La chaîne du bien-être : Pour une évolution personnelle et professionnelle

Geneviève Krebs, fondatrice de La chaîne du bien-être.

Basée à Montigny-Lès-Metz, La chaîne du bien-être a été créée par Geneviève Krebs. Consultante, psycho-praticienne et coach depuis plus de 24 ans, celle-ci accompagne les personnes individuellement ou collectivement pour les aider à atteindre leurs objectifs, surmonter leurs blocages et les soutenir dans leur développement personnel.

Issue du monde du management, de la qualité et du marketing, Geneviève Krebs a suivi différentes formations dans le domaine de la thérapie brève et le coaching tout en poursuivant son activité de consultante-formatrice-auditrice. Entrepreneure dans l’âme, la dirigeante est à son compte depuis 1996. «L’état d’esprit entrepreneurial est ancré dans ma famille. Entreprendre, s’investir, réaliser, manager, gérer, se projeter… sont des verbes familiers depuis l’enfance. De plus, choisissant un métier comme le consulting ou la pratique de la psychothérapie, le statut de la profession libérale était une évidence, je me suis tout de suite sentie en adéquation entre mon projet et qui je suis», déclare-t-elle.

Une spécialiste de la dépendance affective

La psychothérapeute propose des séances de coaching et de thérapie brève ainsi que des séminaires et ateliers permettant de gérer les troubles impactant l’estime et la confiance en soi, et faisant basculer la personne dans des schémas comportementaux comme la fuite, la peur de l’engagement ou du regard des autres, le besoin de contrôler, etc. En entreprises, elle intervient afin de répondre à des besoins diversifiés, notamment l’amélioration de la communication interpersonnelle et la gestion des conflits. Depuis 20 ans, Geneviève Krebs est spécialiste de la dépendance affective, l’implication de soi et les blocages personnels qui agissent sur la performance. Parallèlement à ses activités, elle est également auteure d’une douzaine de livres édités depuis 2000 dans les domaines du management, du développement personnel et de la psychologie. Aujourd’hui, la fondatrice est fière de pouvoir mettre à contribution ses compétences au profit du développement économique et humain de nos territoires.