Le Plab en force

Cap sur le salon Equip’Hotel à Paris du 6 au 10 novembre pour le Pôle Lorrain de l’Ameublement Bois (Plab) ! Quatorze entreprises lorraines s’unissent sur un stand collectif pour faire valoir leur savoirfaire auprès des professionnels de l’hôtellerie en quête de nouveautés en matière d’agencement. L’union fait la force ! La maxime n’est pas […]

Le Plab sera présent en force sur un stand collectif à l’occasion de l’édition 2016 du salon parisien Equip’Hotel début novembre.
Le Plab sera présent en force sur un stand collectif à l’occasion de l’édition 2016 du salon parisien Equip’Hotel début novembre.

Cap sur le salon Equip’Hotel à Paris du 6 au 10 novembre pour le Pôle Lorrain de l’Ameublement Bois (Plab) ! Quatorze entreprises lorraines s’unissent sur un stand collectif pour faire valoir leur savoirfaire auprès des professionnels de l’hôtellerie en quête de nouveautés en matière d’agencement.

L’union fait la force ! La maxime n’est pas nouvelle pour le Plab (Pôle Lorrain de l’Ameublement Bois) et elle prend réellement toute sa signification à l’occasion de l’édition 2016 du salon parisien Equip’ Hotel (annoncé Porte de Versailles du 6 au 10 novembre). Sur un stand collectif de 63 m², conçu par l’agence nancéienne My Space Planner, quatorze entreprises lorraines s’unissent pour faire connaître leur savoir-faire aux professionnels de l’hôtellerie. «Le secteur de l’hôtellerie est devenu majeur pour le développement de bon nombre de nos entreprises. C’est pourquoi, nous avons de nouveau réussi à fédérer nos adhérents pour cette manifestation», assurent les instances du Plab. À noter que d’autres entreprises lorraines seront présentes en stands individuels. Au total ce sont 25 entreprises lorraines qui seront présentes sur le salon parisien.

emmanuel.varrier