Chez les Fonfons : C’est tellement bon !

La restauration est une affaire de famille chez les Fonderflick. Depuis 2 ans maintenant, Adeline a repris l’entreprise créée par son papa Bernard. Grâce à son dévouement inconditionnel pour son projet, la nouvelle gérante a déjà réalisé quelques belles prouesses et compte bien en réussir davantage ! Niché au cœur des Vosges dans le petit village […]

439
La cuisine est une vieille passion pour Adeline Fonderflick

La restauration est une affaire de famille chez les Fonderflick. Depuis 2 ans maintenant, Adeline a repris l’entreprise créée par son papa Bernard. Grâce à son dévouement inconditionnel pour son projet, la nouvelle gérante a déjà réalisé quelques belles prouesses et compte bien en réussir davantage !

Niché au cœur des Vosges dans le petit village de Denipaire, le restaurant « Chez les Fonfons » accueille ses clients dans une ambiance conviviale et leur propose une cuisine maison où les produits sont frais et les prix très abordables. Dans une salle confortable pouvant servir quelque 40 couverts, les convives voient défiler une liste de plats succulents préparés avec soin et amour. « J’essaye de renouveler mon menu régulièrement tout en mettant en valeur les spécialités vosgiennes » indique Adeline Fonderflick.

L’entreprise mise également sur la variété de ses prestations. Ainsi, en plus du bar ouvert tous les jours de la semaine sauf le mercredi et des pizzas à savourer sur place ou à emporter, l’enseigne propose un service de cantine scolaire pour plusieurs écoliers de la région.

Des labels et des prix !

Grâce aux produits de terroir qu’il utilise, aux différentes animations qu’il organise et à la qualité d’accueil qu’il offre, le restaurant d’Adeline a obtenu le label « Bistrot de Pays » en mars dernier. Cette distinction reconnait « Chez les Fonfons » comme ambassadeur du territoire du Pays de Déodatie.  La jeune gérante de 26 ans vient d’être élue par ailleurs comme lauréate du Concours Trajectoire 2018. Une autre récompense qui confirme bien la qualité du travail fourni par la vosgienne et qui laisse prévoir de nouvelles perspectives pour son projet familial.