Cadenas Réservé aux abonnés
Sauvegarder l'article
Identifiez vous, pour sauvegarder ce article et le consulter plus tard !

Pénurie de talents : cultiver sa marque employeur

Le rapport de pouvoir entre candidats et employeurs a changé et les entreprises ont intérêt à se démarquer de la concurrence pour attirer les talents. Dans cette stratégie de recherche, la marque employeur est alors essentielle. Le webinaire : «Pénurie de talents : ne faites pas l’impasse sur la marque employeur» organisé par News Tank RH et RH Matin a été l’occasion de démontrer aux entreprises comment l’optimiser.

La marque employeur, une donne aujourd’hui à ne pas négliger.
La marque employeur, une donne aujourd’hui à ne pas négliger.

Pour attirer des talents, les entreprises doivent sans nul doute jouer sur le salaire. «C’est le premier critère de choix et de motivation des candidats», affirme Éric Gras. D’ailleurs, l’expert du marché du travail du moteur de recherche Indeed France constate des augmentations de salaire sur le site d’Indeed, avec plus ou moins d’effets sur le taux de candidature : «Pour certains métiers, comme ...

La lecture de cet article est reservée aux abonnés


Les Tablettes Lorraines

Pour lire la suite de l'article ... Abonnez-vous!


A partir de 3€/mois


Je me connecte Je m'abonne