Marchés publics

 

1. Maître d’ou­vrage : COM­MUNE DE GON­DREXON
8, Grande Rue, 54450 GON­DREXON.
Tél : 03 83 42 45 06
mairie.​gondrexon@​orange.​fr.
2. Pro­cé­dure de pas­sa­tion : Pro­cé­dure adaptée, en ap­pli­ca­tion de l’ar­ticle R2123-​1 du Code de la Com­mande Pu­blique.
3. Objet : Amé­na­ge­ment et mise en ac­ces­si­bi­lité des abords de la Mairie.
4. Lieu où peut être retiré le dos­sier de consul­ta­tion : Le D.C.E. est consul­table et té­lé­char­geable sur le profil d’ache­teur sui­vant : www.xmarches.fr.
5. Date et heure de ré­cep­tion des offres : La date limite de ré­cep­tion des offres est fixée au : 11 mai 2020 à 12h.
La trans­mis­sion des offres par voie élec­tro­nique est im­posée sur le profil d’ache­teur sui­vant : www.xmarches.fr.
6. Ré­fé­rences et jus­ti­fi­ca­tifs à pro­duire : Cf rè­gle­ment de la consul­ta­tion.
7. Cri­tères de sé­lec­tion des offres : Cf rè­gle­ment de la consul­ta­tion.
8. Ren­sei­gne­ments Tech­niques et ad­mi­nis­tra­tifs : Les ques­tions des­ti­nées aux maîtres d’œuvre et d’ou­vrage doivent être posées sur le profil d’ache­teur www.xmarches.fr.
9. Ins­tance chargée des pro­cé­dures de re­cours : Tri­bunal Ad­mi­nis­tratif de NANCY 5, Place de la Car­rière 54036 NANCY. Tél : 03 83 17 43 43. Fax : 03 83 17 43 50.
10. Date d’envoi du pré­sent avis de consul­ta­tion à la pu­bli­ca­tion : 1er avril 2020.

Nom et adresse of­fi­ciels de l’or­ga­nisme ache­teur : Ville de Lon­guyon.
Cor­res­pon­dant : M. Jean-​Pierre JACQUE, 1, Place de l’Hôtel de Ville, 54260 LON­GUYON​. Tél ​: 0382445514,
@​: longuyon.​marchespublics@​longuyon.​fr.
@: https://​ www.mar­ches­pu­blics.pro:443/1398.
Objet du marché ​: Tra­vaux de voirie – Pro­gramme 2020 – Tranche ferme : Im­passe des sapins, rues de Wal­fer­dange et Limana – Tranche condi­tion­nelle : rue de Quebec, rue Léon Blum.
Type de marché ​: Tra­vaux.
Ca­rac­té­ris­tiques prin­ci­pales ​:Dé­crou­tage/re­pro­fi­lage Four­ni­ture et pose de bor­dures Mise à niveau d’ou­vrage Eaux plu­viales : Four­ni­ture et pose d’ava­loirs et de ca­ni­veaux à grille, de re­gards et de ca­na­li­sa­tions Mise en oeuvre de re­vê­te­ments de sur­face Créa­tion d’es­paces verts.
Cri­tères d’at­tri­bu­tion ​: Offre éco­no­mique­ment la plus avan­ta­geuse ap­pré­ciée en fonc­tion des cri­tères énoncés dans le rè­gle­ment de la consul­ta­tion (lettre d’in­vi­ta­tion, cahier des charges…).
Type de pro­cé­dure ​: Pro­cé­dure adaptée.
Délais ​: Date limite de ré­cep­tion des offres ​: 29 mai 2020 à 12h.
Autres ren­sei­gne­ments Numéro de ré­fé­rence at­tribué au marché par le pou­voir adju­di­ca­teur/l’entité adju­di­ca­trice ​: CK2020-​03.
Date d’envoi du pré­sent avis ​: 13 mars 2020.

Avis de marche – Requa­li­fi­ca­tion de la tra­verse de​ CER­VILLE – Phase 4
Date et heure limite de remise des offres : Le 14 avril 2020 à 12h
Le projet s’ins­crit dans la conti­nuité des trois pre­mières tranches déjà ache­vées. Il s’agit aujourd’hui de pour­suivre la sé­cu­ri­sa­tion du vil­lage, com­mencé en 2008, no­tam­ment en amé­na­geant les sor­ties du vil­lage en di­rec­tion de RÉ­MÉ­RÉ­VILLE et en di­rec­tion de VE­LAINE-​SOUS-​AMANCE.
Nous in­vi­tons les can­di­dats à consulter et dé­poser leur can­di­da­ture par voie élec­tro­nique sur le profil d’ache­teur de la col­lec­ti­vité, à l’adresse sui­vante :
www.xmarches.fr/en­tre­prise/

MEURTHE ET MO­SELLE HA­BITAT
M. Lionel MAHUET – Di­rec­teur Gé­néral
33, Bou­le­vard de la​ Mothe BP 80610
54010 NANCY cedex
Tél : 03 83 17 55 24
Ré­fé­rence ache­teur : 20I­FACCR1 /JO.
L’avis im­plique l’éta­blis­se­ment d’un ac­cord-​cadre.
Objet : Accord cadre en concep­tion réa­li­sa­tion pour la construc­tion de lo­ge­ments a usage lo­catif et/ou en ac­ces­sion so­ciale à la pro­priété.
Pro­cé­dure : Pro­cé­dure avec né­go­cia­tion.
Forme de la pro­cé­dure : Di­vi­sion en lots : Non.
Cri­tères d’at­tri­bu­tion : Offre éco­no­mique­ment la plus avan­ta­geuse ap­pré­ciée en fonc­tion des cri­tères énoncés dans le cahier des charges (rè­gle­ment de la consul­ta­tion, lettre d’in­vi­ta­tion ou do­cu­ment des­criptif).
Remise des can­di­da­tures : 14 avril 20 à 12h00 au plus tard.
Envoi à la pu­bli­ca­tion le : 13 mars 2020.
Les dépôts de plis doivent être im­pé­ra­ti­ve­ment remis par voie dé­ma­té­ria­lisée. Pour re­trouver cet avis in­té­gral, ac­céder au DCE, poser des ques­tions à l’ache­teur, dé­poser un pli, allez sur www.marches-​pu­blics.info.

1‐ Iden­ti­fi­ca­tion de l’or­ga­nisme qui passe le marché : Mairie de VAL­MUNSTER, 1, Place de l’Abbé Ga­briel Wey­land 57220 VAL­MUNSTER.
2- Objet du marché : Le pré­sent appel d’offre concerne les tra­vaux d’ex­ten­sion de la mairie et l’amé­na­ge­ment d’un lo­ge­ment pour le compte de Com­mune de VAL­MUNSTER 1, Place de l’Abbé Ga­briel Wey­land 57220 VAL­MUNSTER.
3‐ Pro­lon­ga­tion du délai de remise des offres : En raison de l’épi­démie de co­ro­na­virus, le délai de remise des offres est pro­longé de 1 mois à compter de la date ini­tiale à savoir le 25 mars 2020.
4‐ Condi­tions de nou­veau délai :
Date limite de ré­cep­tion des offres : 24 avril 2020 à 16h.
Délai mi­nimum de va­li­dité des offres : 120 jours à compter de la ré­cep­tion des offres.
5‐ Date d’envoi à la pu­bli­ca­tion : 20 mars 20.

Le maire, Denis But­ter­bach.

Avis d’Appel Public à la Concur­rence
Com­mune de BICQUELEY
1. Pou­voir adju­di­ca­tueur: Grou­pe­ment de Com­mandes Entre la Com­mune de BICQUELEY 500, rue Ni­colas Chenin 54200 BICQUELEY Tél : 03 83 43 28 98 Et ENEDIS 2, bou­le­vard de Cat­tenoz 54500 VIL­LERS LES NANCY
2. Pro­cé­dure: Pro­cé­dure adaptée en ap­pli­ca­tion de l’ar­ticle 28 du Code des Mar­chés Pu­blics.
3. Objet du marche : Tra­vaux d’Amé­na­ge­ment des Es­paces Pu­blics et Mise en Sé­cu­rité de la Tra­verse.
Lot n°1: Amé­na­ge­ments de sur­face – Réseau secs (fouilles et réseau té­lé­phone).
Lot n°2: Réseau Eau Po­table.
Tranche Ferme : Re­prise des bran­che­ments.
Tranche Condi­tion­nelle : Rem­pla­ce­ment de la conduite prin­ci­pale.
Lot n°3 : Réseau Basse Ten­sion.
Lot n°4 : Réseau Éclai­rage Public.
4. Le Dos­sier est dis­po­nible sur la pla­te­forme: www.mar­ches­pu­blics.pro
5. Date limite de ré­cep­tions des offres :
Date: Ven­dredi 17 avril 2020.
Heure : 12h.
6. Les offres sont re­tenue sur la base des cri­tères énoncés ci-​des­sous, hié­rar­chisés et pon­dérés:
1- Valeur tech­nique de l’offre, dé­taillée dans le mé­moire tech­nique (50 points).
2 – Prix de la pres­ta­tion (50 points).
7. Ren­sei­gne­ments d’ordre ad­mi­nis­tratif: Com­mune de BICQUELEY.
8. Ren­sei­gne­ments d’ordre tech­nique: SARL HER­REYE et JULIEN.

Avis d’Appel Public à la Concur­rence.
Objet du marché : Mis­sion de maî­trise d’oeuvre pour la mise aux normes du sys­tème d’as­sai­nis­se­ment de la com­mune de RAM­BU­COURT.
Pou­voir adju­di­ca­teur :
Iden­tité du pou­voir adju­di­ca­teur : Com­mune de RAM­BU­COURT
Adresse : Mairie, 22 rue du Gé­néral Jean-​Ju­lien FONDE 55300 RAM­BU­COURT
Contact : M. le Maire Ber­nard CARLE, , tél : 03 29 90 44 79 ou 06 81 15 82 98,
cour­riel : mairiederambucourt@​orange.​fr
Adresse du profil d’ache­teur (URL) : www.ta­blet­tes­lor­raines.fr
Prin­ci­pales ac­ti­vités du pou­voir adju­di­ca­teur : Ser­vices gé­né­raux des ad­mi­nis­tra­tions pu­bliques
Le pou­voir adju­dic­teur n’agit pas pour le compte d’autres pou­voirs adju­di­ca­teurs.
Le pou­voir adju­di­ca­teur est as­sisté par un AMO : Génie de l’eau, 11, rue d’Am­sterdam, 54500 VAN­DOEU­VRELES-​NANCY, tél : 09 67 65 33 98, cour­riel : contact@​geniedeleau.​com
Lieu d’exé­cu­tion des pres­ta­tions Com­mune de RAM­BU­COURT.
Forme du marché :
Marché public de maî­trise d’œuvre au sens de l’ar­ticle L2430-​1 du Code de la Com­mande Pu­blique 2019.
Le marché est dé­com­posé en une tranche ferme consti­tuée d’une partie des mis­sions de base de maî­trise d’œuvre et neuf tranches op­tion­nelles cor­res­pon­dant aux mis­sions com­plé­men­taires. Le marché n’est pas dé­com­posé en lots.
Type de marché : Marché de ser­vices (ca­té­gorie 12: Ser­vices d’in­gé­nierie) Code CPV : 71240000
Forme de la consul­ta­tion
Marché public de ser­vice passé selon une pro­cé­dure adaptée telle que dé­finie à l’ar­ticle L.2123-1 du Code de la Com­mande Pu­blique 2019. L’ache­teur se ré­serve la pos­si­bi­lité de né­go­cier les offres, ainsi que la pos­si­bi­lité de re­noncer à cette né­go­cia­tion. Les va­riantes ne sont pas au­to­ri­sées. La visite préa­lable des ins­tal­la­tions n’est pas obli­ga­toire.
Com­po­si­tion du dos­sier de consul­ta­tion des en­tre­prises :
– Rè­gle­ment de la consul­ta­tion (RC).
– Cahier des clauses ad­mi­nis­tra­tives par­ti­cu­lières (CCAP).
– Cahier des clauses tech­niques par­ti­cu­lières (CCTP) in­cluant le pro­gramme d’opé­ra­tion.
– Dé­com­po­si­tion de l’offre de prix.
Cri­tères d’at­tri­bu­tion :
Pour at­tri­buer le ou les mar­chés le pou­voir adju­di­ca­teur re­tiendra l’offre éco­no­mique­ment la plus avan­ta­geuse en se fon­dant sur une plu­ra­lité de cri­tères non dis­cri­mi­na­toires qui sont pon­dérés comme suit:
• Prix: 40%; calcul de la note = (offre la plus basse/offre exa­minée) x 40;
• As­pects tech­niques et opé­ra­tion­nels: 60%; At­tri­bu­tion de la note sur avis motivé;
L’avis re­latif à la note tech­nique sera motivé après ana­lyse des sous-​cri­tères sui­vants, tous d’égale valeur:
– Qua­lité de la note mé­tho­do­lo­gique pré­sen­tant la jus­ti­fi­ca­tion des temps passé par mis­sion;
– Qua­lité et ex­pé­rience du per­sonnel mis à dis­po­si­tion.
Date limite de remise des can­di­da­tures et des offres: Ven­dredi 17 avril 2020 à 16h.
Date d’envoi du pré­sent avis à la pu­bli­ca­tion: Lundi 23 mars 2020.

1°/ Iden­ti­fi­ca­tion de l’Or­ga­nisme qui passe le Marché :
Nom et adresse du pou­voir adju­di­ca­teur : Com­mu­nauté de Com­munes Meurthe Mor­tagne Mo­selle : 4, rue de la Meurthe, 54360 MONT SUR MEURTHE.
2°/ Re­pré­sen­tant du Pou­voir Adju­di­ca­teur : Le Pré­sident de la Com­mu­nauté de Com­munes MEURTHE MOR­TAGNE MO­SELLE.
3°/ Objet du Marché : ​Suite a clas­se­ment sans suite : Marché de tra­vaux pour la construc­tion de trois quais sup­plé­men­taires sur le site de la dé­chet­terie de blain­ville sur l’eau.
4°/ Pro­cé­dure de pas­sa­tion : Marché à pro­cé­dure adaptée ou­verte sou­mise aux dis­po­si­tions des ar­ticles L. 2123-1 et R. 2123-1 1° du Code de la com­mande pu­blique.
La né­go­cia­tion est pos­sible, tou­te­fois le maître d’ou­vrage se ré­serve la pos­si­bi­lité d’at­tri­buer le marché sur la base des offres ini­tiales sans mener de né­go­cia­tion.
5°/ Struc­ture de la consul­ta­tion : Le marché ne fait pas l’objet d’un al­lo­tis­se­ment.
6°/ Struc­ture du marché : Le marché n’est pas un marché à tranche op­tion­nelles.
7°/ Va­riantes : Les va­riantes ne sont pas au­to­ri­sées.
8°/ Mon­tant es­ti­matif des tra­vaux : 75 000 € HT.
9°/ Ca­rac­té­ris­tiques prin­ci­pales :
• Ter­ras­se­ments :
• Dé­blais : 390 m3 / Rem­blais d’apport : 150 m3
• Murs de quais : Élé­ments pré­fa­briqués (hau­teur hors sol : 270 cm / hau­teur de sou­tè­ne­ment : 160 cm) : 27 ml
• Voirie : Voirie struc­ture lourde : 60 m2 / Voirie struc­ture lègère : 110 m2 / Dal­lage béton : 77 m2 / bor­du­rette : 37 ml / Pavés : 10 ml
• As­sai­nis­se­ment : Ca­na­li­sa­tion fonte Ø300 mm : 6 ml
• Eclai­rage public et té­lé­sur­veillance : Dé­pla­ce­ment de can­dé­labre : 1 U / Four­reaux : 30 ml / Câ­blage : 55 ml / chambre de tirage : 2 U
• Si­gna­li­sa­tion : Pan­neaux divers : 9 U.
10°/ Type du Marché de tra­vaux : Exé­cu­tion Le marché sera at­tribué à une en­tre­prise unique ou à un grou­pe­ment d’en­tre­prises so­li­daires.
11°) Mo­da­lités d’ob­ten­tion des dos­siers : Les en­tre­prises peuvent ob­tenir le dos­sier unique­ment par voie élec­tro­nique en le té­lé­char­geant sur la pla­te­forme xdemat dans la partie ré­servée à ce marché.
12°) Cri­tères de ju­ge­ment des offres : Prix (40%) – Valeur tech­nique (60%).
13°) Date limite de ré­cep­tion des offres : Lundi 6 avril 2020 à 12h.
14°) Mo­da­lités de remise des offres : Les re­mises d’offre se feront ex­clu­si­ve­ment par voie élec­tro­nique sur la pla­te­forme xdemat dans la partie ré­servée à ce marché.
15°) Délai global d’exé­cu­tion fixé : Pé­riode de pré­pa­ra­tion : 3 se­maines Délai de tra­vaux : 9 se­maines.
16°) Délai de va­li­dité des offres : 120 jours à compter de la date de remise des offres.
17°) Date d’envoi de l’avis à la pu­bli­ca­tion chargée de l’in­ser­tion : Mer­credi 4 mars 2020.

Nom et adresse of­fi­ciels de l’or­ga­nisme ache­teur: Com­mu­nauté de Com­munes du Ter­ri­toire de Lu­né­ville à BAC­CARAT.
Cor­res­pon­dant : M. Laurent DE GOU­VION SAINT CYR, Pré­sident, 11, avenue de la Li­bé­ra­tion, BP 80047, 54300 LU­NÉ­VILLE, tél.: 03 83 74 05 00, té­lé­co­pieur : 03 83 74 16 27, cour­riel: marchepublic@​delunevilleabaccarat.​fr
Adresse in­ternet: www.de­lu­ne­vil­lea­bac­carat.fr
Objet du marché : Tra­vaux pour la créa­tion d’em­pla­ce­ments de sta­tion­ne­ments des­tinés à la re­charge de vé­hi­cules élec­triques.
At­tri­bu­tion du marché : Centre VA­LANTIN – COLAS NORD EST, 21, rue Saint-​Léo­pold, 54300 LU­NE­VILLE pour un mon­tant de 82 377 € H.T.
Cri­tères d’at­tri­bu­tion : Offre éco­no­mique­ment la plus avan­ta­geuse ap­pré­ciée en fonc­tion des cri­tères énoncés ci-​des­sous avec leur pon­dé­ra­tion :
– Prix de l’offre (60 points).
– Durée des tra­vaux (40 points).
Type de pro­cé­dure: Pro­cé­dure adaptée.
Nombre total d’offres reçues: 2.
Date d’at­tri­bu­tion: 17 jan­vier 2020.