: Com­mu­nauté de Com­munes du Ter­ri­toire de Lu­né­ville à BAC­CARAT.
Cor­res­pon­dant : M. Laurent DE GOU­VION SAINT CYR, Pré­sident, 11, avenue de la Li­bé­ra­tion, BP 80047, 54300 LU­NÉ­VILLE, tél.: 03 83 74 05 00, té­lé­co­pieur : 03 83 74 16 27, cour­riel: marchepublic@​delunevilleabaccarat.​fr
Adresse in­ternet: www.de­lu­ne­vil­lea­bac­carat.fr
Objet du marché : Tra­vaux pour la créa­tion d’em­pla­ce­ments de sta­tion­ne­ments des­tinés à la re­charge de vé­hi­cules élec­triques.
At­tri­bu­tion du marché : Centre VA­LANTIN – COLAS NORD EST, 21, rue Saint-​Léo­pold, 54300 LU­NE­VILLE pour un mon­tant de 82 377 € H.T.
Cri­tères d’at­tri­bu­tion : Offre éco­no­mique­ment la plus avan­ta­geuse ap­pré­ciée en fonc­tion des cri­tères énoncés ci-​des­sous avec leur pon­dé­ra­tion :
– Prix de l’offre (60 points).
– Durée des tra­vaux (40 points).
Type de pro­cé­dure: Pro­cé­dure adaptée.
Nombre total d’offres reçues: 2.
Date d’at­tri­bu­tion: 17 jan­vier 2020.