Au Chaudron Vert : Pour faire du bien à son corps

Des produits de qualité pour une cuisine de meilleure qualité.

Situé à Belrupt-en-Verdunois, Au Chaudron Vert est un restaurant appartenant à Loïc Lesoudier. Ce passionné de cuisine met en œuvre toute son ingéniosité afin de satisfaire les envies de ses clients. Pour ce faire, il veille à répondre à leurs goûts d’une part et à respecter leurs exigences culinaires et financières d’autre part.

Aujourd’hui, les gens font de plus en plus attention à leur alimentation et privilégient souvent une consommation saine et équilibrée afin de maintenir ou améliorer leur santé. Conscient de cette approche, le propriétaire des lieux propose des plats faits maison avec des produits authentiques, tous issus de sources biologiques locales. «La qualité des ingrédients utilisés pour une recette est un facteur essentiel à sa bonne réussite» déclare-t-il. Le restaurant met en avant des aliments de qualité provenant d’agriculteurs et de producteurs locaux gardant toujours à l’esprit leur responsabilité vis-à-vis de l’humain et de l’environnement.

Une cuisine bienveillante

L’établissement accueille les clients désireux de manger sainement tout en contribuant au développement durable avec des prix raisonnables. «Tous nos mets sont cuisinés sur place et, bien entendu, nous nous engageons formellement sur la qualité de nos produits et sur leur traçabilité» affirme le dirigeant. Ce dernier offre également un service traiteur permettant de mettre toute son expérience au service de sa clientèle que ce soit pour des repas de famille, des communions, des baptêmes ou tout autre événement. «Afin de pouvoir mieux servir nos clients, nous ne proposons pas de menu ou prestation type, nous préférons les rencontrer afin de convenir avec eux de la meilleure formule possible» souligne-t-il.