Juste une Évidence

Quand la passion rime avec créativité et perfection

Situé rue Siltzheim à Rémelfing, Juste une Évidence est un atelier design spécialisé dans la scénographie et l’art floral. L’enseigne, fondée en 2019 par Kristine Gevorgyan, accompagne ses clients dans tous leurs événements tout en proposant des compositions florales sublimes et des décorations hors normes.

Quand la passion rime avec créativité et perfection
Quand la passion rime avec créativité et perfection

Avant de se lancer dans le monde entrepreneurial, la propriétaire des lieux travaillait en tant qu’assistante dentaire. «Ce secteur d’activité m’a toujours impressionnée et fait rêver. En effet, je m’occupais de la décoration des événements de ma famille et de mon entourage. C’est pour cette raison que la création de mon entreprise était juste une évidence pour moi», se souvient Kristine Gevorgyan avant de poursuivre : «pour réussir ma reconversion professionnelle, j’ai poursuivi plusieurs formations afin de devenir fleuriste écoresponsable.»

L’art de sublimer les fleurs

Kristine Gevorgyan crée des compositions florales, à base de fleurs fraîches ou sèches ou stabilisées, pour tous types d’occasions, entre autres : mariage, anniversaire, baptême, naissance, événements professionnels et les deuils. La styliste florale prend en charge la décoration des différentes cérémonies en fonction des budgets de ses clients. Elle propose également un service de location de packs de décoration pour l’embellissement des tables ainsi que des nappes, des arches, des structures pour backdrop, des bocaux pour la Sweet Table, mais aussi différents éléments de décoration selon le thème choisi. «En raison de la crise sanitaire, j’ai mis en place un protocole sanitaire rigoureux afin de préserver la santé des clients et la mienne. En ce sens, j’ai mis à leur disposition du gel hydroalcoolique et ai limité le nombre des personnes au sein du magasin. J’ai développé, en plus du service de livraison, un système de click and collect», explique la fleuriste. À l’avenir Kristine souhaite étendre son activité et agrandir sa boutique.