Com’ & Chill : un podcast sur la communication en Lorraine

L’Agence LT vient de lancer un nouveau podcast. Baptisée Com’ & Chill, l’émission permet «de parler sérieusement de communication sans trop se prendre au sérieux.»

Liénard Joilan et Théo Delépine sont les deux fondateurs de la structure nancéienne. Depuis quelques semaines, ils ont entamé la diffusion de leur programme inédit. Ce dernier est dédié à échanger et à débattre du rôle que peut avoir la communication dans le quotidien des invités. L’émission, qui n’est pas réservée aux professionnels du secteur, accueille des chefs d’entreprise, mais également des personnalités publiques ou autres. «Grâce à notre métier et à notre rôle de dirigeants d’une agence de communication, nous avons la chance d’échanger avec des personnes aux vécus intéressants et aux expériences enrichissantes. Chacun a en outre sa propre façon de présenter les choses», explique Théo Delépine. L’idée consiste alors à partager ces instants de passion avec un maximum de personnes. Plusieurs personnalités ont déjà participé à Com’& Chill. On citera notamment Fabienne Picard, dirigeante des Confiseries des Hautes Vosges, Thomas Peltier expert-comptable, François Piot, dirigeant de Prêt-à-Partir, ainsi que les équipes de communication de Laurent Hénard et Mathieu Klein.

Un nom pour une ambiance

«Com’ pour communication, Chill pour le côté détendu. Ce nom résume bien l’esprit de notre émission», précisent les codirigeants. Tous les quinze jours, les auditeurs pourront ainsi découvrir un nouvel épisode. Pour la saison n°1 du programme, déjà cinq épisodes sont disponibles sur le site de l’agence : www.agence-lt.fr. Grâce aux précieux conseils en stratégie qui y sont prodigués et aux idées créatives qui y sont exposées, l’émission commence à rencontrer un beau succès. Une tendance qui devrait s’accentuer durant les semaines à venir.