Amazon débarque en Moselle

Amazon, le géant mondial de la distribution, a annoncé le vendredi 12 avril l’ouverture d’un site de livraison à Woippy, près de Metz d’ici l’été 2019. L’agence de livraison sera chargée de recevoir les colis en provenance des centres de tri et des centres de distribution de l’enseigne et de les livrer aux clients. Elle […]

730

Amazon, le géant mondial de la distribution, a annoncé le vendredi 12 avril l’ouverture d’un site de livraison à Woippy, près de Metz d’ici l’été 2019.

L’agence de livraison sera chargée de recevoir les colis en provenance des centres de tri et des centres de distribution de l’enseigne et de les livrer aux clients. Elle s’installera sur les anciens bâtiments de FM Logistic et s’étendra sur une surface de 5.900 m². Avec cette première implantation en Moselle, la structure assurera la création de 50 emplois en CDI et mettra à la disposition de ses prospects des livraisons rapides et fiables.

Le groupe américain de e-commerce compte par ailleurs, ouvrir une plateforme géante sur l’ancienne base militaire de Frescaty au sud de Metz à l’horizon 2020. Le nouveau site va créer 2000 à 3000 emplois.