Aston ITF : Le logiciel qui améliore votre trésorerie

La survie et la prospérité d’une entreprise dépend grandement de sa capacité à bien gérer sa trésorerie. Aston ITF est une plateforme lorraine qui permet de relancer automatiquement les factures impayées garantissant un meilleur équilibre financier à ses utilisateurs.   Fondée en 2010 par Amaury de La Lance, un banquier chevronné avec une quinze années […]

406

La survie et la prospérité d’une entreprise dépend grandement de sa capacité à bien gérer sa trésorerie. Aston ITF est une plateforme lorraine qui permet de relancer automatiquement les factures impayées garantissant un meilleur équilibre financier à ses utilisateurs.

 

Fondée en 2010 par Amaury de La Lance, un banquier chevronné avec une quinze années d’expérience, la société compte aujourd’hui une trentaine de collaborateurs.  «Dans le cadre de mes missions, je me suis rendu compte de l’importance que revêtent les flux liquides pour renforcer la position d’une entreprise, c’est de là qu’est née l’idée de  créer Aston ITF» se souvient le directeur de la compagnie. Soucieux de proposer un outil à la fois efficace et simple d’utilisation, il investit spécialement au niveau de la recherche et développement «Nous sommes totalement propriétaires de nos technologies qui sont 100 % développées dans nos laboratoires informatiques» précise-t-il. Disponible en ligne et parfaitement sécuritaire, la solution facilite la vie des entreprises en définissant les actions prioritaires à mener pour  réduire les délais de paiement.

 

Un service abordable

 

Facturée à partir de 49 euros par mois, la solution est en effet adaptable aux besoins et aux budgets des différentes structures. «Nous comptons aussi bien des PME que des grands groupes parmi nos clients, et nous travaillons actuellement pour développer une plateforme destinée exclusivement aux TPE» souligne Amaury de La Lance. Basée à Nancy mais disposant d’un bureau commercial à Paris, l’enseigne entend se développer davantage à l’international tout en continuant à promouvoir ses solutions auprès des entreprises françaises.