Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Tourisme

Des agents de voyages d’Amérique du Nord en éductour en Meuse

À l’initiative de Meuse Attractivité, référent du club pour le marché américain, une visite professionnelle a eu lieu les 1er et 2 octobre derniers en Meuse. Cet accueil a pu se concrétiser à travers la contribution des Offices de Tourisme Sud Meuse, du Grand Verdun et du pays d’Argonne ainsi qu’à l’implication des partenaires touristiques sur cet itinéraire élaboré avec le Tour opérateur Tom Paris/GT Experiences.

Des agents de voyage de l'Amérique du Nord lors de l'éductour dans le cadre du partenariat entre l’agence Meuse Attractivité, l’Aisne, la Somme et le Pas-de-Calais
Des agents de voyage de l'Amérique du Nord lors de l'éductour dans le cadre du partenariat entre l’agence Meuse Attractivité, l’Aisne, la Somme et le Pas-de-Calais

Lors de cet accueil professionnel, un groupe d’agents de voyage d’Amérique du Nord a effectué un éductour (educational tour) en Meuse. Il s’agit, en effet, d’une retombée des actions de démarchage du club «WW1 and Beyond in North East France» menées auprès du marché américain depuis fin 2018 dans le cadre du partenariat entre l’agence Meuse Attractivité, l’Aisne, la Somme et le Pas-de-Calais. Afin...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Les Tablettes Lorraines

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne