Un héritage pérennisé

Un héritage pérennisé

Le café de Mme Simon est un endroit qui a participé à la naissance de l’association Vent des forêts en 1997. Suite à la mort de l’ancienne propriétaire Fernande Simon, l’organisme a récemment acquis cet établissement pour pérenniser son existence.

Beauty Success : Synonyme de charme et de beauté.

Un secret de la beauté et du bien-être

Beauty Success . Basée au cœur de la rue André Maginot, la structure propose différents services à savoir : l’épilation, les soins du corps et du visage, le maquillage, le solarium pour les UV et bien d’autres. «Nous disposons également d'appareils comme la cryo-esthétique et l'Activea pour les per…

Ubbink, un partenaire typique de BL Énergies

Ubbink, un partenaire typique de BL Énergies

Habitat . Ubbink, spécialiste de la ventilation de l’habitat, fait partie d’une opération de rénovation EDF Réno’Basse Consommation (RBC) dans le département de la Meuse et celui de la Haute-Marne. En effet, il a été choisi par BL Énergies, installateur partenaire d’EDF dans les opérations de rénov…

«Ma faMeuse idée» : une rencontre territoriale à Montmédy

«Ma faMeuse idée» : une rencontre territoriale à Montmédy

Département . Le Conseil départemental a récemment organisé une rencontre territoriale dans le cadre de «Ma faMeuse idée» à Montmédy. L’événement a eu lieu en présence, entre autres, de Véronique Chodorge, Anne-Sophie Perot, Dominique Aarnink-Geminel. L’objectif de cette visite est de féliciter les…

La quiche lorraine : «Médaille d'Or» au salon des Vins et de la Gastronomie en 2014.

Un exemple typique des artisans

Colette et Philippe Desprès . En effet, Philippe Desprès a repris en 1999 la boucherie située rue de l’église à Sampigny. Elle est spécialisée d’une part dans le commerce de la viande et organise d’autre part divers repas événementiels. L’envie de réussir ! Le succès de Colette et Philippe Desprès…