Marchés publics

 

Avis d’Appel Public à Concur­rence
Cor­res­pon­dant : Mme Cindy KIN­SINGER, 1, place de l’Hôtel de Ville 54260 LON­GUYON, Tél : 03 82 44 55 14,
longuyon.​marchespublics@​longuyon.​fr.
Objet du marché : Eglise Ste Agathe – Ré­fec­tion des façades et des toi­tures du bas côté sud et du clo­cher.
Type de marché : Tra­vaux.
Type de pres­ta­tions : Exé­cu­tion.
L’avis im­plique un marché public.
Pré­sen­ta­tion des lots : Pos­si­bi­lité de pré­senter une offre pour : L’en­semble des lots.
Lot 1 – Gros Oeuvre – Maçon­nerie.
Lot 2 – Cou­ver­ture – Zin­guerie.
Cri­tères d’at­tri­bu­tion : Offre éco­no­mique­ment la plus avan­ta­geuse ap­pré­ciée en fonc­tion des cri­tères énoncés dans le rè­gle­ment de la consul­ta­tion (lettre d’in­vi­ta­tion, cahier des charges…)
Type de pro­cé­dure : Pro­cé­dure adaptée.
Date limite de ré­cep­tion des offres : 18 mars 2019 à 12h.
Autres ren­sei­gne­ments :
Numéro de ré­fé­rence at­tribué au marché par le pou­voir adju­di­ca­teur/l’entité adju­di­ca­trice : CK2019-​1
Date d’envoi du pré­sent avis : 14 fé­vrier 2019.

Pou­voir adju­di­ca­teur : Syn­dicat des Eaux de BL­MONT, Place de l’hôtel de Ville 54450 BLA­MONT.
Objet du marché : Mo­di­fi­ca­tion du sys­tème de trai­te­ment de l’eau et mise en place d’un sys­tème de sur­veillance des ré­seaux et des ins­tal­la­tions.
Pres­ta­tion di­visée en lot, va­riantes :NON.
Mo­da­lité d’at­tri­bu­tion : Prix de la pres­ta­tion : 60%/Valeur tech­nique de l’offre : 40%.
Forme ju­ri­dique d’at­tri­bu­tion du marché : En­tre­prise unique ou grou­pe­ment conjoint.
Ren­sei­gne­ments : M. NIT­TING Samuel, 03 83 76 28 28.
Mo­da­lités es­sen­tielles de fi­nan­ce­ment et de paie­ment : Le paie­ment des sommes dues est ef­fectué dans un délai de 30 jours par mandat ad­mi­nis­tratif.
Date de pu­bli­ca­tion : 18 fé­vrier 2019.
Condi­tions de re­trait du dos­sier : Le dos­sier de can­di­da­ture est à té­lé­charger sur la pla­te­forme : Les ta­blettes lor­raines.
Date limite de remise des offres : Le mer­credi 6 mars 2019 à 12h sur la pla­te­forme : Les ta­blettes lor­raines.
Ren­sei­gne­ments com­plé­men­taires : La liste des jus­ti­fi­ca­tifs à pro­duire par les can­di­dats au titre de leur can­di­da­ture est donnée dans le rè­gle­ment de consul­ta­tion.

Sec­tion I : Pou­voir adju­di­ca­teur
I.1) Nom et adresses : (Iden­ti­fier tous les pou­voirs adju­di­ca­teurs res­pon­sables de la pro­cé­dure)
Nom of­fi­ciel : Syn­dicat In­ter­com­munal de Col­lecte des or­dures mé­na­gères du sec­teur de PIENNES.
Numéro na­tional d’iden­ti­fi­ca­tion : 25540134100029.
Adresse pos­tale : 10 bis, rue du Point de Jour.
Ville : PIENNES.
Code postal : 54490.
Pays : FRANCE.
Point(s) de contact : Chris­tian BUNAR – Pré­sident.
Té­lé­phone : 03 82 22 75 33.
Cour­riel : sicom.​piennes@​wanadoo.​fr.
Fax :
Adresse(s) in­ternet Adresse prin­ci­pale : www.ta­blet­tes­lor­raines.fr.
Adresse du profil d’ache­teur : (URL) www.ta­blet­tes­lor­raines.fr.
I.2) Pro­cé­dure conjointe :
Le marché fait l’objet d’une pro­cé­dure conjointe.
En cas de pro­cé­dure conjointe im­pliquant dif­fé­rents pays, lé­gis­la­tion na­tio­nale ap­pli­cable re­la­tive aux mar­chés :
Le marché est at­tribué par une cen­trale d’achat.
I.3) Com­mu­ni­ca­tion :
• Les do­cu­ments du marché sont dis­po­nibles gra­tui­te­ment en accès direct non res­treint et com­plet, à l’adresse : www.ta­blet­tes­lor­raines.fr.
• Adresse à laquelle des in­for­ma­tions com­plé­men­taires peuvent être ob­te­nues L’accès aux do­cu­ments du marché est res­treint.
De plus amples in­for­ma­tions peuvent être ob­te­nues à l’adresse sui­vante : (URL)
 Le ou les point(s) de contact sus­men­tionné(s).
• Autre adresse : GROUPE MERLIN – SEBA AME­NA­GE­MENTS ET IN­FRAS­TRC­TURES – BAT DELTA AF­FAIRE DU POLE TER­TIAIRE – rue des 4 Élé­ments, 54340 POMPEY.
Les offres ou les de­mandes de par­ti­ci­pa­tion doivent être en­voyées par voie élec­tro­nique via : www.ta­blet­tes­lor­raines.fr.
 Au(x) point(s) de contact sus­men­tionné(s)
À l’adresse sui­vante: (in­diquer l’autre adresse).
La com­mu­ni­ca­tion élec­tro­nique requiert l’uti­li­sa­tion d’outils et de dis­po­si­tifs qui ne sont pas gé­né­ra­le­ment dis­po­nibles. Un accès direct non res­treint et com­plet à ces outils et dis­po­si­tifs est pos­sible gra­tui­te­ment à l’adresse : (URL).
I.4) Type de pou­voir adju­di­ca­teur :
 Mi­nis­tère ou toute autre au­to­rité na­tio­nale ou fé­dé­rale, y com­pris leurs sub­di­vi­sions ré­gio­nales ou lo­cales
 Agence/office na­tional(e) ou fé­déral(e)
 Au­to­rité ré­gio­nale ou locale
Agence/office ré­gional(e) ou local(e)
• Or­ga­nisme de droit public
 Ins­ti­tu­tion/agence eu­ro­péenne ou or­ga­ni­sa­tion in­ter­na­tio­nale
 Autre type.
I.5) Ac­ti­vité prin­ci­pale :
 Ser­vices gé­né­raux des ad­mi­nis­tra­tions pu­bliques
 Dé­fense
 Ordre et sé­cu­rité pu­blics
 En­vi­ron­ne­ment
 Af­faires éco­no­miques et fi­nan­cières
 Santé
 Lo­ge­ment et équi­pe­ments col­lec­tifs
 Pro­tec­tion so­ciale
 Loi­sirs, culture et re­li­gion
 Édu­ca­tion
 Autre ac­ti­vité.
Sec­tion II : Objet II
1) Étendue du marché
II.1 .1 ) In­ti­tulé : Ex­ploi­ta­tion des dé­chet­te­ries de PIENNES ET AUDUN LE ROMAN : 201902
II.1 .2) Code CPV prin­cipal : [ ] [ ] . [ ] [ ] . [] [ ] . [ ] [ ]
Des­crip­teur sup­plé­men­taire : 1,2 [ ] [ ] [ ] [ ]
II.1 .3) Type de marché :  Tra­vaux,  Four­ni­tures, • Ser­vices.
II.1 .4) Des­crip­tion suc­cincte : L’en­semble des pres­ta­tions à as­surer com­prend :
• La mise à dis­po­si­tion de bennes, conte­neurs et autre ma­té­riel né­ces­saire à l’ex­ploi­ta­tion, pour la ré­cep­tion des dif­fé­rents dé­chets ;
• Le trans­port et l’éva­cua­tion des dé­chets vers les lieux de va­lo­ri­sa­tion ou d’éli­mi­na­tion (sauf DEEE, DASRI, tex­tiles et co­lonnes de tri issues de la col­lecte sé­lec­tive du verre, JRM et em­bal­lages),
• La tenue de sta­tis­tiques d’éva­cua­tion des dé­chets va­lo­risés ou éli­minés (pesée, re­gistre de traça­bi­lité des ma­té­riaux col­lectés, rap­port annuel…) ;
• L’ap­pli­ca­tion du rè­gle­ment de la dé­chet­terie et l’éta­blis­se­ment des pro­to­coles de sé­cu­rité avec le maître d’ou­vrage ex­ploi­tant, les éven­tuels sous-​trai­tants et les pres­ta­taires du ti­tu­laire ;
• La for­ma­tion ini­tiale des agents-​gar­diens du SICOM des deux dé­chet­te­ries sur les exu­toires et fi­lières de va­lo­ri­sa­tion du ti­tu­laire juste après l’at­tri­bu­tion du pré­sent marché et l’ac­tua­li­sa­tion des connais­sances en cas de nou­veauté tech­nique ou d’em­bauche d’un nouvel agent ;
• L’ex­ploi­ta­tion des dé­chet­te­ries dans le res­pect des dis­po­si­tions ré­gle­men­taires en vi­gueur et no­tam­ment celles s’ap­pliquant aux ins­tal­la­tions clas­sées ICPE sous les ru­briques re­la­tives aux dif­fé­rentes ac­ti­vités du site ;
• l’en­semble des tâches de net­toyage, d’en­tre­tien et de main­te­nance des dé­chet­te­ries, y com­pris charges de GER, sui­vant un pro­gramme pré­dé­ter­miné.
II.1 .5) Valeur totale es­timée :
Valeur hors TVA : [ ] Mon­naie: [ ] [ ] [ ]
(Dans le cas d’ac­cords-​cadres ou de sys­tèmes d’ac­qui­si­tion dy­na­miques – es­ti­ma­tion de la valeur totale maxi­male pour la durée totale de l’ac­cord-​cadre ou du sys­tème d’ac­qui­si­tion dy­na­mique)
II.1 .6) In­for­ma­tion sur les lots : Ce marché est divisé en lots oui non.
Il est pos­sible de sou­mettre des offres pour • tous les lots nombre maximal de lots: [2] un seul lot  Nombre maximal de lots pou­vant être at­tri­bués à un sou­mis­sion­naire [2] .
X Le pou­voir adju­di­ca­teur se ré­serve le droit d’at­tri­buer des mar­chés com­bi­nant les lots ou groupes de lots sui­vants :
II. 2) Des­crip­tion
II.2.1 ) In­ti­tulé : Ex­ploi­ta­tion des dé­chet­te­ries de PIENNES ET AUDUN LE ROMAN – Lot PIENNES: Lot n°: 1.
II.2.2) Code(s) CPV ad­di­tionnel(s) : Code CPV prin­cipal : [90500000-​2]. Des­crip­teur sup­plé­men­taire: [90511000-​2] [90512000-​9] [90513000-​6] [90520000-​8]
II.2.3) Lieu d’exé­cu­tion :
Code NUTS : [F][R][4][1][1 ]. Lieu prin­cipal d’exé­cu­tion: PIENNES (54).
II.2.4) Des­crip­tion des pres­ta­tions: L’en­semble des pres­ta­tions à as­surer com­prend :
• La mise à dis­po­si­tion de bennes, conte­neurs et autre ma­té­riel né­ces­saire à l’ex­ploi­ta­tion, pour la ré­cep­tion des dif­fé­rents dé­chets ;
• Le trans­port et l’éva­cua­tion des dé­chets vers les lieux de va­lo­ri­sa­tion ou d’éli­mi­na­tion (sauf DEEE, DASRI, tex­tiles et co­lonnes de tri issues de la col­lecte sé­lec­tive du verre, JRM et em­bal­lages),
• La tenue de sta­tis­tiques d’éva­cua­tion des dé­chets va­lo­risés ou éli­minés (pesée, re­gistre de traça­bi­lité des ma­té­riaux col­lectés, rap­port annuel…) ;
• L’ap­pli­ca­tion du rè­gle­ment de la dé­chet­terie et l’éta­blis­se­ment des pro­to­coles de sé­cu­rité avec le maître d’ou­vrage ex­ploi­tant, les éven­tuels sous-​trai­tants et les pres­ta­taires du ti­tu­laire ;
• La for­ma­tion ini­tiale des agents-​gar­diens du SICOM des deux dé­chet­te­ries sur les exu­toires et fi­lières de va­lo­ri­sa­tion du ti­tu­laire juste après l’at­tri­bu­tion du pré­sent marché et l’ac­tua­li­sa­tion des connais­sances en cas de nou­veauté tech­nique ou d’em­bauche d’un nouvel agent ;
• L’ex­ploi­ta­tion des dé­chet­te­ries dans le res­pect des dis­po­si­tions ré­gle­men­taires en vi­gueur et no­tam­ment celles s’ap­pliquant aux ins­tal­la­tions clas­sées ICPE sous les ru­briques re­la­tives aux dif­fé­rentes ac­ti­vités du site ;
• L’en­semble des tâches de net­toyage, d’en­tre­tien et de main­te­nance des dé­chet­te­ries, y com­pris charges de GER, sui­vant un pro­gramme pré­dé­ter­miné.
II.2.5) Cri­tères d’at­tri­bu­tion :
 Cri­tères énoncés ci-​des­sous :
Cri­tère de qua­lité – Nom : / Pon­dé­ra­tion : 1,2 , 20.
Coût – Nom: / Pon­dé­ra­tion: 1.20
 Prix – Pon­dé­ra­tion : 2 1.
 Le prix n’est pas le seul cri­tère d’at­tri­bu­tion et tous les cri­tères sont énoncés unique­ment dans les do­cu­ments du marché.
II.2.6) Valeur es­timée : Valeur hors TVA: [840 000 €] Mon­naie : [€] [ ] [ ] (Dans le cas d’ac­cords-​cadres ou de sys­tèmes d’ac­qui­si­tion dy­na­miques – es­ti­ma­tion de la valeur totale maxi­male pour la durée totale du pré­sent lot)
II.2.7) Durée du marché, de l’ac­cord-​cadre ou du sys­tème d’ac­qui­si­tion dy­na­mique
Durée en mois : [36] ou Durée en jours: [ ] ou Début: (jj/mm/aaaa) / Fin: (jj/mm/aaaa).
Ce marché peut faire l’objet d’une re­con­duc­tion  oui non.
Des­crip­tion des mo­da­lités ou du ca­len­drier des re­con­duc­tions : Deux fois un an.
II.2.9) In­for­ma­tions sur les li­mites concer­nant le nombre de can­di­dats in­vités à par­ti­ciper : (sauf dans les pro­cé­dures ou­vertes)
Nombre de can­di­dats en­vi­sagé : [ ] ou
Nombre mi­nimal en­vi­sagé: [ ] / Nombre maximal: 2 [ ].
Cri­tères objec­tifs de li­mi­ta­tion du nombre de can­di­dats:
II.2.10) Va­riantes : Des va­riantes seront prises en consi­dé­ra­tion  Oui  Non.
II.2.11) In­for­ma­tion sur les op­tions : Op­tions Oui •Non.
Des­crip­tion des op­tions:
II.2.12) In­for­ma­tions sur les ca­ta­logues élec­tro­niques : Les offres doivent être pré­sen­tées sous la forme de ca­ta­logues élec­tro­niques ou in­clure un ca­ta­logue élec­tro­nique
II.2.13) In­for­ma­tion sur les fonds de l’Union eu­ro­péenne : Le contrat s’ins­crit dans un projet/pro­gramme fi­nancé par des fonds de l’Union eu­ro­péenne  Oui • Non.
Iden­ti­fi­ca­tion du projet:
II.2.14) In­for­ma­tions com­plé­men­taires:
II. 2) Des­crip­tion
II.2.1 ) In­ti­tulé: 2 Ex­ploi­ta­tion des dé­chet­te­ries de PIENNES ET AUDUN LE ROMAN – Lot AUDUN LE ROMAN : Lot n°: 2.
II.2.2) Code(s) CPV ad­di­tionnel(s) : 2 Code CPV prin­cipal: [90500000-​2]. Des­crip­teur sup­plé­men­taire:1,2 . [90511000-​2] [90512000-​9] [90513000-​6] [90520000-​8]
II.2.3) Lieu d’exé­cu­tion :
Code NUTS: 1 [F][R][4][1][1 ].
Lieu prin­cipal d’exé­cu­tion: AUDUN LE ROMAN (54).
II.2.4) Des­crip­tion des pres­ta­tions :
L’en­semble des pres­ta­tions à as­surer com­prend :
• La mise à dis­po­si­tion de bennes, conte­neurs et autre ma­té­riel né­ces­saire à l’ex­ploi­ta­tion, pour la ré­cep­tion des dif­fé­rents dé­chets ;
• Le trans­port et l’éva­cua­tion des dé­chets vers les lieux de va­lo­ri­sa­tion ou d’éli­mi­na­tion (sauf DEEE, DASRI, tex­tiles et co­lonnes de tri issues de la col­lecte sé­lec­tive du verre, JRM et em­bal­lages),
• La tenue de sta­tis­tiques d’éva­cua­tion des dé­chets va­lo­risés ou éli­minés (pesée, re­gistre de traça­bi­lité des ma­té­riaux col­lectés, rap­port annuel…) ;
• L’ap­pli­ca­tion du rè­gle­ment de la dé­chet­terie et l’éta­blis­se­ment des pro­to­coles de sé­cu­rité avec le maître d’ou­vrage ex­ploi­tant, les éven­tuels sous-​trai­tants et les pres­ta­taires du ti­tu­laire ;
• La for­ma­tion ini­tiale des agents-​gar­diens du SICOM des deux dé­chet­te­ries sur les exu­toires et fi­lières de va­lo­ri­sa­tion du ti­tu­laire juste après l’at­tri­bu­tion du pré­sent marché et l’ac­tua­li­sa­tion des connais­sances en cas de nou­veauté tech­nique ou d’em­bauche d’un nouvel agent ;
• L’ex­ploi­ta­tion des dé­chet­te­ries dans le res­pect des dis­po­si­tions ré­gle­men­taires en vi­gueur et no­tam­ment celles s’ap­pliquant aux ins­tal­la­tions clas­sées ICPE sous les ru­briques re­la­tives aux dif­fé­rentes ac­ti­vités du site ;
• L’en­semble des tâches de net­toyage, d’en­tre­tien et de main­te­nance des dé­chet­te­ries, y com­pris charges de GER, sui­vant un pro­gramme pré­dé­ter­miné.
II.2.5) Cri­tères d’at­tri­bu­tion :
 Cri­tères énoncés ci-​des­sous
Cri­tère de qua­lité – Nom :/Pon­dé­ra­tion : 1, 2, 20
Coût – Nom : / Pon­dé­ra­tion: 1, 20
 Prix – Pon­dé­ra­tion : 21
• Le prix n’est pas le seul cri­tère d’at­tri­bu­tion et tous les cri­tères sont énoncés unique­ment dans les do­cu­ments du marché.
II.2.6) Valeur es­timée :
Valeur hors TVA: [450 000] Mon­naie: [€] [ ] [ ]
(dans le cas d’ac­cords-​cadres ou de sys­tèmes d’ac­qui­si­tion dy­na­miques – es­ti­ma­tion de la valeur totale maxi­male pour la durée totale du pré­sent lot)
II.2.7) Durée du marché, de l’ac­cord-​cadre ou du sys­tème d’ac­qui­si­tion dy­na­mique :
Durée en mois: [36] ou Durée en jours: [ ]
ou Début: (01/05/2019) / Fin: (30/04/2022)
Ce marché peut faire l’objet d’une re­con­duc­tion • oui non
Des­crip­tion des mo­da­lités ou du ca­len­drier des re­con­duc­tions : Deux fois un an
II.2.9) In­for­ma­tions sur les li­mites concer­nant le nombre de can­di­dats in­vités à par­ti­ciper (sauf dans les pro­cé­dures ou­vertes)
Nombre de can­di­dats en­vi­sagé : [ ]
ou Nombre mi­nimal en­vi­sagé : [ ] / Nombre maximal : 2 [ ]
Cri­tères objec­tifs de li­mi­ta­tion du nombre de can­di­dats :
II.2.1 0) Va­riantes
Des va­riantes seront prises en consi­dé­ra­tion  oui  non
II.2.1 1) In­for­ma­tion sur les op­tions :
Op­tions Oui •non Des­crip­tion des op­tions :
II.2.1 2) In­for­ma­tions sur les ca­ta­logues élec­tro­niques :
Les offres doivent être pré­sen­tées sous la forme de ca­ta­logues élec­tro­niques ou in­clure un ca­ta­logue élec­tro­nique
II.2.1 3) In­for­ma­tion sur les fonds de l’Union eu­ro­péenne :
Le contrat s’ins­crit dans un projet/pro­gramme fi­nancé par des fonds de l’Union eu­ro­péenne  oui •non
Iden­ti­fi­ca­tion du projet:
II.2.1 4) In­for­ma­tions com­plé­men­taires :
Sec­tion III : Ren­sei­gne­ments d’ordre ju­ri­dique, éco­no­mique, fi­nan­cier et tech­nique
III.1) Condi­tions de par­ti­ci­pa­tion
III.1.1) Ha­bi­li­ta­tion à exercer l’ac­ti­vité pro­fes­sion­nelle, y com­pris exi­gences re­la­tives à l’ins­crip­tion au re­gistre du com­merce ou de la pro­fes­sion :
Liste et des­crip­tion suc­cincte des condi­tions :
– lettre de can­di­da­ture avec les pou­voirs de la per­sonne ha­bi­litée à en­gager le can­didat,
– Dé­cla­ra­tion sur l’hon­neur jus­ti­fiant que le can­didat n’entre pas dans un des cas d’ex­clu­sion men­tionnés aux ar­ticles 45 et 48 de l’Or­don­nance n°2015-​899,
– At­tes­ta­tion d’as­su­rance de res­pon­sa­bi­lité civile en cours de va­li­dité.
Les mo­da­lités de pré­sen­ta­tion des do­cu­ments et le détail de ces exi­gences sont pré­cisés dans le rè­gle­ment de consul­ta­tion.
III.1 .2) Ca­pa­cité éco­no­mique et fi­nan­cière :
Cri­tères de sé­lec­tion tels que men­tionnés dans les do­cu­ments de la consul­ta­tion
Liste et des­crip­tion suc­cincte des cri­tères de sé­lec­tion :
– Dé­cla­ra­tion pré­ci­sant pour les 3 der­niers exer­cices :
– Le chiffre d’af­faires global,
– Le chiffre d’af­faires concer­nant les tra­vaux auxquels se ré­fèrent le marché.
Les mo­da­lités de pré­sen­ta­tion des do­cu­ments et le détail de ces exi­gences sont pré­cisés dans le rè­gle­ment de consul­ta­tion.
Niveau(x) spé­ci­fique(s) mi­nimal/mi­ni­maux exigé(s) : 2
Le chiffre d’af­faires annuel d’ac­ti­vité du can­didat dans le do­maine de l’ex­ploi­ta­tion d’ins­tal­la­tions de trai­te­ment des dé­chets mé­na­gers ou as­si­milés doit être su­pé­rieur à 1,2 mil­lions d’euros par an.
III.1 .3) Ca­pa­cité tech­nique et pro­fes­sion­nelle :
Cri­tères de sé­lec­tion tels que men­tionnés dans les do­cu­ments de la consul­ta­tion :
Liste et des­crip­tion suc­cincte des cri­tères de sé­lec­tion :
 Pré­sen­ta­tion d’une liste des prin­ci­paux ser­vices ef­fec­tués au cours des trois der­nières années in­diquant le mon­tant, les dates d’exé­cu­tion, et les co­or­don­nées du Maître d’ou­vrage public ou privé pour le compte duquel les pres­ta­tions ont été ef­fec­tuées. Ces pres­ta­tions seront prou­vées par des at­tes­ta­tions du Maître d’Ou­vrage ou à défaut, par une dé­cla­ra­tion sur l’hon­neur de l’opé­ra­teur éco­no­mique.
 Pré­sen­ta­tion des cer­ti­fi­cats de qua­li­fi­ca­tions pro­fes­sion­nelles. La preuve de la ca­pa­cité du can­didat peut être ap­portée par tout moyen, no­tam­ment par des cer­ti­fi­cats d’iden­tité pro­fes­sion­nelle ou des ré­fé­rences de ser­vice at­tes­tant de la com­pé­tence de l’opé­ra­teur éco­no­mique à réa­liser la pres­ta­tion pour laquelle il se porte can­didat.
 Dé­cla­ra­tion in­diquant les ef­fec­tifs moyens an­nuels des can­di­dats et l’im­por­tance du per­sonnel d’en­ca­dre­ment pour cha­cune des trois der­nières années,
III.1 .5) In­for­ma­tions sur les mar­chés ré­servés 2 :
Le marché est ré­servé à des ate­liers pro­tégés et à des opé­ra­teurs éco­no­miques dont l’objet est l’in­té­gra­tion so­ciale et pro­fes­sion­nelle de per­sonnes han­di­ca­pées ou dé­fa­vo­ri­sées.
Le marché sera exé­cuté unique­ment dans le cadre de pro­grammes d’em­plois pro­tégés.
III.2) Condi­tions liées au marché 2 :
III.2.1) In­for­ma­tion re­la­tive à la pro­fes­sion (seule­ment pour les mar­chés de ser­vices)
La pres­ta­tion est ré­servée à une pro­fes­sion dé­ter­minée
Ré­fé­rence des dis­po­si­tions lé­gis­la­tives, ré­gle­men­taires ou ad­mi­nis­tra­tives ap­pli­cables :
IV.2.1) Pu­bli­ca­tion an­té­rieure re­la­tive à la pré­sente pro­cé­dure 2
Numéro de l’avis au JO série S : [ ] [ ] [ ] /S [ ][ ][ ]-[ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ] [ ]
(Un des sui­vants : Avis de pré­in­for­ma­tion; Avis sur un profil d’ache­teur)
IV.2.2) Date limite de ré­cep­tion des offres ou des de­mandes de par­ti­ci­pa­tion :
Date: (22 mars 2019).
Heure locale : (12:00).
IV.2.3) Date d’envoi es­timée des in­vi­ta­tions à sou­mis­sionner ou à par­ti­ciper aux can­di­dats sé­lec­tionnés 4
Date: (j/mm/aaaa)
IV.2.4) Langue(s) pou­vant être uti­lisée(s) dans l’offre ou la de­mande de par­ti­ci­pa­tion : [F] [R] 1
IV.2.6) Délai mi­nimal pen­dant lequel le sou­mis­sion­naire est tenu de main­tenir son offre
L’offre doit être va­lable jusqu’au : (30 avril 2019) ou Durée en mois : [1,5] (à compter de la date limite de ré­cep­tion des offres)
IV.2.7) Mo­da­lités d’ou­ver­ture des offres :
Date : (25 mars 2019) Heure locale : (10:00) Lieu : SICOM de Piennes 10 bis, rue du Point du Jour 54490 PIENNES
In­for­ma­tions sur les per­sonnes au­to­ri­sées et les mo­da­lités d’ou­ver­ture : Convo­ca­tion de la com­mis­sion d’appel d’offres.
Sec­tion VI : Ren­sei­gne­ments com­plé­men­taires :
VI.1) Re­nou­vel­le­ment :
Il s’agit d’un marché re­nou­ve­lable oui • non
Ca­len­drier pré­vi­sionnel de pu­bli­ca­tion des pro­chains avis :2
VI.2) In­for­ma­tions sur les échanges élec­tro­niques :
La com­mande en ligne sera uti­lisée.
La fac­tu­ra­tion en ligne sera ac­ceptée.
Le paie­ment en ligne sera uti­lisé.
VI.3) In­for­ma­tions com­plé­men­taires :
Les sou­mis­sion­naires ne peuvent pas pro­poser de va­riante de leur propre ini­tia­tive La durée in­diquée à la ru­brique II.2.7) est une durée maxi­male. Elle s’entend non pas à compter de la date d’at­tri­bu­tion du contrat mais à compter de la date de no­ti­fi­ca­tion de l’ordre de ser­vice pres­cri­vant le dé­mar­rage des pres­ta­tions, qui est fixée à titre pré­vi­sionnel au 1er mai 2019.
Les mo­da­lités de consul­ta­tion des pièces du dos­sier de consul­ta­tion des en­tre­prises et de de trans­mis­sion des can­di­da­tures et des offres par voie élec­tro­nique sont pré­ci­sées dans le rè­gle­ment de la consul­ta­tion.
VI.4) Pro­cé­dures de re­cours :
VI.4.1) Ins­tance chargée des pro­cé­dures de re­cours :
Nom of­fi­ciel : Greffe du Tri­bunal Ad­mi­nis­tratif de NANCY
Adresse pos­tale : 5, Place de la Car­rière
Ville : NANCY
Code postal : 54036 CEDEX
Pays : France
Cour­riel : greffe.​ta-nancy@​juradm.​fr
Té­lé­phone : 03 83 17 43 43.
Adresse in­ternet : (URL)
Fax : 03 83 17 43 50.
VI.4.2) Organe chargé des pro­cé­dures de mé­dia­tion 2
Nom of­fi­ciel :
Adresse pos­tale :
Ville :
Code postal :
Pays :
Cour­riel :
Té­lé­phone :
Adresse in­ternet : (URL)
Fax :
VI.4.3) In­tro­duc­tion de re­cours :
Pré­ci­sions concer­nant les délais d’in­tro­duc­tion de re­cours :
– Référé pré­con­trac­tuel : Dès le début de la pro­cé­dure jusqu’à la si­gna­ture du marché (art. L.551-1 du Code de Jus­tice Ad­mi­nis­tra­tive)
– Référé contrac­tuel : 31 jours à compter de la pu­bli­ca­tion de l’avis d’at­tri­bu­tion, ou à défaut 6 mois à compter du len­de­main de la date de si­gna­ture du marché.
Tou­te­fois ce référé n’est pas pos­sible en cas de no­ti­fi­ca­tion du rejet des can­di­da­tures ou des offres 16 jours au moins avant la date de si­gna­ture du marché. Ce délai est réduit à 11 jours en cas de no­ti­fi­ca­tion par voie élec­tro­nique. (ar­ticles L.551-13 et sui­vants du code de jus­tice ad­mi­nis­tra­tive).
– Re­cours en contes­ta­tion de va­li­dité du contrat : 2 mois à compter de l’ac­com­plis­se­ment des me­sures de pu­bli­cité concer­nant son at­tri­bu­tion (CE ass 16 juillet 2007 So­ciété Tropic Tra­vaux Si­gna­li­sa­tion n°291545 et CE, Ass, 4 avril 2014, Dé­par­te­ment de Tarn et Ga­ronne, n°358994).
VI.4.4) Ser­vice auprès duquel des ren­sei­gne­ments peuvent être ob­tenus sur l’in­tro­duc­tion de re­cours 2
Nom of­fi­ciel : Greffe du Tri­bunal Ad­mi­nis­tratif de NANCY
Adresse pos­tale : 5 ,Place de la Car­rièr
Ville : NANCY
Code Postal : 54036 CEDEX
Pays : France
Cour­riel : greffe.​ta-nancy@​juradm.​fr
Té­lé­phone : 03 83 17 43 43
Adresse in­ternet : (URL)
Fax : 03 83 17 43 50
VI.5) Date d’envoi du pré­sent avis : (12 fé­vrier 2019).
Il est de la res­pon­sa­bi­lité du pou­voir adju­di­ca­teur/de l’entité adju­di­ca­trice de ga­rantir le res­pect du droit de l’Union eu­ro­péenne et de la lé­gis­la­tion ap­pli­cable.
1 Ré­péter autant de fois que né­ces­saire.
2 Le cas échéant.
4 Si ces in­for­ma­tions sont connues.
20 Les cri­tères pour­ront être éva­lués par ordre d’im­por­tance plutôt que par pon­dé­ra­tion.
21 Les cri­tères pour­ront être éva­lués par ordre d’im­por­tance plutôt que par pon­dé­ra­tion ; Si le prix est le seul cri­tère d’at­tri­bu­tion, la pon­dé­ra­tion ne sera pas requise.

Syn­dicat In­ter­com­munal Des Eaux de Ro­dalbe et En­vi­rons
Avis D’Appel Public à la Concur­rence
1. Maître d’ou­vrage : Syn­dicat des Eaux de Ro­dalbe et En­vi­rons 12, rue du Gé­néral Cas­telnau, 57340 MO­RHANGE Tél. : 03 87 05 61 00
cour­riel : siere@​siere.​fr
2. Pro­cé­dure de pas­sa­tion : Pro­cé­dure adaptée, sui­vant ar­ticle 27 du Décret n° 2016-​360 re­latif aux Mar­chés Pu­blics).
3. Objet Ré­ha­bi­li­ta­tion des ou­vrages du sys­tème d’ali­men­ta­tion en eau po­table.
4. Date et heure de ré­cep­tion des offres :
La date limite de ré­cep­tion des offres est fixée au : Mardi 26 mars 2019 à 14h.
La trans­mis­sion des offres par voie élec­tro­nique est im­posée sur le profil d’ache­teur sui­vant : www.ta­blet­tes­lor­raines.fr
5. Ré­fé­rences et jus­ti­fi­ca­tifs à pro­duire : Cf rè­gle­ment de la consul­ta­tion
6. Cri­tères de sé­lec­tion des offres : Cf rè­gle­ment de la consul­ta­tion
7. Lieu où peut être retiré le dos­sier de consul­ta­tion Le D.C.E. est consul­table et té­lé­char­geable sur le profil d’ache­teur sui­vant : www.ta­blet­tes­lor­raines.fr
8. Ren­sei­gne­ments :
Tech­niques :
Me d’œuvre : BEREST
Nom du chargé d’af­faires : Ni­colas MORY / Au­rélie BAU Tél : 03 87 24 41 86,
cour­riel : lorraine@​berest.​fr
Ad­mi­nis­tratif :
Me d’ou­vrage : M. Ber­nard JAC­QUOT, Pré­sident Tél : 03 87 05 61 00,
cour­riel : siere@​siere.​fr
Une ré­ponse sera alors adressée en temps utile à tous les can­di­dats admis à re­mettre une offre.
9. Date d’envoi du pré­sent avis de consul­ta­tion à la pu­bli­ca­tion : 14 fé­vrier 2019.

Meurthe et Mo­selle HA­BITAT
Marie Noëlle MA­LARDE, Ser­vice mar­chés
33, bou­le­vard de la Mothe,
BP 80610, 54010 NANCY CEDEX
Tél : 03 83 17 55 24
Ré­fé­rence ache­teur 19MNMF01/BO.
L’avis im­plique l’éta­blis­se­ment d’un ac­cord-​cadre.
Objet : Four­ni­ture de consom­mables « net­toyage » pour les agents d’en­tre­tien, gar­diens et ré­gis­seurs mmh + consom­mables « hy­giène » pour les sa­ni­taires des locaux (bu­reaux MMH).
Pro­cé­dure : Pro­cé­dure adaptée.
Forme de la pro­cé­dure :
Pres­ta­tion di­visée en lots : Non.
Cri­tères d’at­tri­bu­tion : Offre éco­no­mique­ment la plus avan­ta­geuse ap­pré­ciée en fonc­tion des cri­tères énoncés dans le cahier des charges (rè­gle­ment de la consul­ta­tion, lettre d’in­vi­ta­tion ou do­cu­ment des­criptif).
Remise des offres : 27 fé­vrier 2019 à 12h au plus tard.
Envoi à la pu­bli­ca­tion le : 6 fé­vrier 2019.
Pour re­trouver cet avis in­té­gral, ac­céder au DCE, poser des ques­tions à l’ache­teur, dé­poser un pli, allez sur www.marches-​pu­blics.info.

Iden­ti­fi­ca­tion de l’or­ga­nisme qui passe le marché : Mairie de PONT-​À-​MOUSSON, 19, place Duroc, 54700 PONT-​À-​MOUSSON.
Objet du marché : Mise en oeuvre d’outils nu­mé­riques pour le musée au fil du papier. La consul­ta­tion por­tera sur une ges­tion com­plète du projet allant de l’écri­ture du scé­nario à la mise en place finale et opé­ra­tion­nelle des outils nu­mé­riques sur le site de l’espace mu­séo­gra­phique.
Durée du marché : Toutes les pres­ta­tions, autres que celles liées à la main­te­nance des ap­pa­reils, de­vront être fi­na­li­sées au plus tard pour le 1er oc­tobre 2019.
Nombre et consis­tance des lots : Le marché n’est pas alloti.
Pro­cé­dure de pas­sa­tion : Marché à pro­cé­dure adaptée.
Date limite : Lundi 11 mars 2019 à 12h.
Adresse In­ternet : www.depoz.fr.

Com­mu­nauté de Com­munes Meurthe Mor­tagne Mo­selle 4, rue de la Meurthe 54360 MONTSUR MEURTHE 03 83 71 43 62, secrétariat@​cc3m.fr.
Objet du marché : Suite clas­se­ment sans suite, marché de tra­vaux re­latif à la construc­tion d’une struc­ture d’ac­cueil petite en­fance (multi-​ac­cueil) à GER­BÉ­VILLER 54830.
Début pré­vi­sionnel de dé­mar­rage de l’opé­ra­tion Avril 2019.
Type de pro­cé­dure : Pro­cé­dure adaptée suite au clas­se­ment sans suite des lots sui­vants :
• Lot n°2 : Char­pente – struc­ture bois.
• Lot n°3 : Cou­ver­ture zinc – bar­dage.
• Lot n°6 : Plâ­trerie – iso­la­tion.
• Lot n°7 : Me­nui­se­ries in­té­rieures bois.
En ap­pli­ca­tion des dis­po­si­tions de l’ar­ticle 38 de l’or­don­nance N°2015-​899 du 23 juillet 2015 re­la­tive aux mar­chés pu­blics, l’exé­cu­tion du marché com­porte une clause d’in­ser­tion obli­ga­toire.
Date d’envoi du pré­sent avis : Lundi 4 fé­vrier 2019.
Date de remise des can­di­da­tures : Mardi 5 mars 2019 à 12h.
Condi­tion d’ob­ten­tion DCE : En ligne par té­lé­char­ge­ment https://​www.​xmarches.​fr/​entreprise/​.

MEURTHE ET MO­SELLE HA­BITAT M. Lionel MAHUET – Di­rec­teur Gé­néral 33, Bou­le­vard de la Mothe BP 80610 54010 NANCY CEDEX Tél : 03 83 17 55 24.
Ré­fé­rence ache­teur : 19MDB­MA­PA02/BO.
L’avis im­plique un marché public.
Objet : Numéro de la consul­ta­tion :19MDB­MA­PA02. Ré­ha­bi­li­ta­tion de 104 lo­ge­ments sur 7 ba­ti­ments – Rue du 8 Mai 1945, 54310 HO­ME­COURT.
Pro­cé­dure : Pro­cé­dure adaptée.
Forme du marché : Pres­ta­tion di­visée en lots : non.
Cri­tères d’at­tri­bu­tion : Offre éco­no­mique­ment la plus avan­ta­geuse ap­pré­ciée en fonc­tion des cri­tères énoncés dans le cahier des charges (rè­gle­ment de la consul­ta­tion, lettre d’in­vi­ta­tion ou do­cu­ment des­criptif).
Remise des offres : 21 mars 19 à 12h00 au plus tard.
Envoi à la pu­bli­ca­tion le : 1er fé­vrier 2019
Les dépôts de plis doivent être im­pé­ra­ti­ve­ment remis par voie dé­ma­té­ria­lisée. Pour re­trouver cet avis in­té­gral, ac­céder au DCE, poser des ques­tions à l’ache­teur, dé­poser un pli, allez sur www.marches-​pu­blics.info

Iden­ti­fi­ca­tion de l’or­ga­nisme qui passe le marché : Mairie de MONT SAINT MARTIN, 1, bou­le­vard du 8 mai 1945, 54350 MONT SAINT MARTIN.
Té­lé­phone : 03 82 25 23 70.
Fax : 03 82 25 23 50.
@: www.mairie-​mont­saint­martin.fr.
Objet du marché : Four­ni­ture et pose de bâ­ti­ments en construc­tion mo­du­laire pour la créa­tion d’une maison mé­di­ca­lisée pour le SESSAD.
Forme du marché : Marché or­di­naire.
Pro­cé­dure : MAPA ouvert selon ar­ticles 42-2 de l’Or­don­nance 2015-​899 du 23 juillet 2015 et 27 du Décret 2016-​360 du 25 mars 2016.
Type de marché de tra­vaux : Exé­cu­tion.
Durée du marché : Les délais d’exé­cu­tion sont pré­cisés dans l’acte d’en­ga­ge­ment.
Délai de va­li­dité des offres : 90 jours à compter de la date limite de remise des offres.
Visite du site obli­ga­toire.
Jus­ti­fi­ca­tions Jus­ti­fi­ca­tions à pro­duire : Se ré­férer au rè­gle­ment de consul­ta­tion.
Cri­tères d’at­tri­bu­tion In­diqués dans le rè­gle­ment de consul­ta­tion.
Condi­tions de délai : Date limite de ré­cep­tion des offres : Ven­dredi 1er mars 2019, 12h00.
Re­trait des dos­siers Les dos­siers seront dis­po­nibles par voie in­for­ma­tique sur les sites www.mar­ches­pu­blics.pro (ta­blettes lor­raines) & www.mairie-​mont­saint­martin.fr.
Condi­tions de remise des offres : Les offres de­vront im­pé­ra­ti­ve­ment être trans­mises par voie dé­ma­té­ria­lisée sur le profil d’ache­teur à l’adresse sui­vante : www.mar­ches­pu­blics.pro (ta­blettes lor­raines).
Ren­sei­gne­ments com­plé­men­taires :Voir rè­gle­ment de consul­ta­tion.
Ins­tance chargée des pro­cé­dures de re­cours : Tri­bunal ad­mi­nis­tratif de NANCY 5, place Car­rière 54000 NANCY 03 83 17 43 43.
@ : greffe.​ta-nancy@​juradm.​fr.
Ser­vice auprès duquel des ren­sei­gne­ments peuvent être ob­tenus concer­nant l’in­tro­duc­tion des re­cours : Tri­bunal ad­mi­nis­tratif de NANCY 5, place Car­rière, 54000 NANCY. 03 83 17 43 43.
@: greffe.​ta-nancy@​juradm.​fr.
Mo­da­lités de fi­nan­ce­ment : Res­sources propres-​ Sub­ven­tion Etat.
Date d’envoi du pré­sent avis : 31 jan­vier 2019.

Iden­ti­fi­ca­tion de l’or­ga­nisme qui passe le marché : Mairie de MONT SAINT MARTIN, 1, bou­le­vard du 8 mai 1945 54350 MONT SAINT MARTIN.
Té­lé­phone : 03 82 25 23 70.
Fax : 03 82 25 23 50.
@: www.mairie-​mont­saint­martin.fr.
Objet du marché : Four­ni­ture et pose d’élé­ments de cui­sine salle Jean Bap­tiste CLÉ­MENT.
Forme du marché : Marché or­di­naire Pro­cé­dure : MAPA ouvert selon ar­ticles 42-2 de l’Or­don­nance 2015-​899 du 23 juillet 15 et 27 du Décret 2016-​360 du 25 mars 2016.
Type de marché de tra­vaux : Exé­cu­tion.
Durée du marché : Les délais d’exé­cu­tion sont pré­cisés dans l’acte d’en­ga­ge­ment.
Délai de va­li­dité des offres : 90 jours à compter de la date limite de remise des offres.
Visite du site obli­ga­toire.
Jus­ti­fi­ca­tions Jus­ti­fi­ca­tions à pro­duire : Se ré­férer au rè­gle­ment de consul­ta­tion.
Cri­tères d’at­tri­bu­tion In­diqués dans le rè­gle­ment de consul­ta­tion.
Condi­tions de délai Date limite de ré­cep­tion des offres : Ven­dredi 1er mars 2019 12h.
Re­trait des dos­siers Les dos­siers seront dis­po­nibles par voie in­for­ma­tique sur les sites www.mar­ches­pu­blics.pro (ta­blettes lor­raines) & www.mairie-​mont­saint­martin.fr
Condi­tions de remise des offres : Les offres de­vront im­pé­ra­ti­ve­ment être trans­mises par voie dé­ma­té­ria­lisée sur le profil d’ache­teur à l’adresse sui­vante :
www.mar­ches­pu­blics.pro (ta­blettes lor­raines).
Ren­sei­gne­ments com­plé­men­taires :Voir rè­gle­ment de consul­ta­tion.
Ins­tance chargée des pro­cé­dures de re­cours : Tri­bunal ad­mi­nis­tratif de NANCY 5, place Car­rière, 54000 NANCY 03 83 17 43 43.
@: greffe.​ta-nancy@​juradm.​fr.
Ser­vice auprès duquel des ren­sei­gne­ments peuvent être ob­tenus concer­nant l’in­tro­duc­tion des re­cours : Tri­bunal ad­mi­nis­tratif de NANCY 5, place Car­rière, 54000 NANCY 03 83 17 43 43.
@: greffe.​ta-nancy@​juradm.​fr.
Mo­da­lités de fi­nan­ce­ment : Res­sources propres.
Date d’envoi du pré­sent avis : 31 jan­vier 2019.

Iden­ti­fi­ca­tion de l’or­ga­nisme qui passe le marché : Ville de PONT-​À-​MOUSSON, 19, place Duroc, 54700 PONT-​À-​MOUSSON.
Objet du marché : Marché d’achat de four­ni­tures de bureau et sco­laires pour la ville de PONT-​À-​MOUSSON.
Durée du marché : La durée du marché est de 1 an. Il sera re­con­duc­tible an­nuel­le­ment de ma­nière ex­presse sans que la durée glo­bale du marché n’excède 3 ans.
Nombre et consis­tance des lots : Lot n°1 four­ni­tures de bureau, lot n°2 four­ni­tures sco­laires pour les écoles.
Pro­cé­dure de pas­sa­tion : Marché de four­ni­tures à bon de com­mande à pro­cé­dure adaptée.
Date limite de ré­cep­tion des offres : Le lundi 25 fé­vrier 2019 à 12h.
Pla­te­forme de dé­ma­té­ria­li­sa­tion : www.depoz.fr.

MAIRIE DE CER­VILLE
Date et heure limite de remise des plus : Le 1er mars 2019 à 18h30.
As­sis­tance à maî­trise d’ou­vrage por­tant sur l’amé­na­ge­ment de la tra­verse (phase 4) à CER­VILLE (54420). La com­mune sou­haite conti­nuer les amé­na­ge­ments de la tra­verse tout en re­ve­nant sur quelques petits dys­fonc­tion­ne­ments constatés a pos­te­riori sur les phases déjà ré­cep­tion­nées. Nous in­vi­tons les can­di­dats à consulter et dé­poser leur can­di­da­ture par voie élec­tro­nique sur le profil d’ache­teur de la col­lec­ti­vité, à l’adresse sui­vante : //www.xmarches.fr/en­tre­prise/.

Nom et adresse of­fi­ciels de l’or­ga­nisme ache­teur : Com­mu­nauté de Com­munes du Ter­ri­toire de LU­NÉ­VILLE à BAC­CARAT.
Cor­res­pon­dant : M. Laurent de Gou­vion Saint Cyr, Pré­sident, 11, avenue de la Li­bé­ra­tion BP 80047, 54300 LU­NÉ­VILLE,
Tél : 03 83 74 05 00,​ té­lé­co­pieur : 03 83 74 16 27,
@: marchepublic@​delunevilleabaccarat.​fr.
@: www.de­lu­ne­vil­lea­bac­carat.fr.
Objet du marché : Tra­vaux de ré­pa­ra­tion et de créa­tion de bran­che­ments sur les ré­seaux d’as­sai­nis­se­ment des Com­munes de la CCTLB.
At­tri­bu­tion du marché :
• Lot 1 : Tra­vaux de créa­tion de bran­che­ments à la so­ciété PRES­TINI TP – 19, quai de Phals­bourg, 54300 LU­NE­VILLE pour un mon­tant es­ti­matif de 102 866,04 € HT.
• Lot 2 : Tra­vaux sur les ou­vrages d’as­sai­nis­se­ment à la so­ciété VA­LANTIN-​COLAS EST, 21, rue Saint-​Léo­pold, 54300 LU­NE­VILLE pour un mon­tant es­ti­matif de 95 856,25 € HT.
Cri­tères d’at­tri­bu­tion : Offre éco­no­mique­ment la plus avan­ta­geuse ap­pré­ciée en fonc­tion des cri­tères énoncés ci-​des­sous avec leur pon­dé­ra­tion :
– Valeur tech­nique de l’offre (60 %)
– Prix (40 %).
Type de pro­cé­dure : Pro­cé­dure adaptée.
Nombre total d’offres reçues : 2.
Date d’at­tri­bu­tion : 3 jan­vier 2019.

Nom et adresse of­fi­ciels du pou­voir adju­di­ca­teur : Com­mune de GORCY, Mairie, 1, Place Roland Labbe, 54730 GORCY.
Pro­cé­dure de pas­sa­tion : Marché de tra­vaux marché à Pro­cé­dure Adaptée sui­vant l’ar­ticle 27 du décret n° 2016-​360 du 25 mars 2016.
Objet et lieu d’exé­cu­tion du marché : Amé­na­ge­ment de trot­toir et d’une piste cy­clable – JONC­TION – Rue, du 131° RI 54730 GORCY.
Nombre et consis­tance du lot :
Lot 1 – VRD.
Cri­tères d’at­tri­bu­tion : Offre éco­no­mique­ment la plus avan­ta­geuse ap­pré­ciée en fonc­tion des cri­tères énoncés ci des­sous avec leur pon­dé­ra­tion :
– Prix des pres­ta­tions  : 50 %.
– Mé­tho­do­logie et ré­fé­rences : 50 % (mé­moire tech­nique 20 %, moyens et ré­ponses d’in­ter­ven­tion 20%, ré­fé­rences 10 %).
Mo­da­lités d’at­tri­bu­tion des lots : Clas­se­ment des offres et pos­si­bi­lité de né­go­cia­tion selon les cri­tères du rè­gle­ment de consul­ta­tion.
Mo­da­lités d’ob­ten­tion du dos­sier : Le dos­sier sera transmis contre paie­ment des frais d’envoi et des frais de re­pro­gra­phie aux en­tre­prises qui en feront la de­mande auprès de : HELIO SER­VICE pôle d’ac­ti­vité des Sa­blons, 54670 CUS­TINES.
Tél : 03 83 17 68 00.
Mail : gao@​helio-nancy.fr.
S​ous forme élec­tro­nique : le dos­sier de consul­ta­tion est télé char­geable sur la pla­te­forme de dé­ma­té­ria­li­sa­tion du site : www.mar­ches­pu­blics.pro.
Date limite de ré­cep­tion des offres : Le ven­dredi 15 fé­vrier 2019 à 16h sur la pla­te­forme de dé­ma­té­ria­li­sa­tion du site : www.mar­ches­pu­blics.pro.
Jus­ti­fi­ca­tions à pro­duire quant aux qua­lités et ca­pa­cités du can­didat :Selon R.C. Cer­ti­fi­cats et at­tes­ta­tions visées aux ar­ticles 48 à 54, lettre de can­di­da­ture (DC1), dé­cla­ra­tion du can­didat (DC2).
Moyens de l’en­tre­prise en ma­té­riel, per­sonnel et fi­nan­ciers af­fectés à l’opé­ra­tion.
Mo­da­lités es­sen­tielles de fi­nan­ce­ment et de paie­ment et/ou ré­fé­rences aux textes qui les ré­gle­mentent :
Délai global de paie­ment : 30 jours après ré­cep­tion d’une fac­ture émise par le ti­tu­laire.
Délai de va­li­dité des offres : 120 jours.
Ren­sei­gne­ments com­plé­men­taires :
Maître d’ou­vrage : Com­mune de GORCY, Mairie, 1, Place Roland Labbe, 54 730 GORCY – M. Jacques CLAEYS : Maire.
Tél : 03 82 26 80 11.
Mail : mairie.​gorcy@​wanadoo.​fr.
Maître d’Œuvre : G.PROT ar­chi­tecte dplg, tél : 06 85 11 47 35.
Mail : prot.​g.​architecture@​orange.​fr.​
Date d’envoi de l’avis à la pu­bli­ca­tion :Le ven­dredi 25 jan­vier 2019.

1 – Dé­no­mi­na­tion de l’or­ga­nisme qui passe le marché : Mairie de DE­NEUVRE, 32, Grande Rue, 54120 DE­NEUVRE.
2 – Mode de pas­sa­tion : La pro­cé­dure de pas­sa­tion uti­lisée est : la pro­cé­dure adaptée ou­verte. Elle est sou­mise aux dis­po­si­tions de l’ar­ticle 27 du Décret n°2016- mars 2016.
3 – Maître d’œuvre : Ate­lier Gré­goire ANDRE, Ar­chi­tec­ture et Pa­tri­moine 19, rue Mon­tesquieu 54000 NANCY Tél : 03 83 20 71 87.
Email : atelier@​andrepatrimoine.​fr.
4 – Lieu d’exé­cu­tion des tra­vaux : Eglise de DE­NEUVRE, 54120 DE­NEUVRE.
5 – Nature des tra­vaux à réa­liser : Tra­vaux de res­tau­ra­tion du décor in­té­rieur du chœur.
6 – Ré­par­ti­tion des lots :
Les tra­vaux seront réa­lisés en cinq lots :
Lot n°01 : Gros-​œuvre – Maçon­nerie Pierre de Taille.
Lot n°02 : Décors peints.
Lot n°03 : Me­nui­serie.
Lot n°04 : Ser­ru­rerie.
Lot n°05 : Gyp­serie.
7 – Dé­com­po­si­tion en tranches : Le marché com­porte 1 seule tranche ferme.
8 – Délais d’exé­cu­tion : Les délais d’exé­cu­tion sont es­timés hors de pré­pa­ra­tion et in­tem­pé­ries et congés payés à 8 mois A titre in­di­catif, il est prévu de lancer l’ordre de ser­vice de dé­marrer les tra­vaux : avril 2019.
9 – Can­di­da­tures Les cri­tères de sé­lec­tion des can­di­da­tures sont les sui­vants :
• Ré­fé­rences pro­fes­sion­nelles;
• Ga­ran­ties tech­niques et fi­nan­cières (moyens hu­mains et ma­té­riels, chiffre d’af­faires).
10 – Jus­ti­fi­ca­tifs à pro­duire à l’appui de l’offre :
• Cer­ti­fi­cats, dé­cla­ra­tions ou at­tes­ta­tions visés aux ar­ticles 43, 44, 45 et 46 du CMP;
• Ren­sei­gne­ments per­met­tant d’éva­luer les ca­pa­cités pro­fes­sion­nelles et fi­nan­cières des can­di­dats;
• Les ré­fé­rences QUA­LIBAT sont les sui­vants ou ré­fé­rences si­mi­laires :
– Pour le lot n° 01 Maçon­nerie-​Taille de pierre : Qua­li­fi­ca­tion QUA­LIBAT 2194 et/ou ex­pé­rience équi­va­lente sur des ou­vrages ins­crits ou classés au titre des Mo­nu­ments His­to­riques.
– Pour le lot n° 02 Décors peints : Res­tau­ra­teurs(rices) di­plômé(e)s avec ex­pé­rience de res­tau­ra­tion sur décors de pein­tures mu­rales et fresques sur des ou­vrages ins­crits ou classé au titre des Mo­nu­ments His­to­riques.
– Pour le lot n° 03 Me­nui­serie : Qua­li­fi­ca­tion QUA­LIBAT 4393 et/ou ex­pé­rience équi­va­lente sur des ou­vrages ins­crits ou classés au titre des Mo­nu­ments His­to­riques.
– Pour le lot n° 04 Fer­ro­nerie : Qua­li­fi­ca­tion QUA­LIBAT 4493 et/ou ex­pé­rience équi­va­lente sur des ou­vrages ins­crits ou classés au titre des Mo­nu­ments His­to­riques.
– Pour le lot n° 05 Gyp­serie : Qua­li­fi­ca­tion QUA­LIBAT 6513 et/ou ex­pé­rience équi­va­lente sur des ou­vrages ins­crits ou classés au titre des Mo­nu­ments His­to­riques.
11 – Cri­tères d’at­tri­bu­tion des mar­chés :
• Prix de la pres­ta­tion (55% de la note).
• Valeur tech­nique de l’offre (35% de la note).
• Plan­ning et temps de tâches (10% de la note).
12 – Date limite de ré­cep­tion des offres : La date limite de ré­cep­tion est le Ven­dredi 8 mars 2019 à 12h.
Sur la pla­te­forme Xmarches à l’adresse sui­vante : www.xmarches.fr.
13 – En­ga­ge­ment de la consul­ta­tion : Le 28 jan­vier 2019.
14 – Dos­siers à re­tirer Sur le site in­ternet Xmarches.
15 – Ren­sei­gne­ments com­plé­men­taires : Ate­lier Gré­goire ANDRE, Ar­chi­tec­ture et Pa­tri­moine 19, rue Mon­tesquieu 54000 NANCY.
Tél : 03 83 20 71 87.
Email : atelier@​andrepatrimoine.​fr.
16 – Date d’envoi à la pu­bli­ca­tion 25 jan­vier 2019.

AVIS D’AT­TRI­BU­TION DE MARCHE
Passé en ap­pli­ca­tion de l’or­don­nance n°2015-​899 du 23 juillet 2015 et de son Décret d’ap­pli­ca­tion en vi­gueur
Pou­voir Adju­di­ca­teur : Meurthe & Mo­selle HA­BITAT 33, bou­le­vard de la Mothe, BP 80610, 54010 NANCY CEDEX.
Objet du marché : En­tre­tien des ins­tal­la­tions de sur­pres­sion et tra­vaux de rem­pla­ce­ment de 21 bal­lons anti-​bé­liers sur divers sec­teur du pa­tri­moine de Meurthe & Mo­selle Ha­bitat.
Pro­cé­dure : Pro­cé­dure adaptée ou­verte sou­mise aux dis­po­si­tions des ar­ticles 27 et 77 du Décret nº2016-​360 du 25 mars 2016.
Nom et adresse du ti­tu­laire SAUR 11, chemin de Bre­tagne CS 40082, 92130 ISSY LES MOU­LI­NEAUX.
Mon­tant du marché : En­tre­tien P2 + P3 (sur 4 ans) + Tra­vaux = 147 436 € HT.
Date de no­ti­fi­ca­tion du marché : Le 18 jan­vier 2019.
Ré­fé­rence de fac­tu­ra­tion : 18G­SFCS09.
Numéro de marché : 01­MA­PA19.
Re­trouvez cette pu­bli­cité d’at­tri­bu­tion com­plète en ligne sur notre site IN­TERNET : www.mm­ha­bitat.fr ru­brique « Ac­cédez aux mar­chés pu­blics » puis « Ac­céder à la nou­velle pla­te­forme MARCO DEMAT AWS ».
L’avis a été transmis au Mo­ni­teur (Mar­chés Online) : Le 18 jan­vier 2019.
Date d’envoi à la pu­bli­ca­tion : Le 18 jan­vier 2019.

Nom et adresse of­fi­ciels de l’or­ga­nisme ache­teur : Com­mu­nauté de Com­munes du Ter­ri­toire de LU­NÉ­VILLE à BAC­CARAT.
Cor­res­pon­dant : M. Laurent DE GOU­VION SAINT CYR, Pré­sident, 11, avenue de la Li­bé­ra­tion BP 80047, 54300 LU­NÉ­VILLE, tél : 03 83 74 05 00, té­lé­co­pieur : 03 83 74 16 27,
@: marchepublic@​delunevilleabaccarat.​fr.
Adresse in­ternet: www.de­lu­ne­vil­lea­bac­carat.fr.
Objet du marché : Centre d’In­no­va­tion et de Vi­ta­li­sa­tion du Ter­ri­toire – Com­mune de FLIN – Lot 01 – dé­mo­li­tion maison.
At­tri­bu­tion du marché : So­ciété SAS L THI­RIET TP, 11, route des Vosges 54300 RE­HAIN­VILLER pour un mon­tant de 39 500 € H.T.
Cri­tères d’at­tri­bu­tion Offre éco­no­mique­ment la plus avan­ta­geuse ap­pré­ciée en fonc­tion
des cri­tères énoncés ci-​des­sous avec leur pon­dé­ra­tion : Valeur tech­nique de l’offre (60%) – prix (40%).
Type de pro­cé­dure : Pro­cé­dure adaptée.
Nombre total d’offres reçues : 6.
Date d’at­tri­bu­tion : 19 dé­cembre 2018.

1. Identification de l’organisme qui passe le marché : M. le Maire de VÉZELISE Mairie de VÉZELISE Rue Léonard Bourcier, 54330 VEZELISE
Tél. : 0383 26 90 14,
Mail : mairie@vezelise.com
2. Procédure de passation du marché : Marché passé en procédure adaptée (en application de l’article 42 2° de l’ordonnance n°2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics et à l’article 27 du décret n°2016- 360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.)
3. Objet du marché : Mise en conformité de l’assainissement communal (tranche 1 – phase 2) (Essais et contrôles/SPS)
Le marché est composé de deux lots :
Lot «Essais et Contrôles».
Lot «Mission de Coordination SPS».
4. Modalités d’obtention des dossiers : Les dossiers sont téléchargeables sur les plateformes : www.tabletteslorraines.fr. Les frais de reproduction des dossiers seront à la charge du candidat.
5. Critères d’attribution (Offre économiquement la plus avantageuse en fonction des critères ci-dessous) :
1. Prix des prestations (pondéré à 40%).
2. Valeur technique de l’offre (pondéré à 60%).
6. Date limite de réception des offres : Vendredi 1er mars 2019 – 12h.
7. Adresse d’envoi des offres:
Sur la plateforme : www.tabletteslorraines.fr
8. Les renseignements d’ordre administratif et/ou technique peuvent être obtenus auprès de : BEREST Lorraine, Fabien HENNY, 03 87 24 41 86.
9. Date d’envoi de l’avis à la publication : Le 24 janvier 2019.
10. Autres renseignements : Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

MEURTHE et MOSELLE HABITAT
M. Lionel MAHUET, Directeur général
33, bld de la Mothe BP 80610,
54010 NANCY CEDEX, Tél : 03 83 17 55 24.
Référence acheteur : 19MDBMAPA01/BO.
L’avis implique un marché public.
Objet : Numéro de la consultation : 19MDBMAPA01.
Recrutement d’une équipe de Maîtrise d’Oeuvre pour la construction de 14 logements collectifs rue Emile Gentil à BRIEY.
Procédure : Procédure adaptée.
Forme du marché : Prestation divisée en lots~: Non.
Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d’invitation ou document descriptif).
Remise des offres : 25 février 19 à 12h au plus tard.
Envoi à la publication le 21 janvier 2019.
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l’acheteur, déposer un pli, allez sur www.marches-publics.info.

Identification de l’organisme qui passe le marché :
Ville de MONT SAINT MARTIN
Adresse : 1, boulevard du 8 Mai 1945, 54350 MONT SAINT MARTIN
Tél : 03 82 25 23 70, Fax : 03 82 25 23 50.
Personne représentant le pouvoir adjudicateur : M. le Maire
Forme du Marché : Marché de fournitures et de services.
Variantes : Les variantes ne sont pas autorisées en sus de l’offre de base.
Durée : 1 an. Début des prestations : 1 er Mars 2019.
Description du marché :
Objet du marché : Transports collectifs.
Procédures : Marché selon une procédure adaptée telle que définie notamment aux articles 27 et 35 du décret n° 2016-360 du 25 mars 2016 qui prend la forme d’un accord cadre à bons de commande en application des articles 78 et 80 du même décret.
Justifications à produire prévues aux articles 48,50 à 55 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016.
Critère d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction :
– Prix 80%.
– Références et moyens 20%.
Conditions de délai :
Date limite de réception des offres : Mercredi 13 février 2019 à 12h.
Délai de validité des offres : 90 jours.
Retrait des dossiers :
Les dossiers seront disponibles par voie informatique sur les sites : www.tabletteslorraines.fr & www.mairie-montsaintmartin.com
Conditions de remise des offres :
Les plis seront adressés sous pli fermé avec mention A N’OUVRIR QUE DANS LE CADRE DE LA PROCEDURE D’ATTRIBUTION- OFFRE DE PRIX RELATIVE A «TRANSPORTS COLLECTIFS» à l’attention de M. Patrice MARINI, adjoint aux finances, remis aux services financiers contre récépissé ou transmis par voie électronique uniquement sur la plateforme de dématérialisation des Tablettes Lorraines.
Renseignements complémentaires :
Renseignements d’ordre technique :
M. Lahouari BACHIR, Pôle éducation, Tél : 03 82 25 72 02.
Renseignement d’ordre administratif : M. SOULIGNAC, Tél : 03 82 25 23 70 .
Modalités de financement : Ressources propres.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de NANCY 5, place Carrière 54400 NANCY Tél : 03 83 17 43 43.
Courriel : greffe.ta-nancy@juradm.fr
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours : Tribunal Administratif de NANCY 5, place Carrière 54000 NANCY 03 83 17 43 43.
Date d’envoi du présent avis : Vendredi 18 janvier 2019.

1. Identification de l’organisme qui passe le marché : Commune de CHARMOIS
23, rue de la Mairie, 54360 CHARMOIS
Tél : 03 83 75 80 27, E-mail : commune.charmois@wanadoo.fr
2. Procédure de passation du marché : Marché passé en procédure adaptée (en application de l’article 42 2° de l’ordonnance n°2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics et à l’article 27 du décret n°2016- 360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.)
3. Objet du marché : Mise en conformité de l’assainissement communal et travaux de voirie.
Le marché est composé de cinq lots :
Lot 1 : Réseaux.
Lot 2 : Step.
Lot 3 : Electromécanique.
Lot 4 : Essais et contrôle.
Lot 5 : Voirie.
Délai maximal d’exécution : 6 mois.
4. Modalités d’obtention des dossiers : Les dossiers sont téléchargeables sur les plateformes : www.tabletteslorraines.fr. Les frais de reproduction des dossiers seront à la charge du candidat.
5. Critères d’attribution (Offre économiquement la plus avantageuse en fonction des critères ci-dessous) :
1. Prix des prestations (pondéré à 40%).
2. Valeur technique de l’offre (pondéré à 60%).
6. Date limite de réception des offres : Vendredi 1er mars 2019, 12h
7. Adresse d’envoi des offres : Sur la plateforme : www.tabletteslorraines.fr
8. Les renseignements d’ordre administratif et/ou technique peuvent être obtenus auprès de : BEREST Lorraine – Fabien HENNY, 03 87 24 41 86.
9. Date d’envoi de l’avis à la publication : Le 17 janvier 2019.
10. Autres renseignements : Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres .

Acheteur : OPH de la Métropole du Grand NANCY
dénommé sous la marque Office Métropolitain de l’Habitat (OMh) du Grand Nancy 32, Rue Saint-Léon, CS 95418, 54054 NANCY CEDEX.
Tél : 03 83 85 70 80 – 03 83 85 71 69.
Consultation par voie d’appel d’offres ouvert conformément aux dispositions des articles 25, 66, 67 et 68 du décret 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics pris en application de l’ordonnance 2015-899 du 23 juillet 2015.
Adresse internet du profil d’acheteur : www.marches-securises.fr.
Objet du marché : Prestations de déménagements de locataires de l’OMH résidant sur le Plateau de Haye.
Environ 200 déménagements seront à réaliser. Ce nombre est susceptible d’évoluer à la hausse comme à la baisse.
Marché sur accord-cadre mono attributaire à bons de commande conclus au fur et à mesure des besoins passé par lot suivant les articles 78 et 80 du décret 2016-360 du 25 mars 2016, sans engagement minimal ni maximal en valeur ou en quantité.
Code NUTS : FRF31.
Code CPV : 60100000-9 (services de transport routier).
Durée du marché : À compter de la date de notification du marché (estimation : courant mars 2019) jusqu’au 30 juin 2020.
Les variantes libres ne sont pas autorisées.
Date limite de réception des offres : 18 février 2019 à 17h.
Retrouvez l’avis d’appel à la concurrence dans son intégralité ainsi que le dossier de consultation sur le profil d’acheteur : www.marches-securises.fr.
Renseignements ou obtention des documents : Fabien SAINT-MICHEL (fsaintmichel@omhgrandnancy.fr, Tél : 03 83 85 70 94) Ou caroline GRANDJEAN
(cgrandjean@omhgrandnancy.fr, Tél : 03 83 85 71 01). Fax : 03 83 85 71 69.
Date d’envoi du présent avis aux publications : 15 janvier 2019.
Avis au JOUE :
Date d’envoi : 15 janvier 2019.
Référence : 2019-007789 (19-023361-001).
L’ensemble des consultations de l’OPh est visualisable sur son site internet : www.omhgrandnancy.fr.

Meurthe et Moselle HABITAT
M. Lionel MAHUET – Directeur Général
33, boulevard de la Mothe
BP 80610, 54010 NANCY CEDEX
Tél : 03 83 17 55 24
Référence acheteur : 19GSTX01/BO.
L’avis implique un marché public.
Objet : Numéro de la consultation : 19GSTX01 – Réhabilitation de 40 logements (10 logements bât CHARDONNERET – 30 logements bât ROSSIGNOL), Rue du Bois le Prêtre, 54700 PONT A MOUSSON.
Procédure : Procédure adaptée.
Forme du marché : Prestation divisée en lots : Non.
Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d’invitation ou document descriptif).
Remise des offres : 13 février 2019 à 12h au plus tard.
Envoi à la publication le : 11 janvier 2019.
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l’acheteur, déposer un pli, allez sur www.marches-publics.info.

AVIS D’ATTRIBUTION DE MARCHE
Passé en application de l’Ordonnance n° 2015-899 du 23 juillet 2015 et de son Décret d’application en vigueur
Pouvoir Adjudicateur : Meurthe & Moselle HABITAT, 33, boulevard de la Mothe, B.P. 80610 54010 NANCY CEDEX.
Objet du marché : Mission de maîtrise d’œuvre relative à la démolition du Foyer Personnes Agées ‘’La Maisonnée’’ rue Général de Gaulle, 54220 MALZEVILLE.
Procédure : Appel d’Offres Ouvert passé en application des articles 25-I.1°et 67 à 68 du Décret nº2016-360 du 25 mars 2016.
Nom et adresse du titulaire : OMNITHEC 7 chemin de la Moselle 57160 SCY-CHAZELLE.
Montant du marché : 12 750 € HT soit 15 300 € TTC (TVA 20%).
Date de notification du marché : Le 9 janvier 2019.
Numéro de marché : 01MOE19D.
Référence de facturation : 18GSMOE06.
Retrouvez cette publicité d’attribution en ligne sur notre site INTERNET : www.mmhabitat.fr rubrique « Accédez aux marchés publics » et sur le portail marches-publics.info.
L’avis d’attribution a été transmis au JOUE et sur Les Echos Web : marches-publics.lesechos.fr : Le 9 janvier 2019.
Date d’envoi à la publication : Le 9 janvier 2019.

1. Identification de l’organisme qui passe le marché :
Commune de VÉZELISE
Rue Léonard Bourcier
54330 VEZELISE
03 83 26 90 14
mairie@vezelise.com
2. Procédure de passation du marché : Marché passé en procédure adaptée (en application de l’article 42 2° de l’ordonnance n°2015-899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics et à l’article 27 du décret n°2016- 360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.)
3. Objet du marché : Mise en conformité du système d’assainissement communal (tranche 1 – phase 2) Le marché est composé de trois lots :
– Lot 1 : Réseaux de collecte et de transfert des eaux usées du secteur «Uvry», comprenant l’aménagement des berges
– Lot 2 : Réseaux d’élimination des ECP et de transfert (Rues de la Libération, du Haut de Barmont et de Verdun)
– Lot 3 : Electromécanique Délai maximal d’exécution : Suivant lot.
4. Modalités d’obtention des dossiers~: Les dossiers sont téléchargeables sur les plateformes : www.tabletteslorraines.fr.
Les frais de reproduction des dossiers seront à la charge du candidat.
5. Critères d’attribution (Offre économiquement la plus avantageuse en fonction des critères ci-dessous) :
1. Valeur technique de l’offre (pondérée à 60%)
2. Prix des prestations (pondéré à 40%)
6. Date limite de réception des offres : Jeudi 14 février 2019, 12h
7. Adresse d’envoi des offres Plateforme : www.tabletteslorraines.fr
8. Les renseignements d’ordre administratif et/ou technique peuvent être obtenus auprès de : BEREST Lorraine – Fabien HENNY : 03 87 24 41 86
9. Date d’envoi de l’avis à la publication : Le 13 décembre 2018.
10. Autres renseignements : Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
Passé en application de l’Ordonnance n° 2015-899 du 23 juillet 2015 et de ses décrets d’application en vigueur
Pouvoir adjudicateur : Meurthe & Moselle HABITAT 33, boulevard de la Mothe, B.P. 80610 54010 NANCY CEDEX.
Objet du marché : Entretien étendu des ascenseurs et travaux ponctuels d’amélioration des ascenseurs du patrimoine de MMH.
Procédure : Appel d’Offres Ouvert passé en application des articles 25-I.1°et 67 à 68 et 77 du Décret nº2016-360 du 25 mars 2016.
Durée du marché : Le marché sera conclu pour une période initiale de 1 an compris entre le 1er janvier 2019 et le 31 décembre 2019, il sera reconductible tacitement pendant trois fois un an (au 1er janvier des années 2020 – 2021 et 2022) sans que la durée maximale du marché ne dépasse quatre années (48 mois) pour prendre fin au 31 décembre 2022.
Attributaire : OTIS Technopôle Nancy Brabois, 2, allée d’Auteuil 54500 VANDŒUVRE-LES-NANCY.
Montant : 551 915.24 € HT.
Référence facturation : 18GSFCS07.
Retrouvez l’intégralité de cette publicité d’attribution en ligne sur notre site Internet : www.mmhabitat.fr rubrique « Accédez aux marchés publics » puis « Accéder à la nouvelle plateforme MARCO DEMAT AWS ».
L’avis intégral a été transmis au JOUE : Le 11 décembre 2018 ainsi que sur Les Echos Web : marches-publics.lesechos.fr.
Date d’envoi à la publication : Le 11 décembre 2018.

 

MEURTHE ET MOSELLE HABITAT
M. Lionel MAHUET – Directeur Général
33, BLMothe BP 80610
54010 NANCY CEDEX
Tél : 03 83 17 55 24
@ : ifreidinger@mmhabitat.fr.
web : www.mmhabitat.fr.
Le pouvoir adjudicateur n’agit pas pour le compte d’autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet : Marché de maîtrise d’oeuvre relatif à la construction de 9 logements-NF HABITAT-individuels locatifs sociaux pour personnes âgées.
Référence acheteur : 18GSMOE05/MA.
Nature du marche : Services Procédure adaptée.
Classification CPV :
Principale : 71200000 – Services d’architecture.
Attribution du marché.
Nombre d’offres reçues : 8.
Date d’attribution : 10 décembre 18.
Marché n° : 78 MAPA 18D.
AMBERT et BIGANZOLI Architectes, 29 rue Saint Lambert, 54000 NANCY.
Montant HT : 64 005 €.
Envoi : Le 10 décembre 18 à la publication.
Pour retrouver cet avis intégral, allez sur www.marches-publics.info

Meurthe et Moselle HABITAT
Marie Noëlle
 MALARDE, S​ervice Marchés
33, boulevard de la Mothe,
BP 80610, 54010 NANCY CEDEX
Tél : 03 83 17 55 24
@ : ifreidinger@mmhabitat.fr
web : www.mmhabitat.fr
Objet : Entretien des équipements de lutte contre l’incendie équipant le patrimoine collectif de Meurthe et Moselle HABITAT.
Référence acheteur : 18MNS01/BO
Nature du marche Services.
Procédure adaptée.
Classification CPV :
Principale : 50610000 – Services de réparation et d’entretien du matériel de sécurité.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de NANCY 5, Place de la Carrière C.O. n° 20038, 54036 NANCY CEDEX
Tél : 03 83 17 43 43
Fax : 03 83 17 43 50
greffe.ta-nancy@juradm.fr http://nancy-tribunal-administratif.fr/
Attribution du marché.
Nombre d’offres reçues : 6.
Date d’attribution : 21 novembre 2018.
Marché n° : 74MAPA18D
VULCAIN SECURITE INCENDIE, 1, chemin de la Rompure, 54250 CHAMPIGNEULLES.
Montant HT min : 95 208 €.
Renseignements complémentaires : 114 249,60 € TTC pour 4 ans
Envoi le 7 décembre 2018 à la publication.
Pour retrouver cet avis intégral, allez sur www.marches-publics.info.

Avis d’attribution de marche passe en appel d’offres ouvert en application de l’article 104 du décret d’application en vigueur de l’Ordonnance n° 2015-899 du 23 juillet 2015
Pouvoir Adjudicateur :

Meurthe & Moselle HABITAT 33, boulevard de la Mothe – B.P. 80610 54010 NANCY CEDEX.
Objet des marchés : Marchés de multi-prestations relatifs à l’entretien préventif, le dépannage et le gros entretien des installations de chauffage, de ventilation, de gaz, d’eau sanitaire comprenant tous les équipements tels que chaudières tous combustibles, radiateurs gaz, chauffe-bains gaz, gaz cuisine, conduits de fumées, ventilation naturelle, V.M.C. sanitaires et gaz, robinetterie, ainsi que la vérification de bon fonctionnement et/ou la fourniture et pose des détecteurs avertisseurs autonomes de fumée (D.A.A.F. uniquement à la relocation) dans divers groupes du patrimoine de MMH. L’habitat concerné peut être « collectif » ou « individuel » et il est réparti en 3 lots géographiques sur le département de Meurthe-et-Moselle (54) comme suit :
– Lot n° 1 : 
Territoire NORD (Marché n° 08E18).
– Lot n° 2 : Territoire CENTRE (Marché n° 09E18).
– Lot n° 3 : Territoire SUD (Marché n° 10E18).
Chaque marché – un par lot – est conclu pour une période initiale de 1 an (du 1er janvier 2019 au 31 décembre 2019), reconductible 3 fois 1 an, sans excéder le 31 décembre 2022.
Date d’attribution des marchés : 19 octobre 2018.
Date de notification des marchés : 27 novembre 2018.
Nom et adresse du titulaire des 3 lots : Société MUST 20, avenue des Erables, Bâtiment 333, 54180 HEILLECOURT.
Référence de facturation : 18PBE06.
Retrouvez l’avis d’attribution intégral sur notre site internet : www.mmhabitat.fr. rubrique « Accédez aux marchés publics » puis « Accéder à la nouvelle plateforme MARCO DEMAT AWS ».
L’avis intégral a été transmis au J.O.U.E. et au Moniteur (Marchés Onlines) le 28 novembre 2018.
Date d’envoi à la publication : Le 28 novembre 2018.

Identification de la Collectivité :
Mairie de MONT SAINT MARTIN à 54350 MONT SAINT MARTIN.
Objet du marché : Prestations de services d’assurances.
– Lot n° 1 : « Assurance de la Responsabilité Civile »
Le marché a été attribué à GROUPAMA GRAND EST, 67012 STRASBOURG pour un montant T.T.C. de 3 930,83 € – franchise 500 €
– Lot n° 2 : « Assurance de la protection fonctionnelle »
Le marché a été attribué à GROUPAMA GRAND EST, 67012 STRASBOURG pour un montant T.T.C. de 474,16 € – sans franchise
– Lot n° 3 : « Assurance protection juridique »
Le marché a été attribué à SMACL ASSURANCES, 79031 NIORT pour un montant T.T.C. de 737,10 € – sans franchise
– Lot n° 4 : « Assurance flotte automobile »
Le marché a été attribué à GROUPAMA GRAND EST, 67012 STRASBOURG pour un montant T.T.C. de 24 560 € (base + bris machine) formule 1 franchise 250 € -3,5 T – franchise 450 € +3,5 T – garantie tous dommages pour tous les véhicules.
– Lot n° 5 : « Assurance dommages aux biens »
– Le marché a été attribué à GROUPAMA GRAND EST, 67012 STRASBOURG pour un montant T.T.C. de 13 150,37 €
Formule 1 franchise incendie 10 000 € – franchise vol 1 500 € – franchise vandalisme 1 500 € – franchise choc véhicule terrestre à moteur 750 € – franchise bris de glace néant – franchise convention tous évènements 2 200 € autres garanties franchise 500 €
– Lot n° 6 : « Assurance des Risques statutaires du personnel » Le marché a été attribué à RABNER-ROEDERER, 54000 NANCY pour un taux de 1.67%
Mode de passation Marché passé en procédure d’appel d’offres ouvert en application de l’article 42-1°-a de l’ordonnance n°2015-899 du 23 juillet 2015 et des articles 66 à 68 du décret n°2016-360 du 25 mars 2016 relatifs aux marchés publics.
Notification du marché : 26 novembre 2018.
Date d’envoi du présent avis : 29 novembre 2018.

MEURTHE et MOSELLE HABITAT
M. Lionel MAHUET – Directeur Général
33, Boulevard de la  Mothe
BP 80610, 54010 NANCY CEDEX
Tél : 03 83 17 55 24
@ : ifreidinger@mmhabitat.fr
web : http://www.mmhabitat.fr
L’avis implique un Accord-Cadre
Objet : Accord-cadre de fourniture et d’acheminement de gaz naturel des points de livraison chauffage du patrimoine de mmH et services associés.
Référence acheteur : 18GSAC03
Nature du marché : Fournitures
Procédure ouverte
Classification CPV :
Principale : 09123000 – Gaz naturel.
Complémentaires : 65200000 – Distribution de gaz et services connexes.
La procédure d’achat du présent avis est couverte par l’accord sur les marchés publics de l’OMC : OUI.
Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d’invitation ou document descriptif).
Date d’envoi de l’avis de publicité initial au JOUE et au BOAMP : 30 août 2018.
Le marché s’inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de NANCY 5, Place de la Carrière C.O. n° 20038 54036 NANCY CEDEX,
Tél : 0383174343,
Fax : 03 83 17 43 50
greffe.ta-nancy@juradm.frhttp://nancy-tribunal-administratif.fr/
Précisions concernant le(s) délai(s) d’introduction des recours : Référé pré-contractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12 du Code de justice administrative (CJA), et pouvant être exercé avant la signature du contrat. Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant être exercé dans les délais prévus à l’article R.551-7 du CJA. Recours pour excès de pouvoir contre une décision administrative prévu aux articles R.421-1 à R.421-7 du CJA, et pouvant être exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l’organisme (le recours ne peut plus, toutefois, être exercé après la signature du contrat). Recours de pleine juridiction ouvert aux tiers justifiant d’un intérêt à être lésé, et pouvant être exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique.
Attribution du marché :
Valeur totale du marché (hors TVA) : 4 200 000 €.
Nombre d’offres reçues : 4.
Date d’attribution : 14 ​novembre 2018.
Marché n° : 04 AC SAV 18
Société d’Approvisionnement et de Vente d’Energies (SAVE), 16 rue Gaillon, 75002 PARIS.
Montant HT : 4 200 000 €.
Le titulaire est une PME : Non.
Sous-traitance : Non.
Marché n° : 05 AC GDB 18.
GAZ DE BORDEAUX, 6, Place Ravezies , 33075 BORDEAUX
Montant HT : 4 200 000 €.
Le titulaire est une PME : Non.
Sous-traitance : Non.
Marché n° : 06 AC EDF 18.
ELECTRICITE DE FRANCE, 22-30, avenue Wagram, 75008 PARIS
Montant HT : 4 200 000 €
Le titulaire est une PME : Non
Sous-traitance : Non.
Marché n° : 07 AC ENG 18
ENGIE, 94, rue Louis Blériot, 76230 BOIS-GUILLAUME
Montant HT : 4 200 000 €.
Le titulaire est une PME : Non.
Sous-traitance : Non.
Renseignements complémentaire :
Important: Le montant H.T qui est détaillé pour chacun des 4 titulaires de l’accord-cadre est le montant estimatif correspondant au budget de l’accord-cadre d’une durée maximale de 4 ans (4 200 000 € HT).
Envoi le 20 novembre 2018 à la publication.
Pour retrouver cet avis intégral, allez sur www.marches-publics.info.