Les Trois Frontières en photos

La région des Trois Frontières fait l’objet à la Douëra de Malzéville d’une exposition mettant en valeur à la fois ses habitants et la diversité de son territoire. À l’origine de cette initiative artistique, on trouve le collectif de photographes nancéiens [Collimateurs]. À découvrir du 10 au 25 septembre. Régions Lorraine et de la Sarre et […]

293
Une exposition à voir à la Douëra de Malzéville.
Une exposition à voir à la Douëra de Malzéville.

La région des Trois Frontières fait l’objet à la Douëra de Malzéville d’une exposition mettant en valeur à la fois ses habitants et la diversité de son territoire. À l’origine de cette initiative artistique, on trouve le collectif de photographes nancéiens [Collimateurs]. À découvrir du 10 au 25 septembre.

Régions Lorraine et de la Sarre et le Luxembourg forment une entité stratégique au coeur de l’ensemble Grand Est. Le pays des Trois Frontières est un carrefour de l’Europe. Cette richesse humaine et économique, le collectif de photographes [Collimateurs] se propose de la faire découvrir au grand public via trois villes, Apach, Schengen et Luxembourg, prises en clichés.

laurent.siatka