Cervosgeek : Le site dédié à la culture Geek !

C’est depuis sa tendre enfance que Théo Schneider commence à vouer un engouement inconditionnel aux nouvelles technologies et à la culture pop. Licencié en droit et économie, il décide de se consacrer à sa passion en créant Cervosgeek, le site de l’actualité technologique rédigé dans la langue de Molière. Très tôt, le jeune technomane commence […]

C’est depuis sa tendre enfance que Théo Schneider commence à vouer un engouement inconditionnel aux nouvelles technologies et à la culture pop. Licencié en droit et économie, il décide de se consacrer à sa passion en créant Cervosgeek, le site de l’actualité technologique rédigé dans la langue de Molière.

Très tôt, le jeune technomane commence à conseiller ses proches et à réparer les appareils qui lui tombent sous la main.  Après son alternance de manager High-Tech au sein de Conforama, il plie bagage et part au Canada : « Mon expérience au Québec fut la meilleur chose qu’il me soit arrivé. (…) J’y ai fait de belles rencontres dont celle de 2 québécois avec qui j’ai crée une société de réalité virtuelle ». L’entreprise propose aux clients un espace de jeux-vidéos et  de films de réalité virtuelle. Théo Shneider profite de son passage nord-américain pour développer son sens de l’entrepreneuriat et son esprit relationnel. De retour en France, il crée  Cervosgeek en mai 2017, pour permettre au grand public de s’informer sur l’actualité technologique : « Nous traitons différentes thématiques comme la culture, le gaming ou le numérique, mais nous réalisons également des tests, des reportages ainsi que des vidéos que nous diffusons sur Youtube ».

Un avenir prometteur

Convaincu par la qualité de son produit, Théo Schneider est confiant pour l’avenir : «Cervosgeek fera partie des 10 meilleurs sites d’actualité geek en France ». La jeune startup réalise en effet de belles prouesses depuis sa création : «  La liste de nos partenaires ne cesse de grandir, nous serons présents au CES de Las Vegas 2018 et nous pensons déjà à l’élaboration d’une application mobile ». Pour accompagner cette croissance accrue, l’équipe composée aujourd’hui de 3 personnes dont 2 rédacteurs est à la recherche de gens passionnés qui voudront se joindre à l’aventure !