Marchés publics

Nom et adresse of­fi­ciels de l’or­ga­nisme ache­teur : Com­mune de OGNÉ­VILLE.
Cor­res­pon­dant : M. Rudy ARNOLD, 23 rue du Ma­ré­chal Lyautey 54330 OGNÉ­VILLE. Tél : 0383262704,
@: commune.​ogneville@​orange.​fr.
Adresse In­ternet du profil d’ache­teur : www.mar­ches­pu­blics.pro:443/1549.
Objet du marché : Mis­sion de maî­trise d’oeuvre Amé­na­ge­ment et requa­li­fi­ca­tion pay­sa­gère des es­paces pu­blics.
Type de marché Ser­vices.
Cri­tères d’at­tri­bu­tion : Offre éco­no­mique­ment la plus avan­ta­geuse ap­pré­ciée en fonc­tion des cri­tères énoncés dans le rè­gle­ment de la consul­ta­tion (lettre d’in­vi­ta­tion, cahier des charges…)
Type de pro­cé­dure : Pro­cé­dure adaptée.
Délais :
Date limite de ré­cep­tion des offres : 5 oc­tobre 2020 à 12h.
Autres ren­sei­gne­ments Numéro de ré­fé­rence at­tribué au marché par le pou­voir adju­di­ca­teur/l’entité adju­di­ca­trice : 2020 sep­tembre .
Date d’envoi du pré­sent avis 14 sep­tembre 2020.

Iden­ti­fi­ca­tion du pou­voir adju­di­ca­teur : Com­mune de LON­GLA­VILLE, 18, Place du 24 juillet 1897 54810 LON­GLA­VILLE.
Tel : 03 82 24 50 96
Fax : 03 82 24 03 70
@: dgs@​longlaville.​fr.
Type de pro­cé­dure : Pro­cé­dure adaptée en ap­pli­ca­tion de l’Ar­ticle L2123-​1 re­latif au Code de la Com­mande Pu­blique du 1er avril 2019.
Objet du marché : Four­ni­ture et li­vraison de repas en liaison froide pour les sco­laires et l’ac­cueil col­lectif de mi­neurs (ACM) (va­cances et pé­ri­sco­laire).
Type de marché : Marché de ser­vices.
Durée du marché : Marché d’un an re­con­duc­tible 1 fois un an.
Mo­da­lité d’ob­ten­tion du dos­sier de consul­ta­tion : Les can­di­dats ob­tien­dront gra­tui­te­ment le dos­sier de consul­ta­tion à l’adresse sui­vante :
Adresse URL : www.xmarches.fr.
Date limite de ré­cep­tion des offres : 6 oc­tobre 2020- 17h30h.
Date d’envoi de l’avis à la pu­bli­ca­tion : 15 sep­tembre 2020.

Meurthe Et Mo­selle HA­BITAT
M. Lionel MAHUET – Di­rec­teur Gé­néral 33, bou­le­vard de la Mothe, BP 80610, 54010 NANCY CEDEX,
Tél: 03 83 17 55 24.
Ré­fé­rence ache­teur: 20G­STX05/BO.
L’avis im­plique un marché public.
Objet : Amé­lio­ra­tion du confort ther­mique au siège social de meurthe [es­per­luette] mo­selle Ha­bitat.
Pro­cé­dure: Pro­cé­dure adaptée.
Forme du marché: Pres­ta­tion di­visée en lots: Non.
Cri­tères d’at­tri­bu­tion: Offre éco­no­mique­ment la plus avan­ta­geuse ap­pré­ciée en fonc­tion des cri­tères énoncés dans le cahier des charges (rè­gle­ment de la consul­ta­tion, lettre d’in­vi­ta­tion ou do­cu­ment des­criptif).
Remise des offres: 15 oc­tobre 2020 à 17h au plus tard.
Envoi à la pu­bli­ca­tion le: 17 sep­tembre 2020.
Les dépôts de plis doivent être im­pé­ra­ti­ve­ment remis par voie dé­ma­té­ria­lisée.
Pour re­trouver cet avis in­té­gral, ac­céder au DCE, poser des ques­tions à l’ache­teur, dé­poser un pli, allez sur www.marches-​pu­blics.info
Qua­li­fi­ca­tion de l’an­nonce
Objet: Amé­lio­ra­tion du confort ther­mique au siège social de meurthe & mo­selle Ha­bitat.
Nature du marché: 45-​Tra­vaux de construc­tion, tra­vaux tous corps d’état, tra­vaux pay­sa­gers…
Mode: Avis d’appel public à concur­rence (AAPC).
Délai de remise des offres: 15 oc­tobre 2020 à 17h

Iden­ti­fi­ca­tion de l’or­ga­nisme qui passe le marché : Mairie de MONT SAINT MARTIN 1, bou­le­vard du 8 mai 1945 54350 MONT SAINT MARTIN
Té­lé­phone : 03 82 25 23 70.
Fax : 03 82 25 23 50
Adresse in­ternet : www.mairie-​mont­saint­martin.fr.
Objet du marché : Créa­tion de places de sta­tion­ne­ment et d’un accès au Parc BRI­GIDI – Éclai­rage Public.
Forme du marché : Marché or­di­naire.
Pro­cé­dure adaptée selon les dis­po­si­tions de l’ar­ticle R.2123-1, 1° du Code de la Com­mande Pu­blique.
Type de marché de tra­vaux : Exé­cu­tion.
Durée du marché : Les délais d’exé­cu­tion sont pré­cisés dans l’acte d’en­ga­ge­ment.
Délai de va­li­dité des offres : 90 jours à compter de la date limite de remise des offres.
Visite du site obli­ga­toire.
Jus­ti­fi­ca­tions Jus­ti­fi­ca­tions à pro­duire : Se ré­férer au rè­gle­ment de consul­ta­tion.
Cri­tères d’at­tri­bu­tion : In­diqués dans le rè­gle­ment de consul­ta­tion.
Condi­tions de délai : Date limite de ré­cep­tion des offres : Mardi 1er sep­tembre 2020, 12h.
Re­trait des dos­siers : Les dos­siers seront dis­po­nibles par voie in­for­ma­tique sur le site www.mar­ches­pu­blics.pro.
Condi­tions de remise des offres : Les offres de­vront im­pé­ra­ti­ve­ment être trans­mises par voie dé­ma­té­ria­lisée sur le profil d’ache­teur à l’adresse sui­vante : www.mar­ches­pu­blics.pro
Ren­sei­gne­ments com­plé­men­taires : Voir rè­gle­ment de consul­ta­tion.
Ins­tance chargée des pro­cé­dures de re­cours : Tri­bunal ad­mi­nis­tratif de NANCY 5, place Car­rière, 54000 NANCY 03 83 17 43 43.
@ : greffe.​ta-nancy@​juradm.​fr.
Ser­vice auprès duquel des ren­sei­gne­ments peuvent être ob­tenus concer­nant l’in­tro­duc­tion des re­cours.
Tri­bunal ad­mi­nis­tratif de NANCY 5, place Car­rière, 54000 NANCY 03 83 17 43 43.
@ : greffe.​ta-nancy@​juradm.​fr.
Mo­da­lités de fi­nan­ce­ment : Res­sources propres – Sub­ven­tion Dé­par­te­ment.
Date d’envoi du pré­sent avis : 11 août 2020.

Sec­tion I : Pou­voir adju­di­ca­teur/entité adju­di­ca­trice
I.1) Nom et adresses : Cté Cnes MO­SELLE et MADON, 145, rue du Breuil, 54230 NEUVES MAI­SONS,
Tél: (+33) 03 83 50 92 58
@: g_​marches@​cc-​mo­sel­le­madon.fr,
Fax : (+33) 03 83 50 92 55,
Code NUTS : FRF31.
Adresse(s) in­ternet :
Adresse prin­ci­pale : www.cc-​mo­sel­le­madon.fr.
Adresse du profil ache­teur : http://​cc-​mo­sel­le­madon.e-​mar­ches­pu­blics.com.
I.2) Pro­cé­dure conjointe
I.4) Type de pou­voir adju­di­ca­teur
Autre type : EPCI.
I.5) Ac­ti­vité prin­ci­pale : Ser­vices gé­né­raux des ad­mi­nis­tra­tions pu­bliques.
Sec­tion II : Objet
II.1) Étendue du marché
II.1.1) In­ti­tulé : Concours res­treint de maî­trise d’oeuvre re­latif à la construc­tion du siège de la com­mu­nauté de com­munes MO­SELLE et MADON.
Numéro de ré­fé­rence : 2019/10/PI10.
II.1.2) Code CPV prin­cipal :
Des­crip­teur prin­cipal : 71200000.
Des­crip­teur sup­plé­men­taire :
II.2) Des­crip­tion
II.2.2) Code(s) CPV ad­di­tionnel(s)
Code CPV prin­cipal : 71200000.
Des­crip­teur sup­plé­men­taire :
II.2.4) Des­crip­tion des pres­ta­tions : Le pro­gramme de l’opé­ra­tion porte sur la dé­mo­li­tion de 3 bâ­ti­ments exis­tants consti­tuant un ancien site in­dus­triel et la construc­tion de bâ­ti­ments pour abriter un en­semble de bu­reaux et ga­rages. Le site actuel contient un bâ­ti­ment de bu­reaux de 200 m² en­viron, et 2 han­gars à vo­ca­tion in­dus­trielle. Le site est ca­dastré AE141, AE164 et AE165 et to­ta­lise une su­per­ficie de 8 500 m². Le projet sera conçu sui­vant une dé­marche de haute qua­lité en­vi­ron­ne­men­tale (sans cer­ti­fi­ca­tion). La mis­sion confiée à l’équipe lau­réate sera une mis­sion de base au sens de la loi MOP n° 85-704 du 12 juillet 1985, du décret du 29 no­vembre 1993 mo­difié et de l’arrêté du 21 dé­cembre 1993 mo­difié, avec mis­sion EXE, com­plétée no­tam­ment par les mis­sions sui­vantes : STD (si­mu­la­tion ther­mique dy­na­mique) – CEM (dé­ter­mi­na­tion des coûts de main­te­nance et d’ex­ploi­ta­tion) – OPC – SSI Coût d’objectif des tra­vaux : 3.8 mil­lions d’euros HT.
II.2.13) In­for­ma­tion sur les fonds de l’Union eu­ro­péenne : Le contrat s’ins­crit dans un projet/pro­gramme fi­nancé par des fonds de l’Union eu­ro­péenne :Non.
Sec­tion IV : Pro­cé­dure
IV.1) Des­crip­tion
IV.1.2) Type de concours : Res­treint.
IV.1.9) Cri­tères d’éva­lua­tion des projets : Cri­tères objec­tifs de li­mi­ta­tion du nombre de can­di­dats :
Ca­pa­cité tech­nique et pro­fes­sion­nelle ap­pré­ciée au regard des com­pé­tences, qua­li­fi­ca­tions et moyens de chaque membre de l’équipe can­di­date Qua­lité des ré­fé­rences four­nies : Ar­chi­tec­tu­rale, pay­sa­gère, en­vi­ron­ne­men­tale des ré­fé­rences de niveau si­mi­laire à la pré­sente opé­ra­tion.
A titre in­for­matif, pour les 3 can­di­dats sé­lec­tionnés :
– Qua­lité ar­chi­tec­tu­rale
– Per­ti­nence des ré­ponses ap­por­tées au pro­gramme
– Per­ti­nence du trai­te­ment de la fonc­tion­na­lité des bâ­ti­ments in­di­vi­duel­le­ment et col­lec­ti­ve­ment
– Prise en compte des as­pects tech­niques et en­vi­ron­ne­men­taux – As­pects fi­nan­ciers et ca­len­drier de réa­li­sa­tion.
IV.2) Ren­sei­gne­ments d’ordre ad­mi­nis­tratif
IV.2.1) Pu­bli­ca­tion an­té­rieure re­la­tive à cette pro­cé­dure : Numéro de l’avis au JO série S :2019/S210-​514146.
Sec­tion V : Ré­sul­tats du concours
Le concours s’est ter­miné sans at­tri­bu­tion de prime : Non
V.3) Ré­com­pense et primes
V.3.1) Date de la dé­ci­sion du jury : 2 Mars 2020.
V.3.3) Nom(s) et adresse(s) du/des lau­réat(s) du concours : BENOIT SINDT / AU­RELIE HUSSON ar­chi­tectes, 12, rue Saint Dizier 54000 NANCY
Code NUTS : FRF31,
Le lau­réat est une PME : Oui.
Sec­tion VI : Ren­sei­gne­ments com­plé­men­taires
VI.3) In­for­ma­tions com­plé­men­taires
Le can­didat est invité à té­lé­charger l’en­semble des pièces du dos­sier de consul­ta­tion :
– Rè­gle­ment de la can­di­da­ture,
– Annexe à la can­di­da­ture (ta­bleau excel),
– Annexe 2 (plan ca­das­tral).
VI.4) Pro­cé­dures de re­cours
VI.4.1) Ins­tance chargée des pro­cé­dures de re­cours : Tri­bunal ad­mi­nis­tratif, 5 place de la Car­rière, 54000, NANCY.
VI.4.2) Organe chargé des pro­cé­dures de mé­dia­tion :
VI.4.3) In­tro­duc­tion de re­cours :
VI.4.4) Ser­vice auprès duquel des ren­sei­gne­ments peuvent être ob­tenus sur l’in­tro­duc­tion de re­cours : Greffe du tri­bunal ad­mi­nis­tratif, 5 place de la Car­rière, 54000, NANCY.
VI.5) Date d’envoi du pré­sent avis : 22 juin 2020.

Avis de ​Consul­ta­tion
1- Ache­teur public : S.I.E DE BLAIN­VILLE SUR L’EAU/DA­ME­LE­VIERES 47, route de Blain­ville 54360 DA­ME­LE­VIERES Tél. : 03 83 71 16 60
Mail: Sie-blainville-damelevieres@​orange.​fr
2- Pro­cé­dure : Pro­cé­dure adaptée en ap­pli­ca­tion des ar­ticles L2123-​1 et R2123-​4 du Code de la com­mande pu­blique. Une né­go­cia­tion sera en­gagée avec tous les can­di­dats ayant remis une offre re­ce­vable.
3- Objet du marché : Marché de tra­vaux pour la ré­no­va­tion de l’usine de pro­duc­tion d’eau po­table de BLAIN­VILLE.
4- Lieu d’exé­cu­tion : BLAIN­VILLE SUR L’EAU (54).
5- CPV : 45252126-​7 – Tra­vaux construc­tion de sta­tion de trai­te­ment d’eau po­table.
6- Ca­rac­té­ris­tiques prin­ci­pales :
Marché unique com­pre­nant:
• Une tranche ferme:
– Ré­no­va­tion de l’usine de pro­duc­tion d’eau po­table.
– Ré­no­va­tion de la prise d’eau en Meurthe et sta­tion de pom­page as­so­ciée,
– Fi­lière de trai­te­ment des eaux sales.
– Voirie de cir­cu­la­tion et par­king.
– Clô­tures et amé­na­ge­ments pay­sagés.
• Une tranche op­tion­nelle:
– Dé­mo­li­tion des ou­vrages exis­tants.
– Re­na­tu­ra­tion et amé­na­ge­ment pay­sagés sur les es­paces ainsi li­bérés.
7- Va­riantes :
– Va­riantes au­to­ri­sées dé­finie au R.C.
8- Forme ju­ri­dique : Grou­pe­ment d’en­tre­prises com­pre­nant au mi­nimum un spé­cia­liste trai­te­ment de l’eau po­table, un spé­cia­liste Génie civil, un ca­binet d’Ar­chi­tec­ture.
9- Délai d’exé­cu­tion: Délai d’exé­cu­tion à l’ini­tia­tive du can­didat.
10- Délai de va­li­dité: 180 jours.
11- In­for­ma­tions sur le marché: Res­sources propres et sub­ven­tions Ga­ran­ties et cau­tion­ne­ment sui­vant ar­ticles L.2191-​2-​ R.2191-3 et L.2191-7 – R.2191-​36 de la CCP.
Langue française.
12- Ob­ten­tion du dos­sier Le dos­sier de consul­ta­tion des en­tre­prises est à té­lé­charger sur www.mar­ches­pu­blics.pro
13- Jus­ti­fi­ca­tifs à fournir: Dé­finis au R.C.
14- Cri­tères de ju­ge­ment des offres: Mé­moire tech­nique: 60%; Prix: 40%.
15- Date de remise des offres: 30 octobre 2020 à 12h, der­nier délai
16- Ren­sei­gne­ments com­plé­men­taires: Les de­mandes de ren­sei­gne­ments com­plé­men­taires se feront via la pla­te­forme ache­teur www.mar­ches­pu­blics.pro
17- Ins­tance chargée des re­cours : Tri­bunal ad­mi­nis­tratif de NANCY 5, place car­rière, 54000 NANCY.
18- Date d’envoi le : 29 avril 2020