Pour une notoriété améliorée

Nom : Geckolor-Pub. Localisation : Hagondange. Date de création : 2012. Effectif : 2. CA : Non communiqué. Signe particulier : Penser et concevoir l’identité visuelle. Créatif et ingénieux depuis son plus jeune âge, Yannick Rabet décide à 28 ans de se lancer dans un projet entrepreneurial qui lui ressemble. Au printemps 2012, il crée Geckolor-Pub, […]

370
Yannick Rabet, gérant, et Marion Comandini, infographiste, devant l’agence Geckolor-Pub.
Yannick Rabet, gérant, et Marion Comandini, infographiste, devant l’agence Geckolor-Pub.

Nom : Geckolor-Pub. Localisation : Hagondange. Date de création : 2012. Effectif : 2. CA : Non communiqué. Signe particulier : Penser et concevoir l’identité visuelle.
Créatif et ingénieux depuis son plus jeune âge, Yannick Rabet décide à 28 ans de se lancer dans un projet entrepreneurial qui lui ressemble. Au printemps 2012, il crée Geckolor-Pub, une agence de communication et de publicité située à Hagondange, qui très rapidement touche une clientèle d’artisans, de commerçants et d’associations, notamment, sportives. Pour répondre aux demandes multiples de ses clients, Yannick Rabet explique que «la combinaison des équipements informatiques et les logiciels d’infographie aux outils de production tels que le plotter de découpe (permet de découper des matières adhésives) ou encore le traceur numérique qui permettent de fixer l’empreinte commerciale de nos clients à travers les enseignes, les décorations de vitrines de magasins et de véhicules ou encore de la signalétique.» Il ajoute que «la création de logos et de visuels se décline également sur différents supports de PLV tels que : drapeau, roll-up, kakémono, stand, etc.» Geckolor-Pub conçoit à la fois des cartes de visite, flyers, dépliants, papiers à lettre, affiches et étiquettes, tout en assurant aussi la fourniture et le flocage de vêtements de travail, tee-shirts, gilets de sécurité, etc.
Satisfaire et fidéliser
«L’objectif se résume à satisfaire la clientèle en traitant la diversité de ses besoins dans les meilleures conditions de prix et délais. À cette fin, nous avons embauché une infographiste et multiplié notre travail en réseau afin de trouver les compétences nécessaires au développement de la société et la satisfaction de nos clients.» La stratégie de l’entreprise repose sur la fidélisation des clients actuels ainsi que sur la recherche d’une nouvelle clientèle, notamment, les créateurs ou repreneurs d’entreprise.

romain.millet