Des visites nocturnes au Zoo d’Amnéville

Le zoo d’Amnéville, situé en Moselle, propose exclusivement des visites nocturnes avec animations cet été. De juin à août prochain, durant huit soirées, ses portes seront ouvertes jusqu’à 23 h. Donnant ainsi aux spectateurs une occasion de suivre un parcours sensoriel en découvrant les animaux crépusculaires, ainsi qu’en assistant au nourrissage des loups et des […]

147

Le zoo d’Amnéville, situé en Moselle, propose exclusivement des visites nocturnes avec animations cet été. De juin à août prochain, durant huit soirées, ses portes seront ouvertes jusqu’à 23 h. Donnant ainsi aux spectateurs une occasion de suivre un parcours sensoriel en découvrant les animaux crépusculaires, ainsi qu’en assistant au nourrissage des loups et des tigres blancs.

Toutefois, de nombreux internautes sur les réseaux sociaux ont réagi par rapport aux tarifs proposés. Ces derniers ont été jugés très abusés à leur sens (Trois heures de visite à 55 euros par personne et 80 euros pour deux). A ce sujet, la communication du parc zoologique s’est justifiée par les coûts que l’établissement supporte afin d’assurer les activités mises en place. Elle a confirmé que leurs équipes travaillent sans relâche pour concevoir de nouvelles formules à des prix plus attrayants afin de satisfaire tous les visiteurs.

A noter que les dates d’ouverture sont les 15, 22 et 29 juin, les 19 et 27 juillet, et le 10 Août 2019.