Crowdfunding : Un nouveau mécanisme proposé par les banques en ligne

Crowdfunding : Un nouveau mécanisme proposé par les banques en ligne

Les banques en ligne ont été créées pour proposer un service bancaire totalement dématérialisé. Elles se distinguent des banques classiques par leurs solutions innovantes et leurs prix compétitifs. Alliant performance et technologie, ces nouveaux opérateurs bancaires ont développé des mécanismes de financement participatif dont notamment le Crowdfunding. La question qui se pose est donc de savoir : comment les banques en ligne intègrent-elles le marché du Crowdfunding ?

Crédit Photo : Préfecture de Vosges

Le préfet en visite au Relais de Vincey

Suite à la réouverture des salles de restauration, le Préfet Yves Séguy s’est déplacé le mercredi 9 juin au Relais de Vincey. L’événement a eu lieu en présence des représentants de quelques organismes tels que Pôle emploi, la Chambre de commerce et d’industrie (CCI), la Direction départementale de…

Bruyères : réouverture de la piscine communautaire

Bruyères : réouverture de la piscine communautaire

Les amateurs de natation peuvent désormais profiter de la piscine communautaire. L’établissement a réouvert ses portes ce lundi avec une jauge limitée à 50 personnes. Impactée par la crise sanitaire de Coronavirus, la structure devait à chaque fois fermer ses portes conformément aux décisions des…

Épinal : l’atelier Marchal en plein travaux de rénovation

Épinal : l’atelier Marchal en plein travaux de rénovation

L’atelier de Jean-Paul Marchal se prépare pour s’installer au lieu de l’ancienne conciergerie de l’imagerie Pellerin. Le projet s’inscrit dans le cadre de la volonté de l’artiste et de ses héritiers qui ont offert à la ville d’Épinal l’atelier d’imprimerie et de typographie de leur père. Les travau…