Bien-être au nature’L : Des vertus reconnues

Motivée par la volonté d’apporter du bien-être aux autres et de contribuer à leur sérénité, Lucie Colson a créé Bien-être au nature’L. Une boutique en ligne qui met en vente des produits bio variés : huiles essentielles et végétales, infusions, cosmétiques, compléments alimentaires, et bien d’autres articles de phytothérapie. Après avoir quitté successivement les trois emplois […]

Lucie Colson présente quelques produits lors d’un salon bien-être.

Motivée par la volonté d’apporter du bien-être aux autres et de contribuer à leur sérénité, Lucie Colson a créé Bien-être au nature’L. Une boutique en ligne qui met en vente des produits bio variés : huiles essentielles et végétales, infusions, cosmétiques, compléments alimentaires, et bien d’autres articles de phytothérapie.

Après avoir quitté successivement les trois emplois qu’elle cumulait, la jeune entrepreneure décide de partir vivre quelques temps en Australie. À une douzaine de kilomètres au-dessus de la terre, elle se retrouve avec un mal de tête qui ne passe pas. Sa voisine sur le vol lui propose un remède à base de menthe poivrée. Elle tente alors l’expérience en l’appliquant sur ses tempes et quelques minutes après, plus de douleurs. C’est à partir de ce moment-là, et tout au long du voyage, qu’elle fait sa rencontre avec les huiles essentielles et leurs bienfaits. «Aujourd’hui, grâce à la puissance de la mémoire olfactive, cette odeur me renvoie directement sur le sol australien» déclare-t-elle.

La qualité avant tout

«Je propose du bien-être, que ça soit un simple soin pour le visage ou encore un traitement de problème physique ou psychique, en passant par une bonne tasse de thé bio réconfortant» explique-t-elle. La trentenaire met en avant une panoplie de produits naturels et des accessoires zéro déchet : «l’idée est de regrouper les meilleures propositions et que les gens n’aient pas besoin de faire cinq magasins pour acheter ce qu’ils cherchent» affirme-t-elle avant de continuer : «pour garder également le lien social que j’aime tant, j’organise des réunions à domicile pour faire tester mes produits et échanger avec les gens.» Par ailleurs, la gamme de Bien-être au nature’L s’étoffe chaque mois depuis la création. «Je suis à l’écoute des besoins de mes clients et je peux bien souvent fournir des offres sur demande même si elles ne figurent pas sur mon site» ajoute-t-elle. Plus d’informations sur le site : www.au-nature-l.fr.