Metz à la plage

Metz à la plage

Jusqu’au 17 août, la ville de Metz accueille la 7ème édition de Metz Plage organisée au Plan d’eau, à quelques encablures du centre-ville. Sur plus de 20 000 m2 : une plage mais également des bassins de baignade, des terrains de beach-volley, un parc «aventure», une bibliothèque… De nombreuses anim…

Du producteur au consommateur

Du producteur au consommateur

L’Ayotte est un point de vente géré par un collectif d’agriculteurs qui ont fait le choix de ne commercialiser que des produits du terroir. Installé à Ay-sur-Moselle, ouvert depuis juin dernier, le magasin offre une large gamme de produits qui évolue au fl des saisons. «L’ambition n’est pas de géné…

Marques Avenue se développe

Marques Avenue se développe

Le centre commercial Marques Avenue qui n’accueille que des magasins proposant des articles (majoritairement) vestimentaires «déstockés», comprendre des modèles antérieurs à la collection actuelle et donc forcément plus accessibles en termes de prix, se porte bien. Le chiffre d’affaires et la fréqu…

Une nouvelle agence pour Apef Services

Une nouvelle agence pour Apef Services

Services Une nouvelle agence pour Apef Services Apef Services, enseigne nationale spécialisée dans les services à la personne, annonce une nouvelle ouverture d’agence à Metz (14, rue du Sablon). Cette dernière est dirigée par deux directeurs franchisés Mathieu Sonnois et Julien Dang. L’agence de Me…

Le QuattroPole s’organise

Le QuattroPole s’organise

Après presque 15 années de coopération non institutionnalisée, les quatre cités du réseau de villes transfrontalier QuattroPole ont créé une association afn de donner une base juridique à leur coopération, de rendre plus effcace et durable le travail du réseau. Une nouvelle structure qui peut égale…

Sport

Sport

Le FC Metz est de retour en ligue 1. Pour évoluer parmi l’élite, le club a recruté de nouveaux joueurs, a signé un partenariat avec le club argentin de River Plate et mise sur le soutien des supporters. Le FC Metz espère particulièrement séduire 10 000 abonnés et, à en croire la presse spécialisée,…